Une ptite question :s

Discussions

Auteur
Message
stef064 9 messages
stef064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 05:20
desole de ne pas etre venue un mechant boute alalala pus dordi et la chicane extreme! lol je me posais une petite question? comme jai commencer et aretter la pillule en fin de mai et commencer les essaies en juin 08... aout (ah aussi sen men rendre compte en aout jai pris une pillule!) et aretter en juillet, oct et nov et recommencer en decembre 08 et que pendant tout se temps la jai jamais tomber enceinte :( ses trop triste je suis suposer avoir mes vilaines a mon spectacle(18 avril) (ark) jai remarquer que parfois javais 3 jours de retars et hop il arrive fak jai une ovulation de 28-29-30-31 jours! tout depent! bon ma vrai question qui me fais tres peur...! comme ma premiere essaie etais en juin 08... en juin 09 sa feras 1 ans que jessaie...? jai tres peur detre incapable davoir un beau ventre rond et partager se bonheure! quelqun pourais me dire la reponce ou maider :( a trouver des sollutions je suis perdu! bizou les filles jespere que vous aller maider et remonter un moral et bonne chance au autre en essaie! vous aller reussir! on va lavoir se +++! :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 05:51
J'ais souvent entendu qu'il y a + de maman impatiente que de maman stériles :wink: en + ca fait 1 an certe mais pas intermitence nan? tu "commence a arreter" en mai... juin juillet en essaie... Aout:prise de pillule par innadvertence :mdr:pardon mais comment on fait pour ne pas se rendre compte??bref...ca a pu chambouler ton corp tout de meme ! ensuite tu dis : arreter en juillet... :roll: euh donc en aout pas d'essaie? et arreter quand en juillet? et arreter en oct et nov? donc septembre tu etais en essaie? moi si je m'amuse a décripter ton post j'en déduis que tu as fais du grand n'importe quoi sans t'offenser...surtout si a chaque fois tu as repris la pillule! peut etre qu'a partir de janvier ca a été plus "normal" (j'entend par la pas de prise de pillule) et ca fait donc 4 mois... garde espoir!!! tu aura un beau bébé tres bientot mais je pense qu'il faut que ton corp retrouve ses marques et que toi tu arrete de prendre la pillule définitivement (enléve la de ta boite a bonbon pour eviter les confusion :D )
Deviens qui tu es....
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 08:45
[color=green:de16cb4604]SALUT, je suis du même avis que ploumploumtralala car tu devrais carrément arréter la pilule si tu veux vraiment un enfant, le temps que le corps se remette un peu, et tu verraus d'ici un an de vrais essais.... courage et patience... a+++[/color:de16cb4604]
calendrier grossesse
stef064 9 messages
stef064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 13:26
oooh ><''! j'ai vraiment mal expliquer je vien de men rendre compte desoler!! parfois je peux etre bete ><'! j'avais aretter les essaie en juillet,octobre et novembre juste pour ses 3 mois mon homme sa lui tentais pas d'essayer alalala! sa ete triste pour moi :(. concernant la pillule aretter en fin mai mais recommencer en aout pour un petite boute fin novembre finit . (ses compliquer je le sais sais une longue histoire :S) mais je comprend pas pour mon ovulation pourquoi j'ai des jours de retards parfois?! en mars il etais pour le 13 et arriver le 15(debut le 15 finit le 19-20)! ai-je mal compter depuis je sais plus quand est ma date (sa devien difficile) quelque petit conseil? pour reussir? bien des condictions pour etre plus capable de navoir ( le manger? il faut manger bien? la moitier jmange des pates, choco(parfois) XD autre mais faut t-il avoir un meilleur alimentation si oui quoi? je me metterais vite au boulot :P) desole si ses long jespere que jai ete plus clair bizou
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:31
je suis désolée mais malgres ttes ces explications je ne comprends pas très bien......si je ne me trompe tu as fait des essais par intermittence....tu as arreté les essais en juillet oct et nov....mais aussi aout non? puisque pillule et 2eme arrêt pillule fin nov? c compliqué tt ça... 2ème incompréhension arrêt des essai quelques moi car monsieur ne se sentait pas d'essayer??????????????? comprends pas, y a t il une raison particulière??? merci de m'éclairer..... car là il faut en discuter avec monsieur et si vraiment envie mutuelle d'avoir un bébé il faut : -arrêter la pillule en fin de plaquette définitivement (quitte à jeter les le restant de la boîte pr eviter une prise par erreur (????) -travaux pratiques réguliers pendant tout le cycle (pr moi ca a marché avec calin tous les 2 jours mais moins si monsieur fatigué) ca permet de ne pas louper lovulation ou de devoir la calculer maintenant en ce qui te concerne le problème est sûrement dû au fait qu'il n'y a pas eu de régularité dans les essais et que d'arrêter et reprendre la pillule n'est pas bon: le corps ne sait plus ou il en est; en plus il faut savoir qu'à l'arrêt de la pillule il faut un certain temps au corps pour se réguler (regles et ovulation)..ca dépend des personnes.... la moyenne pour tomber enceinte (avec rapports réguliers et sans pillule) est de 6-8 mois et les medecins laissent même passer 1 an sans s'inquiéter et sans faire d'examens.....(évidemment pour d'autres c'est beaucoups plus long ou au contraire plus rapide) enfin l'ovulation à 14 jours est une moyenne théorique....il ne faut pas se contenter de conter 1er jpur des regles +14 pour faire l'amour car un oulation peut avoir lieu avant ou après.....beaucoups de femmes se rendent compte qu'elles n'ont pas ovulé à j14 quand on leur donne la date de conception.... tout ca pour te dire quil ne faut pas que tu t'inquiètes si tu n'es pas enceinte...et j'espère avoir pu t'éclairer [quote:dd67b90ff2="stef064"]oooh ><''! j'ai vraiment mal expliquer je vien de men rendre compte desoler!! parfois je peux etre bete ><'! j'avais aretter les essaie en juillet,octobre et novembre juste pour ses 3 mois mon homme sa lui tentais pas d'essayer alalala! sa ete triste pour moi :(. concernant la pillule aretter en fin mai mais recommencer en aout pour un petite boute fin novembre finit . (ses compliquer je le sais sais une longue histoire :S) mais je comprend pas pour mon ovulation pourquoi j'ai des jours de retards parfois?! en mars il etais pour le 13 et arriver le 15(debut le 15 finit le 19-20)! ai-je mal compter depuis je sais plus quand est ma date (sa devien difficile) quelque petit conseil? pour reussir? bien des condictions pour etre plus capable de navoir ( le manger? il faut manger bien? la moitier jmange des pates, choco(parfois) XD autre mais faut t-il avoir un meilleur alimentation si oui quoi? je me metterais vite au boulot :P) desole si ses long jespere que jai ete plus clair bizou[/quote:dd67b90ff2] :wink: :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:41
Hello, je crois que tu dois etre patiente... Et c'est sur, ne reprends plus du tout la pillule!!! :shock: Et pour tes ragnagnas, sans pilule, les cycles sont parfois un peu moins réguliers, quelques jours de retard, d'avance... c'est pas une science exacte à chaque fois... Pour mon 2°, j'ai attendu 2 ans pour que la petite graine s'installe! Sans doute à cause de mon boulot stressant, et j'y pensais beaucoup trop! le mois ou j'ai su que la boite fermait, je suis tombée enceinte! J'ai l'impression que les derniers mois ont été mouvementés de ton coté.... Ca joue aussi, il ne suffit pas de vouloir un bébé pour l'avoir (si seulement!!! :D)! Il faut plusieurs mois pour faire un bébé, pas juste un cracrac le jour J! Laisses toi encore 1 an comme disait Lilime, et penses à autre chose (plus facile à dire qu'à faire, je sais!)... Et tu as quel age sans indiscrétion? A plus

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:27
Oh oui comme tu dis c'est compliquer!!!! Je rejoins les autre avis : plus de pillule!!!! Et oui moi aussi apres tes dernieres expliquation je me demande ce que tu entend par "monsieur pas tenter..." il le veux ce bébé ou pas? ou vous n'etes plus vraiment certain de le vouloirs parfois?? tu sais il faut etre sur de son couple et de ses motivation avant de se lancer dans l'aventure car la grossesse dur 9 neuf mais apres vous serez parents toute votre vie :wink:
Deviens qui tu es....
stef064 9 messages
stef064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 01:43
wahhh!! je suis desoler de avoir plus repondu mais vilaine sont arriver aujourdhui et mon homme a ete vraiment decus il dit que jai un probleme et que sa marcherais jamais je lui ais dit que sa speux que sa marche pas dun coup et toute et que il na qui on attendu 1,2,3 ans avant de reussir et que chaque personne est differente mais la il ma dit ouin et ma mere et ma grand-mere ont reussie du premier coups eux... et la il ma demander de prendre un render vous pour verifier... jai peur et si cetais vrai ? que jai un probleme :(! jai oublier de dire jai 20 ans et bientot 21 en juin.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:22
:mdr: La mere et la grand mere de qui d'abord??? tu n'as a mon avis aucun probleme!!! et ton homme devrait tourner 7 fois sa langue dans ta bouche avant de te faire flipper comme ca!!! :wink: Pi si c'est lui qu'avait des spermato ramolo?? apres tout c'est possible nan?? Aller vous aller recommencer les TPs et tres bientot tu viendra nous annoncer l'arriver de ton beau bébé :wink:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.