Verdict en avril... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 23:25
je suis en c2 je suis a j25 de mon cycle et j'atten le resultat pour debut mai je c pa si ej peu rejoindre le post g 27 mon cheri 26 en essai bb1 et je croise les doigts et tt ce k je peu croiser pour un +++ et j'ai pris l'homeo ce mois ci courbe de tps la totale pour le 2 eme mois d'essai !!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:11
coucou les filles, :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Elles sont belles tes photos,pour l'écho a Maxence est ce que je peux la mettre dans la récap?J'espére que tu nous mettras des photos de sa chambre.Reposes-toi bien et fais pas trop d'effort.Gros bisous. :arrow: Audie88 j'espére que vous allez bien?Elle est belle ta photo.Gros bisous :arrow: Orel6 j'espére que tu vas bien?j'espére que ton ventre pousse bien(j'espére que tu nous mettras une p'tite photo)?gros bisous :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?j'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton ventre.gros bisous. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Tu en est où dans ton verdict?je croises les doigts pour que tu nous annonce ton +++.gros bisous. :arrow: Tikabou j'espére que tu vas bien?Tu en est où dans ton verdict?J'espére que tu auras ton +++ je croises les doigts.gros bisous. :arrow: Lunavi j'espére que tu vas bien?Je croises les doigts pour que tu est ton +++ le 17 mai.Gros bisous. :arrow: Diablesse6981 bienvenue parmis nous tu verras les filles sont très sympa.Pour la récap j'ai quelques questions a te posé : depuis combien de temps vous êtes ensemble?ton verdict est prévu pour quand (a peu près)?gros bisous. Bonne journée et gros bisous à toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:39
Hello, :arrow: Gysmo, je vais bien merci et toi ? Je vois que c'était l'anniversaire à ta fille hier. 4 ans ! Tu l'as bien gâté au moins ? Lol. Pr mon verdict j'attends tjs, je sens par moment que ça travaille ms tjs rien. Ca me fait un long cycle... J'espère que le mois de mai sera le bon !!! :arrow: Sararomi, elle est belle la photo dis dc. Il pousse bien ce petit bonhomme :wink: :arrow: Diablesse, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu auras plus de chance que certaines d'entre nous et que tu auras ton + rapidement. C'est chiant d'attendre. Mais au moins ici on se comprend et on essaie de se remonter le moral. Tu verras, c'est sympa ! Tu prends quoi comme homéo si c'est pas indiscret ? :arrow: Orel, c'est quoi l'apthonomie ? C'est une façon d'accoucher ? C'est p-ê bête comme question, ms j'ai cru comprendre que y avait plrs façon alors p-ê que s'en est une. Lol. Tu en es à combien mtnt ? Bisous à toutes.
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:21
coucou, merci pour l'accueil ! alors moi je suis ac doudou depuis 10 ans (entre tps separation mais l'amour es plus fort) mon verdict est le 2 mai si les rrr debark pas le 1 er mai (fete du travail) g pris com homeo des gelules de ovarinum ch7, foliculinum ch7 et progesternum ch7 voila pour les prise il fo aller sur le post "homeo ca marche?" tout es super bien expliker et il y en a d'autre ! et je peux vous dire k g bien ovuler esperons kel a bien marcher pour le reste.... :) kissou
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:38
Salut salut, :D ba gysmo tu prends des nouvelles des autres et tu oublies de nous parler de toi??? Et évidemment que tu peux me mettre en récap, tu n'as pas besoin de mon autorisation, mets toutes celles que tu veux... :D socola, l'haptnotomie c'est des cours ou tu rentre en contact avec le bébé, c'est des cours souvent collectifs avec sage femme et les papas qui touchent le ventre pour jouer avec le bébé. Ceux qui l'on fait mon dit que c'était super, nous on est un peu plus terre à terre et donc j'ai choisis la prépa classique sa me rassure beaucoup plus.... :D diablesse, bon courrage pour ce ++ il va arriver avec les beaux jours. (et peux tu s'il te plait écrire en toutes lettres et pas en sms, je sais au début c'est pas évident mais c'est plus lisible) Moi sa va je vous mettrais des photos de la chambre quand tout sera bien. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 09:31
Salut les filles, Bienvenue a toi Diablesse je te souhaite ton +++ rapidement. [u:47b8fb4acc]Gysmo[/u:47b8fb4acc], mon ventre pousse bien comme tu vas pouvoir le constater dès que j'arriverai à mettre des photos.... [b:47b8fb4acc]Socola [/b:47b8fb4acc]: ta question n'est pas bête du tout je ne connaissais pas l'haptonomie avant d'être enceinte... Saromi a raison, ce sont des cours qui apprennent au papa à rentrer en contact avec le bébé par le touché. La sage-femme nous apprend a déplacer le bébé (dans mon ventre ), il cherche le contact avec nos mains. Elle montre au papa comment soulager la maman au niveau de son dos, comment l'aider a mettre son dos droit, a se lever , a respirer... tout ça dans la douceur... Pour nous, se sont vraiment des moments de partage géniaux... et ici, les cours ne sont pas collectifs donc c'est quand même beaucoup plus intime.. Voilà quelques petites précisions... Je suis dans ma 25SA soit dans le 6ème mois... Bisous[b:47b8fb4acc][u:47b8fb4acc][/u:47b8fb4acc][/b:47b8fb4acc]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:07
coucou les filles, :arrow: Socola oui je vais très bien.Hé oui ma p'tite puce a eu 4 ans déjà ca passe trop vite.Oui elle a était gaté (comme d'habitude).Je croise les doigts pour que tu nous annonce un +++. :arrow: Diablesse6981 j'ai mis la récap à jour.J'espére que tu auras ton +++ très vite.Je croises les doigts pour toi. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien aujourd'hui?Oui c'est vrai je prends des nouvelles de tout le monde et je ne parles pas de moi :oops: :oops: .Alors depuis que j'ai mes rrrr j'ai toujours des petites pertes (mais très peu) mais c'est plutot des pertes brunes.Si ca continu je devrais prendre un rendez-vous chez ma gygy.Mais j'attends encore un peu.On a fêté les 4 ans de ma puce hier ca passe trop trop vite. :arrow: Orel6 j'espére que tu vas bien?J'ai hate de voir ton ventre. Bonne soirée et gros bisous à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:06
salut, :D bon gysmo tu espardonné car tu as donné des nouvelles lol. Bon dis nous si c'est toujours des pertes brunatres. Ton prochain verdict c'est pour quand? :D :D :D Bon j'ai une petite histoire survenue cette nuit. Petite précision je dors en culotte..... Donc à 4h30 j'entends un bruit dans la chambre de Maxence, sursaut, chéri me dis c'est quoi? Je lui dis je sais pas et je me léve en trombe pour aller voir, j'allume tout, je regarde si les volets sont fermés (toujours en petite culotte), rien, j'en profite pour aller faire pipi.... Je reviens chéri rigole en me disant: c'est la planche que j'ai mal rangé cette aprem elle est tombée et puis il rigole en me disant...; T'aurais fait quoi avec ton ventre et ta culotte lol c'est pas faux!!! voilà lui a bien rigolé; sur le coup moi j'ai eu un coup de flip.... Bon ap à vous bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 07:43
Bonjour à toutes, je me présente: je m'appelle Leslie, 24 ans, je suis mariée à Joss, 32 ans. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous essayons d'avoir bb1. Je dois avoir mes vilaines le week-en du 9/05 mais bien evidement je ne le souhaite pas!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:37
Coucou les filles, :arrow: Liloujoss, bienvenue à toi, en espérant que tu nous annonceras un + le w-e pro !!! :arrow: Gysmo, merci mais pas de + à l'horizon pour moi, j'attends mes rrr depuis 8 jours mais elles tardent. Par moment je ressent les même douleurs que lorsque je vais les recevoir mais on dirait que ça bloque, je comprends pas trop pk. Mais je pense que ça ne saurait tarder, même si j'ai déjà dis ça la semaine dernière lol. Hier soir j'avais tout mal et mon chéri m'a demandé si les colons avaient débarqué alors j'ai dis pas encore mais j'ai mal comme si, alors il m'a dit ben un bébé aussi ça fait mal non ? Lol, il est trop drôle. J'me demande comment les mecs voient les choses. Bon c'est pas marrant mais sa tête m'a fait trop rire. Et toi tu as encore des pertes ou ça c'est arrêté ? :arrow: Sararomi, Orel, merci pour ces précisions ! Ca a l'air bien n'empêche. _ Orel tu as déjà commencé les cours ou c'est pour bientôt ? Tu nous diras comment c'est ! _ Sararomi, tu commences quand les tiens ? La prépa classique se passe comment ? Ca rejoint quand même un peu l'aptonomie ou c'est complètement différent ? :arrow: Diablesse, alors ton verdict tu le sens comment ? :arrow: ... c'est calme en ce moment non ? lol Bonne journée et je vous souhaite déjà un bon week-end ! BIZZZ à toutes.
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 13:58
[quote="socola"]Coucou les filles, :arrow: Liloujoss, bienvenue à toi, en espérant que tu nous annonceras un + le w-e pro !!! Coucou, Merci beaucoup pour ce très gentil accueil. J'espère aussi pouvoir annoncer une bonne nouvelle le w-e prochain!!!! En ce moment je me sent ballonée on dirait que je n'ai fait que manger de la journée!!! J'ai l'impression d'avoir mes règles mais c'est prévu pour la semaine prochaine... Bon présage??? je n'en sais rien! Je vous tiendrai bien sûr au courant. Petite question: est-ce possible de ressentir des "symptômes" à 7-8 DPO??? Si oui, certaine d'entre vous pourraient-elles me faire par de leur expérience? Merci par avance.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:52
:D salut liloujoss et bienvenue, j'espère effectivement un beau ++ pour la semaine prochaine. :D Socola moi ma prépa commence le 7 mai c'est plus tard que pour l'haptnotomie car il n'y a pas de contact avec le bébé, en fait c'est très théorique genre elle t'explique tout comment sa se passe, la respiration et tout et tout mais je vous tiendrais au courrant. Voili voilou le soleil revient et tout va bien, avec des galipettes hier soir mais ce matin mal un peu quand je marche. Mais c'est passé. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 19:06
Coucou les filles, Vous allez bien? :arrow: socola: Je ne me laisse pas abattre, j'ai remonté la pente comme tous les mois, ce sont juste les 2-3 premiers jours qui sont difficiles, après on est reparti pour un tour. Et toi, où en es-tu? Toujours pas de rrrr à l'horizon? C'est bon signe tout ça! :arrow: gysmo: Et bien, comme on se suite de peu toutes les deux, je suis toujours dans la première partie du cycle, j'attends l'ovulation. Et toi? Quoi de neuf? De mon côté, j'ai été chez gygy ce midi, voici un petit résumé pour celles qui veulent. Je n'avais jamais été chez elle et franchement, je ne regrette pas. Elle m'a écouté, elle a répondu à mes questions, elle m'a osculté enfin bref, ça change de mon ancien qui ne faisait que me mettre sur la table pour le frotis. Pour les pertes marrons, dans mon cas, cela viendrait d'un dérèglement hormonal, notamment dû à un manque de progestérone. Elle se base là-dessus, mais aussi sur mes seins douloureux tous les mois avant mes rrrr, de mes cycles courts (même si 25 jours ce n'est pas affolant d'après elle), de mes sautes d'humeur avant les règles et y a aussi les ballonnements juste avant les règles (vous savez, quand un matin vous avez du mal à rentrer dans un pantalon qui vous va comme un gant le reste du mois?). Du coup, elle m'a prescrit une prise de sang à faire entre J17 et J21 pour voir mon taux d'hormones. Et si j'ai vraiment un dérèglement hormonal, elle me mettra sous clomid et duphaston. Je dois donc aller faire ma prise de sang jeudi et ne pas prendre progesteronum ce cycle-ci puisque cela pourrait fausser les résultat. A l'examen, le col était bien mis, il n'y avait pas de pertes bizarres, de ce côté là, tout va bien. Je n'ai pas eu droit à une écho (j'aurais voulu pourtant, histoire de savoir si y avait des traces d'une ovulation future puisque je suis à J10 aujourd'hui) mais elle m'a dit qu'elle m'en ferait une à la prochaine visite pour voir si tout était normal du côté des ovaires. A mon avis, elle a été prise par le temps pcq le rendez-vous avait déjà durer 30 minutes. Elle m'a aussi dit d'arrêter les courbes de températures, les tests d'ovulations et tout ce qui va avec, m'a assuré qu'en aillant au minimum 2 rapports par semaine je couvrais la période d'ovulation, de ne plus me prendre la tête et de laisser faire la nature. Alors, au diable l'avarice, je jette tout et je me détends. Je ne me fais pas de fausse joie ce cycle-ci, pcq si c'est bien un dérèglement hormonal, ça sera pas pour ce mois-ci. Mais au moins, je ne suis plus sous pression et ça ne peut qu'être bénéfique. Ouf, quel roman je viens de vous faire là. Enfin voilà, je vous tiendrai au courant des résultats de ma prise de sang, certainement pour lundi dans deux semaines. Bisous à toutes!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:16
Coucou les filles, J'ai ouvert le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123397&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= A tout de suite.
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 01:25
slt les filles bein voila com promis je vien donne mon verdict... bein mon +++ es arrive a C2 je vais faire ma prise de sang mercredi je suis sur un petit nuage voila voila plein de ++ a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.