Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:33
Kikoo , :arrow: Priscillia tu connais maintennat son pique d'activité , d'ici quelques semaines ça devrait se tasser un peu ...patience et amour son les maîtres mots avec nos petits pirates ... Et comme je le dis souvent a une copine on a signer pour en chier au moins 10ans ... :lol: Autrement ici ça continue , hier Gianni m'a fait une pousée de fievre a 39;7° depuis 10h ce matin plus rien ! La pédiatre la examiner il va bien mais si la temp reprend direction hopital pour exam approfondis :? Et les loulouttes vous êtes passées ou ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:57
Salut les filles, Me revoici g passé kelques jours chez mes parents. Ca m'a fait du bien, j'ai pu relacher un peu la cadence et confié Lucas, mine de rien ca fait vraiment du bien. Et hier soir quand je suis rentrée à 20h30, nico m'avait préparé un petit diné au chandelle, gt trop heureuse ca fait trop du bien de se retrouver en amoureux ca me manquée vraiment, je pense que c'est pour cela que j'ai fais une mini depression, ca me manqué de ne plus etre femme et de n'etre que maman et le fait de rester chez soit tout le temps tout compte fais je suis préssée de retourner au taf pour voir autre chose que son chez soit et retrouver une vie sociale car mine de rien après un an d'arret je n'ai plus grand chose a raconter et moi qui suis une grande pipelette sa me pèse. Mais bon la ca va beaucoup mieux j'espere que ca va durer. Priscilla : courage avec ton petit bout, on connait ca avec mimi avec les problemes de regurgitation et moi les coliques. Mimi : Du coup il ne va pas aller à la creche oui c'est vrai que la dame de la creche n'a pas tort ca serre a rien de l'adapter pour aller ensuite chez la nounou autant kil y aille directement meme si c plus loin. Pas trop decu kil n'aille pas à la creche ? Sinon Lucas va très bien, sauf kil a le nez ki coule depuis hier mais rien de grave. Gros bibi
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 17:43
coucou, et bien pas grand chose à raconter, ca suit son cours.... ah cool si ca se passe mieu pour vous. bon courage
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:40
Bonsoir les filles , :arrow: Anna c'est cool le repas aux chandelles ça a du vous faire du bien a vous deux !!! Pour la reprise du travail je suis un peu ds le même état , envie de voir autre chose mais en même temps peur "d'abandonner" mon loulou !!! Enfin il faudra bien rependre !!! Pour la crèche non pas trop dessus au final car j'ai trouvé une super nounou et puis j'ai appris aujourd'hui quand crèche les parents ne touche pas le complément de libre choix de garde ... :? Pauvre Lucas j'espère qu eç ava viet allez mieux c'est la mauvaise saison pour eux (et pour nous ) avec les ruhmes et tout ce qui traine ... :arrow: Valnam tiens nous au courant ! Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:45
Salut les filles, Mimi : je viens de passer au lait 6 mois et je viens de m'apercevoir kil y a marqué sur la boite plus que 3 biberons le probleme c'est que g pas été o medecin pensant que ct pareil que les 5 mois et je ne sais pas kel bib suprimer et remplacer le lait par koi. Si tu peux me dire comment tu a fais . Merci
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:57
Kikoo , :arrow: Anna ce qui est écris sur la boite c'est ed la thérorie mais autrement tu remplace le lait par unlaitage il y a en grde surface des petits suisses spéciale bébé c'est mon premier danone et il ya au fruits !va au rayon yaourt ! tu peux commencer a lui en donner le midi comme il mange à la cuillère et aussi au gouter ! attention il risque de faire un peu la grimace pour les nature une astuces mélange le bien avant et surtout ne rajoute pas de sucre !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:06
ok merci car je me trouvais un peu con et pas de rdv possible avec mon medecin avant mercredi prochain, je vais essayer de l'appeler ce soir quand meme pour voir ce qu'elle me dit. Aufaite sans indiscretion ca va te couter combien une nounou par mois
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:42
Ya pas d'urgenec pour les laitage si Lucas boit 4bib au lieu de 3indiqué sur la boite c'est aps grave l'essentiel c'est qu'il est son apport en lait journalier ! Pour la nounou pour 3jours par semaine avce des journée de 9.5H ça me coute 290€ (c'est ce que j'aurai payé à la creche pour 4jours par semaines )
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 15:29
Coucou, [b:53a9ab5802]Mimi[/b:53a9ab5802], et oui beaucoup de patience c'est la clé :wink: Mince pour Gianni, ça fait quand même beaucoup de fièvre.. Bon espérons que ça se tasse un peu et que tu ne doives pas aller à l'hôpital... [b:53a9ab5802]Anna[/b:53a9ab5802], contente de voir que tu as pu te ressourcer un peu et que vous ayiez passé un bon moment en amoureux :D C'est essentiel et très important :wink: Je pense aussi que ton retour au boulot te fera le plus grand bien :wink: De mon côté et bien tout va bien :) Je pense que le petit commence à changer de rythme. Il a certaines phases d'éveil plus longues la journée. Hier bibi à 22h30 et à 23h30 il faisait déjà dodo -> 2h30. Il a rouspété un peu quand je l'ai mis dans son lit.. j'ai du le reprendre 2 fois mais ensuite gros dodo. C'était top ! Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:55
Kikoo les loulouttes , :arrow: Priscillia super que Louis reduits le temps avant de s'endormir bientôt tout ira nickel !!! :arrow: Anna alors il ta' dit quoi ton doc ?? :arrow: Pitchounette waou trop contente d'avoir eu des tes news ça fait trop plaisir :lol: C'est super vos reunions le matin et la soirée du mardi ! Tu dis qu'Adam a une dent qui pointe ça fait quoi exactement sur sa gencive car je pense que Gianni est prêt a me sortir une dent mais je sais pas trop ! En gros il y a eu la poussée de fièvre ,bien entendu il bave et mords très fort , depuis aujourd'hui gencive rouge et il a un peu saigné cet aprem ! On voit du blanc sur la gencive mais on sent rien quand on touche ! Oui pour la nounou c'est mieux et je suis plus tranquille j'ai total confiance ! C'est l'hallu les traif des nounous sur Paris :shock: Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:22
Salut les gonz! [b:60f71a9ea9]Pitchounette[/b:60f71a9ea9], sympa d'avoir de tes news ! Tout roule pour votre petite famille c'est super :D Tes deux petits sont adorables vraiment :wink: C'est vraiment une bonne idée ces soirées entre filles et ce temps consacré rien qu'à toi, c'est très important c'est clair ! Merci beaucoup pour la chambre c'est gentil :wink: Oui il dort dans sa chambre depuis ses 2 semaines. [b:60f71a9ea9]Mimi[/b:60f71a9ea9], d'après ce que tu décris, effectivement il aurait bien une petite dent qui pointe ton petit pirate :wink: De notre côté et bien la nuit dernière a encore été très hard.. Il n'a quasi pas dormi de 22h à 3 h du mat'... c'est dépitant car il dort tellement bien la journée... Enfin bon il faut s'armer de patience... Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:33
, Kikoo les filles , :arrow: Priscillia pas top la nuit et ben on aurait pu se contacter car Gianni s'est réveillé a 00H45 et rendormis qu'a 2H45 :? impossible ed savoir ce qu'il a eu ! Surement a cause des dents mas il ne pleurait pas tant que ça enfin ... Après re réveille a 4H45 jusque 5H20 là j'étais compléteemnt KO et après dodo jusque 9H ! Du coup je suis allée a la pharma aujourd'hui et je leur ai expliqué que Gianni se réveillé a cause des douleurs dentaire mais qu'il arrivé pas a se rendormir ! On teste donc un sirop au plante un traitement pdt 1mois c'est censé aider le sommeil ... affaire a suivre Et vous quoi de neuf ?? Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 11:03
coucou, mauvaise nouvelle pour commencer le week-end, et bien oui je suis au C14 J1.... mais je dois faire ma prise de sang lundi matin et avoir un rdv avec gygy bientot.... bon week à toutes.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:15
Kikoo, :arrow: Valnam dslé ma belle je me do :arrow: te a quel point tu dois êter deçu ! Garde espoir et courage surtout ! Tiens nous au courant des que tu as tes resultats et ton RDV chez le gygy ! Ici ça va a peu près Gianni a des nuits bien agitées a cause des dents je suppose ! Cette nuit ça été encore réveillé vers 00H rendormis a 1h (ça va car je dormais pas ) et ensuite reveil vers 5h juste 5min ! Levé 8H30 ce matin cool ! Quoi de beau pour ce week end ?? nous on a mes parents a manger ce soir ! Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:14
Salut les filles, Priscilla : et bien les nuits sont dure par chez vous, tinkiete ca va passer et vous allez apprécier kan il va faire ces nuits. Meme s'il y a toujours de temps en temps un petit reveil dans la nuit. Mimi : hou! la! la! c'est reparti pour toi aussi les mauvaises nuits. J'espere que ce que t'a donné la phamacienne sera efficace et que ca vient bien de ces dents. Valman : je suis désolée pour toi, j'espere que les examuns vont vous apporter des solutions. Sinon et bien pour moi ce matin j'ai été faire un cours d'équitation que mon chéri m'avait offert pour mon anni en 2008 mais 10 jours après j'avais appris que gt enceinte donc je n'avais pas pu les faires. Ca m'a fait trop du bien de faire une activitée. Ce soir c'est petit repas entre ami chez nous. Bon week
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.