HELP!Pas de regles et PDS negative

Discussions

Auteur
Message
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 12:40
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule en janvier et mes dernières régles datent du 6 mars et depuis pas de règles en vue:). Hier le 7 avril, j'ai fait une prise de sang négative, quelle déception :( Question peut être absurde mais peut on être enceinte malgrès test négatif, sachant que je sais que la PDS est fiable à 100%. Bisous les filles, je vous souhaite un +++ et un très beau bébé en bonne santé pour les femmes qui attendent un petit bibou
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:45
c'est surtout que ton cycle peut mettre du temps à se règler suite à la pilule. Tu peux avoir des cycles anarchiques pendant quelques temps, comme ça peut très bien se caler tout de suite. 6 mars ça veut dire que ta DPO serait le 21 mars donc si tu es enceinte se serait d'environ 19 jours. Beh si le test est négatif à 19 jours... Alors que le taux de hcg commence à étre détecté à 10... j'ai bien peur que ce ne soit pas pour ce mois-ci. Enfin pour moi, la PDS reste la meilleure fiabilité !
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 13:11
merci pour ta réponse aussi rapide. J'attens mes rrrr et on réésséra le mois prochain.Merci encore :D Je te souhaite également un beau +++++ bientôt
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:22
[quote:dafb6c45c4="Enéa22"]merci pour ta réponse aussi rapide. J'attens mes rrrr et on réésséra le mois prochain.Merci encore :D Je te souhaite également un beau +++++ bientôt[/quote:dafb6c45c4] Bonjour, J'ai été dans le même cas que toi le mois dernier et je comprends ta déception....Moi aussi, j'y ai cru ne voyant pas mes rrr arrivées. Après un cycle de 42 jours, mes rrr ont débarqué et je suis repartie pour un nouveau cycle....Bon courage.
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 13:35
oui c'est vrai une vrai déception, et tant que mes règles ne sont pas arrivées, on surveille, on se dit que peut être j'ai ovulé plus tard enfin une parano lol.Toi aussi tu es en route pour bb 2, bon on suit, en espèrant très prochainement un beau +++
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:40
[quote:77125d3e84="Enéa22"]oui c'est vrai une vrai déception, et tant que mes règles ne sont pas arrivées, on surveille, on se dit que peut être j'ai ovulé plus tard enfin une parano lol.Toi aussi tu es en route pour bb 2, bon on suit, en espèrant très prochainement un beau +++[/quote:77125d3e84] Pour toi aussi, c'est BB2 ? quel âge à ton premier ?
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 13:45
ma fille Kélyah aura 3 ans en septembre.Et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.