Verdict en avril... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:30
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien? :arrow: Socola: Je psychote beaucoup, je me pose pas mal de questions, c'est vrai. Mais je suis qqn qui fait generalement tout son possible pour obtenir ce que je veux. Et la, ben je peux rien faire et ca me stress lol. J'en suis a C6, J15 et 2 DPO! Ca y est, j'ai ovule! J'etais super contente lundi matin quand j'ai vu le petit bonhomme me sourire lundi matin! Alors je ne sais pas si c'est l'effet de l'homeopathie mais bon, j'ai ovule ce mois-ci, c'est le principal. Et toi? Tu es en essai depuis combien de temps? Bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 09:50
[quote:f4444e0ff2="tikabou"][quote:f4444e0ff2="minipouce82"]coucou tout le monde... Bienvenue aux nouvelles et je ne peux vous souhaiter que de beaux ++++ Soccola je croise les doigts pour les tests. Moi je suis auj à J27... Mal a la poitrine plus que d'habitude... (avat les règles, d'habitude c'est légèrement le sein droit ici j'ai mal au 2)... Alors je me dis pas trop de psychottage... Mais voila qu'on m'a demandé 2 fois si je n'étais pas enceinte parce que j'avais les "traits"... humhum... Alors maintenant le test pour une foisme brule les doigts... Mais ayant des cycle de 29 à 34 jours je me dus que c'est mieux d'attendre encore quelque jour. J'ai un test précoce... (il est mis sur la boite 2 jours avant l'arrivée des règles....) Alors au secour... Que feriez vous àma place. (après 8mois je me dis que je n'ai jamais eu l'idée de faire un test àl'avance... Que feriez vous à ma place???? Avez vous déjà entendu parler du test de l'alliance. 2 personnes mel'ot fait ainsi qu'à mon loulou et les 2 fois c'était 2 enfants, une fille ensuite un garçon. Quelqu'un l'a déjà fait? Bon je m'arrete. J'espère que vous allez toutes bien. Grosses bizouilles[/quote:f4444e0ff2] Je recommence à croiser les doigts bien forts. BIZ[/quote:f4444e0ff2] Merci c'est gentil... J'aimerai tant que ce soit le bon cycle... Courage à toi aussi... Gros bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 09:53
[quote:46b1bbbb35="SARAROMI"]Salut, Minipouce on attend aussi mais moi je ferais un test avant juste pour le fun, sa m'évitait de me faire des fausses joies ( ou pas) ! lol Sinon moi tout va bien mis à part que je compte les jours plus que 18 avant la délivrance et le repos. Je suis allée voir cléopatre samedi soir et c'était trop bien, Maxence a bougé sur toutes les musiques. LE truc c'est qu'il bouge beaucoup genre il me réveille la nuit! Et c'est pas rigolo. Mais bon c'est aussi très bien qu'il bouge autant! bisous sarah[/quote:46b1bbbb35] Coucou Sarah... Combien de temps avant tu le fesais? Tunavais des cycles réguliers? Je ne me souviens plus... J'ai peur de le faire trop tot... Jepensais essayer de tenir jusqu'à dimanche matin si rien ne vient ainsi ça fait J32. 2jours avant le cycle le plus long.... Courage bientot le repos ça diminue... Une photo du bidou?? Gros bizoux
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:12
coucou les filles, j aurrais besoin de vos avis, je suis perdu et je psychote graveeeeeeeeee. :fou: je suis a j-2 avant mes regles et g des glaires blanches tres cremeuses et en ABONDANCE.tres mal aux seins et une temperature de 37.5. vous pensez au+ ou putot a une infection? merci de vos avis. biz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:33
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:37
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:46
[quote:72d10890f1="taniyah"]coucou les filles, j aurrais besoin de vos avis, je suis perdu et je psychote graveeeeeeeeee. :fou: je suis a j-2 avant mes regles et g des glaires blanches tres cremeuses et en ABONDANCE.tres mal aux seins et une temperature de 37.5. vous pensez au+ ou putot a une infection? merci de vos avis. biz[/quote:72d10890f1] Moi je pense aussi que c'est ++, j'avais les mêmes symptômes. Annonces nous la bonne nouvelle! :D Minipouce moi j'avais des cycles de pile 24 jours tout de suite. Bon tu le fais ton test? :D :D :D :D superzaza félicitation, vous allez l'annoncer comment?bisous Bon je passaits juste en coup de vent. Je vous mettrais une tite photo après mon écho du 27. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 14:07
Coucou les filles, Tout d’abord Félicitation Superzaza !!! :bravo: Sinon j'ai une petite question a poser à toutes celles qui ont déjà eu leur ++++. Avez vous toutes eu des symptômes ? Et si oui sont ils apparus rapidement ??? Mon prochain cycle doit débuter autour du 18/04. Même si ça a fonctionner ce mois ci c’est tout tout récent donc pas de quoi avoir déjà des symptômes. C’est plus pour savoir à quoi m’attendre et évité de psychoter pendant 2 semaines :fou: . J’espère que ce mois si ça aura fonctionné. Félicitation a toutes celles qui ont eu leur + et bon courage aux autres qui comme moi l’attendent avec impatiente…. Bisousssssss à toutes :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 15:49
Je sais pas si c'est sage de faire le test maintenant... Par rapport àmon cycle leplus long ça semble tot. ( J 34 et je suis à J28) Je trouve ça tot non? Je sais pas quoi faire je deviens sotte... Faut que je m'occupe... Bizoux
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 19:14
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce post, FC le 30/12/08 à 10semaine RDC le 11/02/09C1 de 31 jours C2 j'en suis a J25 et je ne sais pas si se sont des spymtomes ou du psychotage mais douleur dans le bas ventre et impressions qu'il est gonflé, mes seins me paraissent gonflés et ferme le tétons est plus ou moins sensible et en vous écrivant petit tiraillements dans le seins gauche, quelque perte blanches jaunatre mais rien d'abondants enfin un peu plus aujourd'hui que hier; pas d'autres symptomes; j'y crois beaucoup mais très peur d'etre déçu je vais attendre J28 (samedi) pour acheter un test bisous et courage a toutes on va y arriver a notre ++++
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 21:26
merci sararomi et superzaza de m avoir repondu vos reponses me donnent de l espoir. de toute facon je fais un test vendredi en esperant que les :bou: ne se pointent pas.en tout cas je vous tient au courrant. gros bisous a toutes et gonne soiree
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 23:04
bonsoir a toutes!!!! suis nouvelle sur ce topic!!! je me présente moi c'est michele j'ai bientôt 33ans et mon homme bientôt 30 cela va faire 3ans d'amour!!! j'ai deux filles kathy 10ans d'une première union et léa 17mois fruit de notre amour!!! et nous voila en essai bb3 arrête de la pilule le 26mars 2009 j'en suis a j11 je ne connais pas encore la longueur de mes cycles mais pour l'arrêt pilule de ma 2eme fille mes cycles était très régulier 28 a 29jours donc j'espère que pour cette fois ci ça sera pareil et pour léa je suis tomber enceinte au c3 donc je croise les doigts!!!! a toutes celles qui ont eu leur+++ bonne grossesse et pour les autres très bonne continuation!!! mimi
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 11:18
Bienvenue.... Je deviens folle.... Si je pouvais lire mon avenir... Cmt allez vous aujourd'hui les filles? Bizouilles
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:19
[quote:f64ed2cebd="minipouce82"]Bienvenue.... Je deviens folle.... Si je pouvais lire mon avenir... Cmt allez vous aujourd'hui les filles? Bizouilles[/quote:f64ed2cebd] la folie nous gagne toutes :) moi je suis à J21 donc c'est le début du décompte pour moi... avec fin du décompte à J26 et croisage de doigts à mort :p
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:24
[quote:6f328216da="sibyl27"][quote:6f328216da="minipouce82"]Bienvenue.... Je deviens folle.... Si je pouvais lire mon avenir... Cmt allez vous aujourd'hui les filles? Bizouilles[/quote:6f328216da] la folie nous gagne toutes :) moi je suis à J21 donc c'est le début du décompte pour moi... avec fin du décompte à J26 et croisage de doigts à mort :p[/quote:6f328216da] Il te reste 5 jours comme moi... Aller je croise les doigts pour nous 2. Tu es a combien de cycle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.