Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 11:38
Coucou, Pour la dent de Lucas c'est celle dans bas à droite, moi aussi Lucas ne veut plus trop du bib, juste le matin où la il boit et un peu le soir parcontre le midi et à 4h c'est fini. Les préparatifs du mariage avance petit à petit en ce moment on est dans les faires part on a choisit le modele, le texte, j'ai préparé la liste des hotels et je fais aujourd'hui les petits cartons en plus d'invitations pour ceux invité o repas. J'en profite qu'il n'y est personne o boulot pour le faire et les imprimer car ca je l'ai fait moi meme. J'étais en vac la semaine derniere, j'ai travaillé 3 jours et j'ai pris mon jeudi. Priscilla : c'est vrai que c'est un peu stressant la reprise mais en fin de compte ca se fait naturellement. Et puis ne t'inkiete pas à la creche ca va bien se passer. Moi je sais que je pouvais appelé pour avoir des news mais je ne l'ai jamais fait car j'avais peur que si ca se passe mal et qui me le dise que après je sois pas bien donc j'ai préféré ne pas appelé et a chaque fois quand j'allais le chercher le soir. Tout ct bien passé. Mimi : soigne toi bien. Pour profiter de tes fetes. Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 12:00
Salut les filles [b:9166e45fc3]Anna[/b:9166e45fc3], super pour le marché de Noël ! En plus Lucas vous a laissé en profiter c'est super :wink: Félicitations pour sa dent :D [b:9166e45fc3]Mimi[/b:9166e45fc3], ne t'inquiète pas pour la poste, il n'y a rien d'urgent :wink: Qu'est-ce que tu as ? pas la grippe j'espère :roll: Pour les cadeaux, wai parfois on reçoit des trucs pas très jolis :roll: Moi pour Louis j'avais reçu un gilet avec écharpe et chaussettes assorties mais vraiment trop moche.. même les chaussettes j'ai pas envie de lui mettre :? :lol: Par contre, la salopette en jeans j'adore ! J'aimerais bien en trouver une pour mon bouli ! Pour la crèche, oui j'ai la possibilité d'appeler pour savoir comment ça se passe. Je pourrais même passer voir vu que c'est sur place mais je ne vais sûrement pas le faire. Comme toi [b:9166e45fc3]Anna[/b:9166e45fc3], j'aurais trop peur de voir que ça ne va pas et après de me tracasser toute la journée pour lui... Mais un petit coup de fil je ne saurais sûrement pas m'en empêcher, surtout les premiers jours. Elles me diront de toute manière que tout va bien .. même si c'est pas vraiment vrai :lol: Gros bisous !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:44
Bonsoir les filles , :arrow: Anna cool pour les préparatif du mariage ça avance génial !!! pour les bib moi je le force pas je lui donne un yaourt pour completer comme ça il a un laitage ! :arrow: Priscillia , pour la poste promis j'y vais Lundi ! Tu as regarder si tu pouvais commander sur le site Obaibi en Belgique ??ils ont plein de salopette sympas là bas ! Moi jsuis une accro au salopette je le trouve trop craquant dedans ! Oui le jean et la saloppette j'aime bien aussi !Elle les a eu a Kiabi tu as un Kiabi par chez toi ? C'est délicat les fringues que j'aime pas car c'est ma BM faut que mon chéri le voit minimum une fois avec et on prenne un photo souvenir :wink: Bon autrement moi je sais pas ec que je couve galère j'étais pas bien enfin de journée ! Faut que je soit en forme demain car c'est moi qui reçoit pour le révéillon on est 9! Et vous vous faites quoi de beau ! Si je vous écris pas demain je vous souhaite un bon révéillon les loulouttes et une merveilleuse année 2010 remplis de bonheur d'argent et d'amour et la santé of course !!! Bizz les poulettes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:17
Coucou, [b:3227d4a861]Mimi[/b:3227d4a861], non je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir sur le site mais je n'oublie pas :wink: Non Kiabi ça n'existe pas chez nous.... Lundi j'ai prévu une apm soldes. Je vais acheter quelques petits trucs pour moi, pour ma reprise et surement des trucs pour mon souric' ! On ne sait pas s'en empêcher ! :D Bon j'espère que tu te sentiras mieux ce soir, surtout si ça se fait chez toi... BON REVEILLON A TOUTES :D
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 12:31
[b:ce1972ca30][color=orange:ce1972ca30][size=18:ce1972ca30]Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2010 !! [/size:ce1972ca30][/color:ce1972ca30][/b:ce1972ca30] Que des bonnes choses à vous et vos amours :wink: bisous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 09:31
Kikoo les bichettes , [color=violet:dfe3f6e94b][size=24:dfe3f6e94b][color=red]JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2010 PLEIN DE BONHEUR D'AMOUR ET LA SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:dfe3f6e94b][/size:dfe3f6e94b][/color] :arrow: Prsicillia comment tu vas ma belle ?? Et ton réveillon s'est bien passé??Comment va ton bouli ?? Moi les soldes pour min pirate c'est fait :lol: grâce à al carte OB j'ai accès aux ventes privées dc super avantageux et c'est avant les soldes cool ! Autrement ici ras Gianni nous a sortis une 3ème dent et toujours pas sur devant elle est en bas et sur le côté droit ! On ne l'a pas entendu c'est hier en regardant car il riait au éclats que ej m'en suis aperçu ! Et vous les loulouttes ça va?? Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 12:34
kikoo, [b:35c1b4420d]Mimi[/b:35c1b4420d], ben aujourd'hui pas la grande forme... j'ai une affreuse migraine :cpavre: sûrement à cause du vin blanc que j'ai bu hier... Et toi tu vas mieux ?? Le réveillon s'est super bien passé, tranquille en amoureux à la maison, c'était très bien :) Mon souric va bien aussi, il a été relativement sage hier malgré nos visites familiales. On avait pris la nacelle et à mon grand étonnement, il a dormi dedans ! Mais bon, elle est vraiment tout juste pour lui, on ne saura plus l'y mettre longtemps... Ah tu t'es déjà lachée sur les fringues alors ! :lol: Je suis finalement allée sur le site mais comme je le pensais ils ne livrent pas en Belgique et il n'y a pas de version pour chez nous.. je dois me contenter du magazin :( Félicitations pour la 3ème dent :wink: Gros bisous à vous toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:48
Kikoo les filles , :arrow: Priscillia ça va mieux ta migraine ??c'est horrible ça surtout a cause du vin balnc moi ça me fait pareil qd j'en abuse .... Et bien moi ça s'arrange pas des masses , je me sent bein dans l'ensemble mais je n'ai plus de voix j'ai mal à la gorge et jsuis enruhmé ! Jespère que ça ira mieux pour Mardi pour aller au travail ! Et toi tu te sent comment a quelques jours de ta reprise ?? Oui je me suis lâcher sur les fringues avec le VP ça vaux le coup !Dommage que tu puisses pas commander via Internet c'est pratique ! moi j'ai commandé tout ce matin et jsuis livré en magasins dans 3jours et pas de frais de port :lol: Je metterai des photos le blog dès réception ! Bon quoi de prévu ce week end ??nous chargé cet aprem il y a la nounou qui passe apporter le cadeau de noel de Gianni ce soir on mange chez mes parents et demain midi chez mon Beau Père ... Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 20:52
Salut les filles, [color=red:1fec98a235][size=18:1fec98a235]Je vous souhaite une bonne année 2010[/size:1fec98a235][/color:1fec98a235] et plein de chose pour cette nouvelle année Pour le 31 c'est très bien passée j'ai aussi abusé du vin donc grand mal de tete hier, parcontre Lucas a lui aussi voulut feter le nouvel an il s'est endormi ka 2h30 du mat. Ca y est il a sorti ca deuxieme dent en 2 jours de difference avec l'autre. C'est donc les deux dans bas. Pricilla : et bien la reprise approche a très grand pas, ca va pas trop stréssée. Mimi : et bien c'est cool ca tu as pu faire des emplettes avant l'heure. Soigne toi bien, moi Lucas a une rhino aussi elle veut pas passer. Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:24
Hello, [b:792c60ba97]Mimi[/b:792c60ba97], oui ma migraine est passée,elle m'a duré quand même une bonne partie de la journée ! pourtant je n'avais bu que 2 verres ! mais ça me fait chaque fois pareil avec le vin alors que j'aime bien.. c'est dépitant ! Comment te sens-tu aujourd'hui ? J'ai vu que Gianni avait une angine ? Le pauvre pèpère il n'a pas de chance, il est souvent malade :( [b:792c60ba97]Anna[/b:792c60ba97], super pour ton réveillon. Dites donc Lucas a lutté pour tenir aussi longtemps :lol: Pour ma reprise et bien si je stress à mort là !!!! C'est l'angoisse de devoir le confier à la crèche et aussi pour le taf proprement dit. Va falloir que je me remette dans le bain après 4 mois à rester à la maison. D'un autre côté ça me fera sûrement du bien... De mon côté rien de spécial. Hier j'avais toute ma belle famille à souper au soir. Ca s'est bien passé. Cet apm on va partir chez le parrain et la marraine de Louis chercher son enveloppe de nouvel an :D et demain matin c'est encore 1h à la crèche pour lui, sans moi cette fois ci... Sinon il est pas mal gêné par son reflux depuis 2 jours. Il régurgite un petit peu même quelque fois 4h après son bib ! et il ronchonne pas mal, ça doit le gêner sûrement... et on fait son vaccin mardi ça ne va pas arranger les choses... :? Gros bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:17
Salut les filles , :arrow: Prsicillia alors ma belle tu stresse??ne t'inquiètes pas tout va bien se passer on se remets vite en route au niveau travail et pour la séparation et l'organisation c'est autre chose ! On va dire qu'il faut un bon mois pour s'y adapter et s'organiser ! Mais bon ta réaction est normal et on est là si besoin tu sais bien ! Moi j'ai toujours pas de voix et je tousse pas mal il faudrait que j'aille chez le doc mais pas le temps priorité a Gianni car il a une angine depuis Samedi mais depuis hier il tousse aussi alors je le ramène chez ma pédaitre pour qu'elle contrôle que ça s'aggrave pas ! Bah mince qu'est ce qui lui arrive a ton bouli pourquoi les RGo viennent l'embêter en ce moment !?? <Il n' est pas malade ??tu crois qu'il sents que tu vas reprendre le travail ? :arrow: Anna super pour la 2ND dents de Lucas fais lui un cro bisous de félicitation !!! Et toi ça va ??la crèche ça se passe toujours aussi bien pour ton Loulou ?? Moi demain je reprend le taf à 100% ç ame fait bizarre de me dire que je vais laisser une journée de plus Gianni chez la nounou même si ça se passe bien les week end vont passer trop vite !!! Gros bisous
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 20:06
[color=indigo:1cfd1c40f1][size=18:1cfd1c40f1]Je vous souhaite a toutes une très bonne année 2010[/size:1cfd1c40f1][/color:1cfd1c40f1] je vous souhaite plein d'amour, reussite, et plein de bonheur avec vos petits cherubins :P
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:49
bonsoir les filles , :arrow: mzelle merci à toi aussi et un joli +++ pour 2010 ! Alors tout va bien pour toi ?? :arrow: Priscillia profites bien de ta journée de demain je penseari fort à toi mercredi matin :wink: Bon j'ai bien fait d'emmener Gianni au pédiatre car il a une rihno en plus de son angine!!! :twisted: du coup des gouttes et un sirop pour sa gorge ! Et une autre maman d'un fofo m'a donner le nm de l'homéo pour le ruhme j'en ai acheter car j'en ai marre là j'ai hâte que mon pirate aille mieux !!! Bon je file au lit demain boulot ... Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:38
Coucou, [b:d931791876]Mimi[/b:d931791876], et bien... soigne bien ton petit pirate alors ! le pauvre :( Pour ta reprise à 100 % effectivement c'est encore une étape supplémentaire... c'est sûr que les wk vont passer très vite. Vivement les prochains congés alors :wink: Merci pour ton soutien :wink: En effet, là je stress vraiment ! Je sens que je vais passer une mauvaise journée aujourd'hui et surtout une mauvaise nuit... :? [b:d931791876]Mzelle[/b:d931791876], très bonne année à toi aussi :wink: Bisous à toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:41
coucou les filles, je vois que certaines bossent à temps plein, j'espère que ca va et que vous profité à fond de vos bou chou... bonne année à toutes et tout ce qui va avec... Mzelle: alors le boulot se passe bien? quoi de neuf? je déprime un peu car je trouve pas de boulot ou bien réponses négatives. sinon j'attends mes RRR....ensuite traitement clomid et rdv avec gygy dans le mois. sur ce, bonne soooirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.