Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:07
Coucou, Mimi : moi aussi Lucas se retourne comme un chef du dos sur le ventre et une fois sur le ventre il essai d'avancer mais il souleve pas encore ses jambes parcontre les bras c bon il les souleve bien haut. J'ai l'impression qu'une dent va arriver car kan je touche sa levre je sens une bosse. Cool, plus que 15 jours avant le demenagement, ca va vous changer mais en bien. Moi toujours en préparatif mariage sa avance petit à petit. Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:30
Salut les filles, [b:7268994063]Mimi[/b:7268994063], j'en ai effectivement parlé sur le post RGO mais je ne pense pas que mon bouli soit allergique... plus j'y pense et moins c'est probable... Merci encore pour ton soutien, ça me fait toujours du bien de savoir que je ne suis pas la seule :wink: Alors comment va Gianni aujourd'hui ? mieux j'espère ? Les gastro ça roule en ce moment ! :evil: Super pour le déménagement, c'est tout proche là maintenant :wink: [b:7268994063]Anna[/b:7268994063], contente de voir que tout va bien chez toi, et pour Lucas à la crèche et pour toi au taf :wink: De mon côté, on avait la gastroscopie ce matin ! Tout s'est très bien passé et mon bouli a été super sage malgré qu'il soit à jeûn depuis la veille 22h (on avait rdv à 9h30). Tout à l'air normal pour lui !! Pas (ou plus) d'oesophagite et estomac et intestin normaux. Elle a quand même fait 3 biopsies histoire d'être sûrs. Du coup maintenant on a droit au remboursement du médicament c'est cool :wink: Elle non plus ne penche pas pour une allergie et elle nous a dit que les pleurs 2h après le bibi sont sûrement dûs au reflux mais que ça ne lui faisait pas forcément mal, qu'il était peut être juste gêné ou surpris. Je remarque néanmoins que ses selles sont très épaisses et je me demande s'il n'y a pas un peu de ça qui joue (accumulation dans l'intestin ?) donc je vais reprendre ma boîte de céréales aux pruneaux :wink: Gros bisous et bonne apm les filles !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:50
Bonsoir les filles , :arrow: Anna super pour la, dent de Lucas quand tu regarde dans sa bouche tu vois un point blanc ?? Gianni aussi essaye de ramper mai sles jambes en l'air c'est dur , les bars il a compris ... :arrow: Priscillia super que ton bouli ne soit pas allergique et qu'il n'ai pas d'oesophagie ! Ah oui les selles ça peux lui faire mal au bidou en plsu des reflux c'est la total pauvre ptit père ! Comment ça va en ce moment ??? Oui le déménagement approche mais c'est du stress car il faut finir les travaux dans la maison et finaliser les cartons ici c'est chaud avec Gianni ... Enfin lui ça va mieux pour la gastro par conter le nounou l'a trouvé douloureux en fin de journée on verra bien ... Autrement j'ai RDV Lundi chez la pédiatre pour se visite des 9mois ...dèja ... GROS BISOUS
angelaploubelle 48 messages
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 23:09
Hello les filles! Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster pour cause de vacances à la campagne prés de Grenoble. Au programme : repos, lecture, vache, calme, campagne...bref trop sympa. Je vous ai toutes lu! Et je vois que pour Mimi et Priscillia c'est pas toujours tout rose en ce moment! :arrow: Priscillia, vu les résultats des examens faits à ton Bouli, est ce que c'est pleurs ne trouveraient pas le cause ailleurs? :arrow: Mimi, vous avez achetez cette maison ou est ce une location? :arrow: Anna comment réagit ton loulou avec l'arrivée de cette dent? douleur ou autre? De mon côté tout va bien, ma Juliette rampe dans toute la maison, touche tout et porte à sa bouche. En vous lisant je m'aperçois que je n'ai pas fait attention à partir de quand elle a su se retourner du ventre sur le dos mais ça fait un bon moment en tout cas! Mer**d***alors! Moi qui note chaque dates importantes. Est ce que certaines d'entre vous pensent déjà à une autre grossesse, à un 2ème bébé, ou ça ne vous traverse pas encore l'esprit? bises
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:52
Salut les poulettes [b:ef837c6800]Mimi[/b:ef837c6800], tant mieux si Gianni se sent mieux :wink: j'imagine oui que ça doit être chaud boulette pour préparer le déménagement... mais ça va bien se passer ne t'inquiète pas :wink: [b:ef837c6800]Angela[/b:ef837c6800], super pour ta petite Juliette et pour tes vac' à la campagne! Ca doit ressourcer un max :wink: Non pour mon bouli, on est sûrs que c'était le reflux. On a vraiment vu un avant/après nouveau traitement. Ici il ne pleurt plus pendant ou après ses repas. Il pleurt maintenant comme tous les autres bébés :lol: Ici, ça va bien. Mon bouli était un peu chonchon hier, sûrement à cause de la gastro et du fait qu'il était fatigué. Mais il a fait une super nuit : 22h30-9h :wink: Ce matin ça s'est bien passé avec son papa pendant que moi j'allais chez le gygy et passais voir mes collègues. Et là il fait sa sièste de l'apm :wink: C'est toujours le soir que c'est plus hard car il est toujours grincheux et pleurt... Gros bisous à toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:08
coucou, absente pour le week.... direction bretagne voir des copains... bon week
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 15:06
Salut les filles [b:8cb32b5bd5]Pitchounette[/b:8cb32b5bd5], il pousse bien Adam :wink: Par contre quelle galère les nuits :? Tu ne penses pas qu'il ferait des terreurs nocturnes ou l'angoisse de séparation ? c'est l'âge.... Si tu dis qu'il est bien la journée ça m'étonnerait aussi que ce soit du reflux. Moi mon souric' c'était tout l'inverse: il pleurait après chaque repas la journée mais a toujours bien dormi la nuit... J'espère que ça va vite lui passer, je me doute que tu dois être crevée :? Flora grandit bien elle aussi :wink: Ca se passe bien avec son petit frère ? pas trop de jalousie ? Allez soigne toi bien ! Gros bisous à toutes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 12:52
Coucou, [b:516deb966f]Pitchounette[/b:516deb966f], ah oui effectivement d'après ce que tu décris ça semble bien être du reflux. As-tu surélevé son matelas ? Le fait de boire apaise sa douleur, as-tu essayé de lui donner un bibi d'eau. Moi mon souric' a toujours du reflux 2h après son bibi et avec un peu d'eau il se calme assez bien, ça lui fait du bien :wink: Il y a quand même une amélioration avec le Gaviscon donc c'est bien :wink: Tant mieux pour Flora c'est super ! :D Ici les nuits continuent à bien se passer :) Bon dimanche à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 16:13
Kikoo les filles , Comment ça va ? :arrow: Pitchounette en effet c'est galère les nuits avec Adam je pense que ça peut être des reflux comme te la dit Priscillia sur eleve son matelat et tu peux lui donne du polysilane s'il aime pas le gaviscon et si ça suffit pa sil faut que tu consulte peut êter qu'un anati acide lui ferai du bien :wink: Super entre Flora et Adam ils doivent être trop chou !!! pour mon blog oui j'ai changer d'adresse car j'ai eu une invitation sur msn j'ai accepter et en faite je ne connaissait pa la personne et elle avait l'air bizarre et comme le lien apparait sur msn ... du coup c'est htt://gianniptitpirate.blogspot.com :arrow: Priscillia super pour les nuits et le traitement ça a l'air d'aller mieux c'est super ! :arrow: Angela ça va ta puce ?? pour tout dire oui je pense a un 2ND bébé mais as tout de suite d'ici 2 ou 3ans ...on a galèrer avec Gianni maintenant je veux profiter :wink: Bon je traine pas trop on est a J-6 du déménagement zhom est en train de démonter les meubles et mes cartons sont quasi tous finis ! Je pense que ma ligne Internet sera coupée la semaine prochaine pour le transfert de ligne ! Gros bisous a vous toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:37
Kikoo les filles , Comemnt ça va ?? ya plus personne ?? Petit passage rapide ici tout va bien j'ai fait le RDV des 9mois hier de Gianni tout va bien : 9.550KG 72CM 46CMPM et pas de dents :lol: :arrow: Pitchounette bonne fête a ta puce aujourd'hui ! :lol: Gros bisous les filles
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 13:24
Salut les filles, [b:9f7e8b3bfb]Mimi[/b:9f7e8b3bfb], super pour Gianni ! Quel grand bonhomme :D Il change, ça devient un vrai petit homme et il est toujours aussi craquant :D :D [b:9f7e8b3bfb]Pitchounette[/b:9f7e8b3bfb], oui bonne fête à Flora :wink: Ici RAS, Louis est toujours super chonchon le soir, c'est un peu saoûlant mais bon il faut prendre patience me dit-on.... Le reflux ça va toujours relativement bien. Cette nuit nickel: 23h-10h15 ! une vraie marmotte ! Et aujourd'hui, nous, nous fêtons nos 9 ans d'amour ! C'est dingue, ça passe trop vite... Gros poutous à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:39
re, :arrow: Priscillia merci pour mon pirate :lol: Bon les soires sont encore un peu dur pour toi a ce que je voit c'est pas facile mais ça va s'arranger ! tu as mis en place un rutuel du soir ??peut être qu'il a peur de la nuit ?? nickel la nuit :lol: ça fait du bien ça hein ?? bon moi je vais bientôt plus avoir internet a cause du déménagement :cry: vousallez me manquer dès que j'ai a nouveau la ligne je vous ferai coucou bizz
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 14:06
[b:797df21d9f]Mimi[/b:797df21d9f], oui j'ai un rituel pour le coucher, pour ça aucun souci il s'endort super bien après son dernier bib'. Le problème c'est entre 18h et 22h car il ne veut plus dormir après sa sièste de l'apm mais ne veut pas non plus être déposé dans son parc ni rien! bref, il rouspète et hurle toute la soirée :? Hier je l'ai baladé dans l'écharpe pendant 1h dans le salon et ça l'a calmé un peu mais dur dur de faire ça tous les soirs car il pleurt si j'ai le malheur de m'asseoir ! un vrai bourreau ce souric' ! :lol: Tu vas nous manquer en tout cas !! Quand espères-tu récupérer ta ligne ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:14
:arrow: Priscillia , Gianni me faisait la même chose le soir ça durer jusque ces 4mois je crois ! Après on a changer un oeu l'ordre des choses le soir et ca lui conveniat mieux ... on a mis le bain plus tôt et donc le dernier repas plus tôt aussi et depuis nickel ... Alors Internet va êter coupé vendredi soir et après faut que j'attende 8jours et je pourrai même pas me connecter du boulot car je bosse pas la semaine prochaine
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:24
coucou, bilan rdv gygy: radio de mon hystéro; en faite j'ai les trompes bien dilatés.( peut-etre opération àl'avenir si pas de plus.... dudu pour le mois à venir ... et au mois de janvier clomid... ( besoin de vos conseils) avec une écho à faire à J13 pour voir ma glaire et zozo.. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.