Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:55
Re , :arrow: Alundra vous avez de la chance en Alsace !!!Pff ... en même tremps je suis en congé mater donc pour moi c'est férié tous les jours :lol: Pour la ressemble je vais mettre une photo de mon chéri aussi pour que vous puissiez voir la différence !!! :arrow: Anna je comprend que tu es craqué sur toute les photos elles osnt magnifique je n'ai jamais vu ton homme mais j'ai bien l'impression que Luacs te ressemble aussi ... non ?? Bon quel temps il fait eencore ici il a plu toute l'aprem !!! Gianni a fait sa deuxième sénace de kiné il a un peu plus pleuré qu'hier ! Ceci dit la kiné m'a dit qu'il avait moins de glaire qu'hier du coupo demin j'ai encore une séance mais dans un autre cabinet c'est une permanence pour le week end !!!
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 18:52
Salut les cocottes ! Chez nous et bien nous avons eu une magnifique journée comme annoncé ! 23°C et un beau soleil ! Malheureusement ça ne va pas durer.. dommage.. le barbeuc ce n'est pas pour tout de suite :lol: [b:cdb957c7fe]Alundra[/b:cdb957c7fe], chanceuse va ! :roll: Tu as bien profité de ta journée alors ? Moi ça va me faire du bien un petit wk de 3 jours ! :D Le décompte et bien ça va pas trop trop long... j'ai du mal à réaliser qu'on va connaitre le sexe en fait... ça me fait bizarre :) Comment ça se passe pour ton papa ? [b:cdb957c7fe]Mimi[/b:cdb957c7fe], je suis contente que les séances de kiné se passent bien ! En plus ça à l'air drôlement efficace alors c'est tout bon :wink: Pour la ressemblance effectivement tu tiens de ton papa :wink: [b:cdb957c7fe]Anna[/b:cdb957c7fe], tu as raison les photos sont très jolies !! Je comprends que tu les aies toutes achetées ! Comment ne pas craquer :roll: :wink: [b:cdb957c7fe]Pitchounette[/b:cdb957c7fe], et bien pas forcément évident s'il confont nuit et jour... j'espère que ça s'arrangera vite :wink: Pour ma part et bien je sens mon souriceau de plus en plus souvent.. particulièrement quand je me réveille et pendant la nuit aussi... malgré tout ça c'est le flip depuis 2 jours.. sûrement du à l'approche de la visite :? J'ai peur que le coeur de mon bébé s'arrête, ou qu'il ait un problème je ne sais quoi :( Est-ce que vous aviez aussi ce genre d'angoisse les déjà maman ? Côté vie quotidienne et bien je suis allée chez le dentiste tout à l'heure (beurk) et RAS, tout va bien :P. Demain la filleule de mon chéri rentre déjà chez elle. C'est dingue comme la semaine a filé vite ! Je pense qu'elle s'est bien amusée :wink: Voilà je vous souhaite un bon wk de Pâques :wink: Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:17
Priscillia la chance vous avez eu du beau temps !!! Tu vas voir plus le jour de l'echo va arriver plus tu va réaliser que tu va bientôt connaître le sexe de ton souriceau !!! Normal qu etu te pose des question avant l'echo moi aussi j'avais peur avant les echos peur qu'il m'annonce un truc bizarre !! Mais essaye de ne pas y penser concentre toi sur le fazit que ton souriceau à grandis et que tu va bientôt savoir le sexe !!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire ... Super que tu le sente de mieux en mieux bouger !!! Profites en c'est MAGIQUE
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 22:01
Re! [color=violet:05ec1250ad][b:05ec1250ad]Priscillia [/b:05ec1250ad][/color:05ec1250ad]quand je lis les blogs d'autres femmes +++ elles disent presque toutes qu'à l'approche de l'écho elles avaient aussi peur qu'il y ai un problème...Je pense que c'est normal, c'est ton instinct de maman! :wink: C'est extra que tu le sentes bouger!! Quel bonheur ça doit être... Pour mon papa pour le moment tout se passe bien...Il a 4 poches de chimio par jour mais pour l'instant il n'a pas de nausées donc on se dit chaque jour qui passe "C'est déjà ça..." :D Demain et dimanche il aura encore les mêmes "doses" et lundi ça sera un jour de "repos" pour attaquer l'auto-greffe mardi! Gros morceau où là les choses risquent de changer...Mas bon si ça tient comme ça jusque là on aura déjà "gagné" une semaine sans trop de dégâts... :wink: [color=violet:05ec1250ad][b:05ec1250ad]Mimi [/b:05ec1250ad][/color:05ec1250ad]c'est super si [color=violet:05ec1250ad][b:05ec1250ad]Gianni [/b:05ec1250ad][/color:05ec1250ad]va mieux...C'est très bien aussi d'avoir un cabinet de dispo pendant le week-end; c'est une preuve de sérieux je trouve! :wink: [color=violet:05ec1250ad][b:05ec1250ad]Anna [/b:05ec1250ad][/color:05ec1250ad]très belles photos! Tu as bien fait de les prendre...Ton homme ne regrettera pas!! :D :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 07:16
Kikoo matinale (il est 07h03 ) Comment allez vous ?? :arrow: Alundra j'espère que l'auto greffe de ton papa va bien se passer !! Tu viendra nous donner des news ma belle ?? et puis on est là pour toi !!A fond derrière toi !!! Bon la nuit s'est pas trop mal passé avec mon chaton il n'a aps dormis de 20h à 23h impossible de le laisser dans son lit jusque 22H et de 22H à 23h il a somnolé un peu ! A 23h reveil bibi endormis 23H45 jusque 5h ce matin et là rendormis qu'a 6h30 ! Je me dis que c'est pas trop mal car il a dormis 6h de suite pour le fait qu'il i eu du mal a se rendormir peut être du a ses bronches prisent ou juste envie d'1calin ?? c'est pas garve de toute façon ! Bon je suis partie pour vous faire un roman , je vais pas pouvoir passer poster aujourd'hui juste ce soir car ce matin RDV au kiné à 11H15 c'est pour ça je me suis pas recoucher car faut que tous le monde se prépare ! Après le kiné on va chez mes parents déposer Gianni car on av voir et peut être acheter une voiture pour Chouchou car la sienne est déclarée epave depuis l'accident ! On emmene pas le petit car il y a 1h de route et le temps sur place d'essaye l'auto et de faire les papiers ... ça va être long pour lui !!! C'est la première fois que je vais le laisser aussi longtemps et que je vais être aussi loin de lui car d'habitude je le laisse 1H à peine et je suis pas très loin !! Je crois que ça va être dur pour moi surtout qu'il est malade ... Bon j'arrête de vou sraconter my life !! A ce soir gros bibi et bonne journée
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 08:56
hello ! :arrow: mimizeze je trouve q gianni te ressemble et vous ressemblez tous les 2 à ton papa ! bon courage pour la journée à la recherche d'une nouvelle voiture et loin de gianni!! :arrow: priscilla c'est normal d'angoisser à l'approche de l'echo moi j'avais du mal à dormir! on est toutes pareilles ! mais tu verras c un beau moment! :arrow: anna tres belles photos ! je comprend q tu es craqué! ça fait de tres beaux souvenirs! :arrow: alundra alors ton vendredi ferie ??? :wink: comment se prepare ce WE ?? mon homme est en congés pour 15 jours :lol: on ira à toulouse q vendredi prochain on veut paser 1 semaine tranquille tous les 3 bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 11:24
Salut les poulettes ! Merci pour votre réconfort.. Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule.. j'espère vraiment que tout va bien pour mon souriceau... [b:cde5880876]Alundra[/b:cde5880876], c'est clair qu'un jour sans trop de souffrance c'est déjà ça de gagné. Carpe diem comme on dit :wink: Je croise les doigts pour l'auto-greffe :wink: [b:cde5880876]Mimi[/b:cde5880876], vous faites bien de ne pas prendre le petit je pense.. C'est vrai que ça aurait été un long pour lui. Clairement je comprends que ce n'est pas facile de le laisser mais c'est une sage décision et puis il est bien aussi chez Mamy ne t'inquiète pas :wink: [b:cde5880876]Elise[/b:cde5880876], super que ton homme soit en congé ! :D Profitez-en bien en famille alors en espérant que vous ayez un beau soleil pour couronner tout ça :wink: Ici il fait encore super beau aujourd'hui ! ça fait drôlement du bien ! On va surement aller se balader cet apm en amoureux :wink: Les parents de la petite viennent de venir la récupérer et elle a apparemment passé une très bonne semaine :D Je suis contente :D Voili voilou ! Je vous souhaite un excellent wk !
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 20:35
bonsoir, désolé en ce moment je ne vien pas beaucoup mais j'arrive pas bien a trouver le temps et je m'en veu car je ne vous ais pas toutes lu :oops: Mimi, j'espere que ça n'a pas etait trop difficile de laisser ton ptit bout, mais rassure toi dit toi qu'il est chez ta maman donc en toute securité :wink: En tout cas c'est vrai qu'il te ressemble beaucoup, et toi tu ressemble a ton papa :wink: Anna, Lucas te ressemble beaucoup aussi, on a pas vue ton homme mais lucas a pris beaucoup de toi :P les photos sont très belle, tu as bien fait de les prendre :D Priscillia je comprend que tu flipp un peu a l'approche de ton echo, je pense que je serais pareil. Mais je suis sur que tout va bien, et puis tu le sent bouger ça doit te rassurer :oui: Alundra je pense fort a toi ma belle, j'espere que tout va bien ce passé... tien nous au courant surtout. Elise profite bien des congé de ton homme :D Pitchounette, pour Adam je te conseillerais de ne pas toujours le mettre dans son lit dans la journée, de faire du bruit et de laisser de la lumiere, et la nuit bien au calme dans son lit... Je vous conseil d'acheter le magazine parent du mois de mai, j'ai vue pas mal de truc qui pourais vous interesser :top: Sinon aujourd'hui nous ça a etait, mais le petit me fatigue beaucoup, il n'est pas mechant mais "pesant" heureusement mon homme n'a pas travailler vendredi et ni lundi :) Et moi aussi j'ai retrouver ma mycose :bou: je suis degouter donc traitement :x Bon week end les copinettes...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 00:24
Coucou les poulettes, Je poste tard mais j'ai eu une journée de tarée!! Ce matin courses pour notre soirée de "réception" puis poussière...Après le repas mon homme a passé l'aspi, il est passé à la banque est il est allé s'acheter un truc pour la moto; pendant ce temps là j'ai fait le ménage et le sol plus le balcon!...Pfiou...Heureusement que j'avais fait les carreaux hier soir!! Ensuite je suis allée faire quelques magasins où je me suis achetée 2 petits hauts et une paire de chaussures...De retour à la maison on a préparé la table, je me suis douchée et on a fait notre rôti...Les invités sont arrivés et il faisait tellement beau qu'on a pris l'apéro sur notre balcon puis on a festoyé avec les portes de notre balcon grandes ouvertes toutes la soirée! :wink: Tout s'est super bien passé et en plus on a pu discuter et tous faire un coucou à mon père par notre webcam! Ca nous a fait du bien donc je suis contente...Naze car on a tout rangé mais contente!! :D [color=violet:faf08d7f25][b:faf08d7f25]Pitchounette [/b:faf08d7f25][/color:faf08d7f25]mais non tu n'es pas une mauvaise maman voyons! Je les souvent que c'est on apparemment de stimuler les bébés la journée quand ils confondent le jour et la nuit! :wink: Après je ne me permets pas non plus de te donner beaucoup de conseils parce que je ne suis pas encore maman et en plus tu l'as déjà été une fois donc tu connais bien! :wink: [color=violet:faf08d7f25][b:faf08d7f25]Mzelle [/b:faf08d7f25][/color:faf08d7f25]quelle crasse ces saletés de mycose!! Tu as bien fait en tout cas de prendre tout de suite un traitement...La mienne est totalement partie mais je poursuit encore ma crème jusqu'à demain inclus...Ca aura fait 6 jours de traitement; je veux mettre toutes les chances de mon côté pour être sure qu'elle est belle et bien partie!! :wink: [color=violet:faf08d7f25][b:faf08d7f25]Priscillia [/b:faf08d7f25][/color:faf08d7f25]c'est super que tu aies pu profiter du beau temps et de la petite! Apparemment elle a passé une bonne semaine alors c'est extra! Ne t'en fais pas trop pour ton souriceau! Je suis certaine que tout va bien...Le grand jour approche!! 8) [color=violet:faf08d7f25][b:faf08d7f25]Elise [/b:faf08d7f25][/color:faf08d7f25]comme tu vois mon week-end s'est bien passé pour cette fameuse réception de 10 personnes! :wink: Autrement je pense que tu fais bien de profiter de ta petite famille une semaine totalement rien que vous 3...Enfin 3 1/2!! :wink: [color=violet:faf08d7f25][b:faf08d7f25]Mimi [/b:faf08d7f25][/color:faf08d7f25]merci pour les encouragements!! Ca fait toujours du bien de se sentir soutenue!! J'espère que de ton côté tu n'as pas trop mal vécu l'éloignement d'avec [color=violet:faf08d7f25][b:faf08d7f25]Gianni [/b:faf08d7f25][/color:faf08d7f25]et que tu as pu trouver ton bonheur en terme de voiture... :D :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 01:16
Bonsoir les loulouttes , Désolé je post tard mais j'ai passée la soirée chez mes parents car mon chéri été partis à un gala de boxe avec un pote ! Nous avons trouvé notre voiture c'est une Safrane choiuchou est heureux comme tout !!! L'aprèm a été longue sans mon chaton mais tellement heureuse de le retrouver !!! :arrow: Elsiebaba super pour les conégs de ton homme profitez bien !!! Et cette robe tu l'a trouvé ? :arrow: Pitchounette [color=red:a34e9cf4e2][size=24:a34e9cf4e2]NE DIS JAMAIS QUE TU ES UNE MAUVAISE MERE [/size:a34e9cf4e2][/color:a34e9cf4e2] :evil: :twisted: tu ne fais pas de mal a Adam tu l'aide a trouver son rythme !!! :arrow: Alundra super soirée alors c'est bien en plus vous avez eu beau temps !!! Deamin repos du guerrier pour toi ?? :arrow: Mzelle tu l'a jusqu'a quand le petit ?? Essaye de dormir un peu demain !!! :arrow: Priscillia ha !!ha!! bientôt ton echo ma belle ça se rapproche a grand pas !!! Bon je vous laisse car mon chéri vient de rentré et mon ptit coeur devrai boire son bibi dans 4h la nuit va être courte ... Demain Dimanche coconning en famille que nous 3... :lol:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 08:46
les filles je passe vite fait vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne paques sans trop abuser du chocolat ! à midi on va manger au resto pour feter l'anniv d'anais bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:38
[b:5a86197604][size=24:5a86197604][color=violet:5a86197604]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANAIS !!!![/color:5a86197604][/size:5a86197604][/b:5a86197604]
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 13:26
Coucou les poulettes, J'espère que vous allez toutes bien et que vous fêtez bien Pâques! [color=violet:1783fd8bf3][b:1783fd8bf3]Elise [/b:1783fd8bf3][/color:1783fd8bf3]profite bien de votre resto pour l'anniversaire de votre petite puce! :wink: [color=violet:1783fd8bf3][b:1783fd8bf3]Mimi [/b:1783fd8bf3][/color:1783fd8bf3]ton homme fait lui même de la boxe? Effectivement vu notre journée marathon d'hier c'est le repos du guerrier pour moi! :mdr: Par contre mon homme va chez un ami cet aprem et ce soir il va manger avec d'anciens collègues...Pour ma part je vais aussi essayer de me traîner jusqu'à l'hôpital de mon papa pour pouvoir lui faire un petit coucou. On a prévu d'y aller demain avec mon homme et on en profitera pur faire un petit tour en moto si le temps se maintient au beau fixe! :wink: Aujourd'hui j'avoue que ça commence à se couvrir mais qu'il fait toujours très bon! J'espère que ta nuit n'aura pas été trop courte et que vous profitez bien de ce jour à 3! :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 13:33
Salut les filles ! [b:801d49eab3]Mzelle[/b:801d49eab3], tu gardes le petit combien de jours par semaine ? Repose-toi bien ce wk alors :wink: Quelle poisse pour la mycose :x Soigne-toi bien surtout ... [b:801d49eab3]Pitchounette[/b:801d49eab3], bien sûr que non tu n'est pas une mauvaise maman !!! Tu fais selon ton instinct et c'est toujours ce qu'il y a de mieux à faire. Il n'y a pas de maman parfaite c'est sûr mais faire selon notre coeur ne peut pas être mauvais :wink: Fais-toi confiance :wink: [b:801d49eab3]Alundra[/b:801d49eab3], super ma belle cette petite réception ! Vous avez passé une très bon moment en famille c'est super :wink: Repose-toi tout de même avant d'attaquer cette nouvelle semaine :wink: [b:801d49eab3]Mimi[/b:801d49eab3], super pour la voiture :D Ah j'imagine qu'après une séparation comme ça avec ton chaton les retrouvailles doivent être merveilleuses :wink: [b:801d49eab3]Elise[/b:801d49eab3], bon anniv à ta petite puce alors et bon ap' au resto :wink: Pour moi, grosse journée hier, nous sommes montés sur Bruxelles pour aller voir la centrale d'un magasin de puériculture où tout est exposé. Nous avons en fait fait une pré liste de naissance avec le catalogue et ça nous a permis de voir les articles en vrai et d'affiner quelques petites choses encore. Ensuite nous avons été dans un grand magasin de meubles pour voir ce qu'ils avaient comme chambre de bébé et là la grosse déception ! Il n'y avait que 3 modèles et franchement pas terribles.. :? Du coup, direction Ikea et là encore pire ! même niveau déco et tout je n'ai rien trouvé de bien joli ! Bref, de ce côté là rien n'est fait...Du coup, j'étais claquée de cet apm marathon et bien contente de rentrer chez moi le soir ! Aujourd'hui je vais faire un peu de ménage pour être bien tranquille demain avec mon chéri. Je vais essayer de terminer mes vitres que j'ai attaquées hier matin et le ménage hebdomadaire + lessives :? Je vous promets je fais tout doucement :wink: Voilà, bonne fête de Pâques ! Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:41
Re , :arrow: Alundra mon homme est venu voir un ami faire de la boxe hier soir il y a quelques années il en a fait lui même mais il a arrêté !!! Repose toi bien ma belle! Nous comme convenu on bouges pas parcontre on va avoir de la visite la marraine de Gianni et mon beau père en fin de journée !!! :arrow: Priscillia c'est la poisse que tu est rien trouvé de joli hier mais quand tu suara le sexe de ton souriceau tu verra ça sera plus facile pour cibler ce que tu veux :wink: Bon courag epour le ménage et vas y doucement :wink: Moi je vais faire le repassage de Gianni car ça s'accumule Au faite ça y est j'ai commandé l'arche du Doomoo :wink: Allez bon aprem gros bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.