Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:56
kikoo les filles , :arrow: Priscillia je pense très fort a toi pour demain et essaye ed dormir un oeu je sais plus facile a dire qu'a faire ... Tout va bien se passer ! JE T'EMBRASSE BIEN FORT MA BELLE ET TIENS NOUS AU COURANT ! :arrow: Valnam déprime pas tu sais avec la conjoncture actuelle c'est aps facile le taf !! Gros bisous mes bichettes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:11
Coucou [b:37e89c12b8]Mimi[/b:37e89c12b8], merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! :D La reprise s'est bien passée ! Quelques larmes ce matin quand j'ai dû laisser mon bouli. Ca fait tout drôle quand même. J'ai téléphoné vers 13 h pour savoir comment ça se passait et la puéricultrice m'a rassurée :wink: Quand j'ai été le récupérer à 17h il était tout seul sur un tapis... ça m'a fait bizarre aussi ... Ensuite on est rentré et j'ai eu droit à plein de sourires et plein de areuh ! A 19h bain et puis bibi et dodo.. demain on se lève encore plus tôt car je commence à 8h... De mon côté ça s'est bien passé aussi. J'ai repris mes marques et une tonne de boulot devant moi :lol: Gros bisous à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:02
Kikoo les filles , Quel temps il fait par chez vous ??ici nous avons au moins 15cm de neige depuis 3jrs et c'est pas fini il paraît !!! :arrow: Priscillia je suis contente de lire que tout se passe bien pouyr toi te ton bouli !!!alors tu prends le rythme et pas trop fatigué ?? Je vais aller à la poste demain matin donc je te dirai le tarif pour les frais d'envoi demain ! Ici a part la neige tout va bien Gianni nous fait une dent une inscisive en bas a droite ! Je crois que la gencive est percée mais je vosi pas trop ! J'espère que tout va bien pour vous toutes ! grso bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 15:19
Kikoo Ici aussi beaucoup de neige ! et ça tombe encore aujourd'hui. Ils annoncent encore super froid cette semaine. C'est pas trop bon pour le moral tout ça.. lol Ici tout va bien. Le boulot se passe bien et mon bouli se plait bien à la crèche apparemment c'est super. On a été chez la pédiatre vendredi et mon bouli grossit et grandit bien: 6kg330 et 62,5 cm :D Sinon je me remets à peine d'une grosse gastro.. ça m'a pris vendredi apm et je n'ai rien pû avaler jusque hier soir. J'étais complètement naze :? Voilà, j'espère que tout va bien chez vous aussi ? Bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:48
Kiikoo les filles , :arrow: Priscillia contente de lire que tout va bien pour ton bouli ! j'espère que tu vas mieux et que ta gastro est bien finie ! ma pauvre c'est pas agréable ! Je suis allée a la poste il y en a pour 6€ en envoi simple ! tu me dira ... ici tout va bien , Gianni va bien nous sommes allés lui acheter ses chaussures de marche il est trop mimi ! j'ai mis des photos sur le blog ! Et vous ça va bien les loulouttes et vos ptit bout??
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:12
Coucou, Oui la gastro va mieux ! j'ai pû remanger plus ou moins normalement hier soir. Aujourd'hui tout va bien :wink: Quelle crasse ce truc ! [b:4a7e0076ee]Mimi[/b:4a7e0076ee], super top les chaussures de ton pirate ! Elles sont super ! peut être qu'il ne tardera pas à faire ses 1ers pas avec de belles chaussures comme celles-là :wink: Ici, RAS, je cours je cours :lol: Aujourd'hui rentrés à 17h, 18h le bain, 18h30 dernier bibi et dodo. C'est vrai qu'on profite pas beaucoup de nos bébés :( Heureusement demain c'est mon dernier jour, après je ne bosse plus avant mercredi prochain :) ouf ! Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 10:59
oui Pitchounette, je pense aussi..... Dommage, c'était une belle aventure.... Bisous ++++
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 22:01
Coucou les filles, alors les filles quoi de neuf en cette nouvelle année? coté essai , j'ai commencé clomid ce cycle C17 et j'ai eu une piqure ovitrelle dimanche vers 18H... et en ce moment c'est tp à fond... bonne soirée
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 18:36
Coucou, Après avoir recu un message je viens faire un petit coup. Pour moi tout va très bien, toujours dans les préparations mariage. Lucas va très bien, il va avoir 1 an dans 3 semaines, ca passe trop vite. Sinon il a que 2 dents en bas, il marche quand on lui tient les mains, il se releve tout seul en s'agripant, il rempe toujours pour se deplacer je crois qu'il ne fera jamais de 4 pattes il s'y met seulement à l'arrêt. A la creche tout se passe bien il est très content d'y allé. Je vous mettrai une petite foto plus tard. Bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:07
Bonjour les filles, Tout d'abord merci pour le sms de Pitchounette, ça m'a drôlement touchée... Si je ne suis plus trop présente c'est parce que pour moi rien n'est très simple... Je n'entre pas dans les détails mais je suis sous traitement à cause de contractions depuis fin janvier. Malgré ça rien ne s'est vraiment calmé et j'ai été hospitalisée il y a 10 jours pour risque d'accouchement prématuré... Le traitement a été modifié et j'ai eu des injections en cas d'arrivée prématurée de ma puce. Il me reste encore 1 semaine de traitement et elle ne sera plus prématurée. Mais nous avons traversé une période vraiment difficile, d'autant qu'à présent je dois rester couchée et ne rien faire. Le traitement et les contractions me fatiguent beaucoup et ce fut vraiment très éprouvant nerveusement de se dire qu'elle devait encore tenir 3 semaines pour ne plus être préma. Malgré tout hier nous avons vu le gygy et tout semble aller... Il ne pense pas qu'elle viendra avant le passage fatidique du préma... Mais dans tous les cas là la petite va bien alors c'est le principal même si ce fut très éprouvant... Voilou, Je vous fais de gros bisous et désolée de déserter mis parler bébé ne m'est pas simple tant qu'elle n'est pas là... Biz !
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 17:24
Coucou ! Contente d'avoir des nouvelles les filles c'est sympa :D [b:7ddba31339]Anna[/b:7ddba31339], et oui déjà 1 an ! c'est vrai que ça passe vite ! Contente que tout se passe bien pour Lucas et vous :wink: Le mariage approche à grand pas ! :wink: si tu veux aussi mes coordonées fb ou msn, y a ka demander :wink: [b:7ddba31339]Alundra[/b:7ddba31339], je comprends que ça ne soit pas facile de parler d'une grossesse qui ne se passe pas super bien... c'est dommage... Courage, dans une petite semaine tu pourras souffler. Je suis sûre que ta puce sera magnifique et tu oublieras cette mauvaise période :wink: J'espère toujours t'avoir un de ces 4 sur msn :wink: Par chez nous, tout va bien aussi, Louis a eu 6 mois dimanche. Il mange à la cuillère midi et 4h. Ca se passe super bien ! Tout va bien à la crèche aussi :wink: A tout vite les filles ! Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:24
Kikoo les filles , Dslé de deserté le fofo mais j'avoue avec le taf , la maison , le blog et FB j'ai plus trop le temps !!! :arrow: Anna ça passe vite une année , mais profites bien des 1an de ton loulou ... Et le mariage tu en est ou ?? :arrow: Alundra je suis triste de lire que ta grossesse se termine pas très bien ! J'espère que tout ira bien pour toi et ta puce ! Tiens nous au courant et courage on pense fort a toi !!! :arrow: Pitchounette et Magali plein de gros bisous les filles dès que j'ai un moment je vais sur vos blogs ... Pour celle qui veulent mon nom pour FB envoyez moi un MP!! gros bisous
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 20:16
bonsoir, a toute... ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :P Je n'ais pas le temps de vous laissez un message a toutes mais si vous voulez mon nom pour fb, ce sera comme mimi, envoyer moi un mp.. gros bisous a toute
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 11:24
Bonjour a toute, comment allez vous :?: un petit mot car en fait j'ai un retard de regle :!: :!: mais bon je ne sais pas exactement de combien car en generale j'ai des cycles entre J28 et J34, le maximum que j'ai eu c'etais une fois a J35 et la je suis a J36 :!: je ne sais pas trop quoi penser :roll: je voudrais atendre encore un peu avant de faire un test, pas trop me faire de film mais bon... je voulais vous en parlez et savoir ce que vous en pensiez :think: sachant que j'ai juste ma poitrine qui a gonfler depuis quelque jours et un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr mais ça c'est que depuis ce matin... et samedi (jour a priori de mes regles) j'ai vraiment crus que j'allais les avoir mais rien :? Vous avez eu tout de suite des sympthome ou pas :?: :?: voila desolé, j'ai beaucoup ecrit, et j'espere que vous m'aurez comprise :) Sinon pour les mamans comment vont vont bout chou :?: Alundra comment te sens tu :?: le jour J arrive bientot... ou peut etre que tu as dejas ton bébé dans les bras :lol: bisous a toute et bon week end... :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 21:20
bonsoir les filles, j'ai retrouvée le post et j'aimerais bien prendre de vos nouvelles à toutes. de mon coté, toujours en essai et toujours pas de +++ malheureusement... voila les news bonne soirée et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.