Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:18
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? Je suis contente de voir que le fofo revit !!! :lol: :arrow: Mzelle cool pour ton ovulation :wink: vous êtes toujours en essai ou vous faite attention ?? Ca va te faire du bien de partir une semaine dans le sud j'espère que tu aura beau temps !!! Cette histoire de chambre pour faire bref on a 2chambres le notre et une pour Thibaut le fils ainé de mon chéri (qui est donc occupé 1nuit tout les 15jours ...) quand je suis tombé enceinte j'ai demandé un logement plus grand, le soucis c'est que c'est la pénurie de logement donc on ne sait pas quand on va déménager ! Donc du coup on a décider d'installer la chambre de Gianni a la place de Thibaut et de mettre Thibaut dans notre chambre quand il vient ! :arrow: Pitchounette ça passe vite ton petit coeur va prendre un mois dimanche et le mien 2mois lundi ... C'est cool que ton chéri prenne le relais pour que tu puisses te reposer !!! Et les coliques ça va mieux ?? Je vais essayer d'aller voir ton blog ce soir si Gianni me laisse le temps !!! Merci pour les fringues ... :wink: Et surtout ne t'excuses pas on comprend que tu soit crevée avec tes deux petits bouts ...prends soin de toi et reposes toi ma belle !!! :arrow: Valnam comment tu vas ?le moral ça va ?? j'espère que l'homéo va bien fonctionner !!! GRos bibi
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 23:50
Bonsoir les filles, Je vais faire court mais je venais juste vous avertir que je vais m'éloigner un peu de tout ça pour quelques temps...Pas longtemps rassurez-vous mais j'ai besoin d'air! Si vous voulez voir un peu plus tout ça en détail je vous laisse jeter un oeil à mon blog. :wink: En tout cas ne vous méprenez pas car je vais BIEN! J'ai juste envie de recul! Je vous adore et vous dit à tout vite! :wink:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:20
Salut les poulettes ! Je ne sais pas chez vous mais ici le temps se gâte :? Quoi de prévu ce wk les filles ? [b:4d54984f0f]Mzelle[/b:4d54984f0f], super pour votre pacs ! Félicitations :bravo: [b:4d54984f0f]Pichounette[/b:4d54984f0f], contente d'avoir de tes news :wink: Merci pour les vêtements ! Et bien je comprends que tu sois KO avec des nuits pareilles.. C'est une super solution je trouve de tirer ton lait pour que ton homme puisse prendre le relais la nuit.. Y a pas de raison qu'il ne s'y mette pas :lol: Reviens nous vite en meilleure forme :wink: [b:4d54984f0f]Mimi[/b:4d54984f0f], ah je vois pour la chambre.. et vous en avez parlé avec Thibaut.. il n'est pas trop déçu de ne plus avoir sa propre chambre ? [b:4d54984f0f]Alundra[/b:4d54984f0f], je te comprends tout à fait ma bichette.. Prends le temps qu'il faudra.. mais bon pas trop longtemps quand même parce que tu vas nous manquer ... Pour ma part et bien derniers jours de congés :( Vachement moi gai du coup... Là j'attends que mon chéri revienne puis on va faire le ménage à deux. Ce soir on reçoit des amis à souper. On va faire une pizza party ! Chacun fait sa pizza :wink: A part ça, et bien ça y est, on a mis notre voiture en vente ! :cry: Snif snif elle va me manquer ma belle titine cabriolet... Enfin c'est la life :wink: Début du 5ème mois alors petite photo de mon beau bidon ! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p250409-12-16,2495917230c5aa60d80b8f0b9e7dc4e1.jpg.html][img:4d54984f0f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/2495917230c5aa60d80b8f0b9e7dc4e1.jpg[/img:4d54984f0f][/url] Gros bisous les poulettes ! Passez un bon wk ! Quoique vous fassiez, faites le bien :wink:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:44
Salut les filles, Me voici après une longue absence due aufait que mon homme était en congés paternité donc j'en ai profitée a fond. On est parti kelques jours chez mes parents et 2 jours à Deauville il a fait super beau pour Lucas ct génial. Sinon tout va bien Lucas grandit bien on a fait la visite de ces 1 mois, il fait maintenant 4kg et 52.5 cm. Le seul petit soucis c'est la nuit quand Lucas se reveille pour le bib de 4h du mat il a beaucoup de mal a se rendormir, il faut soit le prendre sur soit la il s'endort aussitot, sinon le laisser pleurer et lui redonner la totote kan il l'a pert, je pense kil a peur kan il fait vraiment tout noir, je vais voir commen ca avance le mieu serait kil arrete de se reveiller à cette heure ci ca serait vraiment génial. Mimi : c génial gianni fait ces nuits meme si c'est tot c'est deja très bien, tu dois etre soulagée que le medecin n'a rien trouvé. Priscilla : déja 5 mois et bien ca passe telment vite, ton ventre a bien poussé. Alundra : ne tinkiete pas on comprend trè bien que tu es besoin de respirer un peu, c'est sur que cela ne doit pas etre evident. Allez dernier week à trois, je vous laisse. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:37
Kikoo les loulouttes comment ça va?? :arrow: Alundra je pense fort a toi , j'ai mis un com sur ton blog !! reviens nous vite mais prend le temps qu'il te faut :wink: :arrow: Priscillia 5mois déjà ça passe vite en tout cas tu as un magnifique bidou !!! Ici aussi le temps se gate il parait même que la semaine prochaine il va faire sale temps toute la semaine :? dis toi pour ton auto c'est pour la bonne cause il faut de la place pour ton souriceau :wink: :arrow: Anna il pousse super bien Lucas , pour son bib de 4h moi aussi Gianni ça lui arrivé c'est passé tout seul !!Courage bientôt il fera ses nuits aussi :wink: c'est cool que vous auyez bien profité du congé pater de ton homme mais ça passe trop vite!!!! Gros bibi et bon week end
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 19:12
Salut les bichettes ! [b:34241e9759]Anna[/b:34241e9759], contente d'avoir de tes news :wink: Tu as bien eu raison de profiter de ton homme et de son congé paternité ! Ca passe tellement vite... Ton petit bonhomme pousse bien c'est super :D Moi je pense aussi à la veilleuse ou à une petite lampe de chevet très légère :wink: [b:34241e9759]Mimi[/b:34241e9759], merci pour mon bidou ! Je ne me lasse pas de le regarder :lol: [b:34241e9759]Pitchounette[/b:34241e9759], super wk pour toi ! :) Apparemment Adam boit bien au bibi.. Tu es déçue sûrement de devoir tirer ton lait ? La relation avec bébé n'est pas la même c'est sûr ... Oh si je trouve que ça passe (trop) vite ! Je profite de chaque moment de ma grossesse d'ailleurs :wink: Pour la reprise et bien je viens de me rendre compte que vendredi c'était déjà re congé cauz 1er mai donc ça va :lol: Oui la pizza party c'était super ! Nos amis ont bien apprécié et puis c'est super convivial :wink: Bon espérons qu'il fasse bon et que ton chouchou ait envie de déconnecter quelques jours :) Bonne fin de dimanche ! Gros poutous !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 22:11
Salut les filles, Pour Lucas j'avais achetée une veilleuse qui fait de la musique mais ca reste en marche que quelques minute donc c'est pas suffisant. Demain je vais aller acheter une veilleuse barbapapa ca a l'air pas mal ca se recharge sur batterie et tu peux déposer la barbapapa dans son lit la nuit. Pitchounette : c'est sur kil vaut mieux que tu tires ton lait pour vérifier que bébé boive bien afin kil devienne un gran garcon :lol: Mimi : Oui en effet Lucas pousse bien, je vais retourner à la PMI cette semaine pour voir ou il en est car la dame de la pmi ma dit que une fois les 1 mois passé ct bien de venir tous les 15 jours pour voir le poids. Sinon pour nous ca été journée glandouille vu kil fesit pas super beau. Bonne soirée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:21
Kikoo les loulouttes comment allez vous en ce Lundi sous la pluie ?? Je vois que ça été Dimanche glandouille pour tout le monde !!! Nous en début d'aprem il faisait super beau donc on est allés faire un tour sur la côte mais ça c'est gaté ensuite :? on a comme même reussi a faire 1h30 de balade :lol: :arrow: Pitchounette je comprend que ça te saoule de tirer ton lait et tu dois être frustré aussi mais comme tu dis c'est pour le bien d"ADAM§Tu pourra lui redonner le sein apres ??Combien de temps tu dois tirer ton lait ?? Ca serait cool que vous partiez quelques jours ça fait toujours du bien :lol: :arrow: Priscillia tu as raison de profitez de chaques instant de ta grossesse comme là dis Pitchounette els 3premiers mois sont long et après ça passe trop vite ! Et prend plein de photo car une fois accoucher il n ete reste que ça comme souvenirs ... :arrow: Anna pour la veilleuse nous c'est le baby phone qui fait offic ede veilleuse mais Gianni en a pas besoin ! Les Barbapapa sont trop chou !!! Moi pour la pesé c'étiat le contraire ils m'ont dit que c'était super important les 1er mois et qu'après vu qu'il grossis bien pas la peine de venir toutes les semaines ... Bon nous week end difficile Gianni a de très gros soucis pour roter ce qui bien sur le gêne et il peut pleurer parfois pendant 1h sans s'arrêter et rien ne le calme ! Bien entendu j'essai tout pour le faire roter mais c'est difficile ! Ce matin je reprend RDV avec le doc pour en re parler je peux pas le laisser comme ça il souffre ... et ma belle soeur va voir avce son patron qui est toucheur aussi ... Faut que ça s'arrête je me sent impuissante et Gianni est epuisé aussi Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 14:43
Salut les poulettes ! Pitchounette, et oui si c'est pour le bien de ton petit bonhomme, il faut s'y faire hélas.. courage, je me doute que ça doit être plus contraignant qu'autre chose. Je trouve ça super moi l'idée de la guirlande lumineuse ! A retenir :wink: Mimi, mince pauvre petit Loulou :( Et ca serait du à quoi ses difficultés à faire son rot ? Je me doute que ça être déconcertant de le voir souffrir comme ça sans pouvoir agir... j'espère qu'on te trouvera une solution ... Pour ma part, et bien retour au boulot ce matin... j'étais pas trop motivée mais on est vite remis dans le bain :lol: Par contre, j'aurais une question pour vous... je suis relativement inquiète (oui encore :roll: ) depuis ce matin car j'ai des pertes très liquides ! J'ai bcp de pertes blanches depuis le début de la grossesse et je sais que ça c'est normal mais là elles sont devenues tout à coup très liquides comme de l'huile :? Est-ce que vous pensez que c'est normal ? est-ce que je dois m'inquiéter ou non :?: Merci d'avance :wink: Bisous !
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:10
Re, [b:96c694f2bc]Pitchounette[/b:96c694f2bc], apparemment ça te pèse vraiment maintenant cette situation (et je comprends tout à fait s'il réclame aussi souvent) alors je pense sincèrement que tu devrais passer aux bib'. Tu as pu l'allaiter un mois c'est déjà très bien :wink: Je sais que c'est un peu ressenti comme un échec mais il ne faudrait pas que la relation avec ton bébé s'en ressente.... Merci pour ton conseil :wink: Je vais essayer de ne pas m'inquiéter ! Ce n'est sûrement rien du tout... Je pensais effectivement appeler mon gygy mais vu que je l'ai vu y a à peine 1 semaine et qu'il m'a dit que tout était parfait (col bien fermé, écho oK et tout et tout) et surtout de rester zen (car il sait que je suis une grande angoissée) car mon bébé se portait à merveille, je suis carrément gênée de lui sonner déjà pour un truc sans doute débile ! :lol: Il va me prendre pour une târée ! :? En fait je stressais d'une fissure de la poche mais vu que mon col était bien fermé c'est impossible je pense.. donc je souffle et reste zen :zen: Bisous bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:21
Salut les filles, Première maladie pour Lucas, ce matin il avait le nez prit donc direction le medecin cet aprem, il a une petite rhino pour l'instant ce n'est pas trop grave il faut lui faire des lavages de nez avant chaque biberon et avant de le couché. Je lui ai fait tout à l'heure il fesait que de pleurer ca m'a fait mal au coeur j'en ai versé ma petite larme. Par contre g alluciné en a peine 2 semaines il a pris 3.5cm et 340 gr, je sens que ca va etre un grand bonhome en plus tout le monde dis qu'il a des grands pieds :lol: Priscilla : Oui en effet je pense que ce ne sont que des pertes mais bon je sais par connaissance kon avait beau me dire que ct rien tant que j'avais été voir le medecin j'étais pas rassurée donc appel o moins tu seras fixée. Pitchounnette : c sur que ca doit etre épuisant de tout le temps donner la tétée, après c'est à toi de voir si tu veux passer o lait en poudre. C'est sur que c'est pas pareil mais o moins tu pourras te reposer un peu. Mimi : Pour le rot, moi quand il veux pas roter je le tiens assis en face de moi je lui tapote dans le dos et je le souleve ca fait monter les rots. Mais bon chaque bb réagit differement. Je vais aller a Aubert acheter la veilleuse. Bonne soirée.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:19
Kikoo les loulouttes quel temps de chien aujourd"huii dites donc !!! :arrow: Pitchounette je comprend que tu craques tu ne peux pas être le doudou géant de ton petit Adam :lol: Attend peut être quelques jours avant de paaser au lait artificiel aujourd'hui il avait peut être envie de te sentir plus qu'un autre jour surtout si hier il a été au bib quasi toute la journée !!! En tout cas sublime les photo sur ton blog ... :lol: :arrow: Priscilla pour tes pertes ne t'inquiète pas j'ai eu le même soucis que toi tout le long de la grossesse ! Et c'etait la poche des eaux qui serait fissuré tu changerai de protection très rapidement comme si tu t'avais fait dessus :? Mais appelle ton gygy pour te rassurer il est là pour ça et ne va pas te prendre pour une taré !C4est normal d'être inquiète quand on est enceinte et puis c'est son boulot de te répondre et te rassurer :wink: :arrow: Anna effectivement il est grand ton loulou il dépasse le mieux qui a 2mois et il grandit vite :wink: Alors tu as achter la veilleuse j'espère que ça va marcher pour cette nuit !!! Pour les rot de Gianni j'ai tout essayé au niveau des positions desfois ça marche d'autre fois non :roll: je croise les doigts depuis ce matin ça va a peu près !!! Pitchounette le patron de ma BS a un don de guerriseur si tu préfère je me dis qu'il ne peut lui faire que du bien :wink: Pour le RDV chez le doc j'attend enore un peu voir si ce soir il fait une crise ou pas ! J'ai changé de tétine aussi j'ai prris des caoutchouc bout rond à vitesse plus adapté pour le lait epaissi ! On verra bien si ça l'aide a ne plus s'enervet sur le bibi déjà !! Je vous jure je suis prête a tout essayer pour qu'il aille mieux ... gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 12:20
Salut les filles, Et bien il y a personne ce matin, pour moi nuit un peu dur car Lucas c'est reveillé a 3h puis à 6h car il avait le nez pris j'ai du lui faire des lavages de nez et il deteste ca et moi aussi. Pour la veilleisse j'ai bien trouvé la barbapapa, elle est trop bien j'avais peur que ca ne fasse pas assez de lumiere mais c'est nikel. Lucas a bien aimé cet nuit. Cet aprem sieste et repassage si je trouve le courage. Bonne journée a toute.
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:27
bonjour a toute est ce que je peux me joindre a vous je suis en essai bb1 a c3 normalement ovulation le 8 mai en tous cas felicitation pour vos ++ bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:43
Salut les poulettes ! [b:6c60a736ec]Mimi[/b:6c60a736ec], alors comment va Gianni ? Est ce que ça a été hier soir ? [b:6c60a736ec]Pitchounette[/b:6c60a736ec], oui c'est vrai que garder une ou deux tétées au sein par jour ce serait déjà pas si mal .. même si ce n'est que pour un court laps de temps encore, au moins l'arrêt sera moins brutal :wink: [b:6c60a736ec]Anna[/b:6c60a736ec], désolée pour ton bonhomme :( Ca doit fendre le coeur quand ils sont malades comme ça et du coup pour les nuits c'est pas top :? Super pour la barbapapa ! elle me plait bien aussi :) [b:6c60a736ec]Titia[/b:6c60a736ec], et bien oui tu es la bienvenue parmis nous bien sûr :D Pour nous présenter nous sommes des essayeuses de mai 2008. Trois de nos copinettes sont d'ailleurs déjà mamans :), trois (dont moi) ont eu leur +++, une est en pause d'essai pour l'instant et une enfin encore en essai comme toi :wink: Ca nous ferait plaisir d'avoir une nouvelle essayeuse parmis nous mais à toi de voir si tu te sentiras bien ici :wink: Ca me fait penser qu'on n'a jamais fait de petit récap de notre fofo :? Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.