Situation bizarre ...besoin d'avis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:05
ptite question sur internet tu n'a acheté QUE des test de grossesse ou un lot ovu +grossesse? non parce que si c le 2*cas c'est pas dur des fois de se tromper et de prendre les mauvais tests ... ça mest arrivé :oops: je suis jamais bien reveillée le matin ceci dit pour en avoir utilisé a j10 ils mont marqué une ligne tres tres tres fine.. et ++++++++++++++ confirmé par un vrai test et pds.. ta essayé un matin avec un vrai test?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:05
oups dsl javais pas vu ton dernier message...
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:05
je répond quand même à ta question : je n'ai acheté que des test de grossesse et pas de test d'ovulation... Mais aujourd'hui j'en suis à une semaine sans règles et sans +++ bien évidemment car je ne suis pas enceinte (confirmé par pds) , j'aimerais savoir si vous savez combien de temps peut durer un retard de règles dans cette situation ? Sachant que ça ne m'alarme pas plus que ça , je n'en suis qu'à mon deuxième cycle après arrêt de la pillule (le 2 fevrier) . Par contre j'ai bien peur de ne plus savoir calculer mon jour d'ovulation après ça ^^ Si mes règles arrivent demain par exemple , quand sera mon ovulation la prochaine fois ? toutes ces choses me dépassent un peu ^^ j'aimerais transformer ce post en un petit sondage pour celle qui sont déja enceinte (ou déja maman) : - Pendant quel cycle êtes vous tombées enceinte? - Combien d'années aviez-vous pris la pillule avant de l'arrêter pr vos essais? Personnellement je l'ai prise 4 ans ...et j'aimerais pouvoir jauger combien de temps mon organisme mettra pour se réhabituer à l'horloge biologique naturelle ^^ Gros bisoux tout le monde !
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:56
comme j'ai tjrs pas de réponses je up !! ^^ :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:01
je me lance alors :lol: :wink: moi je l'ai prise pendant 10 ans et au c1 je suis tombé enceinte, malheureusement j'ai fais une geu. pour se rehabitué je pense que chaque femme est differente. sinon pour ton avu soit c'est un dereglement ce mois ci soit ba je sais pas et oui ca risque d'etre compliqué pour reperer la deate va falloir faire des tp tous les jours :lol: :lol: voila bye
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 16:07
waw en premier cycle ! quelle chance !!! :shock: C'est peu commun si je ne me trompe pas ^^ Personnellement je suis un peu déçu je pensais que ça dépendait en grande partie de l'age et j'ai seulement 21 ans (le 11 avril j'aurais 21 ans a vrai dire) ...donc je me disais que ce serait rapide...mais apparemment ça risque de mettre plus de temps que prévu ! :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:11
[quote:46a1baeddc="Sab-et-Flo"]waw en premier cycle ! quelle chance !!! :shock: :[/quote:46a1baeddc] c'est une facon de voir, mais j'aurais preferé que ca arrive plus tard et de l'avoir encore ce bébé! tu sais je sais pas si ca depend de l'age mais en tout cas ca depend des femmes ne te prends pas la tete, ca arrivera ne t'inquiete pas, tu sais on dit qu'en moyenne il faut un an pour tombé enceinte et que plus tu es fixé et que tu psychotte plus tu fais un blocage ca fais combien de cycle que tu essaie??
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 16:25
j'en suis à mon tout début , là depuis le 2 avril je devrais être ds mon troisième cycle mais mes règles n'arrivent pas donc je suis toujours dans mon 2 ème cycle. Donc pour l'instant je n'ai pas à me plaindre en fait ^^ mais ça me parait tellement long !!! :oops: Je crois que je psychote un peu trop ...mais comme je suis tte la journée seule à la maison et que j'habite pomée à la campagne (pr l'instant) je n'arrive pas à penser à autre chose , ça me préoccupe tous les jours !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:30
va falloir que tu te trouves une occupation!! parceque tu vas trop psychotter sinon!! et puis deux cycles c'est rien du tout et un dereglement hormonal ca arrive alors :zen:
sofemi 13 messages
sofemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 18:10
Salut !!! Le fait d'avoir pris la pilule longtemps ou pas avant test BB ne change rien normalement. Il faut juste que ça tombe au bon moment, et ça, ce n'est pas facile puisque l'ovulation se fait environ 48 heures (dont 24h à 100%) et que la plupart des spermatozoïdes (99%) n'arrivent pas jusqu'à l'ovule. Moi, j'ai pris la pilule 6 ans avant test BB1 le 22 février dernier. en cours C3, ovulation le week end dernier. Mais depuis deux semaines environ j'ai différents symptômes dont des petites douleurs comme toi dans le bas du ventre (au niveau de l'ovaire gauche). Mais moi elles en me font pas trop mal. Ce sont des petits tiraillements. J'ai acheté un test en rentrant du boulot tout à l'heure. je ne sais pas si je vais le faire demain matin ou attendre mes rrr (elles sont prévues dans une semaine et demi). Ne sois pas trop impatiente, ça arrivera quand se sera le bon moment. Tiens nous au courant
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 18:16
Je ne suis pas très informée là dessus , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ressenti le besoin de m'inscrire sur ce site , histoire de receuillir des infos par rapport aux cycles , à la procréation etc.... Donc je pensais que plus on prenait la pillule longtemps plus l'organisme mettais de temps à se réhabituer ^^ :oops: Maintenant que je sais que ça n'a rien à voir je comprend mieux... Bref comme vous me conseillez je vais faire preuve de patience et de zenitude (autant que faire se peu ...) Et je vous tiens au courant ! Gros bisoux et plein de ++++ à celles qui sont en attente
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 11:51
j'en suis à mon 9 eme jour de retard de règles et j'aimerais savoir combien de temps ça peut durer avant qu'elles n'arrivent ???? Car après pds je sais que je ne suis pas enceinte mais je trouve bizarre que mes règles n'arrivent pas alors que pr mon premier cycle , elles sont arrivées pile poil le bon jour... est-ce quand même un déréglement hormonal ? Gros bisoux à toutes PS: j'aimerais trouver des demoiselles comme moi en essai BB sur arles et ses environs pour papoter et se suivre ds la joie et la bonne humeur ^^
carinou95 4 messages
carinou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 20:13
[quote:6e786ae8c3="Sab-et-Flo"]Salut les filles, Et oui , toujours et encore avec mes questions ! ^^ Donc voilà ma situation : :arrow: d'habitude j'ovule et j'ai mes rrrr tjrs le bon jour, tout ça est parfaitement réglé ! comme une horloge suisse! :arrow: j'ai ovulé le 19 mars (nous avons fait le nécessaire pr avoir un ti bébé , je vous passe les détails !) :arrow: le premier jour présumé de mes rrrr était le 2 avril ... nous sommes le 6 avril mais tjrs pas de vilaines à l'horizon ! :arrow: depuis le 2 , test-pipi tous les matins mais tjrs négatifs mes test de grossesses sont des tests américains en bandelettes acheté sur 1.2.3 bébé.com , là est ma première question : est-ce de bons test ? car hier j'ai fait mon test comme tous les matins et une bande violette est apparue sur la zone test pdt même pas 30 secondes puis s'est évaporée !! est-ce que j'ai eu une hallu ??? ou est-ce le test qui marche mal ??? :arrow: ensuite quelque chose de plus à signaler , depuis le 4 j'ai des pertes blanches (je n'en avais jamais eu auparavant) et j'ai mal au ventre parfois (ce n'est pas continue...comme un spasme qui vient parfois ) . Pour finir je voudrais affirmer que ce n'est pas une grossesse nerveuse ou un blocage de règles due au psychisme car justement ce mois-ci je l'ai pris très très cool , j'étais sereine et je ne me suis pas prise en parano sur mon envie de bébé , au contraire j'ai fait comme d'habitude , je n'y ai pas bcp pensé :wink: :wink: Alors les filles.... Qu'en pensez vous ? et est-ce que quelques_unes d'entre vous utilisent le même genre de test que moi ? Que voulais dire cette barre violette en zone test qui a disparue aussi vite qu'elle est apparue ? En tout cas je souhaite pleiiiin de ++++++ a tout le monde ! Gros gros bisoux ! :D :D :D[/quote:6e786ae8c3] [color=darkblue:6e786ae8c3][/color:6e786ae8c3] :arrow: je ne peux pas trop t'aider mais ton petite message me touche :!: je suis moi meme en plein doutte j'ai eu 1 seule journée de regle , mon test acheté en phamacie est négatif mais a la pharmacie on ma dit qu'il est probable que le fasse trop tot Alors va savoir quand c le bon moment bon courage et je te souhaite un beau bébé
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 23:10
salut sab et flo! j'ai poster un peux plus haut en premiere pages! alors tes vilaines sont arrivées? Moi je suis d'avignon, pas tres loin d'arles, mes parents habitent tarascon et j'etais au lycée a arles il y a 3ans et demi! et cerises sur le gateau j'ai 21ans, 22 en novembre! :wink:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 01:34
[quote:a91055fb9a="Sab-et-Flo"]j'en suis à mon 9 eme jour de retard de règles et j'aimerais savoir combien de temps ça peut durer avant qu'elles n'arrivent ???? Car après pds je sais que je ne suis pas enceinte mais je trouve bizarre que mes règles n'arrivent pas alors que pr mon premier cycle , elles sont arrivées pile poil le bon jour... est-ce quand même un déréglement hormonal ? Gros bisoux à toutes PS: j'aimerais trouver des demoiselles comme moi en essai BB sur arles et ses environs pour papoter et se suivre ds la joie et la bonne humeur ^^[/quote:a91055fb9a] bonsoir donc juste une petite info moi cela met deja arrive il y a quelques années j'avais un retard de 2 jours et je ne sais pas se qui m'a poussé a faire une prise de sang ce jour la car je n'étais pas du tout en essai bb et résultat négatif donc soulagé!!!! et après 15 jours toujours pas de RRR donc rdv chez gygy et m'a fait refaire une PDS et résultat positif!!!!! donc moi a ta place je referai une PDS après 15jours de retard!!!! bonne nuit et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.