Verdict en avril... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 12:12
coucou les filles c'est mort pour moi C8 en cours Je ne pense pas que je vais revenir sur le fofo... Pas bon pour le moral... Faut que j'arrete de me prendre la tete! Je vous souhaite donc plein de bonheur et plein de bonnes choses... Valmat Félicitations... Je passerai au moins voir si tu smis des photos de tes tits loups... Gros bisous à toutes
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:13
Mince Minipouce... dsl pour toi :( j'espère te revoir vite avec une bonne nouvelle !
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 12:15
Merci c'est gentil Pour celles qui veulent garder contact mariebgrx@hotmail.com
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:44
coucou les filles, :arrow: Valmat toutes mes félicitations vivement que tu nous mettent des photos.Gros bisous. :arrow: minipouce désolé pour tes rrr.Ne perds pas espoir et garde le moral même si c'est dure.J'espére que tu viendras nous faire un p'tit coucou de temps en temps.Je te conseil de prendre un rendez-vous chez ton gygy pour voir s'il ne peut pas te donné un traitement pour que tu es ton +++ plus vite.Gros bisous. :arrow: orel6 j'espére que tu vas bien?Ma puce va mieux elle ne se plaint plus tellement de son ventre.Gros bisous. :arrow: katyj je croises les doigts pour que tu nous annonce un beau +++.Tiens-nous au courrant.Gros bisous. Bonne journée et gros bisous à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:53
salut, :D socola, j'ai bien lu ta petite histoire et j'ai pleins de copine dans le même cas qu'avec ta belle mére c'est super galére et elles mettent vite le ola. Pour ton beau frére je crois que je comprends ta frustration, toi tu attends et lui son bébé tombe tout seul. J'espère qu'avec le temps sa s'arrangera.... Et oui le temps passe vite vite je me souviens de mes essais....c'était pas si loin. :D minipouce, dsl fais le vide, sa va venir, fais des travaux, par en vacances, fais toi plaisir et ce ++ viendra tout seul. Pleins de bisous :D ouaa valmat cool moi j'attends les photos et le récit de l'accouchement. :shock: gyslmo on attends samedi avec impatience. Tu le sens comment? :D sybil félicitation il va bien s'accrocher tu verras. :D lunavi et katyj on attend le verdict aussi :D orel le 13 aout c'est cool, j'espère comme pour moi en juin qu'il n'y aura pas de anicule sinon aie aie aie. J'attends la photo. Voilà pour moi ba en vacances dans 1 semaine lejeudi à 17h30 j'ai trop hate, surtout de monter la chambre. Mais avant j'ai rendez vous demain à 16h30 chez le gygy je vous raconterais demain. Et l'écho c'est le 27 gysmo donc tu auras ta photo. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:46
:arrow: Lunavi, Merci pour ton traitement :wink: J'irai à la pharma dès que possible en espérant un petit miracle. Pr belle-maman c'est dur dur. Je l'ai tjs trouvé "chiante" ms vu qu'on vivait pas ensemble je m'en fouttais. J'allais presque jamais chez lui, on était tjs chez mes parents et ça n'a jms dérangé les siens. Jamais invité à manger, ni pr Noël ni rien ms ca m'était égal. Depuis qu'on vit ensemble, on dirait qu'elle s'est rendue compte qu'il est là. Ms c'est bizarre, mtnt elle veut trop en faire, chépa cmt dire. Qd on parle de vacs ils nous disent où aller pq ils savent mieux que nous. Qd je parle de prénoms, tous ceux que j'aime st moches (mtnt je dis plus rien tellement ça me soule) Qd on parle de mariage là c'est le pompon. Mon chéri aimerait qu'on se marie, ms moi je ne veux pas. Pk ? Pas pcq je ne l'aime pas, au contraire, ms pcq sa maman a déjà décidé que j'aurai une robe à moins de 200 €, qu'il faudrait invité telle et telle personne (oué elle a déjà la liste des invités alors que moi je suis plus pr faire avec juste les personnes, famille ou amis proches tu vois) Bref, elle a bien dit que c'est elle qui ferait tout, et j'ai dit non, de t'façon on se marira JAMAIS. Paf, elle a tiré la tronche ms je l'emm... :oops: Ensuite on est en location pr le moment, on veut ht, ben figure toi qu'elle est allé visiter plrs appart qu'on a visité !!! Mtnt j'ai dis à chéri qu'il a plus intérêts à raconter quoi que se soit sinon je me barre. C'est plus un vase qui a débordé, c'est carrément la baignoire. Et tu sais quoi ? Depuis que y a leur petit amour ben on est invité bcp plus souvent. Ca aussi ça m'énerve... Tu me dis que tu as posé un ultimatum à ton chéri... Le mien m'a clairement dis de ne jms lui demander de choisir entre moi et sa famille. Je pense qu'il se rend cpte tout doucement qu'elle abuse ms il peut pas s'imaginer à quel point moi j'en peux plus. Je sature, j'te jure. Ms j'ai l'impression de ne plus être très sympa chez lui à force, pcq j'arrive plus à faire semblant. Je sais que c'est pas bien pcq je veux pas me le mettre à dos ms... Pr ta petite question de l'autre fois (il me semble que c'était toi qui m'avais demandé) je suis du 57 et toi tu es d'où ? :arrow: Sararomi, c'est clair c'est galère et mettre le ola c'est pas facile. J'ai fait comprendre à mon chéri que j'ai pas besoin ni envie d'ailleurs de voir ses parents ttes les sem. Sa mère je commence à la remballer tt doucement, pas méchamment pcq je sais que ça se fait pas ms bon. Faut qd mm lui faire comprendre qu'elle doit se calmer. Et oui c'est pas facile de vouloir qqc sans succès et qu'une autre personne qui n'en veut pas la reçoit hop du jour au lendemain. Triste... :cry: Tu m'étonnes que tu aies hâte de monter la chambre de maxence, t'es forte dis donc, chépa si je pourrai attendre comme toi ! Allez, plus qu'une semaine. J'ai hâte de voir la photo de ton bidou :wink: :arrow: Minipouce, vmt désolée pr toi... C'est désespérant d'avoir un peu de retard, on se fait des désillusions... J'espère que ça ira pr toi. :arrow: Gysmo, et ui vivement samedi ton verdict !!! :arrow: Valmat, félicitations !!! On attend des photos de tes ptits amours :wink: Bon aprèm et courage à toutes les essayeuses ! Bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:21
:arrow: Socola: Y à pas de quoi! Si ça peut aider, on est là pour ça! Je peux comprendre que ton chéri ne veuille pas choisir entre sa famille et toi, mais cela ne l'empêche pas de faire comprendre à sa mère qu'elle pousse le bouchon trop loin de temps en temps. Le mien ne s'est pas mis sa famille à dos, on continue d'ailleurs à y passer régulièrement. Il a juste fait comprendre à sa mère qu'elle n'a pas à s'immisser dans notre vie de couple, que j'ai moi aussi mon mot à dire sur les choses qui me regarde et qui me concerne. Pour votre mariage, je ne vois pas pourquoi elle a décider que tu aurais une robe à moins de 200 euros. C'est quand même pas elle qui la payerait! C'est qqch qui est à charge de la mariée si on respecte les traditions. Et si les traditions ne sont pas respectées, ce sont les mariés qui payent leur mariage, donc elle serait quand même hors du coup. Faire semblant, ça va un temps... Mais à force, comme tu dis, l'eau déborde et on ne peut plus rester à ne rien dire ou ne rien faire. Et il ne faut surtout pas. Tu dois donner ton avis, dire que toi aussi tu as ton mot à dire (je dirai même que par rapport à elle, tu dois prendre les décisions de votre couple). Ahhhh, les belle-mère, je te jure lol. C'est marrant que tu habites dans le 57, moi je vis en Belgique, pas loin de chez toi d'ailleurs. Je suis d'Arlon, je sais pas si tu vois où c'est? Disons que c'est à la frontière française (un peu plus loin qu'Aubange) et à la frontière luxembourgeoise. Bisous, bisous!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:27
salut juste un passage vite fait pour vous dire que maxence est très bas et sa tête appui sur le col (qui est long tout de mêm) donc je suis en repos forcé, allongé sur le canapé. Je repasserais demain. bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:42
coucou, alors quoi de neuf les filles ? Gysmo, ahah...demain... :!: :!: :!: 1 an que le post tourne grace à Anne et toi, bravo ! Un + bien mérité pour vous 2 ! Socola, Lunavi, moi je suis originaire des vosges et j'ai fais 2 ans de BTS à Metz. Je suis "expat'"en région parisienne, car je compte revenir dans l'Est un de ces 4 (ou du bon coté du Rhin, dixit mon allemand de mari !). Mon mari me demande déjà quand est-ce qu'on met le 2ème en route ! Il est pas croyable ! Il me dit "pas cette année, on lance les essais en 2010". T'es gentil mon amour, je peux donner mon avis :?: :roll: :oops: Lois pionce un peu, je vais pouvoir papoter ! Sararomi, tiens bon, la fin est proche... et repose-toi bien ! Peut-etre que de monter les meubles de Maxence fera commencer le travail... Minipouce, on reprend les TP pleine d'enthousiasme ! Valmat FELICITATIONS !!! Sybil également ! Sinon courage à toutes, vous allez y arriver ! J'ai une copine qui a mis 7 ans pour la 1ère et une surprise est arrivée alors que sa fille avait 11 mois... Tenez bon, positivez mais ne vous prenez pas la tete ! :oui: :zen: :hey: Gros bisous de Lois et sa maman
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:48
Merci pour vos félicitations :D J'ai fait ma PDS avant hier... taux à 56 mui... ce qui réprésente 15 jours de grossesse... comme ce que j'avais calculé. Jme retiens d'aller faire une autre pds pour voir si ça évolue bien.. grrr
tanguette 13 messages
tanguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:57
bonjour à toutes :) je suis nouvelle sur le forum alors je me présente : j'ai 33 ans, 2 garçons de 9 et 7 ans et je suis en essai bb3 depuis sept 2008. Mon cycle 7 a débuté le 27 mars avec ovulation ( d'après test ) le 10. J'attends donc le verdict pour le 25 avril qui est aussi l'anniversaire de ma maman. J'aimerais tellement lui annoncer une bonne nouvelle à cette occasion :wink: Il me semble que ces 10 jours d'attente paraissent une ETERNITE !!! :lol:
THYA77100 4 messages
THYA77100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:28
j essaye depuis decembre 2008 j ai dejà un petit garçon de 5 ans en fevrier retard de 5 jours et en mars retard de 12 jours , dernières regles le 22 MARS 2009 et là j attends !!!!!!!!! tous les mois c est les memes questions et là ce mois ci je me dit que je vais peu etre attendre 2 SEMAINES de retards avant de faire un nouveau test !!!!!!!!! pour info hysterographie le 2 avril et resultat beance du col!!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:07
:arrow: Lunavi, Je lui ai jms demandé en fait de faire un choix, c juste qu'en ce moment je m'énerve bcp pcq y a bcp de choses que je ne supporte plus et il m'a dit ça. Ms on a bcp parlé la semaine denrière et ça va qd mm bien mieux entre nous. Juste sa mère qui s'arrange pas quoi ms j'espère que lui a compris et qu'il la remettra à sa place gentillement pcq j'ai pas envie qu'il se brouille av sa famille. C'est pas mon but. C'est pr ça que je me mort la langue lol. Mm si ces derniers temps j'ai commencé à la remballer ms pas méchant... Ms je voudrai qu'elle comprenne. Bon, on verra bien. J'suis déjà contente qu'entre nous ça aille mieux. J'pense ça peut aussi jouer sur les essais bébé, chépa... Tu habites à environ 140 km de chez moi ! (d'après mappy lol) J'habite près de la frontière allemande. Ca fait à peu près 100 km du lux. Bientôt ton verdict ??? :arrow: Audie, j'ai travaillé dans les vosges pdt qq mois :wink: Ms le coin où j'étais était... assez mort lol. Ms c'était qd mm bien. Ca fait longtps que t'es en région parisienne ? T'as uen copine qui a mis 7 ans pr tomber enceinte ??? Chapeau, pcq je crois que au bout de 2 je me pends... :arrow: Gysmo, verdict demain, j'ai hâte de savoir et gspr que tu ns annonceras un + !!! Je crois les doigts pr toi ! :arrow: Sararomi, tiens bon, tu seras bientôt tranquille. Repose toi bien. :arrow: Sibyl27, félicitations ! J'te souhaite que du bonheur ! :arrow: Tanguette et thya07, bienvenue et annoncez nous vite des+ ! :arrow: Pr ma part les dernière vilaines datent du 22 ou 23 mars, donc je pense que ça ne devrait pas tarder car ces derniers temps mes cycles étaient redevenus plus courts. J'ai hâte comme ça je pourrai faire ma pds que le gygy ma prescrite. Bisous à toutes !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 13:30
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:38
Salut, Comme prévue je reviens...enfin pas de loin, toujours de mon canapé. Donc j'ai vu maxence hier il va bien , la tête est toujours en bas depuis l'écho n°2, il a l'air de s'y plaire... Donc sa tête appui beaucoup sur le col qui est long et fermé mais il m'a dit direct c'est fini pour vous. Plus de voiture, ni de ménage, ni de charges à porter. Bref repos complet. Bon ba sa devait arriver avec mon travail de toute façon. Il m'a sortit une tit écho de sa tête mais j'arrive pas à bien la prendre en photo pour la mettre sur l'ordi car avec le flash sa fait ressortir la lumiére et on voit pas. Dés que j'y arrive je l'a mets. Voilà donc ma ptite journée, levée à 10h, puis j'ai géré mes remplacements, je dois continuer d'ailleurs, et ma maman est venue manger, puis deux cpines sont passées. Et voilà j'ai l'ordi surles jambes et je suis allongée. Je vais pouvoir commencer les lessives du coup..... voilà. :twisted: superzaza pas cool se genre de réflexion, j'ai eu droit pareil car mon conjoint est vu comme exeptionnel par ma famille mais depuis ils se sont calmés....il faut leur clouer le bec. Tu nous mettra la photo de la bague biensûre. :D gysmo le verdict approche.... :D soccola j'espère que se sera ++ on attend ton verdict aussi. :D thya et tangette bienvenue, je vous souhaite un ++ trèstrès vite. :D sibyl moi mon gygy m'avait demandé de refaire une pds 48h après pour voir si le taux évoluait bien... donc à toi la piquouse. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.