Verdict en avril... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:21
coucou les filles, Pour ma puce ca va un peu mieux elle prend du sirop pour plus avoir mal au ventre mais ca marche pas vraiment. :arrow: manue8 toutes mes félicitations pour ta puce qui est magnifique.Si tu veux que je mettes sa photo dans la récap tu me le dis.Gros bisous. :arrow: Moigazouille j'espére que tu vas bien?Je suis contente de te lire.Vivement dans 6 mois que je te remettes dans les essais.Gros bisous. :arrow: minipouce82 j'espére que tu vas bien?Ca ne fais pas trop mal les injestions?Gros bisous. :arrow: superzaza j'espére que tu vas bien?Ton p'tit bout bouge bien?Gros bisous. :arrow: Etoile344 je vais bien et toi?Gros bisous. :arrow: orel6 j'espére que tu vas bien?J'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton écho.Gros bisous. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Vivement ton congé.Gros bisous. :arrow: audie88 j'espére que ta puce va mieux?Fais lui de gros bisous. :arrow: mimile56 je suis contente que tout va bien.J'espére que tu vas nous mettre une p'tite photo de ton écho.Gros bisous. :arrow: socola je croises les doigts pour que les résultats soient bon.Tiens-nous au courrant.Gros bisous. :arrow: Sabri83 toutes mes félicitations.j'ai quelques questions pour la récap:vous avez quel age?depuis quand vous êtes ensemble?depuis combien de cycles tu étais en essai? bonne journée et gros bisous.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:36
Salut, :D gysmo, comment va ta puce, si ce sirop ne marche pas? :D manue toutes mes félicitation, cette petite puce est très jolie. Ton accouchement c'est bien passé? Et l'allaitement? Le retour à la maison? :D sabri, félicitation, comment tu te sent? Le futur papa est au courrant? :) socola j'espère que les examens se sont bien passés? :D lunavi j'adore les mariages, tu as trouvé ta robe? Moi sa va, toujours mal au ventre enfin c'est vite dis....j'ai une douleur sous la poitrine à droite quand je suis assise ou que je conduit et après c'est le dos qui s'en mêle!! Pffff vivement le congé le 24 avril, je compte les semaines, plus que 3!!! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:47
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:05
Coucou ! Cette aprèm j'ai été à une réunion sur l'allaitement, organisée par la PMI. C'est sympa ca fait une sortie et ca permet de voir du monde :lol: Lois et moi allons très bien, on forme une bonne équipe "au sein" !! Le soir on fait au mieux pour gérer ses angoisses... Manue félicitations pour la puce jolie ! Lois ne sera pas la seule gonzesse du post ! Superzaza, ce serait bete en effet de plus avoir de voix pour cet évènement... J'espère que ca ira d'ici là ! Gysmo, bon courage pour ta puce ! Bises à toutes Sararomi, allez courage, Maxence te fera peut-etre le plaisir (et le soulagement !) de venir plus tot !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:14
Bonjour à toutes, Bon les vilaines se sont pointées avec 3 jours d'avance quand même. :cry: Surprise, surprise !! :twisted: :arrow: Gysmo voilà donc mes infos pour la mise à jour du récap'. C'est maintenant notre cycle 13. :roll: Nous portera-t-il chance? :cpa: Le prochain verdict sera autour du 26 avril au 30 avril. Je préfère mettre une fourchette pour le début supposé du suivant :lol: car mon cycle a été plus court cette fois; 24 jours au lieu de 26 à 27. :arrow: bienvenue aux nouvelles sur ce topic. :hey: :arrow: je croise les doigts pour toutes celles qui attendent un plus. :oui: :arrow: courage à toutes celles qui redémarrent un cycle. :zen: Je ferais bien d'appliquer ce "Smiley" à ma petite personne. :oops: :arrow: mes pensées sont vers celles qui viennent d'accoucher ou le feront sous peu (Valmat en particulier pour ses loulous hier). :cigg: :arrow: merci aux heureuses maman qui continuent à nous donner de leurs nouvelles et des nouvelles de leurs petits (Audie et les autres). :wink: :arrow: courage aux futures mamans qui vivent des moments difficiles pendant la grossesse (Sararomi entre autres). :cop: :arrow: tendres pensées aux mamans courages qui font face aux bobos quotidien et soucis de santé de leurs bibous (Gysmo j'espère que ta pépette va mieux) :oui: Je vous fais des BIZ à toutes. :wink:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 16:09
coucou, pas de soucis pour la photo dans la recap, pour l'allaitement ca se passe bien, esperont le plus longtemps possible !!!, l'accouchement bin j'ai eu une cesar car placenta praevia, les 2 jours suivant franchement j'ai douillé, mais bon en voyant ma princesse je relativise, ma cicatrice commece a ne plus me faire mal ca tire beaucoup moins, le retour a la maison ca a été impec ma grande est aux anges, meme si en ce moment la sagesse est loin d'etre son fort.... Voila biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 19:15
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. :arrow: Sararomi: Non, je n'ai pas encore la robe, le mariage est prévu le 07 Aout 2010, alors j'attends la nouvelle collection de cette fin d'année pour aller parcourir les boutiques. Pour le moment, on cherche la salle. Et c'est déjà un sacré parcours lol. En même temps, on prépare l'achat d'un terrain, on a rendez-vous chez l'architecte jeudi soir pour voir ce qu'on pourrait faire comme maison dessus avant de se décider. Je suis excitée comme une puce à l'idée de pouvoir construire la maison de mes rêves lol De mon côté, je suis a J11 et toujours aucun signe d'ovulation (les tests sont encore et toujours négatifs, je désespère Sad) Comme j'ai des cycles de 25 jours normalement, elle devrait se produire aujourd'hui vu qu'il faut 14 jours entre l'ovu et les règles... Du coup, j'ai eu un gros moment de déprime ce matin, les larmes et tout le tralala. C'est chéri qui a tout pris, pourtant il n'y est pour rien le pauvre. Mais je suis tellement émotive depuis l'arrêt de la pilule que la moindre remarque me fait fondre en larmes. Dites-moi que je suis normale lol. Je ne suis p-e pas réactive à l'homéopathie... Ca va mieux depuis, j'ai relativisé, je me suis dit que ça arrivera si ça doit arriver. Et sinon, et bien je prends mon mal en patience avant mon rendez-vous chez gygy. Donc voilà, je continue à prendre ma température, pcq gygy en aura surement besoin, et j'arrête les tests, ça me fera faire des économies et je ne me prendrais plus la tête en me disant que je n'ovule pas. Bisous!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 18:29
Bonjour les filles !! Juste un petit coucou dans l'attente..Verdict le 8 avril (C19) pour moi A celles qui attendent, je vous souhaite plein de beaux +++ !! A celles qui sont enceintes, plein de beaux bébés et une belle grossesse :wink: Bizzz
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:47
Coucou, Je sais que je ne poste pas souvent ici mais je viens vous lire tous les jours !! J'en profite pour vous annoncer que j'ai enfin eu mon ++ je suis tellement heureuse !! J'ai fais des tests vendredi et samedi mais la barre etait tres claire, donc j'ai acheté un clearblue digital et j'ai enfin vu le mot tant attendu !! D'apres le test je suis enceinte de 1 a 2 semaines, je confirme par pds demain !! Bon courage a celles qui attendent, je sais que ca parait tellement long ... :? Gros bisous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 18:51
Félicitations Etoile!! Je te souhaite une excellente grossesse ! :D
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 21:14
Félicitations étoile !!! Bonne grossesse, beaucoup de bonheur . Bisous
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:21
Merci les filles :oops: :oops:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 22:38
coucou Félicitations Etoile. Prends bien soin de toi. Gysmoicmt va la puce??? Les injections font mal mais après çafait vraiment du bien. Je me sens avancer maintenant! Sarah ménage ton dos... Mais un coussin quand tu t'assieds pour soutenir (de préférence avec des pépins de cerise que tu peux mettre au micro onde) Ca fonctionne bien et soulage vraiment. Manue toute mimi la tite princesse. Bienvenue a Margot. Superzaza, courage soigne toi bien. Soccola en effet j'avais essaye les tests de grossesse... Ca avait fonctionné. Mais j'en ai plus fait pour ne pasmeprendre la tete. Pour ce qui est du gygy il ne sait pas dire la date de ton ovulation comme ça. Par contre sic'est avant il peut te dire si elle se prépare, si elle est en train de se passer ou si tu as bien ovulé... Tikabou désolée. J'espère qu'il vous portera chance... Audie contente pour vous que ça se passe mieux. Quant à moi verdict dans 4 à 9 jours... Affaire à suivre... Gros bisous (désolée si j'en ai pas cité mais j'avais tellement à lire...) Des nouvelles de Valmat??
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:52
Félicitation Etoile, bonne grossesse a toi. Minipouce c'est quoi ton truc avec les pépins? Racontes! Moi je suis allée voir cléopatre hier soir et c'était tip top, Maxence a dansé sur toutes les musiques c'était très rigolo. Il doit bien aimé sa ou bien tout le contraire....comment savoir? Voilà jepasse vite fait! Je vous fait à toutes des bisous. Et à celles qui attendent leut ++ de persévérer mais sans se prendre la tête ( je sais c'est plus dure à dire qu'a faire)! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 08:13
Felicitations etoile, je te souhaite une merveilleuse grossesse. De mon cote et bien j'ovule!!!! Ca y est, le test etait positif ce matin, je n'y croyait plus. Donc, je pense que l'homeopathie ca marche! Du moins pour l'ovulation. Alors, je suis super contente et super soulagee, je ne doit plus stressee de ce cote la car je sais que je peux ovuler! Allez les filles, on y croit, on va l'avoir ce +++ tant attendu! Bonne journee!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.