Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 20:40
Bonsoir a toutes, desolé en ce moment je ne vien plus beaucoup mais entre la periode d'adaptation des petits, les transport et la le jeune que je garde (c'est un garçon et il va avoir 11ans) je n'as pas trop le temps :oops: Mimi, courage tu vas ten sortire, et puis il faut aussi qu'il s'adapte, c'est pas toujours facile pour lui, il faut qu'il prenne un rythme... mais je pense que si tu fait toujours le meme rituel le soir il devrait bientot prendre ses repere. Je pense que tu peu l'aider a trouver le rythme en le stimulant plus le matin et dans la journée et le soir en etant très calme et en lui parlan douceument. Au fait j'adore la nouvelle photo de Gianni sur ta banderolle :top: Anna je suis d'accord avec les filles, les coup de blues c'est NORMAL, si tu as du mal a les gerer, parles en a ton medecin ou a la pueri, ils sauront te rassurer. Et puis c'est sur que c'est pas facile aprés l'arrivé d'un bébé a la maison, je le voi juste avec le garçon que je garde pour les vacances, le rythme n'est plus le meme et puis on est plus que tout les 2. Mais ne t'en fait pas vous allez vite prendre le rythme :wink: Pitchounette, Adam et un trés beau bébé, c'est super qu'avec Flora tout ce passe bien, et que l'arriver de son petit frere ne la bouleverse pas trop. Elise, tu sent ton bébé bouger :?: Vous preferez avoir une fille ou un ptit gars :?: Et les prenoms :?: Priscillia j'ai hate de connaitre le sexe de ton souriceau :D Alundra, comment tu vas :?: Je pense que tu as raison de faire les test d'ovu, ça va te rassurer et puis ça fait deja plusieur mois que tu esaye "au naturel" , j'espere que les tests t'apporteron ton ++ :P Valnam, tu sais d'ou vien ton malaise de la derniere fois :?: ça va ta perte de poids :?: Bonne soirée les filles :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:44
Re! [color=violet:4f542bb081][b:4f542bb081]Priscillia [/b:4f542bb081][/color:4f542bb081]c'est chouette d'avoir de tes news ma poulette! :wink: Dis, je ne crois pas me souvenir si tu avais mentionné la préférence pour un petit gars ou un petite gonzesse... :roll: Je me souviens plus... :oops: Mes vacances seront en même temps que toi! Dan 15 jours déjà!! On va en profiter pour faire du "tri" dans notre appart'! Le ménage de printemps comme on dit!! :wink: Allez on va vite connaître le sexe de ton petit souriceau...Moi je mise sur un petit Louis! [color=violet:4f542bb081][b:4f542bb081]Mimi [/b:4f542bb081][/color:4f542bb081]courage je suis sure que maintenant que tu veux donner ce rythme à Gianni il va vite s'habituer...Un bébé aime les rituels! :wink: [color=violet:4f542bb081][b:4f542bb081]Mzelle [/b:4f542bb081][/color:4f542bb081]je vais bien merci! J'espère que tu prends bien l'arrivée de tes RRR même si je crois que c'est exactement ce que tu voulais! :D :cop:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 22:06
Bonsoir, Alundra, super le menage de printemp, ça fait toujours du bien :P nous il faudrai qu'on y pense aussi, mais bon on arrive pas bien a trouver le courage, et puis on a beaucoup d'affaire et pas beaucoup de place pour ranger :roll: Pour mes rrr, j'ai eu un petit pincement coeur, mais bon j'ai surtout etais soulagé, je suis vraiment contente de travailler avec mes 2 loulou, et puis si j'avais etait enceinte ce mois ci le bébé serait arrivé en janvier, et je prefere que ce soit pour le printemps :wink: la j'atend mon homme, il a etait voir le match chez ses parents et moi je suis resté a la maison a le ptit; je l'ais autorisé a regarder encore un peu la TV jusqu'a ce que Yohan rentre, comme ça demain je pourais dormir eu peu :wink: Priscillia je parierais pour une petite Lily... reponse dans 15 jours :D bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 22:11
:arrow: Mzelle t'inquiètes pas on comprend que tu soit occupé avec ton travail !!en tout cas c'est bien poru toi au moins tu vois pas le temps passer et tu as l'esprit occupé ailleurs !!! :arrow: Alundra je suis d'accord avec Pitchounette tu nous parles pas beaucoup de toi en ce moment !!! :x ça été ton week end ??tu as fait quoi ma belle ?? Tu sais qu'on est là pour toi et que l'on te suit dans tes essais !!! Merci pour vos encouragements pour Gianni e soir j'ai eu une "mini victoire" j'ai fait le bain avant le bib et après le bib j'ai pas mis longtemps a l'endormir ! Bon il a le sommeil agité mais il dors au moins c'est bien ! A voir au prochain bib qui est dans 2à min environ ... je vous raconterai demain !!! Gros bibi :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 22:34
Re! Mince alors je me fais gronder par [color=violet:cbec93cde1][b:cbec93cde1]Mimi[/b:cbec93cde1][/color:cbec93cde1]... :shock: :cry: Non je plaisante...J'avoue que je parle plus de ma vie sur mon blog...J'attaque une période difficile (eh oui encore...lol) parce que mon papa doit rentrer mardi à l'hôpital pour son auto-greffe, son traitement final. On a fêté hier ses 60ans mais sobrement; on veut faire une grosse fête à sa sortie... Mais j'appréhende la gestion de ces 3 prochaines semaines avec lui au plus bas... :roll: Voilà pourquoi je parle pas trop de moi. :wink: Miner le moral des troupes n'est pas mon fort! :roll: :wink: :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 08:19
coucou :arrow: alundra affectivement ça ne va pas etre une periode facile pour toi je te souhaite bcq de courage et dis toi qu'apres il ira mieux! :arrow: mimizeze alors cette nuit ça c'est passé comment ? :arrow: pitchounette ce WE avec l'anniv c'etait comment? bb bouge mais pas tous les jours l'autre jour anais m'a fait un calin sur le bidou et le bb a bcq bougé! garçon ou fille ça nous est egal mais j'ai une preference pour garçon pour les prenoms valentin et maxence lucie aurore mais on cherche encore bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:14
Kikoo les bichette comment ça va par ce soleil ?? 8) :arrow: Alundra faut absolument que j'aille faire un tour sur ton blog !!! Mais on comprend très bien que ça va pas être facile pour vous dans les prochaines semaines ! saches qu'on est la pour toi et que tu nous démoralise pas du tout !!! On est là pour te soutenir et pas seulement que pour les essai bébé !!! J'espère que ton ira bien pour ton papa et que tout cela sera très vite un mauvais souvenir !!! :arrow: Elsiebaba pour les prenom j'aime bien maxence et lucie !!! Ca serai cool que tu es un ptit mec après Anais comme ça tu as le couple comme on dit !!!! Mais bon ça manque des nénéttes comme même sur le fofo !!! Bon alors la fin de soirée a été difficile Gianni c'est reveillé pour son bib je lui ai donné ds la chambre au calme pour pas trop le reveiller ... mais une fois son bib terminé c'est THE crise il se tordé ds tout les sens il pleuré! Pourtanat j'ai mis de la fleur d'orangé ds son bib , il avait les fesses propre et il avait mangé !!! Du coup j'ai pas attendu trop longtemps je lui ai fait couler un bain ! Ca la détendu et au final comme j'etais crevé je l'ai pris sur moi dans le lit et on s'est endormis ensemble !!! A 2h c'est fred qui m'a reveillé pour que je couche le petit ! Ce matin j'ai appelé la mater pour qu'il me donne un conseil car ça fait 3jours qu'après son bib il pleure ... et la la dame me dit que c'est parce qu'il a encore faim !!! Biensûr j'y avait pensé mais la péri de la PMI la semaine dernière m'a dit que GIANNI été encore trop petit pour les bib de 150ml ...alors qu'est ce que je fais ?? Elle me dit qu'il faut que je passe au bib de 150ml !!! Qu'elle c*** celle de la PMI je lui en avait déjà parlé la semaine dernière pourtant !! A caue d'elle ça fait 3jours que mon Loup ne mange pas assez le soir !!! J'aurai du écouté mon instinc mais j'avais peur qu'il ai mal au ventre ... Enfin voilà les news !!! Cet aprem je vais me promener au parc avec mon chaton et une amie et vous ??
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:19
:arrow: mimizeze je pense q tu devrais passer à un bib de 150 ml comme ils t'ont dit à la mater ton instinct de maman ne t'avais pas tromper !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:26
Elise c'est ce que je vais faire ce soir on va voir ce que ça donne !!! je culpabilise :? et je suis en colère :twisted: en même temps car j'aurai du le faire avant !!! Enfin bref j'espère que ce soir il va reussir a bien dormir et passer une nuit correct car il devait pas être bien pauvre ptit père
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:57
Coucou! Eh ben pas beaucoup d'activité aujourd'hui les poulettes! :wink: [color=violet:1c06c03793][b:1c06c03793]Mimi [/b:1c06c03793][/color:1c06c03793]tu n'as pas à culpabiliser voyons!! Tu n'as fais que suivre les conseils d'une soit disant "pro"!! Grrrrr...C'est révoltant! :evil: En tout cas tiens nous au courant pour nous dire ce que ça donne ce soir! :D [color=violet:1c06c03793][b:1c06c03793]Elise [/b:1c06c03793][/color:1c06c03793]c'est trop chou que ton bébé ait bougé quand ta fille a touché ton ventre! :D Très chouettes tes prénoms! J'adore Maxence et Aurore! :wink: Sinon de mon côté eh bien demain grand jour pour mon papa et mis à part ça je me suis réveillée ce matin avec un petit cadeau...Non non ne rêvez pas!! Il s'agit d'une mycose!! Oh purée la poisse Ca fait un sacré moment que je n'en avait pas eu...Mais là aujourd'hui ça m'a drôlement démangé alors mon mari est passé à la pharmacie ce soir pour m'acheter de la crème"Monazol"...Je ne sais pas si vous connaissez... Alors je me demande si je dois aussi mettre une ovule ou attendre quelques jours ou carrément allez voir mon gynéco... J'attends vos conseils! Eh oui comme d'hab'! :wink: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:47
Bonsoir les loulouttes et ben c'est bien calame aujourd'hui vous êtes passé ou les nénéttes !!! :arrow: Alundra une grande pensée pour ton papa :wink: Pour ta mycose je te conseil de mettre l'ovule dès aujourd'hui pour que se soit efficace et si tu vois que ça passe pas va voir ton gygy !!! C'est la poisse les mycose et super désagréable !!Courage ma belle Pour Gianni je vous tiens au ourant j'espère que ce soir ça ira
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 20:59
coucou, et bien mon cycle suit son cours.... de meme pour mon régime je suis à 64,2kg sinon je vois que ca va avec vos petits bouts chez vous meme si c pa du tout reposan mai bon c comme ca. et vous?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:04
Valnam super pour ton regime j'espère que tu arrivera a ton poid idéale très bientôt !!! pour ton cycle tiens nous au courant !!! Moi j'ai une question : J'ai remarque depuis quelques jours que GIANNI pleurait dans son sommeil ! surtout le matin et en début de soirée ( le dodo entre 20h ET 22h ) alors jy vais des fois il a perdu sa suce je lui remet et pof 10min plus tard ça recommence il a craché sa suce et dors profondément ! Avant de partir je le caline pour le rassurer ! Mais dans la nuit et la journée il ne le fait pas c'est bizarre comme même Est ce que les bébés reves déjà ??
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:04
Re, Alors là ma pauvre [color=violet:8037acb8b6][b:8037acb8b6]Mimi [/b:8037acb8b6][/color:8037acb8b6]je n'en sais rien de rien!! Vivement qu'une de nos mamans passe par là pour nous éclairer... :wink: Merci pour tes encouragement! Pour la mycose je fais avec mais ça m'énerve je n'en n'avais plus depuis bien longtemps!! Grrrrr!! :evil: :cop:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 09:37
bonjour a toutes, Mimi, si ça peu te rassurer les bébés revent meme quand il sont dans le ventre de leur mere, donc c'est possible que Gianni fassent des reves, ou simplement qu'a ce moment la il est dans un sommeil moin profond et il reclamme sa tetine :roll: J'espere qu'il va bientot prendre un rythme et que les crises de pleur von cesser. Alundra, j'ai une GROSSE pensé pour toi ma belle, comme te l'on dit les filles, bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink: En tout cas tu peux nous en parler, on est la aussi pour ça, c'est notre force sur ce fofo... on ne parle pas que bébé :wink: Et pour ta mycose j'espere qu'elle va vite passé, c'est trop ch**** Programme d'aujourd'hui, repas chez la tante de mon homme, et ensuite on va chez une autre tante pour ce promener, je sens que le petit va bien dormir ce soir :P Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.