Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 16:49
Salut les filles, Et bien pour moi toujours pareil Lucas se couche vers 20h 21h puis reveil 4h puis redodo et reveil vers 7h30 8h. Hier j'ai essayé de le couché vers 22h30 pour cela j'ai du le reveillé car il était deja parti pour ca nuit j'ai tenté de lui donné un bib pour kil tienne plus longtemps mais il a presque rien bu car il dormait a moitié dessus mais meme en fesant cela il s'est kan meme reveillé a 4h :x tanpis tentative echouée. Son nez est encore un peu pris mais il a mieux dormi. Sinon je voulais savoir pour celle qui on accouché pour les pertes de sang elle se sont arretées ou vous avez encore car moi depuis 2 semaines je perds encore tous les jours comme si ct la fin des regles mais ca s'arrete jamais. Pour ces trois jours on part chez des amis en bretagne jespere kil va faire beau. Priscilla : En effet Adam avait pris l'habitude d'avoir son petit calin du soir c'est surment ce qui lui manquait. Ils prennent vite leur habitude. Mimi : Ah oui c'est bien le "bidule" :lol: sur la poussette meme si pour linstant il s'endort tout le temps. Titia : bienvenu parmis nous et je te souhaite un + rapidement. En tout cas le barbapapa est trop bien Lucas le regarde calmement dans son lit avant de s'endormir. Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:15
Salut les poulettes ! Ca y est semaine terminée ! ouf ouf ! je suis bien contente. Mes pertes se sont nettement atténuées et sont déjà plus épaisses; je ne m'inquiète plus vraiment. Avant-hier soir en allant me coucher mon souriceau a beaucoup remué ! J'étais trop contente ! C'était la 1ère fois que je le sentais aussi fort et aussi longtemps ! Et hier, j'ai même pu sentir des petits coups en appuyant légèrement sur mon ventre ! J'appuyais, il tapait ! :lol: Je me marrais toute seule dans mon bureau ! :lol: [b:b141cdef5e]Mimi[/b:b141cdef5e], il y a quand même de l'amélioration pour les soirées je trouve. Moins de crise, même s'il met encore du temps à s'endormir.. tu es sur la bonne voie je pense :wink: [b:b141cdef5e]Pichounette[/b:b141cdef5e], oui c'était sûrement le petit câlin de sa maman qui lui a manqué :wink: Tu nous diras comme ça s'est passé ce soir.. Si à la rigueur il ne tient pas plus longtemps avec le lait au bib, tu pourrais envisager une tétée à la place.... [b:b141cdef5e]Anna[/b:b141cdef5e], je trouve que Lucas fait déjà de belles nuits :) Il s'endort assez facilement ? Voilà, je vous souhaite un bon wk du 1er mai ! vive le muguet ! :lol: Ici ils annoncent du beau temps ! cool 8) Gros poutous.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:53
:arrow: Anna est ce que Lucas boit tout son bib le soir avant la nuit ??peut être qu'en augmentant la dose il partirai pour sa nuit ?? C"est déjà bien que la veilleuse lui convient ! Il s'endors calmement dans son lit ?? Pour les saignements est ce que tu as repris une contraception ?? Moi j'ai repris la lulu au début c'etait CERAZETTE est je saignais tout le temps dc j'ai repris une autre et du coup plus rien ! Parles en a ton gygy Bon week end en Breragne profites bien :wink: :arrow: Priscillia cool pour ton souriceau c'est des moments privilégiez et magique de le sentir en soi profites en :wink: Oui je pense être sur la bonne voix avec mon ptit pirate je suis contente que ça s'arrange enfin !!! Pour le bidule je te rassure Anna moi aussi il en profite pas des masse mais le peu qu'il le voit ça l'eveil un peu :wink:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 19:28
Bonsoir, Priscillia ça doit etre trop bien de sentir ton bébé comme ça, ton homme arrive a le sentir souvent ou pas :?: C'est bien pour tes pertes, tu dois etre rassuré, tu en as parler quand meme a ton doc :?: Mimi, Gianni commence vraiment a faire ses nuits, tu es sur la bonne voix :top: Pour le "bidule" ton bébé va plus s'y interesser dans 1 mois ou 2 je pense :wink: Pitchounette je pense aussi qu'Adam a besoin de son calin du soir, peut etre tu peux esayer de lui donner le bib au repas d'avant :roll: Sinon en ce moment je ne parle pas trop de moi, mais j'ai peur de vous "saouler", je ne vien pas beaucoup et j'arrive dejas pas a toujours mettre un mot pour chacune alors... :roll: Mais sinon tout va bien, on profite des 5 jours de congé de mon homme pour etre dans le sud avec ma famille, et voir ma belle soeur qui va accoucher dans 15 jours :D Avac les petits que je garde tout va bien, c'est un peu difficile quand j'ai les 2 mais je m'en sort pas trop mal, et la maman a ecrit dans le carnet de liaison qu'elle etais très contente :lol: Et aussi depuis que j'ai ovuléj'ai toujours mal a la poitrine (sur les cotés) :roll: Quoi de prevus pour vous ce week end :?: Mimi t'as reussi a avoir un week end rien qu'a vous 3 :?:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:56
Kikoo :arrow: Mzelle ne pense jamais que tu nous saoule, tu fais toujours partis du fofo et on adore avoir de tes news que tu reportes tes essais ou non :lol: On adore quand tu nous parles des ptits bouts que tu gardes ! D'aileurs c'est génial que la maman soit contente et que ça se passe a merveille avec eux ! Par contre je veux bien te croire que c'est fatiguant quand tu as les 2 mais je suis sûre que tu t'en sort comme une chef :wink: Pour ta poitrine ça peux être signe de +++ moi c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille comme on dis :lol: Tiens nous au courant ! Et surtout viens dès que tu peux on t'adore :lol: Bon ce soir petit coic avec Gianni il a bu quasi toute les 2h depuis 16H45 du coup au bibi de 21H35 il a bu que 60ml (d'habitude 120ML ) là il dors depuis 1h je pense qu'il ne fera pas sa nuit ! Allez gros bibi
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 23:34
Merci Mimi, ça me fait plaisir ce que tu me dis :D Pour la poitrine ce n'est pas un ++, mes rrr on debarqué, j'ai eté surprise je ne les atendé pas si tot, et je n'ais pas eu de signe fort comme d'habitude, et j'ai donc eu un cycle de 28 jours, ça me change du C34 :!: :!: Mimi, j'espere que gianni va te laisser dormir cette nuit, c'est bizard qu'il ais bu autant et qu'aprés il na pas bu tout son bib :roll: Titia, tu pense utiliser des test d'ovu :?: en tout cas j'espere que tu auras ton ++ rapidement, et surtout que tu ne devras pas atendre aussi longtemps que alundra et moi :roll: Demain on va voir ma belle soeur, j'ai hate qu'elle ais son bébé. Je lui ais acheter un bodie qui fait T shirt, comme ça cet été il sera habillé avec "classe" meme en body :wink: Bonne nuit les miss
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:09
Kikoo les filles ; Comment ça va?? c'est coo aujourd'hui il fait beau et c'est férié :lol: :arrow: mzelle c'est bien que tes cycles se raccourcissent , as tu revu ta gygy depuis que vous avez découvert ton acidité ?? Pour Gianni hier soir je ne sais pas ce qui s'est passée :roll: en tout cas il s'est reveillé à 7h15ce matin :lol: Alors vous faites quoi ce week end ??Nous on a Thibaut fred va le chercher tout a l'heure ! Faut que je lui dise pour les chambres j'espère que ça va aller !!! Comme il fait beau on va surement bougé Gros bibi
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 15:10
coucou les filles :arrow: desole Mzelle pour tes rrr, mais c est bien que tes cycles soit un peu plus regulier j esper que ca va etre bon pour la prochaine fois. Merci pour ton soutien et j espere que ca va pas etre aussi long :arrow: mimizeze c est bien pour toi que gianni a dormi jusqu a 7h15 et bonne apres midi :arrow:priscilla c est bien que tes perte son attenuer et ca doit etre super de sentir son bebe bouger bisous a toute [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5ffe75d605]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042915425.png[/img:5ffe75d605][/url] c1=28j ; c2=28j ; c3= en cours
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:05
Kikoo les filles comment ça va ? Le temps ici c'est gâté aussi du cpoup on est allés chez ma BM dommage pour le petit tour et visiblement ça sera pas pour demain non plus car il annonce de l'eau :( :arrow: Pitchounette pour Adam ça va comme même la nuit un petit reveil a 4h mais bon il va finir par faire ses nuits il est petit encore :wink: La SF m'avait dit que les bébés allaités faisaient les nuits plus tard ! Cool pour la promenade ça devait être agréable , alors le porte bébé c'etait bien ? Moi j'ai une écharpe c'est pas mal non plus !!! :arrow: Titia est ce que tu fais des courbes de temp , des test d'ovul ?? tu en est ou dans tes essai ?? Pour l'annonce de la chambre a Thibaut et ben pas de réaction mais vraiment rien , même sur son visage rien je ne sais pas ce qu'il pense est ce qu'il est déçu est ce qu'il s'en fou ?? Je sais pas ... En tout cas ça ne le perturbe pas !!! Gros bibi
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 05:24
coucou les filles :arrow: mimizeze non je ne fait rien car en faite je ne connaissait pas tous et au debut un peu naive je pensait que le 1 er ou 2 eme mois d arret de pillule on etait senser tomber enceinte donc je ne connais pas tous et comment ca fonctionne :arrow: merci je n avait pas compris une petite question combien ca coute et comment ca fonctionne les teste d ovulation bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3fc8f283d9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042915425.png[/img:3fc8f283d9][/url]
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 10:32
Salut les filles ! Je vois que vous avez passé un bon 1er mai :wink: Chez nous le temps est resté beau toute la journée ! c'était super 8) Par contre aujourd'hui, il fait tout gris :( Je dois voir une copine cet apm et ça à l'air râpé pour le petit verre en terrasse.... Hier, chéri et moi nous sommes partis nous balader tout l'apm dans un grand marché-brocante. Ensuite, nous avons terminé par un verre en terrasse dans notre petit havre de paix à la frontière française. Bref, une superbe apm :D [b:d00f658e6b]Mimi[/b:d00f658e6b], effectivement pas du tout de réaction de la part de Thibaut c'est bizarre non ? Son papa n'a pas insisté un peu pour savoir ce qu'il en pensait ? [b:d00f658e6b]Pitchounette[/b:d00f658e6b], courage pour Adam, je pense qu'il faut juste que tu trouves la bonne combinaison pour qu'il dorme un peu plus longtemps la nuit :wink: [b:d00f658e6b]Mzelle[/b:d00f658e6b], bien sûr que non tu ne nous saoûles pas !! Super pour tes cycles :wink: Espérons que ça dure :wink: [b:d00f658e6b]Titia[/b:d00f658e6b], et bien justement si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour ça aussi :wink: Les tests d'ovu, moi j'en utilisais... Ca fonctionne comme un test de grossesse: ce sont des bandelettes que tu trempes dans l'urine. Si deux barres foncées apparaissent c'est positif et donc annonce que l'ovu va se produire dans les 24 à 48 h.. Mais attention ça ne permet pas de tomber enceinte plus vite.. la preuve moi je suis tombée enceinte au 6ème cycle... De plus, tu disais avoir des cycles réguliers de 28 jours, donc tu n'as pas vraiment besoin de test d'ovu.. il est fort probable que ton ovu se situe vers le 14ème ou 15ème jours de ton cycle. Tu sais à quel moment il faut renforcer les TP :wink: Allez bon wk les poulettes ! :cop:
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 13:39
merci pour ta reponse j aurais une petite question est ce que vous penser que le faite de trop y penser peut freiner le faite de tomber enceinte, car c est vrai que les 2 premier moi je ne pensais qu à sa j allait jusqu' à regarder les vetement de bebe tous les jours et ne parler que de sa maintenant ca va mieux je suis un peu moin obséder mais c est vrai que ca n est pas facile est que vous avez des conseille par rapport a ca merci merci bisous
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 13:40
merci pour ta reponse j aurais une petite question est ce que vous penser que le faite de trop y penser peut freiner le faite de tomber enceinte, car c est vrai que les 2 premier moi je ne pensais qu à sa j allait jusqu' à regarder les vetement de bebe tous les jours et ne parler que de sa maintenant ca va mieux je suis un peu moin obséder mais c est vrai que ca n est pas facile est que vous avez des conseille par rapport a ca merci merci bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a7268812b6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042915425.png[/img:a7268812b6][/url]
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 18:20
re :wink: [b:e31628b56d]Titia[/b:e31628b56d], et bien ... c'est LA grande question que tu poses là.. Certaines te diront que oui le fait de beaucoup y penser peu ralentir les choses et d'autres te diront que non... Moi personnellement, j'y ai toujours beaucoup pensé, même le mois où je suis tombée enceinte alors je n'y crois pas trop à tout ça.. Je pense que ne pas y penser est tout bonnement impossible mais qu'il faut tout de même essayer d'éviter que ça tourne à l'obsession. Evite d'aller justement voir les rayons bébés et de passer tout ton temps sur des sites comme celui-ci. Je pense que le plus important est surtout de ne jamais culpabiliser de trop y penser, quoique les gens te disent, car c'est justement ces réfléxions qui provoquent un malaise.. Tu y penses , et bien oui c'est normal ! c'est un grand pas en avant dans une vie après tout, non ? :wink: Moi j'ai passé une super apm, il y a même eu un peu de soleil dites donc. On a pu prendre notre verre en terrasse. J'ai fait aussi encore quelques achats pour mon petit souric' :D J'avais une question à ce propos: à la mater ils conseillent de prendre 6 pyjamas et 8 bodys.. Est-ce qu'il faut tous les prendre en taille naissance ou est-ce que c'est mieux de faire un mix avec des trucs en 1 mois.. sans savoir le poids et la taille que fera le bébé.. J'ai pas trop envie d'acheter plein de trucs naissance que mon bébé ne mettra même pas ... :? Vous aviez fait comment vous ? Biz biz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:18
Kikoo lres filles comment ça va ?? Vous avez passé un bon week end ?? :arrow: Titia ne t'inquiète pas j'etais exactement comme toi ! Quand j'ai arrêté la lulu je pensé tomber enceinte aussi sec et quel décéption le premier cycle quand le test a été négatif :cry: ! Comme toi c'etait mon obsession j'avais décidé d'avoir un bébé et il fallait que ce soit tout de suite maintenant :lol: j'allais beaucoup sur les forum prendre des infos et ça me rendais dingue :shock: jusqu'au jour ou je suis arrivé sur ce fofo :wink: Finallement après une deuxième décéption au C2 j'ai décidé de faire la courbe de temp et comme mon entourage me disait que j'y pensais trop et que c'est pour ça que ça marchais pas alors j'ai pris un 2nd petit chat pour m'occuper ... et puis j'ai casser mon auto et on est partis en vac du coup mon esprit a été beaucoup occupé Et donc en revenant de vac au C3 j'étais ++++ :lol: Est ce que c'est tout ça qui a favorisé le +++ je ne suis pas certaine :roll: Comme le dit Priscilla faut évité que sa touirne à l'obsession et puis c'est un boulversement de décider de faire un bébé c'est donc normal et légitime d"y penser !!! Tu peux aussi faire quelques truc pour favorise ton ++ mais ce sont pas des techniques 100%efficace, ce sont plutôt des remèdes de nanas ... :roll: :arrow: Priscillia pour les vêtements tout dépezndra du poid et de ta taille de ton souriceau moi j'ai fait un mini pouce donc forcément il a mis longtemps du naissance et là il mets encore du 1mois alors qu'il est âgé de 2mois .... Mais je crois quAnna et Pitchounette on mis direct du 1mois a leur ptit mec ! En gros achète un peu de naissance au cas ou et si tu fais une petite crevette il sera toujours temps de te faire offrir ou de racheter du naissance !!! ET ben pour nous hier ça été journée copine car Fred et Thibaut sont allés à la piscine l'aprem et le soir ils sont allés à la fête forraine ! Du coup j'ai vu mes copines :lol: désolé pour le roman Gros bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.