Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 22:07
Coucou les filles, Eh bien dis donc c'est mort par ici!! Ca se voit que c'est un lundi férié parce que j'ai l'impression qu'on est bien plus active quand il s'agit de prendre un moment de détente quand on est au boulot! :mdr: [color=violet:e19925a9f3][b:e19925a9f3]Mimi [/b:e19925a9f3][/color:e19925a9f3]j'espère que tes visites se sont bien passées et que tu as pu profiter de ton fils avec ton homme à tes côtés! :wink: [color=violet:e19925a9f3][b:e19925a9f3]Priscillia [/b:e19925a9f3][/color:e19925a9f3]je trouve ça extra une liste de naissance...Par ici je trouve qu'on n'y pense moins...Alors que c'est très pratique à la fois pour les futurs parents et pour les gens qui veulent célébrer la naissance! On y pense de manière systématique pour les mariages alors c'est vrai que je trouve ça super aussi pour les naissances! :D :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:40
Kikoo les pépéttes comment allés vous ??et ce week end férié c'est bien passé ?? Alundra tu as été voir ton papa aujourd'hui !!c'est demain le grand jour ?? courage ma belle on est avec toi !!! Priscillia l'echéance se rapproche comment tu te sens ?? Nous la soirée d'hier soir a été très mouvementé pour gianni aujourd'hui ça va mieux !!! Bon je file je vais repasser pendant que mon chatons dors Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:32
Salut les filles ! Alors ce long wk ça s'est bien passé ? On a eu du beau temps finalement c'était bien agréable ! 8) [b:25c73fad5d]Alundra[/b:25c73fad5d], ici en Belgique, on fait une liste de naissance quasiment systématiquement. Au moins, pas de cadeau inutile et surtout ça permet d'alléger les dépenses pour les futurs parents ! :wink: Alors comment ça se passe pour ton papa ? Tu as quand même bien profité de ton wk ? [b:25c73fad5d]Mimi[/b:25c73fad5d], oui l'échéance approche ! J-6 avant ma visite chez le gygy mais il ne me fera peut être pas d'écho car ce n'est pas prévu avant les 22 SA... Si pas J-9 car j'ai un rdv dans un cabinet privé le 23 avril pour une écho ! :D Quoiqu'il en soit, ça diminue !! Comment je me sens ? ... et bien toujours assez mal à vrai dire.. Je panique à fond les ballons !! Ici je n'ai pas senti mon souriceau de toute la journée d'hier alors que je commençais à le sentir tous les jours.. je ne l'ai pas senti non plus ce matin alors je commence à paniquer sérieusement :( Du coup, ça me gâche clairement mon suspens concernant le sexe ... je m'en veux de voir tout en noir mais je n'arrive pas à me raisonner.... Ca a été ton wk sinon ? Super pour l'arche doomo ! je l'ai cochée sur ma liste aussi :wink: Pour le côté positif et bien on a trouvé la chambre de bébé ! On est allés hier dans un magasin de meubles qu'on connait bien et finalement on s'est rabattu sur mon 1er coup de coeur ! En fait, mon homme pensait qu'il n'y avait pas de complément pour faire la chambre junior mais on a trouvé finalement donc on prend celle-là ! On la commandera en juin :wink: Je suis contente elle me plait super bien :wink: Aujourd'hui, boulot boulot comme d'hab ! vivement la semaine prochaine je suis en congé :wink: Gros bisous à toutes !
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 12:07
Coucou les filles! Alors ce joli WE s'est bien passé? Vous avez mangé plein de chocolat??? miammm :P Nous on a eu de la pluie et de la pluie chez mes grands parents ^^ Tant pis on a bien profité d'eux quand même et en rentrant on a vu ce joli soleil à la maison alors tout va bien! [b:68a6f7a373]Priscillia[/b:68a6f7a373], la liste de naissance c'est bien utile! Rien d'inutile, juste ce qu'il vous faut, c'est super. Moi je n'ose pas en faire une, alors je donne des idées à ceux qui me demandent... Petite maligne, tu auras quand meme ton écho alors! Hihi qu'est ce que j'ai hate de savoir, pas autant que toi à mon avis! :wink: Ne t'en fais pas, il arrive qu'on le sente pas bouger quelques jours, j'ai eu la meme chose ya quelques semaines! Je me secouais dans tous les sens en espérant le faire gigotter et puis dans la journée qui a suivi, hop un ptit coup de "ne t'inquiète pas maman, je suis toujours là!!" :) Alundra, on pense fort à toi, tiens nous au courant surtout! Mimi, l'arche du Doomoo est mimi comme tout! Je ne sais pas encore ce que j'aurai, c'est ma soeur qui s'en occupe. Je n'aurai aps de doomoo mais ma mère m'a appelée hier pour le cocoonababy, je crois qu'elle va me le prendre, c'est cool! Elise, bon anniv à anais en retard ^^ Ca s'est bien passé? Pitchounette c'est vrai que c'est pas facile quand il ne fait pas trop la différence entre nuit et jour, il met plus de temps à faire ses nuits. Le réveiller de temps en temps ne lui fait pas trop de mal, ca l'aide à voir qu'il doit rester éveillé le jour et la nuit il va prendre son rythme de dodo vu qu'il sera fatigué! C'est pour la bonne cause et ca ne devrait pas durer assez longtemps pour lui nuire, ne t'en fais pas. Tu commences déjà à voir une différence ou pas? Mzelle, comment ca se passe avec le petit? Tu as trouvé quels jeux faire avec lui? Aïe courage pour ta mycose... Anna tes photos sont superbes, Lucas est adorable! C'est vrai c'est un peu cher mais bon, c'est un souvenir qu'il aura lui meme quand il sera grand! Pour ma part, je suis allée voir la diététicienne et elle m'a dit que ca allait mais que vu que le o'sullivan était anormal on allait faire attention quand meme. Elle m'a donc fait un menu que j'essaie de respecter, avec 3 repas et 3 collations. Bon ce matin j'ai craqué pour de la brioche mais je fais quand meme super attention, et elle était en train de se perdre ^^ Bon, je vais aller faire un peu de repassage et une lessive, quand il faut il faut! Bisous à toutes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 12:45
Coucou! Oh flûte pauvre brioche qui se perd...Allez file dans la bouche de [color=violet:77f3c65f80][b:77f3c65f80]Dorenta [/b:77f3c65f80][/color:77f3c65f80]vilaine!! :mdr: Je rigole bien sûr, ça doit être très dur de devoir résister comme ça à un régime alimentaire! Tu ne peux pas trop manger de trucs "bons" alors...? [color=violet:77f3c65f80][b:77f3c65f80]Priscillia [/b:77f3c65f80][/color:77f3c65f80]je comprends parfaitement que tu angoisses mais heureusement une visite chez le gygy va remettre tout ça à jour même s'il ne fait pas d'écho! :wink: Sinon j'ai bien pu profiter de ce beau et long week-end...Ah le bonheur! [color=violet:77f3c65f80][b:77f3c65f80]Priscillia [/b:77f3c65f80][/color:77f3c65f80]et [color=violet:77f3c65f80][b:77f3c65f80]Mimi [/b:77f3c65f80][/color:77f3c65f80]pour mon papa ça se passe bien pour le moment...Pas de nausées ou autres désagréments mais comme le dit Mimi c'est aujourd'hui le jour J...J'avoue que je flippe beaucoup! On lui a tout posé ce matin pour faire l'auto-greffe et dès ce soir il sera en chambre stérile. Je vais donc passer le voir après le boulot...en espérant que tout aille bien... :roll: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:24
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? :arrow: Priscillia no stress tout va bien aller ya pas de raison et si bébé est plus calme aujourd'hui il sera plus actif demain :wink: Après je te comprend à 10 000% j'etais comme toi et ma grossesse c'est bien passée ... Ton RDV va te rassurer !!! :arrow: Dorenta j'ai le cocoonbaby pour Gianni je trouve ça génial il dors très bien dedans !!! :arrow: Alundra tu veindra nous mettre un petit message ce soir après avoir visité ton papa ?? en tout cas c'est déjà bien si pour le moment il supporte bien le traitement ! On pense fort à toi ma belle !!! La nuit avec Gianni c'est bien passée ,; cet aprem je vai schez mes parents a pied et pon va se promener au parc avec le chien ! Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:03
Re :wink: Dorenta, dommage pour ce wk pluvieux.. mais bon vous avez passé un bon wk tout de même apparemment ! tant mieux :) Pourquoi tu n'oses pas faire de liste de naissance ? Ce n'est pas du diabète alors que tu as ? Juste un petit régime à suivre ? Ca ne va pas être simple tous les jours de se priver des cochonneries mais bon si c'est pour éviter les piqûres :roll: lol Merci de me rassurer ma belle ! Je suis soulagée de voir que tu as vécu la même chose... Qu'est-ce qu'on peut s'inquiéter hein ? Alundra, je suis contente que tu aies passé un bon wk :wink: Courage plus que 3 jours avant les vacances :D Je pense bien à toi et à ton papa.. croisons les doigts ! Mimi, merci à toi aussi :wink: C'est sûr vivement mon rdv pour qu'on me dise que tout va bien et que je me suis (encore) fait du mauvais sang pour rien :? Je viens de prendre cette petite photo de mon bidou alors je vous la mets :wink: On ne peut plus trop le louper dans cette tenue ! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p140409-16-30,b4a95adb8125aeba9c89f3a7b6b21aa7.jpg.html][img:0a216e2081]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/b4a95adb8125aeba9c89f3a7b6b21aa7.jpg[/img:0a216e2081][/url] Bonne soirée à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:23
Kikoo les loulouttes , Alors comment s'est passée votre journée ??ici il a fait un temps magnifique 8) :arrow: Alundra tu as été voir ton papa ??comment il va ??et toi côté moral ça va ?? :arrow: Priscillia quel joli bidon ma belle :wink: je suis un brin nostalique du mieux !!! il me reste juste une boué :lol: quej'espère bientôt perdre !!! Bon cet aprem j'ai été me balader avec mon Loulou ça fait un bien fou mais ce soir je suis claqué !!! Ce soir on essaye le lait plu sepaissi pour Gianni on va voir si ça lui convient !
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 00:43
Re! Merci à [color=violet:bef5ea4f2f][b:bef5ea4f2f]toutes [/b:bef5ea4f2f][/color:bef5ea4f2f]de vous soucier de mon père et de moi-même pour le coup... :oops: Je suis allée le voir ce soir et l'auto-greffe s'est bien passée. On lui a "redonné" ses cellules pour se "régénérer" et il n'a pas fait de rejet ni de réactions trop violentes...Il est en chambre stérile depuis cet aprem et du coup il faut porter un masque pour aller dans sa chambre et suivre tout un processus d'hygiène...Il va bien mais il se sent comme en "prison" donc j'espère qu'il va tenir une petite 10aine de jours... :roll: Le moral est bon pour moi, je le soutiens coûte que coûte! :wink: :D [color=violet:bef5ea4f2f][b:bef5ea4f2f]Mimi [/b:bef5ea4f2f][/color:bef5ea4f2f]est-ce que le lait plus épaissi convient mieux à [color=violet:bef5ea4f2f][b:bef5ea4f2f]Gianni[/b:bef5ea4f2f][/color:bef5ea4f2f]? [color=violet:bef5ea4f2f][b:bef5ea4f2f]Priscillia [/b:bef5ea4f2f][/color:bef5ea4f2f]tu sais déjà ce que je pense de ce beau bidon... :wink: Je tiens le décompte à es côtés en tout cas!! :D [color=violet:bef5ea4f2f][b:bef5ea4f2f]Pitchounette [/b:bef5ea4f2f][/color:bef5ea4f2f]sacré programme chez toi aussi ce dernier week-end!! C'est super que [color=violet:bef5ea4f2f][b:bef5ea4f2f]Adam [/b:bef5ea4f2f][/color:bef5ea4f2f]commence un peu à différencier jour et nuit et qu'il vous ait laissé une nuit de répit pour récupérer! :wink: Courage pour ton amie... Je termine ce petit roman en vous mettant un petit passage de mon blog puisqu'il vous concerne aussi... :wink: [color=violet:bef5ea4f2f]Toc toc toc... Je me traîne vers la porte et ouvre. -Tiens qu'est ce que vous faites là? -On avait trop envie de te voir ma poule... -Ben peut-être mais je vous avais dit que de mon côté y'avait pas moyen! On savait avec Loulou qu'on serait pas trop tranquilles cette fois-ci et que vous alliez encore venir squatter notre intimité mais bon là faut nous foutre la paix ok!! -Ecoute maintenant qu'on est là on reste juste encore cette fois...Promis on essayera de faire un effort la prochaine fois... -Oui tu parles...Vous dites toujours ça et le pire là dedans...c'est que moi j'y crois... :( Voilou les copinettes une petite façon un peu détournée de vous annoncer l'arrivée de mes fameuses pertes brunes! ;) (Ben oui en 9 mois on peut pas toujours tirer la gueule et dire "Ca y est les pertes brunes sont là...Ouin!!!) Donc d'ici peu devraient arriver la grande Armée Rouge!! Et on commencera pénilement le C10...Je vous tiens au courant![/color:bef5ea4f2f] :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:14
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? Ici il fait beau c'est agréable pourvu que ça dure !!! :arrow: Pitchounette j'ai vu les photos de Flora et Adam sur ton blog vraiment ils sont magnifiques tes enfants !! J'adore quand Floar mets le ballon sous sa robe :wink: Comme tu dis le temps passe vite mon ptit loulou a 1mois et demi déjà ... J'espère que ton amie va vite aller mieux car c'est pas super ce qu'il lui arrivé , tu m'etonne qu'elle est frustré !!! Pour Adam cool qu'il commence a prendre son rythme maintenant faut que ça dure !!!! :arrow: Alundra désolé ma poule pour tes pertes qui viennent de débarqués :twisted: as tu commandé tes test d'ovulation ?? Courage a ton papa on pense bien fort a vous deux !!! Bon la soirée a pas été terrible pour nous, Gianni nous a fait une crise pleure de 21h jusque 23h on pense que c'est des coliques dû au changement de lait ! Le apuvre il été pas bien du coup il a dormis de 00h a 5h ce matin donc ça va comme même ... Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 18:08
Salut les poulettes ! Merci à toutes pour vos compliments sur mon bidou ! Ca fait drôlement plaisir dites donc :D [b:d56ca22b60]Pitchounette[/b:d56ca22b60], et bien un gros wk chargé pour toi ! Je pense qu'Adam à l'air sur la bonne voie pour les nuits ! C'est cool. Désolée pour ton amie.. C'est dommage quand ça se passe comme ça.. Espérons pour elle qu'elle récupère vite et qu'elle puisse s'occuper de sa petite poussinette :wink: Pour la chambre, non je n'ai pas de photo hélas. Il n'y avait plus de fasicules au magazin et je ne la trouve pas sur le net.. Il faudra attendre la livraison :lol: Merci de me rassurer encore :wink: [b:d56ca22b60]Alundra[/b:d56ca22b60], espérons que ça perdure sur cette voie pour ton papa. Pour l'instant ça à l'air assez positif :wink: Je suis désolée pour l'arrivée de tes rrr... :cry: Que dire sinon que je pense à toi et qu'on va continuer à te soutenir pour ce nouveau cycle ! Tu vas commencer les tests d'ovu ce cycle ci ? [b:d56ca22b60]Mimi[/b:d56ca22b60], mince pauvre petit bonhomme... peut-être que c'est encore trop tôt pour le lait épaissi ? et puis parfois trouver le bon lait ce n'est pas évident... Courage :wink: Ici chez nous, il fait un temps splendide ! 26°C et plein soleil 8) Ce soir, c'est barbeuc à la maison avec des amis qui attendent aussi un heureux événement pour le 28 septembre ! juste après moi quoi ! Ca va causer bébé c'est sûr :D On a ressorti nos meubles de jardin et le parasol ! trop génial ! Il faut en profiter car demain ils annoncent déjà de la pluie et une perte de 10°C :? . Décompte : j -5 avant rdv gygy :wink: Gros bisous et bonne soirée !
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 23:06
Coucou, Rapide message...Il se fit tard alors je vais pas tarder à aller dormir. Aujourd'hui petit moral...Surtout ce soir en fait...Pour pas avoir la sensation de me répéter je vous laisse lire mon blog en cas d'envie morose. :? :( [color=violet:db9e1bfdc0][b:db9e1bfdc0]Prisicillia [/b:db9e1bfdc0][/color:db9e1bfdc0]et [color=violet:db9e1bfdc0][b:db9e1bfdc0]Mimi [/b:db9e1bfdc0][/color:db9e1bfdc0]j'attends mes vraies RRR et j'achète les test d'ovu...Il n'y a peut-être plus que ça pour me sauver... Pour mon papa ça ne va pas fort aujourd'hui...Beaucoup de fièvre (39,5°) et mal partout, pas la forme, pas faim... :( Bon bref, je repasserai quand je serai plus en forme... Bye.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:39
Kikoo les loulouttes comment ça va ce matin ?? Il fait encore beau chez nous malgré un orage en fin de journée hier !!! :arrow: Prsicillia [color=red:1e2a13a856]J-5 [/color:1e2a13a856]ma belle !!! Et pour te dire que tes inquiètude son normal j'ai 3amies enceintes en ce moment et elles sont bientôt une echo et elles me disent toutes avoir peur d'apprendre un truc bizarre a l'echo ... On s'inquiète pendant la grossesse et après c'est encore pire ... En tout cas on est là pour essayer de te rassurer au max alors hésites pas ... :arrow: Alundra je suis allée sur ton blofg tu lira mon com :wink: Saches une chose c'est qu'on t'adore que tu soit positive ou négative !Gardes espoir MME CIGOGNE ne va pas t'oublier même si dame nature fais des caprices en ce moment !!! Tu nous embêtes jamais et ON SERA TOUJOURS LA POUR TOI !!! Pour ton papa j'espère que ça va s'arrnger cette fievre , tiens nous au courant surtout !!! Pour GIANNI est ben les soirées se suivent et se ressemble à mon grand désespoir !!! Et oui hier le petit coquin avait décider de ne pas dormir de 17h jusque 23h :? Vous imaginez bien qu'a la fin il était mort de fatigue et un peu enervé !!! Bon dans l'ensemble ça été comme même il n'a aps fait que de pleuré il a eu des phases d'éveil calme , mais c'est usant pour moi !!! Même cette nuit je l'ai trouvé un peu agité !!! Du coup ce matin il est crevé et me fait une bonne sieste ... Hier j'ai fait les boutiques pour lui j'ai encore craqué chez Okaidi ... photo sur le blog :D Cet aprem je vais chez le coiffeur c'est une surprise j'ai rien dit a mon chéri :D Et vous les pépéttes quoi de neuf ?? :wink: :wink: :wink: :wink: :!:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 16:52
Salut les poulettes ! Et bien vous êtes bien calmes en ce moment... [b:b4e678667f]Alundra[/b:b4e678667f], je suis si triste de te lire comme ça. N'hésite pas à nous confier tes états d'âmes surtout ! Tu sais que nous sommes là pour toi ma bichette ! Courage ! Je te fais mille bisous ! [b:b4e678667f]Mimi[/b:b4e678667f], et oui ça diminue ! :lol: Il est temps que je sache parce que tout le monde me demande si je connais le sexe !! grrr lol Merci pour ton soutien :wink: Bon j'espère que ça ira mieux avec ton petit Loulou. Tu dois être épuisée ma pauvre :(. Très sympa les petits chaussons en tout cas :D Bonne soirée à toutes !
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 17:04
Bonjour a toutes, comment ça va aujourd'hui :?: Vous desertez :?: je suis desolé ça fait un moment que je ne suis pas venue mais.. avec les petits c'est difficile. L'enfant que je garde pour les vacances, repars samedi, ça va me faire du bien, c'est vraiment fatiguant :what: Et Luigi est venue hier, il a manger a la maison pour premiere fois, je suis bien contente ça c'est très bien passé, par comntre il ne voulais pas faire la sieste encore une fois :x mais bon il c'est reposé, c'est le principale; je pense qu'avec la rentrée il dormira. Mardi j'ai Luigi et kenzo, je les aurai de 11h30 a 15h30, et ensuite je doi prendre le petit frere de mon homme a 16h, ça va etre une longue journée :shock: [color=violet:ea119877df]Alundra, [/color:ea119877df]je suis desolé pour tes pertes, elles sont un peu capricieuse d'aprés ce que j'ai compris !!! Et pour ton pere je suis contente que l'autogreffe ce soit bien passé, j'espere qu'il ira vite mieu. Tu sais c'est comprehensible qu'en ce moment tu ne soi pas très bien et que tu craque, tu es HUMAINE comme tout le monde... esaye de t'occuper un petit peu de toi et de te reposer ça devrais te faire du bien. En tout cas on est la, tu peux compter sur nous. [color=darkblue:ea119877df]Mimi,[/color:ea119877df] j'espere que Gianni va vite trouver un bon rythme et ne plus faire de crise, je comprend que tu sois fatigué mais garde courage je suis sur que bientot ça ira mieu :wink: [color=green:ea119877df]Pitchounette,[/color:ea119877df] je suis desolé pour ton amie, ça n'a pas du etre facile :? Aparement Adam commence a prendre un bon rythme, j'espere que ça va durer :wink: [color=darkred:ea119877df]Priscillia,[/color:ea119877df] J-5, les jour passe et bientot on va savoir si on aura un Louis ou une Lyli sur le fofo... et surtout ne t'inquiete pas je suis sur que tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.