Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 13:05
coucou les filles ne vous en faite pas je fais les TP tous les deux jours au cas ou et ne prete pas attention au jours J si je vous est marquer ca c etait pour marquer le coup ce mois si je ne ma prend pas la tete j essaye d y penser le moin possible et sa va je m en sort merci priscillia pour m avoir dit ce que tu sentais bisous a toute bonne journee [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:8a14148000]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042915298.png[/img:8a14148000][/url] C1=28J;C2=28J;C3=?
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 11:11
Salut les poulettes ! [b:030858ebab]Mimi[/b:030858ebab], passe un bon wk alors ! J'ai hâte de découvrir la chambre transformée :wink: Espérons que le nouveau médicament soit efficace alors. [b:030858ebab]Titia[/b:030858ebab], super pour les TP :wink: Je croise les doigts pour toi :wink: Pour ma part, rien de bien passionnant ce wk. Aujourd'hui mon homme bosse toute la journée. Il va sûrement rentrer vers 23 h.. Je vais en profiter pour faire du ménage. Demain, c'est la fête des mères ici et nous allons dîner chez ma belle-mère pour l'occasion. Je suis déjà allée chez la mienne hier pour lui donner son petit cadeau. Voilàà, bon wk à toutes ! Bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 17:29
Kikoo les loulouttes , Comment ça va ?? :arrow: Titia c'est bien que tu veuilles pas te prendre trop la tête ! Croisons les doigts pour toi :wink: :arrow: Priscillia bonne fêtes a toutes les mamans de Belgique ; l'année prochaine toi aussi tu fêtera cette fête ! Chez nous c'est le 7Juin ça sera ma première fête des mères ... :wink: La journée d'hier était comme je l'avasi prévue sans dessus dessous je suis bien contente d'avoir retrouvé mon appart propore, rangé et calme !!! J'ai mis des photos de la chambre de Gianni sur mon blog et en prime des photos prisent ce midi de mon ptit pirate ! Mon petit pirate qui gtandit bien car je lui ai mis pour la première fois du 3mois aujourd'hui :wink: Bon week end a vous Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:52
Salut les filles, Me revoici après une petite absence. Sinon tout va bien Lucas fait toujours ces nuits reveille à 6h, d'ailleurs après je le couches avec moi dans le lit pour le reste de la matinée, je sais pas si c'est bien si après il va pas reclamer le lit tout le temps !!! Mimi : Et oui il met deja du 3 mois depuis 2 semaines c'est un grand garcon, il doit faire 5kg maintenant. Sympa la chambre de gianni :lol: Il boit maintenant 4 biberons de 150 + desfois 1 de 120 ml. Titia : c'est bien de ne pas te prendre trop la tete avec les essais. Bonne soirée
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:28
Salut les filles ! Pas trop bavardes en ce moment hum :? [b:7842ece18c]Mimi[/b:7842ece18c], super la chambre de Gianni :top: Est-ce qu'il s'abitue à dormir seul dedans ? Ton petit pirate est vraiment à croquer en tout cas ! :) Et ses rots comment ça se passe ? [b:7842ece18c]Anna[/b:7842ece18c], super pour Lucas, jusque 6 h ce sont de très belles nuits. Moi je suis tout à fait contre prendre les bébés dans le lit parce que j'aurais trop peur justement qu'il fasse des caprices après... mais bon chacun élève son bébé comme il le sent :wink: Pour ma part, très bon wk dans l'ensemble. Hier nous avons eu un temps magnifique pour la fête des mères. Nous avons passé l'apm chez ma belle-mère, c'était sympa. Aujourd'hui j'ai eu ma visite du 5ème mois chez mon gygy ! Tout va bien pour mon petit souric' (vu qu'il a fait la rumba dans mon ventre toute la nuit je m'en doutais un peu :roll: :lol: ). Il m'a fait vite fait une petite écho et bébé à l'air de bien pousser :D Echo morpho dans 15 jours !! J'ai aussi reçu mes bandeaux de grossesse commandés sur le net ! Je mettrais les photos dans mon album demain normalement :wink: Voili voilou ! Je vous souhaite une bonne soirée !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:33
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? Désolé j'ai deserté un peu ce week end car Fred était en week end prolongé il reprend demain et puis Gianni a eu des crises a causes de ses rots donc pas trop de temps dispo pour moi! :arrow: Anna effectivement Lucas est un grand garçon il pèse quasi autant que Gianni et je mets du 3mois a mon LOulou que depusi ce week end il mets encore un peu de 1mois ! C'est bien Luacs fait ses nuits , pour ce qui est de le faire dormir dans ton lit c'est un choix perso mai sla théroie dit qu'après 3mois il faudrait qu'il dorme seul ... après c'est un choix perso ! Moi ça mets arrivé de me recoucher avec Gianni ! :wink: :arrow: Priscillia super tu a l'air d'avoir passé un bon week end ! Super pour ta visite du 5ème mois (déja ... ) Tu nous dira quand tu aura mis les photo sde tes bandeau que j'ailles voir ça :wink: Merci pour les compliments sur la chambre et sur mon Loulou , pour ce qui est des problèmes de rots et ben le week end a était dur ...j'en ai pleuré tellement je l'ai vu souffrir :cry: :? Aujourd'hui je suis allée voir un autre toucheur plus réputé et qui 'travaille ' avec le CHU de ma région je décris tout ça sur mon blog pour ceux que ça intéresse ! Parcontre je m'inquiète Alundra ça fait un moment sa pause ...elle nous manque ! Pitchounette , Elisebaba et Dorenta aussi qu'on voit plus beaucoup ! Alors les filles vous nous manqué Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:40
Pitchounette reposes toi bien , j'espère qu'Adam va vite allez mieux ! Je suis d'accord avec toi pour les dodos avec bébé moi pareil quand Gianni allé pas bien il dormais avec moi ça le rassure il en a besoin ! Bon courage et recupère bien Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:26
Kikoo les loulouttes comment ça va par chez vous ?? Quoi de neuf ?? ici pas grand chose il fait moche chez nous il pleut :? Gianni va plutôt bien il rote très bien depuis hier soir et s'endors facilement :lol: quoi qu'il faut qu'il s'enerve un peu :wink: Et vous tout va bien ?? Gros bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 15:22
salut les filles ! desole de ne pas etre passé plus souvent mais j'ai ete debordé. j'ai eu mon echo morpho la semaine derniere tout va bien on a pu voir bb sous toutes les coutures et on a resister à l'envie de connaitre le sexe donc tjs bb surprise! pour ce qui est de dormir avec bb il y a des fois ou on prenait anais avec nous quand elle arrivait pas à s'endormir sinon elle pouvait pleurer 2h d'affilée sans s'endormir pour autant et apres elle etait dans un etat de stress pas possible. meme mon pediatre m'avait dit que ça servait à rien d ele laisser pleurer car ils angoissaient encore plus et lorsqu'ils s'endormaient s'etaient par epuisement mais q ça n'allait pas arrangé les choses. le jous ou anais a été prete elle s'est endormi toute seule dans son lit sans plus se reveille la nuit elle savait qu'elle etait en securite. mais elle avait 15 mois! comme c'est un bb allaité c'est different des bb aux biberons! je file lire mon retard à plus les filles
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 19:01
coucou les filles comment ca va? moi rien de neuf la routine aujourd' hui j ai vu ma belle soeur elle est enceinte de 5 mois et quand je vois son bidou je suis trop jalouse mais contente pour elle c est bien que gianni va mieux pour c est rot et je ne peut aps trop vous dire pour bb qui dort avec vous dans le lit je n ai pas d experience bisous a toute [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5025e9a4e2]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042915298.png[/img:5025e9a4e2][/url]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:42
Bonsoir les bichettes , Comment ça va ?? :arrow: Elisebaba contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien ! Super que bébé surprise aille bien ! :arrow: Titia normal ta récation en vers ta BS moi j'etais pareil en voyant des femmes enceinte! Toi aussi tu aura un gros bidou un jour :wink: t tu pourra l'afficher avec fierté :lol: Gianni va mieux avec ses rots juste pas dormis entre 19Het 21h comme hier je ne sais pas trop ce qu'il a eu :wink: Bonne nuit gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:43
Kikoo les bichettes comment ça va aujourd'hui ?? Ici le soleil est parmis nous ça fait du bien !! 8) Alors quoi de neuf ?? le fofo est un peu desert en ce moement faut qu'on reboost tout ça !!! :wink: Quel programme aujourd'hui ?? Moi cet aprem je vais faire les boutiques pour mon Loulou car comme j'attaque le 3mois faut que j'achète du 6mois et plus pour anticiper !!! Autrement RAS Gianni fait toujours ses nuits cette nuit il a fait 22H20 8h car un reveil a 5H30 pour la suce et s'est rendormis à 5h5O environ ! voila Bonne journée et gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:04
Salut les filles, [b:de05d55f1f]Mimi[/b:de05d55f1f], ça à l'air d'aller mieux avec Gianni.. j'espère que ça va continuer. Super pour les nuits en tout cas :wink: Tu mettras les photos de tes nouveaux achats alors ? :wink: [b:de05d55f1f]Pitchounette[/b:de05d55f1f], contente d'avoir de tes news.. j'espère pour toi que les nuits de ton petit loulou vont s'améliorer histoire que tu puisses te reposer un peu... [b:de05d55f1f]Elise[/b:de05d55f1f], contente d'avoir de tes news aussi ! Super pour l'écho morpho :wink: moi c'est le 25 mai, j'ai vraiment hâte ! Pour le petit récap du fofo que je suis en train de faire, pourrais-tu me donner ton âge, celui de ton homme, la date de naissance d'Anais. Tu avais bien eu ton +++ en C5 après ta fausse-couche ? merci d'avance :wink: Il ne me manquera plus que les infos de [b:de05d55f1f]Dorenta [/b:de05d55f1f]pour terminer (je vais lui envoyer un MP). Pour ma part et bien hier soir, mon petit souric' était en forme ! Il a donné plein de coups super forts ! Je pouvais même voir mon bidou qui se soulevait ! :D C'est vraiment magique comme sensation. Je ferais des photos avec mes bandeaux ce soir, je vous dirais quand ce sera en ligne :wink:. Sinon chez nous, il fait toujours un temps affreux, c'est franchement naze :? Gros bisous ![/b]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:28
mon petit recap moi 29 ans homme 31 ans anais née le 15/04/07 et bb2 en C5 apres FC je passe en coup de vent à +
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:45
Salut les filles, Et bien pour moi ca va très bien, Lucas va demain à sa visite des 2 mois on va lui prescrire les vaccins. Mimi : Sinon ca va gianni grandit bien aussi, mais en meme temps il était plus petit kan il est né par rapport à Lucas. Elise : cool l'eccho morpho vous avez reussit à garder le secret je vous dit chapeau. Priscilla : bientot ton tour tu vas voir c génial. Gros bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.