Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:08
Kikoo les loulouttes , Comment ça va chez vous ??ici il fait encore un temps de chien :cry: :arrow: Valnam bon courage pour cette mauvaise passe !Plein de gros bisous :wink: on est là si besoin ... Ici RAS la nuit c'est bien passé Gianni a dormis de 10H à 01h puis de 2h30 à 6h45 !!!donc ça va !! Son petit nez ça va mieux reste les bronches qui l'embête encore !!! Ce matin séance de kiné j'espère que ça va aller !!! Je vous raconterai ce soir Gros bisous et bonne journée
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:15
Coucou les filles, Merci pour vos conseils :) Mimi j'espère que ca va bien se passer raconte nous tout! Je passe juste vous faire un bisou avant de partir, je passe chez la nutritionniste puis hop, chez les grands parents! Bisous à bientot!!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 10:59
bonjour ! :arrow: dorenta bon sejour chez les grands parents ! tu nous diras ce que t'a dit la dieteticienne! :arrow: mimizeze courage pour la seance de kiné respi je sais q c'est impressionant je l'ai fait pour anaïs mais dis toi q c'est pour son bien! j'ai eu de la chance ma puce ne pleurer pas trop durant les seances et ça lui faisait un tel bien! :arrow: alundra comment vas tu ? ton papa? ce matin j'ai fait le menage à fond le soleil m'a motivé! bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:39
Salut les filles, Me revoici aprè kelque jours d'absence, mais avec les visites et les siestes et biensure Lucas, j'ai fait la fégiante. La dame de primaphot qui a pris les photos de Lucas a la maternité est passé aujourdui pour me vendre les photos, au début je m'étais dis que je prendrais juste la photo gratuite + une autre mais arrivé la j'ai pas pu résister j'ai pris toutes les photos avec l'album et un cadre bref j'en ai eu pour 257 € j'en connais une qui va se faire gronder quand son homme va savoir :lol: , mais elle était trop belle j'ai pas pu résister. J'ai rdv à la PMI tout à l'heure pour pesé Lucas. Lucas a du mal à s'endormir après les biberons, il reste eveillé pendant 1h, 1h30, je pense que c normal plus le temps avance plus il sera eveillé. Dorenta : En effet si tu as besoin de conseil pour le diabete pas de souci je suis opérationnelle et ne t'inkiete pas une fois que tu as accouché tout disparait enfin ca reviendra kan tu seras une veille dame mais tu as encore le temps. Pour ton homme, je pense comme pitchounette, il y a des hommes qui sont distant à cause du bébé dans le bidou. Pitchounette : je comprends très bien que tu es craqué, moi oci ca me saoule kan les gens croivent mieux que toi se qui est bon pour ton enfant. En plus avec la fatigue et les hormones les larmes déscende toutes seules. Mimi : Oh le pauvre Gianni, c'est pas cool les séances de kiné mais bon c pour son bien donc c'est tout ce qui compte. Elise, Priscilla : c'est vrai que ca rappelle des bon souvenirs, sentir bb dans son ventre. Bonne fin de journée à toute. Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 16:52
Salut les bichettes ! Je vois que certaines ont du beau temps ! Ce n'est pas vraiment le cas ici :? mais ils annoncent une belle journée demain, va falloir en profiter 8) [b:308c582a94]Pitchounette[/b:308c582a94], super Adam a déjà un bon rythme je trouve :wink: Est-ce plus facile pour un 2ème bébé ? Pour la marraine de ton homme, je pense que j'aurais craqué aussi à ta place. C'est vraiment rageant ces gens qui se permettent d'aller outre ton autorité de maman ! non mais ! J'espère d'ailleurs que dans mes proches, personne ne se permettra ce genre de choses :roll: Pour la photographe ben quelle pimbèche celle-là alors ! Tu as bien fait d'écrire au service clientèle.. c'est sûr que bon pour les photos c'est quand même rapé mais bon au moins elle aura sur ses doigts cette sorcière :lol: [b:308c582a94]Mimi[/b:308c582a94], soigne bien ton petit Loulou alors. J'espère que ça s'est bien passé chez le kiné aujourd'hui ? [b:308c582a94]Dorenta[/b:308c582a94], je suis désolée que tu souffres de la distance de ton chéri.. :( et je peux tout à fait le comprendre .... C'est d'après moi assez fréquent que les hommes prennent leurs distances pendant la grossesse... mais ça ne veut pas dire qu'après il ne sera pas un papa génial. Allez passe un bon wk chez les grands-parents :wink: [b:308c582a94]Anna[/b:308c582a94], ça se passe bien aussi avec Lucas apparemment :wink: Pas trop fatiguée ? ton chéri s'en occupe beaucoup aussi ? [b:308c582a94]Valnam[/b:308c582a94], désolée pour ton tonton.. bon courage pour traverser cette mauvaise passe... Gros poutous à toutes !
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 18:57
salut, [color=red:2b08dca26f]Pitchounette[/color:2b08dca26f] qu'elle co*** cette photographe, comme si elle pouvait pas atendre 10 min et elle pourais te parler gentillement quand meme. T'as bien fait d'envoyer un courier :top: Pour la maraine de ton homme je comprend que tu ais pleurer, elle sait pas ce qu'elle fait ou quoi :o ne l'ecoute plus en tout cas, dit toi qu'elle est trop bete et qu'elle ne vaut pas la peine que tu prete a attention a ce qu'elle dit. J'espere aussi que je n'aurais jamais ce genre de personne prés de moi :? En tout cas Adam a l'aire d'etre bien sage, et il dort bien, c'est super :D [color=green:2b08dca26f]Dorenta,[/color:2b08dca26f] les filles on raison, les hommes ne reagisse pas tous de la meme façon :roll: , je vois que tu as esayer de lui en parler sans resultat... tu peux esayer de lui faire un petit diné romantique !! ce sera peut etre plus facile. Moi quand je doit dire des choses a mon homme et qu'il les entend pas je lui ecrit et ça marche :wink: [color=indigo:2b08dca26f]Mimi[/color:2b08dca26f] alors cette seance de kiné :?: pas trop difficile :?: Mon petit frere avait du en faire et j'avais trop mal au coeur pour lui, j'aimais pas du tout ça, mais aprés il aller beaucoup mieu :P [color=blue:2b08dca26f]Valnam[/color:2b08dca26f], je suis sincerement desolé pour ton tonton... J'espere que tu arriveras a surmonter cette atape sans trop de difficulté, en tout cas on est si besoin. Nous aujourd'hui on eu un super soleil, on a donc etait ce promener avec les tantes de mon homme, et maintenant je suis "a plat", mais ça fait u bien :P Bisous a toutes.... :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:16
RE Lucas a encore pris 200g il est donc à 3.750 kg. Je vais passer o biberon de 120 car j'ai l'impression que 90 n'est pas suffisant et puis si ca lui fait de trop il le laissera. Pitchounette : C'est dommage pour les photos, c'est vraiment une conne. C'est vrai kil devrait prévenir quand ils vont passer car moi je savais meme pas kil fesait des photos à l'hopital et ducoup Nico n'était pas là donc il n'est pas sur les photos. Priscilla : Oui mon homme s'en occupe dès qu'il rentre du taf il prend le relais, mais parcontre la nuit il ne se lève pas la semaine vu kil travail mais le week on alterne. Bonne soirée.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:48
Kikoo mes pipellettes adorées vous allez bien ?? :arrow: Dorenta bon week end chez tes grand parents profites bien !!! Tu nous racontera pour ton RDV !!! :arrow: Anna contente de te retrouver je te comprend pour les photos ça doit être dur de resister !!Moi je regrette qu'a la mater on est pas eu de photographe !!! Super pour Lucas il a bien grossi !Pour les bibi s'il fini ses 90 ml alors propose lui les 120 ml et petit à petit il les boira ... Je pense que ses phases d'eveil sont normal Gianni me fait la même cet aprem il n'a pas dormis de 16h jusque 19h30... Et le soir il s'endors bien ?? :arrow: Pitchounette quel c*** cette photographe je comprend que tu soit déçu et puis sa reflexion comme quoi tu est méchante elle est déplacé je trouve !!! Tu as bien fait de faire une lettre de réclamation j'espère qu'il vont te proposer un séance a domicile gratis !!! :wink: Super pour Adam dis donc c'est des anges tes enfants tu as de la chance !! Et au faite tu as eu le temps de finir ta broderie ?? :arrow: Priscillia ça va ma belle ??je pense a toi chaque jour en me disant que l'echéance de ton echo approche :wink: :arrow: mzelle alors tu as fait une bonne balade ?? :arrow: Elisebaba tu as reussi a te reposer un peu ??doucement sur le ménage ma belle prend soin de vous !!! :arrow: Alundra tu vas bien ?? pas trop fatigué ?? Bon la séance de kiné c'est super bien passé la kiné et gentille ça m'a mis en confiance ! Gianni n'a pas pleuré autant que je l'avais imaginé , en tout cas c'etait pas des pleurs de douleurs ! En tout cas il été bien soulagé après ça faisait du bien de l'entendre respirer sans gêne ! rdv demain pour une autre séance !ce soir il est a nouveau pris du coup il dors pas très bien , j'ai hate que ce soit fini ! Voili voilou Gros bibi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 09:02
hello ! :arrow: pitchounette les filles ont tout dit pour la photographe !elle a été plus q nulle! j'espere qu'ils te proposeront quelque chose en dedomagemment! :arrow: anna bravo lucas grandit bien :wink: moi j'ai fait pareil quand la photographe est passé j'ai craqué sur le sphotos! :arrow: mzelle hier aprem on a fait une bonne ballade avec anais et le soir on été KO les 2! :arrow: mimizeze je suis bien contente q la seance de kine se soit bien passé et q ça l'ait soulagé! ce matin je vais faire les magasins de bb pour voir si je trouve un cosy et une robe de grossesse habillée pour le mariage de mon frere! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:02
Kikoo les belles comment ça va??? :arrow: Elise bon shopping j'espère que tu vas avoir beau temps car ici il pleut :( La nuit de Gianni s'est bien passé bib à 23h30 endormis à 00H20 reveil à 5h30 endormis à 7h reveil à l'instant soit 11h !!! Il est encore bien pris des bronches il toussait ce latin , du coup vivement la kiné cet aprem Et vous quel temps avez vous ?? vous allez toutes bien ?? gros bibi
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:05
Hello les poulettes! Allez je viens faire ma peste... :mdr: Ici il y a un soleil du tonnerre depuis une semaine et le thermomètre affiche 22degrés à l'extérieur à cette hure-ci!! En plus (et là vous allez touts me détester) en Alsace c'est un jour férié aujourd'hui!! Quel pied!! Du coup grasse mat' et cet aprem on va chez des amis pour aider la fille à faire ses bulletins (elle débute dans l'enseignement) et on fait une petite balade en moto! 8) [color=violet:5b56b20b8d][b:5b56b20b8d]Elise [/b:5b56b20b8d][/color:5b56b20b8d]as-tu fais des folies dans les magasins? Ici tout et fermé vu que c'est férié! [color=violet:5b56b20b8d][b:5b56b20b8d]Mimi [/b:5b56b20b8d][/color:5b56b20b8d]j'espère que ton petit bout va mieux! Est ce que c'est une bronchiolite qu'il a? Parce que l'amie chez qui on va cet aprem a un bébé de 5 mois et il a des séances de kiné à cause de ça... [color=violet:5b56b20b8d][b:5b56b20b8d]Pitchounette [/b:5b56b20b8d][/color:5b56b20b8d]franchement entre la marraine de ton homme et la photographe tu as tiré le pompon ma pauvre!! Quelle bande de frustrées de la vie...Grrrrr... :lol: Franchement te dire comment élever ton gamin!! C'est impensable un truc comme ça! Et l'autre qui fait une petite remarque acerbe à ton mari...J'imagine déjà la réponse du mien dans ce genre de situation...Et elle aurait pu aller cueillir des pâquerettes au lieu de revenir!! :wink: :lol: [color=violet:5b56b20b8d][b:5b56b20b8d]Dorenta [/b:5b56b20b8d][/color:5b56b20b8d]je ne suis pas enceinte mais j'ai connu cette période de passage à vide liée à WOW...Heureusement tout est rentré dans l'ordre depuis et on a pu constater que si mon mari y passait autant de temps c'était lié à un mal être qu'il ne reconnaissait pas...Effectivement ça peut être une réaction à ta grossesse qu'il n'arrive pas à gérer... Le mieux est d'en parler le plus possible avec lui même si ça met du temps bien souvent à ce que la situation soit débloquée...En tout cas on est là pour en parler avec toi! :wink: [color=violet:5b56b20b8d][b:5b56b20b8d]Valnam [/b:5b56b20b8d][/color:5b56b20b8d]mes pensées vont vers toi en ce moment difficile...Ne laisse toutefois pas la vie décider pour toi de tes projets et garde bien en tête ceux que tu avais jusque là; ils t'aideront à avancer :wink: [color=violet:5b56b20b8d][b:5b56b20b8d]Mzelle [/b:5b56b20b8d][/color:5b56b20b8d]es-tu regonflée aujourd'hui?! :lol: :wink: [color=violet:5b56b20b8d][b:5b56b20b8d]Priscillia [/b:5b56b20b8d][/color:5b56b20b8d]j'espère que tu as du beau temps et que le décompte n'est pas trop long... [color=violet:5b56b20b8d][b:5b56b20b8d]Anna [/b:5b56b20b8d][/color:5b56b20b8d]c'est super d'avoir eu les photos de ton petit bout...Je pense que ton homme sera ravi aussi! :wink: :cop:[b:5b56b20b8d][/b:5b56b20b8d]
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:32
Salut les filles, Bon comme prévu Nico a alluciné kan je lui ai dit le prix mais bon elles sont telment belle je vais essayer de les scanner pour les avoir sur l'ordi. Lucas hier soir c'est reveillé à 22h il n'a bu que 40 ml ducoup il s'est reveillé à 1h alors que d'habitude il tient jusqu'à 3h30 et ducoup re reveille à 5h30. J'espere qu'il va pas faire ca tout les soirs car c pas cool, mais je peux pas forcer à manger !!! Sinon ca y est je commence à avoir bien pris le rytme, je suis moins fatiguée et je commence a bien connaitre Lucas. Cette aprem petite balade à la mairie pour aller chercher le livret de famille et petit tour à la creche pour voir ou en est l'inscription. Mimi : Ca va gianni n'a pas été trop grincheux malgrès son nez pris. Pitchounette : Pas cool ca kil confonde le jour et nuit, c'est sur que se dire kil faut reveiller bb alors kil dors n'est pas evident mais si ca lui permet de se regler il faut pas hésiter. Oui dommage que Nico était pas la pour les photos il était très décu mais bon on s'avait pas. Alundra : Kel chance il fait super beau et en plus un jour férié, moi il fesait beau ce matin mais ca se couvre. Bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:27
Re , :arrow: Pitchounette tu devrai en parler a une éri de la pmi pour Adam peut être qu'elles ont destrucs pour éviter que les bébés confendent le jour et la nuits sans pour autant les reveillé en journée .. et puis peut être aussi que c'est juste qu'hier il avait plus faim que d'autres nuits ... En tout cas ç adoit être fatigaunt c'est sur !!! :arrow: Alundra partage ton soleil ma belle car ici il pleut averse c'est la misère !!! En plus c'est férié veinarde va !!remarqyes nous c'est lundi le férié ... :arrow: Anna ça serai cool que tu puisses scanner els photos et que tu nous en montre une :wink: C'est vrai que c'est dommage que ton homme ne soit pas dessus mais ça reste un magnifique souvenir !!! Pour Gianni c'est vrai qu'il est pas grincheux pour un bébé malade et du coup je ne sais pas si le rythme qu'il a eu cette nuit c'est du au faire qu'il soit malade ou si c'est son rythme à lui ... J'espère que ç av rester comme ça car moi ça me va !!car même s'il se reveil à 5h30 et a du mal a dormir après c'est ap sgrave je suis une lève tôt ... Alundra pour te répondre non c'est pas la bronchiolite (heureusement ) c'est jsute une rihno mais il a les bronches bien prsent et justement le kiné c'est pour évité que ça tourne en bronchiolite !!! D'ailleurs je vais y allé car faut qu'on se prépare pour sortir sous cette pluie de m**** et ça m'embête de le sortir alors qu'il fait un temps de chien !!!! Au faite sur mon blog j'ai mis une photo d emon papa de moi et de Gianni il parait qu'on se ressemble dites moi ce que vous en pensé ... car moi je me rend pas compte Aller je file à ce soir car cet aprem je reste chez ma mère ! Gros bibi
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:46
Re! [color=violet:66994a6fb8][b:66994a6fb8]Mimi [/b:66994a6fb8][/color:66994a6fb8]effectivement pour la ressemblance c'est du côté de ton papa...Aussi bien pour toi que pour ton fils d'après moi! :wink: Sinon et bien nous aussi nous avons lundi férié du coup ça nous fait un week-end à 4 jours!! Ici en Alsace Pâques est fêté presque comme un "petit Noël" :wink: Biz!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:14
Voici kelque photo scanner du photographe [[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/l9,4029fe3d0adbcf411246d87a1b39c7a5.jpg.html][img:1f38138c2e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/4029fe3d0adbcf411246d87a1b39c7a5.jpg[/img:1f38138c2e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/l8,cf80d8dec941b5f9d5a861e99af88114.jpg.html][img:1f38138c2e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/cf80d8dec941b5f9d5a861e99af88114.jpg[/img:1f38138c2e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,da75ecba0240bb359feaefa394e4fc13.jpg.html][img:1f38138c2e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/da75ecba0240bb359feaefa394e4fc13.jpg[/img:1f38138c2e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.