Enceinte??? Besoin d'aide svp

Discussions

Auteur
Message
sofemi 13 messages
sofemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 21:13
Salut les filles ! J'ai trouvé ce site il y a quelques semaines et je trouve qu'il est pas mal du tout. On peut discuter ensemble et s'entre-aider entre fille. C'est bien. On ne peut pas parler de tout avec nos hommes !!! Vous allez peut-être pouvoir me dire ce que vous en penser. Voilà, j'ai commencé mon troisième cycle sans pilule il y a deux semaines. Ceux-ci sont réguliers et j'ai des règles normales de quelques jours (3 à 5). Cette semaine, je me suis levée plusieurs fois le matin en ayant des vertiges et sans appétit (plutôt même la nausée en ouvrant les placards). Ce soir, j'ai dit à mon mari de faire cuire de la viande pour moi avec la sienne (du bœuf) (j'en avais envie) et quand je suis rentrée dans la cuisine pendant la cuisson, j'ai été prise de nausées importantes (rien que de vous l'écrire ça revient) avec l'odeur de la viande cuite. Mon ovulation se fait ces jours-ci normalement (puisque je suis à 14 jours dans mon cycle). Pensez-vous que c'est l'ovulation, de quelconque symptômes ou peut-être enceinte? J'ai lu dans sur des sites que c'est très rare de tomber enceinte les 14 premiers jours du cycle. Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter. Bonne chance à vous pour Bébé et félicitation à celles qui sont enceintes ou qui ont des enfants. :)
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 21:36
Salut, effectivement, des symptômes qui font bien penser à une grossesse...il y a certaines femmes qui ont leur règles en étant enceintes....donc ce qui te reste à faire est un...test de grossesse! et nous tenir au courant :)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 22:05
et bien écoute si ca peut te rassurer, le 17 mars, j'etais a quelques jours pres pendant mon ovulation, et la, grosse fatigue, nausées, sensations de jambes coupées, mal au dos, ,au ventre,pas d'appetit etc! j'ai fait un test de grossesse "au cas ou" mais il etait négatif, cependant j'ai eu un + le 1er avril, donc peut etre que ce jour la j'ai été fecondée mdr, donc eput etre que pour toi c'est la meme chose!! tiens nous au courrant!
sofemi 13 messages
sofemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 16:21
[quote:059f287aa6="janulka"]Salut, effectivement, des symptômes qui font bien penser à une grossesse...il y a certaines femmes qui ont leur règles en étant enceintes....donc ce qui te reste à faire est un...test de grossesse! et nous tenir au courant :)[/quote:059f287aa6] je te remercie de ta réponse. Je pense que je vais suivre ton conseil et que je vais faire un test. mais j'ai peur qu'il soit négatif et d'être très déçue. Je vous tiens au courant. :)
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 18:19
[i:679ae6aaf1][color=indigo:679ae6aaf1][/color:679ae6aaf1]Voila g arrêter ma pillule il y a deux semaines pendant cette période évidemment il y a eu calins a réptitions tous les 2 a 3 jours et la je me sens bizzard depuis 4 jours!!est-ce possible ke je puisses tomber enceinte pendant cette periode ???comme c la 1ère fois ke j'arrêtes ma pillule depuis presk 5 ans (enfin si ms pr les cycles en fait koi )lol pouvez vous m'aider svp!!??? bon courage a toutes celles qui désirent avoir un bout de choux et a celles ki ont dja des enfants félicitations a toutes!!![/i:679ae6aaf1]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 18:45
[quote:b888cc2f15="sofemi"][quote:b888cc2f15="janulka"]Salut, effectivement, des symptômes qui font bien penser à une grossesse...il y a certaines femmes qui ont leur règles en étant enceintes....donc ce qui te reste à faire est un...test de grossesse! et nous tenir au courant :)[/quote:b888cc2f15] je te remercie de ta réponse. Je pense que je vais suivre ton conseil et que je vais faire un test. mais j'ai peur qu'il soit négatif et d'être très déçue. Je vous tiens au courant. :)[/quote:b888cc2f15] Je comprends que tu aies peur, si tu ne bois pas d'alcool et ne prends pas de médocs, tu peux toujours le retard suivant (ou des RRRR), anfin, fais un test quand même, quand il faut y aller, il faut y aller :wink: et tiens-nous au courant!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 18:47
[quote:5a2f64cfb9="titelili78700"][i:5a2f64cfb9][color=indigo:5a2f64cfb9][/color:5a2f64cfb9]Voila g arrêter ma pillule il y a deux semaines pendant cette période évidemment il y a eu calins a réptitions tous les 2 a 3 jours et la je me sens bizzard depuis 4 jours!!est-ce possible ke je puisses tomber enceinte pendant cette periode ???comme c la 1ère fois ke j'arrêtes ma pillule depuis presk 5 ans (enfin si ms pr les cycles en fait koi )lol pouvez vous m'aider svp!!??? bon courage a toutes celles qui désirent avoir un bout de choux et a celles ki ont dja des enfants félicitations a toutes!!![/i:5a2f64cfb9][/quote:5a2f64cfb9] oui, c'est tout à fait possible, mais attends le retard pour faire le test :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.