Ovulation !!! quand tu nous tiens !

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:28
coucou les filles ! alors voila mon soucis regles le 19 mars , j'ai commencer les tests d'ovu a j11 J11 : trait a peine visible j12 : trait a peine visible j13 : trait plus prononcé mais pas aussi foncé que la barre temoin + douleur bidou j14: trait a peine visible + douleur au ventre j15: trait a peine visible que dois je en conclure sachant que la barre etait pas aussi foncé que la barre témoin, ovulation ou pas? je n'ai jamais eu de glaire filante depuis le debut mais plutot d'aspect laiteuse mon col est haut et mou merci de m'aider a voir plus clair
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 23:31
Coucou ! Je pourrais pas trop t'aider malheureusement... Que dit ta courbe de température ? Si ça se trouve, tu as eu que des prémices de l'ovulation, le trait sera à nouveau visible d'ici peu ? Pour le col je peux pas te renseigner, je sais même pas reconnaître quand le col est mou ou dur, fermé ou non... Bref... En tout cas, j'espère que ton ovu va vite se déclencher !! Biz
laxoa84 16 messages
laxoa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 05:22
[quote:24e0171b2e="davina56"]coucou les filles ! alors voila mon soucis regles le 19 mars , j'ai commencer les tests d'ovu a j11 J11 : trait a peine visible j12 : trait a peine visible j13 : trait plus prononcé mais pas aussi foncé que la barre temoin + douleur bidou j14: trait a peine visible + douleur au ventre j15: trait a peine visible que dois je en conclure sachant que la barre etait pas aussi foncé que la barre témoin, ovulation ou pas? je n'ai jamais eu de glaire filante depuis le debut mais plutot d'aspect laiteuse mon col est haut et mou merci de m'aider a voir plus clair[/quote:24e0171b2e] salut et bien je ne suis pas une experte mais mon gyneco m'a dit : faites le, le plus possible au bon moment!! haha trés drole ( entre le 13 et 16 ° jours ). j' ai donc fait ma courbe de température sur le site ( c'est un peu contraignant mais ça marche et c'est gratuit ) J'ai arrêté ma pillule en decembre 2008 au premiére régle j'ai commencé ma courbe . Une fois que tu as compris ta courbe les deux premiérs mois tu verras c'est cool ( j'ai une ovulation à 9 -12 jours ) donc on est loin des 14 jours . et aujourdhui je suis enceinte de 7 semaines ...si j'avais ecouté mon gyneco ... voilà je sais pas si tu as essayé la courbe ? mais pour moi cela à marché. bonne chance ... amicalement florence.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 06:53
je passe juste pour te dire bonjour! j'y connais rien en test d'ovu, et vu les conseils foireux que je t'ai donne le dernier coup, cette fois ci, je m'abstiens..... bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.