Test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 10:55
Salut à toutes et tous :) Cela fait 2 mois que j'ai arreté la pilule et hier, j'ai donc fait un test de grossesse... J'ai regardé au bout de 10 minutes et rien, nada... Et là, ce matin, en préparant mes affaires et au téléphone avec je ne sais qui, je touche machinalement le test qui était resté posé dans la salle de bain... Et que vois-je ? Le deuxième bâtonnet (positif) est apparu ! Dois-je en tenir compte ? Suis-je enceinte ou bien non ?... J'attends mon amoureux qui est parti m'en chercher un mais il revient vers midi et demi seulement !
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:00
Tu devrais en refaire un, et ne pas prendre en compte un résultat passé 15 minutes ! :wink:
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 11:00
Ca marche :) Merci beaucoup !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:08
bonjour fais une prise de sang il mes arrivé la méme chose et la prise de sang ma confirmé un jolie ++++ je te le souhaite aussi :wink:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:38
[quote:f1f737f473="cicile60"]Ca marche :) Merci beaucoup ![/quote:f1f737f473] la PDS est le plus sûr, et tu seras fixé biz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:40
ben si il est positif meme au bou de 15 min c que sa devrai etre bon etant donner qu'il ne fonction qu'en presence de l'hormone de grossesse mais fait en un deuxieme par securité!! bon je retse la j'attend 12h30 pour savoir si oui ou non tu a un bo +++ je suis curieuse loll!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:47
[quote:c8b33bf2c5="muesly"]ben si il est positif meme au bou de 15 min c que sa devrai etre bon etant donner qu'il ne fonction qu'en presence de l'hormone de grossesse mais fait en un deuxieme par securité!! bon je retse la j'attend 12h30 pour savoir si oui ou non tu a un bo +++ je suis curieuse loll!!![/quote:c8b33bf2c5] Non, suivant les tests, un résultat peu être faussé si tu prends en compte son résultat des heures après... :roll: Il faut bien lire la notice, c'est bien indiqué la limite de lecture à ne pas dépasser... Il y a quelques années j'ai fait un test "Predictor", négatif, mais je l'avais gardé quelques jours et le 2ème point est aussi apparu après quelques heures alors qu'il n'y avait pas de grossesse.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:57
ha ok mais c pour sa que c preferable de faire un deuxieme test ou une prise de sang!! car moi sa a fait l'inverse ct negatif alors que gt bien eceinte!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 12:01
[quote:aa055975d6="cicile60"]Salut à toutes et tous :) Cela fait 2 mois que j'ai arreté la pilule et hier, j'ai donc fait un test de grossesse... J'ai regardé au bout de 10 minutes et rien, nada... Et là, ce matin, en préparant mes affaires et au téléphone avec je ne sais qui, je touche machinalement le test qui était resté posé dans la salle de bain... Et que vois-je ? Le deuxième bâtonnet (positif) est apparu ! Dois-je en tenir compte ? Suis-je enceinte ou bien non ?... J'attends mon amoureux qui est parti m'en chercher un mais il revient vers midi et demi seulement ![/quote:aa055975d6] coucou comme les filles, je pense que tu devrais en refaire un, si je me souviens bien le mien n'etait plus interprétable au bout de 15 mn.... je croise les doigts pour toi ! :wink: tiens nous au courant, on attend toutes midi trente comme des concierges mdrrrr
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 12:25
:D :D :D :D :D Vous avez deviné !!! Le 2eme test est positif ! Je suis enceinte ! Je n'arrive pas encore à y croire... Mon Doudou est dans les nuages depuis tout à l'heure... Je suis... pfiou... C'est pas descriptible ! Je dois filer travailler... Merci à toutes :) Cécile
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:21
super je suis super contente pour toi!!!!et ton cheri felicitation!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 15:13
[quote:de9f319cac="cicile60"]:D :D :D :D :D Vous avez deviné !!! Le 2eme test est positif ! Je suis enceinte ! Je n'arrive pas encore à y croire... Mon Doudou est dans les nuages depuis tout à l'heure... Je suis... pfiou... C'est pas descriptible ! Je dois filer travailler... Merci à toutes :) Cécile[/quote:de9f319cac] félicitations! :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:35
:youpi: :youpi: j'en étais sur :youpi: :bravo: :bravo: FELICITATION je te souhaite une bon grossésse :preg:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 16:13
[quote:46fe9f5924="cicile60"]:D :D :D :D :D Vous avez deviné !!! Le 2eme test est positif ! Je suis enceinte ! Je n'arrive pas encore à y croire... Mon Doudou est dans les nuages depuis tout à l'heure... Je suis... pfiou... C'est pas descriptible ! Je dois filer travailler... Merci à toutes :) Cécile[/quote:46fe9f5924] super félicitations!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.