Situation bizarre ...besoin d'avis (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 09:25
Alors voilà comme prévu je vous tient au courant ... J'en suis à 10 jours de retard de règles et aujourd'hui c'est le jour de mon anniv maintenant j'ai tout pile poil 21 ans ^^ Mais malheureusement je n'aurais pas baby comme cadeau d'anniv , test tjrs négatifs... :evil: :arrow: princessedu13 : tu étais à quel lycée? moi j'étais à Louis Pasquet ce serais marrant qu'on se connaisse ^^ :arrow: katyetmimi : l'info que tu me donnes est cruciale ^^ alors tu penses que moi par exemple ayant fait une prise de sang à J 5 de retard de règles , il se peux que je sois enceinte quand même ? à J5 logiquement on a un taux élevé de béta-truc-bidule ? Parce que selon un autre post de je sais plus trop qui il parait qu'à la prise de sang c'est détectable très tot et que donc il est impossible que je sois enceinte si la pds qu'on m'a faite en J5 était négative. En tout cas ça me remotive un peu de savoir que c'est arrivé à quelqu'un ^^ :D J'espère que c'est aussi mon cas ! J'aimerais l'avis de plusieurs demoiselles sur le cas de katyetmimi , pour savoir si c'est arrivé à plusieurs d'entre vous ? Gros gros gros bisoux et plein de plus Et un grand merci à toutes celles qui m'ont répondu ! Smouack ! :oops:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:18
moi sab j'étais a perdiguier a l'entrée d'arles, je pense pas qu'on se connaisse! moi pour ma 1ere grossesse j'ai fait un test pipi a j+7 négatif, un autre a j+14 négatif et une pds a j+16 positive, jétais enceinte d'un mois déja et les test pipi n'avait rien détecté!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.