Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 20:18
oui désolé mauvaise manip...
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:38
UP ! Mimi bon déménagement ce wk :wink: Bon wk à toutes ! :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 17:23
coucou, et bien fatiguée, mon homme c fait opéré de sa main 1 mois d'arret ... ca va du beau à la maison entre moi au chomage et lui en arret... et pour le reste ca suit son cours... bon courage à toutes/
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:18
Kikoo [b:932e68d160]Pitchounette[/b:932e68d160], ben écoute moi je comprends bien que vous soyez à cran.. Tu as raison d'essayer de le laisser pleurer un peu .. Si il a du reflux, le gaviscon doit le soulager donc il n'a pas de raison ni de pleurer ni de réclamer un bibi en pleine nuit... et vous n'êtes pas des parents indignes pour autant... Moi j'ai décidé de faire un pareil mais pour la journée. Louis pleurt encore beaucoup bien que son reflux soit maitrisé. Du genre, il est dans son parc 1/4 h mais après il hurle... pas de raison apparente, et il se calme dans les bras.... donc maintenant je le laisse pleurer et je m'en vais dans une autre pièce... Dans un mois il rentre à la crèche et il est hors de question qu'il s'habitue à être tout le temps porté. C'est vrai qu'avec son reflux on avait tendance à toujours le prendre mais là je vois bien qu'il ne souffre plus ! Pour sa crise du soir, la dame de l'ONE m'a dit que c'était sa période de défoulement... et que ça passait vers 4 mois... :? Sinon et bien il a 3 mois aujourd'hui :D déjà... j'espère que les mois à venir seront meilleurs parce que même si nous sommes les plus heureux qu'il soit là, ce ne fût pas de tout repos.. et l'étape "nourrisson" ne m'a pas éclatée en soi... :? Bon wk au Lux [b:932e68d160]Pitchounette [/b:932e68d160]:wink: Bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:32
Salut les filles, Pitchounette : Et bien il vous en fait voir ce petit Adam, oui c clair que vous devriez essayer de le mettre tout seul direct dans le salon. Ca se trouve il fait comme Lucas il ne supporte plus que l'on dorme dans la meme chambre il se met a pleurer la nuit alors kil ne le fait pas kan il dort tout seul. Du coup on cherche activement un nouveau logement car dormir dans le canapé lit ca va un temps !!!!! Priscilla : et oui deja 3 mois ca passe très vite, c clair que c'est premier mois n'on pas été les meilleurs mais bon on va dire que le meilleur est a venir. Mimi : Vous devez etre en plein demenagement, alors bon courage. Sinon on a fait la visite des 8 mois Lucas fait 9 kg 200 pour 71 cm et comme Mimi toujours aucune dent. Et tout pitchounnette Adam a des dents? Pour nous c'est week glandouille. Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 14:58
Coucou à celles qui passeront par là :wink: [b:5d88e83a14]Anna[/b:5d88e83a14], super Lucas grandit bien ! Il n'est pas trop malade depuis son entrée à la crèche ? Moi j'appréhende pas mal.. il doit entrer dans un mois et j'ai peur qu'il soit tout le temps malade... Ici tout va bien ! Super journée hier, Louis a été super sage ! sièste de 2h30 au matin et idem apm et au soir on ne l'a quasi pas entendu, on a même sû dîner en silence :lol: Toujours de supers bonnes nuits de 11-12h, bref ça va de mieux en mieux :wink: Gros bisous à toutes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:48
Kikoo, [b:9c2eb390ec]Pitchounette[/b:9c2eb390ec], et bien .. soignez vous bien surtout ! Espérons qu'Adam évite la kiné respi. Il parait que c'est fort impressionnant .... Ici ça va bien oui. Les nuits toujours nickel :wink: mais le soir il est toujours chonchon.... parait que ça dure jusqu'aux 4 mois.. On verra :wink: Gros poutous à toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:39
coucou les filles, petit passage rapide , ils sont mimi vos petits lou lou.... de mon coté ca suit son cours... bonne soirée
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 15:56
kikoo [b:0ce81516bd]Pitchounette[/b:0ce81516bd], bonne nouvelle pour Adam, ta puce et toi :wink: Pas d'achat de Noël pour nous, on fait ça avec ma famille chez ma maman mais on ne se fait jamais de cadeaux, ce qui arrange tout le monde :roll: . Par contre, ici, on fête plutôt St Nicolas. C'est la fête des enfants, le 6 décembre. A cette occasion, mon bouli a été bien gâté: deux magnifiques tenues par sa mamy, un hochet par moi, un doudou vibrant par son papa, des jouets pour le bain et une veilleuse musicale par parrain et marraine, une boite à musique projetant des images au plafond par mon beau-frère et des sousous par sa bonne maman (ma BM) :D De mon côté et bien reprise du taf dans pile 1 mois : le 6 janvier ! :? Familiarisation à la crèche pour mon bouli dès la semaine prochaine, le 17 décembre, 1h avec moi... Tout ça se concrétise et c'est le flip total ! :shock: Gros bisous à toutes !
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:28
Hello [b:252d2e4f60]Pitchounette[/b:252d2e4f60], merci pour les nouvelles de Mimi :wink: Pour Noël et bien dans ma famille non on ne fait pas de cadeau même aux enfants (mais bon j'ai une famille un peu compliquée :roll: ). Mais peut être à partir de l'année prochaine on instaurera à la maison un petit cadeau sous le sapin pour mon bouli.. pour l'instant il est encore trop petit... Aujourd'hui, visite des 3 mois et 2ème vaccin. Ca a encore été un gros chagrin :( Tout va bien pour mon souric' ! Il pèse 5kg700 et mesure 59 cm. Je commence tout juste à l'habiller en 3 mois :D La pédiatre m'a dit qu'il était en super forme et qu'on pouvait commencer les panades de fruits dès le mois prochains :) cool j'ai hâte ! Gros bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:02
Surprise les filles me revoilà !!! et bien j'ai récupèré internet plus tôt que prévu alors je passe vite fait vous donner des news ! Tout va bien Gianni s'est très bien adapté a sa nouvelle maison dès que possible je mets des photos de sa nouvelle chambre sur mon blog ! Comme là dit Pitchounette Gianni a percé deux canines supérieur enfin a 9mois il était temps , en ce moment il est enruhmé aussi ! J'ai pas le temps de vous mettre un message a chacune mais j'embrasse bien fort vos loulous qui sont malade et plein de gros bisous a vous toutes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 12:05
Coucou, [b:fc36284a84]Mimi[/b:fc36284a84], super ! contente de te voir de retour :D Viens vite nous montrer tout ça :wink: [b:fc36284a84]Pitchounette[/b:fc36284a84], oui c'est un peu triste pour les enfants.. mais bon en général ils sont bien gâtés à la St Nicolas, ça compense. C'est vrai Adam avait 650 gr de moins ? Moi qui trouvais que Louis était un mini bébé, ça me rassure :lol: Et les nuits comment ça se passe ? vous l'avez remis dans le lit parapluie ? Ici, rien de bien neuf. Louis est toujours un gros dormeur ! 3h de sièste le matin, tout autant l'apm si on ne part pas en vadrouille et encore une heure en soirée + sa nuit ! Tout comme sa maman qui est une petite marmotte :lol: Ce wk rien de prévu. Mon homme bosse toute la journée demain donc je vais sûrement aller faire une petite visite chez ma maman. Dimanche repos en famille :wink: Bon wk à vous toutes ! Bizzzz
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 12:44
Hello [b:1dffa21281]Pitchounette[/b:1dffa21281], si si je te crois volontiers ! :lol: Tant mieux pour les nuits :) Espérons que ça se passe aussi bien dans la chambre de Flora. Ton fiston fait de belles nuits aussi ! Plus de 13h ! Est ce que tu lui donnes à manger à heures fixes ou à sa demande ? Moi j'essaye maintenant de lui imposer un rythme car à la crèche ce sera comme ça donc même s'il dort je le réveille pour qu'il mange toujours aux mêmes heures (même si parfois ça me fait mal au coeur quand je vois qu'il est bien mis...) et puis au moins ça m'évite qu'il se décale trop en soirée. J'espère que ça s'est bien passé le sapin de Noël ? Nous, demain nous allons faire un petit tour au centre commercial qui est exceptionnellement ouvert. Il y aura le Père Noël, l'occasion de faire une jolie photo avec mon bouli :wink: Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:12
Kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: Priscillia alors tu as était faire des photos avec le père Noel hier ?? Oui c'est triste un peu Noël sans cadeuax pour les petits ...mai sc'est uen autre tradition ils sont gâtés avant .... Comment ça va les reflux de ton bouli ?? :arrow: Pitchounette super pour les dents d'Adam !!!! et les nuits ça va mieux depuis qu'il dort dans le salon ?? je vias aller faire une visite sur ton blog tout a l'heure ... Nous aussi on a fait la photo avec le père Noel hier je l'a metterai sur le blog demain ou ce soir selon mon courage ... Hier nous avons fêter les 5Oans de mon père Gianni a était adorable ... et ça y est la canine a gauche est bien visible mais pas la droite ... gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:36
Coucou, [b:61fa5cdfa4]Pitchounette[/b:61fa5cdfa4], ils ont été bien gâtés tes loulous :wink: Super pour les dents ! Il doit être trop mimi avec ses deux quenottes :) [b:61fa5cdfa4]Mimi[/b:61fa5cdfa4], super Gianni est bien sage alors ? :wink: Le reflux de mon bouli va beaucoup mieux. Depuis le nouveau anti-acide il se plaint très peu. Le reflux est toujours là (rots tardifs, remontées internes..) mais je vois que ça ne le fait plus souffrir :) Par contre il est quand même difficile... dès qu'on veut aller quelque part c'est quasi systématiquement la crise ! Hier, pas de photo avec Père Noël, il a hurlé tout le long dans le centre commercial puis s'est finalement endormi, du coup on n'a pas osé le réveiller pour faire la photo. Ensuite, on a pensé pouvoir aller faire un tour en ville mais de nouveau la crise ! Il n'a fait que hurler ! Tout le monde nous regardait :roll: Bref, c'est une plaie car il ne veut pas dormir dans son cosi même si on se ballade ! Tant que je reste à la maison ça va, il a son lit, tout va bien; mais je ne peux pas rester cloitrée tout le temps chez moi non plus :? Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça.... Gros bisous les nanas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.