Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:36
Kikoo , Comment allez vous les gazelles ??votre week end c'est bien passé ?? :arrow: Priscillia on pense bien fort a toi on hat ede connaître le sexe de ton souriceau :lol: :arrow: Alundra comment tu vas ma belle ?? Ici RAS aprt une très grosse cris ede douleurs pour Gianni hier soir de 19H30 à 22H je pense que ça vient de son lait qui lui conviens pas , j'ai RDV chez le doc demain !!!Et après il a dormis pendant 8h donc là c'est que du bonheur ! Bon je file Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:14
Kikoo ,, Comment ça va ?? Votre journée c'est bien passée ?? :arrow: Alors Priscillia on veux connaître le sexe de ton bébé !!!et cette echo elle s'est bien passée ?? tu es rassurée ?? :arrow: Pitchounette bon courage pour les coliques Gianni en a encor ete je sais que c'est très ch**** !!! Essai de la fleur d'Oranger dans un peu d'eau ça soulage bien :wink: Bon ce soir Gianni a pas fait de colique mais impossible de le faire dormir dans son lit il ne voulait s'endormir que dans mes bras , angoisse du soir encore ?? Est ce que je vais en faire un capricieux ?? J'ai pourtant essayer de le laisser pleuré un peu mais il s'enerve de trop ! J'ai lu dans un magazine que les angoisses du soir peuvent durer jusque 3mois (ouf il va prende 2mois ) mais est ce que le laisser s'endormir dans mes bras n'est pas une mauvaise habitude ?? Bonne nuit Gros bibi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:09
coucou les filles ! on est à toulouse et j'ai pas une minute pour me poser! desolé de ne pas passer mais je me rattraperrais la semaine prochaine! bisous à toutes je ne vous oublie pas
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:50
Coucou, [color=violet:5f43ba5a8c][b:5f43ba5a8c]Elisebaba [/b:5f43ba5a8c][/color:5f43ba5a8c]et [color=violet:5f43ba5a8c][b:5f43ba5a8c]Pitchounette [/b:5f43ba5a8c][/color:5f43ba5a8c]pas de problème! Reposez-vous bien surtout et merci d'être passé faire un petit clin d'oeil! :wink: [color=violet:5f43ba5a8c][b:5f43ba5a8c]Priscillia [/b:5f43ba5a8c][/color:5f43ba5a8c]alors je m'inquiète moi tu me connais...Je me demande tout le temps si tu connais enfin le sexe de ton petit souriceau! :D [color=violet:5f43ba5a8c][b:5f43ba5a8c]Mimi [/b:5f43ba5a8c][/color:5f43ba5a8c]pour te dire le peu de choses que je sais sur les bébés c'est que notre amie qui a un bébé depuis novembre dernier m'a parlé l'autre jour du fait de le porter et le prendre dans ses bras. Sa pédiatre lui a dit que avant 4 mois un bébé ne fait pas de caprices et que quand il pleure c'est forcément pour quelque chose alors il ne faut pas le laisser pleurer ou encore moins culpabiliser de le prendre sur soi...Voilà pour ses dires à elle! Après tu en fais ce que tu veux parce que je suis prête à parier que tu trouveras un pédiatre qui dira exactement le contraire! :roll: :evil: Mais laisse agir ton instinct de super maman, il est forcément bon! De mon côté sinon hier aprem passage super agréable chez une amie et ce soir petit resto et ciné avec une autre amie! C'est ma collègue de boulot et on s'entend tellement bien qu'on se voit pendant les vacances!! Mais par pour parler des gamins cette fois!! :lol: :wink: Entre temps cet aprem je compte bien commencer mon grand ménage du printemps en triant avec mon mari les vêtements que l'on garde et ceux que l'on va donner pour faire le bonheur de personnes qui n'ont pas notre chance... :wink: :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 11:26
Salut les poulettes ! Alors je me confonds en excuse d'avoir déserté ces derniers jours... que je vous raconte tout ça... Samedi matin, j'ai eu une grosse frayeur :? En me levant, j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre, comme une déchirure ! Impossible ensuite de me relever ou de m'abaisser et quand je suis allée aux toilettes, j'ai vraiment eu très mal !! J'ai paniqué et on a donc filé aux urgences. Là, il m'ont fait une analyse d'urines, un monitoring et une petite écho de contrôle et heureusement tout allait bien !! La gygy de garde m'a dit que c'était sûrement des douleurs ligamentaires.. Du coup, comme mon homme avait annulé toutes ses animations du wk on a décidé de partir trois jours dans les ardennes dans une petite chambre d'hôtes que nous aimons bien. On a passé un super wk et en plus il a fait beau 8) On est rentrés hier midi juste pour mon rdv gygy. Pour la douleur, il m'a dit que c'était sûrement du au fait que l'utérus bascule tout à coup vers l'avant avec le poids et que chez certaines femmes ça fait très mal... mais il m'a rassurée c'est tout à fait normal :) Ensuite et bien petite écho :D Alors alors...... et bien c'est un petit mec ! :cigg: :lol: Et non je ne serais pas l'exception du fofo ! C'est un fofo à petits mecs ! :lol: Voilà, donc c'est un petit LOUIS dans mon bidou :wink: Du coup on a été décommander la poussette LOOLA kenzo et on a pris à la place la LOOLA Starlight. On a pu déjà emporter la nacelle et on aura le reste le mois prochain ! Ca me fait tout drôle de ramener ça à la maison :lol: je vous mettrais une photo :wink: Cette semaine je suis en congé dc je vais essayer de me reposer un max car j'ai qd même encore un peu mal... et puis je vais peut être faire un ou deux achats pour mon souriceau :D Ce soir, nous avons invité les futurs parrain/marraine, nous allons faire notre demande :wink: [b:692a0f8ae3]Mimi[/b:692a0f8ae3], et bien j'espère que ça ira effectivement de mieux en mieux avec Gianni.. Je me doute que tu dois être crevée.. Essaye de te reposer pendant ses sièstes... Sinon je suis d'accord avec Alundra, je ne pense pas qu'un bébé si petit puisse faire des caprices... il a besoin de réconfort et de ta chaleur c'est tout :wink: Qu'a dit le docteur pour le lait ? [b:692a0f8ae3]Alundra[/b:692a0f8ae3], j'espère de tout coeur que ça s'arrangera vite pour ton papa.. J'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi non plus de le voir dans cet état :( courage ma belle .... Profite bien de tes vacances :D [b:692a0f8ae3]Pitchounette[/b:692a0f8ae3], courage pour cette mauvaise passe des coliques :wink: [b:692a0f8ae3]Elise[/b:692a0f8ae3], bon séjour à Toulouse :wink: Voilà j'ai fait le tour je pense... Gros bisous les poulettes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:00
Kikoo les loulouttes , [color=red:8c9088fe4e][b:8c9088fe4e]FELICITATION PRISCILLIA POUR CE PETIT LOUIS [/b:8c9088fe4e][/color:8c9088fe4e] Encore un petit mec :lol: 2009 c'est l'année des mec !!!! Te voilà rassuré tout va bien ?? Pour les douleurs je sais a quel point ça fait mal j'en ai eu courage ça va passer tu peux prendre du magnésuim pour soulager :wink: :arrow: Alundra cool ta journée alors !!!et comment vas ton papa?? et toi le moral ça va ??tu te repose pendant tes vac ?? :arrow: Elisebaba bon sejour profites bien :wink: Bon mon RDV avec le doc c'est bien passé je ferai le recit détaillé sur le blog ce soir mais en bref Gianni à une bonne croissance et un bon développement ! pour le lait on continue le lait epaissi , par contre demain il passe une echo de l'abdomène pour son hernie et son nombril qui est ressorti car c'est peut être a cause de cela qui pleure souvent le soir ... Pour ce qui est de l'endormissement dans les bras elle n'est pas contre au contraire si je tiens le coup moralement !!! Voila en brefje ferai plus long sur mon blog Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:39
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? Un petit coucou rapide avant de nous préparer pour aller à l'écho de Gianni ! Gianni qui a été très sage d'ailleurs cette nuit car il a fait 22h 6h15 ce matin avec juste deux micro reveil à 2h30 et 5h30 pour la suce :lol: Bon je file préparer mon Loulou Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 16:26
Salut les poulettes ! Et bien c'est bien désert en ce moment :? Merci [b:35e3f0f9a2]Mimi [/b:35e3f0f9a2]:D Bon tout à l'air parfait pour Gianni, tant mieux :wink: Tiens nous au courant pour les résultats de l'écho :wink: Il a fait une bonne nuit dis moi ! Ca doit faire du bien :) Alors de mon côté: hier nous avons donc fait notre demande aux futurs parrain-marraine de notre petit Loulou. C'est en fait le meilleur ami de mon chéri et sa femme. Ca été super riche en émotions car ils ne s'y attendaient pas du tout ! Ils étaient super honorés de notre demande et je pense qu'ils vont prendre leur rôle très à coeur :D Bref, c'était super ! Aujourd'hui, je suis allée faire un peu de shopping ! J'espérais trouver un nouveau jeans de grossesse car le mien est déjà un peu trop serrant au niveau des hanches... Au final j'ai juste trouvé un jean 3/4 et un pantalon en lin blanc pas mal. Par contre je me suis lâchée pour mon souriceau ! J'ai acheté des bodys, une petite tenue, et des pyjamas, un taille naissance et un en 1 mois. Rho j'ai trop hâte de le voir dedans. J'ai crée un album avec mes photos sur le site de mon blog si vous voulez voir tout ça ! [url]http://album.aufeminin.com/album/see_543036/Mon-petit-souriceau.html[/url] Voilà je vous fait de gros bisous ![/url]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:52
Bonsoir les loulouttes , Comment c'est passé votre journée ?? :arrow: Priscillia super tes achats j'adore tout particulièrement le body tigrou :lol: le reste est super génial aussi L'echo s'est super bien passée même si Gianni n'a pas aimé en tout cas l'echographe n'a rien trouvé d'anormal c'est déjà ça ! Parcontre il n'a pas pu faire l'examen de son estomac car il bougait trop ! demain j'appel mon doc pour voir ce qu'elle dit ! Faut que je lui parle de ses problèmes de rots qui le gêne ! Ce soir en 1h il faisait dodo j'espère qu'il va faire sa nuit ... Sur le blog je raconte en détail ses problème de rots et moi aussi j'ai fais des amplettes cet aprem j'ai mis les photos !!! Grso bisous et bonne nuit
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:08
Salut les filles! [color=violet:c3f7d77cce][b:c3f7d77cce]Mimi [/b:c3f7d77cce][/color:c3f7d77cce]je suis contente de lire que l'écho de Gianni s'est bien passée! :D Après c'est sûr qu'il n'a pas du trop apprécier! :( [color=violet:c3f7d77cce][b:c3f7d77cce]Priscillia [/b:c3f7d77cce][/color:c3f7d77cce]dis donc tip top les achats! Tu profites bien de ton repos bien mérité c'est extra! Je ne serai pas trop présente aujourd'hui parce que nous allons partir acheter un canapé avec mon homme et ce soir je vais voir mon père puis je vais faire du sport! Après ça je crois que je serai bien HS! Je vous fais d'énormes poutoux et vous dis à tout vite! :D :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:17
Kikoo les loulouttes omment allez vous ?? :arrow: Alundra alors bonne journée et bon achat de canap !!! Comment va ton papa ?? Je m'inquiète pour Anna ça fait un moment qu'elle est pas venu nous faire un coucou même rapido ... :( j'espère que tout se passe bien avec Lucas ?? Quel temps il fait par chez vous ?? ici il fait très beau depuis mardi 8) :lol: Du coup cet aprem c'est sortie au parc avec mon Loup !!! Gianni a super bien dormis il a fait 22H -6H30 ce matin avec un micro reveil à 5h30 poure la suce et là il dors depuis 7h15 ... :lol: Et vous quoi de neuf ?? Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 13:44
Coucou, [b:9115a57bbe]Mimi[/b:9115a57bbe], ouf rien de grave alors pour Gianni... attendons de voir ce que diras ta doc :wink: Super tes nouveaux achats ! C'est sûr il ne court pas tout nu ton petit boy :lol: [b:9115a57bbe]Alundra[/b:9115a57bbe], bonne journée ma biche ! :wink: Profites-en bien aussi ! Ce matin, j'avais le rdv dans le cabinet privé à la base pour connaitre le sexe de mon souriceau.. on avait gardé le rdv puisque je ne suis jamais contre une écho supplémentaire :lol: . C'était sympa ! Ca change des écho en milieu hospitalier :wink: On s'est fait une petit bouffe sur le pouce avec mon chéri ensuite et là je vais me reposer un peu... :wink: Gros bisous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:59
Kikoo les loulouttes comment ça va ??et ben le fofo est bien vide en ce moment! Quoi de neuf par chez vous ?? Ici il fait très beau hier on a fait une balade d'1h et demi avec mon ptit coeur ça fait du bien ! Autrement Gianni va bien il fait ses nuits depuis quelques jours cet nuit il a fait 22H30 5H45 donc ça va ! Du coup d'ci quelques semaines il ne va plus dormir avec nous on va le mettre dans sa chambre enfin dans sa futur chambre car c'est un elongue histoire ... Gros bisous
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 12:16
bonjour a toutes, Tout dabord je tien a dire un petit mot a Priscillia[size=18:4cc8b6484c] [color=darkblue:4cc8b6484c]FELICITAION POUR TON PETIT MEC [/color:4cc8b6484c][/size:4cc8b6484c] :bravo: Mimi super que Gianni commence a faire ses nuits, ça doit vraiment vous faire du bien :siffle: Et c'est quoi cette histoire de chambre :?: :?: :?: Sinon pour moi tout va bien, aujourd'hui avec mon homme on va ce pacsé, je suis super contente, et on va feter ça au resto ce soir :D Je pense que j'ai "bien" ovulé ce mois ci, ma poitrine a beaucoup gonflé, j'etais bien contente et mon homme aussi :lol: La semaine prochaine on va passé une semaine chez ma maman dans le sud, ça va nous faire du bien :wink: Et vous quoi de prevus pour ce week end :?: bonne journée...;
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 14:28
coucou les filles, et bien alors quoi de neuf? moi ca va je commence un nouveau cycle avec l'oméo mais sans dudu donc a voir... mzelle et bien cool ca fai lontem que vous pensez a vous pascé? ca se passe commen? voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.