Trop tot pour faire un test ou pas ?????

Discussions

Auteur
Message
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:50
coujour a ttes , voila j ai une petite question avec mon cheri ns sommes en essais BB3 et j aimerai savoir si a J23 je peux faire un test de grossesse sachant que mes dernieres regles datent du 11 mars . je suis super fatiguée et d habitude j ai mes regles a J21 ou J22. croiyer vs qu a ce stade l hormone de grossesse sera assez eleve pour etre detecter ? merci d avance pour vos reponses
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:52
[i:759eb9837e][color=indigo:759eb9837e]tu peux toujours essayer mais je pense que c'est trop tôt!! mais je te comprends c'est dur d'attendre!![/color:759eb9837e][/i:759eb9837e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:11
Bonjour, Selon moi, si tu as tes règles vers J21-22 d'habitude, c'est que tu ovules 14 jours avant donc vers J7-8 donc ton test peut-être positif à patir de 14 jours de DPO donc pourquoi pas! Après il suffit que ce cycle-ci soit différent et que tu es ovulé plus tard pour que ça fausse tout! :roll: Donc si tu fais ton test et qu'il est négatif, ne soit pas complètement démoralisée, seule l'arrivée des règles seront une mauvaise nouvelle! :wink: Je ne sais pas si j'ai été claire mais pour résumer, si ton cycle est comme les autres, il est possible que ce soit OK! le mieux est d'attendre mais je suis mal placée pour te dire ça, je ne pourrais pas attendre! :lol: En tout cas, pour mettre toutes les chances de ton côté, fais le le matin au réveil! :wink: Je te souahite une bonne nouvelle! :D
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:28
tu peux toujours le faire mais ne te mets pas trop la pression pour ne pas être trop déçue ...
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:27
merci les filles pour tte ces reponses je vais essayer de tenir jusqu a samedi au moins pour acheter le test vu que dimanche tt est ferme de tte facon je vs tiens au courant !!!! : :D
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 10:27
coucou les filles , bon pour info j ai pas pu attendre et je suis aller me faire faire une prise de sang , je devrais etre fixe d ici une petit heure donc voila on verra bien !!!!! :?: :?: :?:
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:30
Moi aussi j'ai fais ma ps lundi est c'est un beau plus !!! sa y é bb2 est en route !!! mais je dois refaire une ps se lundi qui arrive pr voir sil il evolu bien car ayant fais une FC le 24 fevrier !!! mon medecin me controle plus !!! tiens ns au courent et j espere un beau ++++ pour toi aussi
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:02
felicitation ticia bonne grossesse ferrandini alors dit nous je suis curieuse :D
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 15:20
bon pour ma part c est negatif !!! donc j attend de voir ci d ici lundi je n ai tjrs pas mes regles je retournerais faire une prise de sang au labo il m ont dit que c etait peut etre trot tot donc je ne desespere pas :oops: il faut savoir que ma premiere fille je l ai eu par insimination et la dexieme fut une suprise totale a cause d un oubli de pilule !!!! c est pour cette raison que je suis un peu paumée sur le temps qu il faut attendre pour faire un test . je vs tiens au courant si lundi y a du changement positif ou negatif
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 15:21
au fait j allais oublier un grand felicitation a titia !!!! les enfants c est que du bonheur !!!!!!! :lol: :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:58
tant que les rrr spnt pas la y a de l espoir XD on croise les doigt
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 13:35
coucou les filles J25 depuis le premier jours de mes dernieres rrrr et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur la bonne voix ou pas ???????? :roll: :roll:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 08:05
[quote:e204ec070b="ferrandini"]coucou les filles J25 depuis le premier jours de mes dernieres rrrr et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur la bonne voix ou pas ???????? :roll: :roll:[/quote:e204ec070b] coucu aller tant que RRRR ne sont pas la garde espoir!!! tiens nous vite au courant biz
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 14:02
coucou les filles alors voila ca y est les rrrrr sont arrivés ce matin a J28 pile poil moi qui est tjrs eu des cycles de 21 jrs ca m a un peu perturber et decu mais bon ainsi va la vie et puis j ai deja 2 magnifiques filles alors je me dit que si ca doit pas arriver et ben la nature l aura decider !!!!!! mais bien sur je vs tiendrais au courant si y a du changement merci en tt cas por vos mess ca fait tjrs plaisir de savoir que des gens s interesse a ns !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.