Test ou pas test? A votre avis !!!

Discussions

Auteur
Message
sofemi 13 messages
sofemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 18:36
Salut les filles ! J'ai eu mes rrr le 21 mars et donc mon ovu le 4 avril (cycle de 28 jours). Entre mes rrr et mon ovu, je me suis levée certains matin (pas tous) avec des vertiges et des nausées (une fois devant les placards pour prendre petit déj). Le jour de mon ovu, le soir, grosse nausée d'un coup en rentrant dans la cuisine où mon mari faisait cuire des steaks. J'ai dû sorti sur le balcon pour respirer. Le matin je me lève fatiguée depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des nausées parfois le matin, le soir ou même dans la journée. Je ressent aussi des petits tiraillements (mais qui ne font pas mal) dans le bas du ventre (au niveau de l'ovaire gauche) régulièrement dans la journée. Enceinte ou kist? Je pense à avoir un BB (qui n'y pense pas) mais je ne pense pas que ce soit psychol., je sais qu'il faut être patiente, que ça peut être long, et que si on se prend trop la tête c'est encore plus long! Mes prochaines rrr sont prévues dans une semaine et demi. J'ai acheté tp en rentrant du boulot ce soir. Je ne sais pas si je dois le faire demain matin ou attendre la date de mes rrr pour voir si je les ai ou pas. Qu'est ce que vous feriez à ma place? Attendre ou pas attendre? Merci par avance de vos réponses et bonnes chances à toutes!!! Il faut beaucoup de +++ pour 2009.
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 18:39
Coucou !! Ca me parait drolement tot !! Si tu as ovulé le 04 Avril, ca fait a peine 4 jours, la nidation sera pas encore faite il sera négatif !! Attend une dizaine de jours :? Bon courage et je te souhaite un +++ très vite
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 19:00
Je vois que tu ne tiens pas en place!!! :wink: Franchement, comme je t'ai déjà dit, si tu ne bois pas d'alcool, ne fumes pas et ne prends pas de médocs, attends la date du retard, c'est quand même mieux! biz, :wink:
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 19:04
je rejoins les filles sur ce point tu dois attendre la date présumée de tes règles!! Voila Tiens nous au courant
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:50
en tous cas, c'est exactement les symptomes que j'ai eu a quelques jours pres de mon ovu, et le jour présumé des rrr , un joli +++!!! alors j'espere que ca sera pareil pour toi =)
sofemi 13 messages
sofemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 15:35
Merci les filles!!! Je vais donc être patiente encore 9 jours et vous tenir au courant le week en prochain si rrr ou +++. Gros bisous à toutes et de beaux BB. :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:28
[quote:2ecca7a538="angedu27"]coucou les filles moi aussi je suis engoissée car jai eu mes regles le 19 mars et ma date d'ovulation etais le 2 avril et le 9 avril jai fais un test qui etais negatif peut etre trop tot .jai des douleur dans les seins mais lorsque que mes regles viennent jen ai aussi je nai pas de naussée mais beaucoup envie de dormir je ny crois pas car sa fais 6 mois qu'on essaie c est tres dur.[/quote:2ecca7a538] wouaw tu desespere deja apres 6 mois d essay SEULEMENT et ben que dois je dire moi je suis en essai bb3 depuis plus de 5ans et pourtant je continue d y croire malgre des fc a repetition je ne baisse pas les bras alors releve la tete et garde courage meme si c est plus facil a dire qu as faire je sais mais bon ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.