Verdict en avril... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 12:19
[quote:1ebf02e0a0="minipouce82"] Merci... Je vais attendre jusque mercredi vu que mon cycle leplus long est de 34 jours et je suis à 30... Je ne pense plus qu'il faut se fier aux symptomes. Ca fait une semaine que j'ai mal aux seins... Et que le matin depuis 2 jours je me réveille nauséeuse... Alors je ne sais plus quoi penser... Merci pour ton soutien et je croise les doigts pour toi... Bizouxxx[/quote:1ebf02e0a0] salut minipouce... pareil, j'ai fais un test ce matin... négatif ! et pareil que toi, j'ai les seins méga gonflé, veines bleues gonflées et nauséeuse et pourtant... j'en suis à J23... cycle plus long 22...alors c'est vrai que je l'ai fais en avance... et pas avec les urines du matin, mais j'avais pris le dernier clearblue (sensibilité 4 jours avant le retard) Du coup... je suis en mode/attente des rrrr et plus attente d'un + :( Courage... on se tiens au courant pour le prochain essai :D
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 14:47
coucou Sibyl: bien sur qu'on se tient au courant... J'attends aussi les vilaines... J'ai pas de veines sur les seins... Mais qu'est ce qu'il me font mal les vilains... taniyah Désolée je te comprends trop bien... Le lever a été difficilepour moi j'aivraiment le moral dans les chaussettes... pfff Came saoule... Je ne me sens pas utile... Audie88 je suis contente que ça vameiux pour l'allaitement... Lois dort bien c'est cool... Tu peux enfin passer des nuits complètes... Bizoux à tout lemonde
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 08:48
bonjour a toutes, et ben moi j'en suis a J30 de mon cycle 2, (un petit rappel: FC le 30/12/08, RDC le 11/02/09, C1: 31 J date des dernières règles: 14/03/09), donc je suis a J30 et pas de rrrrr en vue hier J29 je n'ai pas pu résister et j'ai fait un test mais ---, donc déçu bien évidemment je n'ai plus de symptomes comme les jours passé (je devais spychotté) plus de douleur mais j'ai tojours despertes plus jaunatre que blanchatre d'ailleurs est ce que quelqu'un a eu ça comme moi.... je ne sais plus quoi pensé mais si en fin de semaine toujours rien je ferai une PDS merci de m'aider et beaucoup de +++++ a toutes
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 08:48
bonjour a toutes, et ben moi j'en suis a J30 de mon cycle 2, (un petit rappel: FC le 30/12/08, RDC le 11/02/09, C1: 31 J date des dernières règles: 14/03/09), donc je suis a J30 et pas de rrrrr en vue hier J29 je n'ai pas pu résister et j'ai fait un test mais ---, donc déçu bien évidemment je n'ai plus de symptomes comme les jours passé (je devais spychotté) plus de douleur mais j'ai tojours despertes plus jaunatre que blanchatre d'ailleurs est ce que quelqu'un a eu ça comme moi.... je ne sais plus quoi pensé mais si en fin de semaine toujours rien je ferai une PDS merci de m'aider et beaucoup de +++++ a toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:48
Salut ptit coucou après un week end chargé pour voir comment sa va... Minipouce alors on en est ou tes rrrr sont là? Gysmo ton cycle? Et les autres? Valmat a eu les jumeau il y a bien 2/3 semaines là ou est -elle; juste un tit coucou pour dire que tout va bien pour elle sa serait bien. bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:32
Salut à toutes. Eh bah voilà.... le printemps m'a apporté une cigogne :D puisque test positif ce matin. Je suis très très heureuse ! et j'espère que cette fois ci, il va bien s'accrocher :D
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:23
coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Sibyl27 toutes mes félicitations pour ton +++ :D :D :D .Je croises les doigts pour qu'il s'accroche.Gros bisous :arrow: Titouline je suis contente de te revoir.toutes mes félicitations pour ton p'tit Lenny il est trop mignon.Pour la récap j'ai quelques questions a te posé: il pesait combien et mesurait combien à la naissance?Et si je peux mettre sa photo dans la récap?Gros bisous. :arrow: Taniyah désolé pour tes rrrr.Ne perds pas espoir tu vas l'avoir ton +++.Ton verdict est prévu pour quand? :arrow: Katyj tu as des cycles de combien de jours? :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?bientot en congé :D :D :D .Pour mon cycle mon vedict est pour samedi,je croises les doigts pour que mes rrr n'arrivent pas. :arrow: Minipouce j'espére que tu vas mieux aujourd'hui?Tu en est où dans ton cycle? :arrow: Valmat j'espére que vous allez bien et tu nous donneras vite de vos nouvelles. Bonne journée et gros bisous à toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:49
Coucou les filles... Sibyl toutes mes félicitations... Je croise les doigts pour qu'il s'accroche bien. Gysmo je croise également les doigts... Pour ce qui est de ma tite personne... Le moral n'allait pas du tout samedi et dimanche et hier ça pouvait aller... Je suis au 34eme jour de moncycle aujourd'hui... Et pour l'instant rien... Ca fait 2 jours que je vais faire une sieste dans les environs de 17h... Toujours mal aux seins... Plus que d'habitude... Hier je suis allée au cinémaj'avais des bouffées de chaleurs et me sentais nauséeuse.... MAis pas de fausse joie... On verra... Elles doivent débarquer auj... (Pas de pertes blanches non plus pour prévenir de leurs arrivées...) Au fond de moi un tit espoir renait... Mais j'aipeur de retomber encore.... ALors Valmat nous on veut des news.... Gros bisous à toutes
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:55
Minipouce : je croise fort les doigts... Comme me l'ont dit les filles sur un autre post... tant que y'a pas de rrr y'a de l'espoir. Moi pds négative mercredi, Test pipi négatif samedi.. et positif ce matin ! Allez... n'oublie pas de venir pointer tout les jours hein !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:15
Salut à toutes, :arrow: Pour commencer, on a eu les résultats du test à mon chéri ce week-end et contrairement à ce que je m'attendais, c'était pas des hiéroglyphes ou un langage incompréhensible... Dc ça disait en gros que monsieur a 92% de zozos viables, que son indice est de 1.35 (normal < à 1.60) donc de ce côté on est rassuré. Bon ça parle aussi du % de zozos viables après 3h, après 6h, et là y a qd mm pas mal moins, chépa si ça veut dire qqc mais on verra qd on ira chez le gygy, il nous en dira plus. Mais il était content et rassuré en tout cas, et moi aussi :wink: :arrow: Lunavi, oui je veux bien connaître ton traitement homéopathique si ça te dérange pas. Ca favorise l'ovulation ? Tu te sens mieux en le prenant ? Et pour moi c'est pareil que toi, j'entends pas mal de monde qui vont être parents et mm si t'es content pr eux, n'empêche tu ressents qd mm un petit pincement de jalousie, ou alors de frustration pq toi t'y arrive pas, chépa trop comment dire... :arrow: Tikabou, finalement bienvenue au club. Je te ferai une carte de membre si tu veux ? :wink: Tu es allé chez le doc ce week end alors ? Tu prends aussi un traitement oméopathique toi ? Ca marche ? :arrow: Gysmo, on a hâte de connaître ton verdict !!! :arrow: Minicpouce, désolée pr ton test. J'espère qu'il est - pq tu l'auras fait trop tôt. :arrow: Sararomi, je repense au début qd je suis arrivée sur le forum, tu attendais aussi un + et mtnt il ne te reste + que 2mois et demi avant de serrer ton ptit bout dans tes bras. Ca passe vite. Et j'espère que ça se passe bien pr toi. Vivement tes congés. :arrow: Je vais vous raconter une petite histoire. C'est peut-être complètement débile vous allez me dire, mais moi ça m'a foutu un sacré coup au moral... [i:4c0bf174b1]Allez, je me lance dans un petit roman moi aussi...[/i:4c0bf174b1] :lol: Avec mon chéri on parlait bcp bébé. Que ce soit seul, avec la famille ou quoi. Le truc c'est que sa mère est tjs derrière nous. Elle ns disait qu'on était trop jeune, qu'on avait pas de situation, qu'elle voulait pas être mamie (genre on va lui demander son avis...) Bref, attendre son feu vert quoi. Bon ça je m'en fouttais complètement, je précise qd mm. Et franchement, elle me rabachait tt le temps les oreilles av ça. Ensuite on a eu nos boulot, on s'est prit un appart. Elle avait tjs le mm discourt. Mon chéri a un frère plus jeune. Il a jamais eu de copine fixe, il pense qu'à... vous voyez quoi. Bref. En début d'année, il ns a annoncé qu'il était papa d'une petite fille de 6mois. Et vous savez la meilleure ? Mtnt sa mère fait comme si c'était la chose la plus merveilleuse du monde alors que son frère est pas avec la fille et qu'il l'ont su hyper tard. Mais tt ça c'est pas grave pensez-vous. Mtnt elle me dit : et toi tu nous fait qd un petit bébé ? Il serait temps. Et voilà. Moi ça me fou en l'air et je supporte plus d'aller chez lui. Chépa si vous comprenez ce que je veux dire, mais c'est dur qd mm. Autant elle peut être gentil, autant des fois je pourrai la tuer. Mais je suis persuadée que si moi je m'étais pointée enceinte comme ça, j'en aurai entendu de bonnes. Pq le truc aussi c'est qu'elle a tjs fait des différences entre ses 2 fils. Mon chéri a un sacré caractère par moment ms il est pas méchant et pense tjs aux autres. Son frère est gentil aussi, ms profiteur, fait que des conneries (ses parents savent pas tt bien sur), mais c'est et je cite : le plus beau, le plus gentil etc... Ca me bouffe, je dis rien à mon chéri pr pas qu'on se prenne la tete mais parfois j'aimerai qu'ils se rende compte de tout ça. Le pire c'est que des fois j'ai l'impression qu'il peut pas vivre sans sa mère. Ses parents appellent tous les soirs, sa mère veut tjs savoir ce que je lui fait à manger, à chaque fois qu'on l'a voit elle me dit : il est tout maigre, tu lui donnes rien ? Pourtant je trouve pas qu'il a maigri, il a tjs les mêmes poignées et mange pr 2 en +... En gros on vit pas avec eux ms ils sont omniprésents. Moi j'en peux plus. On peut rien faire sans qu'il ne le sache, j'ai l'impression qu'on a pas de vie à nous 2. Mes parents me laissent vivre, ils se melent pas de ma vie et savent que s'il y a qqc, je viendrai vers eux. Ms les siens st... encombrants. Oui c'est le mot. Voilà, et sacré roman aussi lol. Désolée si je vous ai soulé, c'est pas forcément intéressant ms ca fait du bien de vider son sac. Et c'est méchant aussi je sais mais j'ai du mal avec la petite. Je sais pas ce qui me bloque mais j'arrive pas à la prendre dans mes bras et à faire avec elle comme avec mes neveux. Je suis anormale... ? :cry: J'essaie de faire des efforts mais j'arrive pas... Vous pensez que je suis égoïste...? :oops: Bonne journée à vous toutes. Bisous.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 14:56
:arrow: Socola: Mon traitement est le suivant: - Ovarinum 7CH à prendre à J5 - Folliculinum 7CH à prendre à J7 - Progesteronum à prendre à 7 DPO Ce sont des petits tubes à prendre en une prise. Précise le bien à la pharmacie, histoire qu'il ne te donne pas le gros tubes qui sert plus pour les prises quotidiennes. Ce traitement convient pour les cycles courts et réguliers. Si tu as des cycles longs, il faut rajouter une dose de folliculinum à J15 je pense. Demande p-e confirmation pour les cycles longs car les miens sont assez courts, 25-26 jours grand max, alors je ne suis pas trop au courant. En gros, ça booste l'ovulation (j'ai ovulé ce mois-ci alors que le mois passé c'était "Waterloo morne plaine" :wink: ), ça aide à avoir de beaux follicules (pour ça, je ne sais pas, j'ai pas été voir gygy pour le confirmer) et ça t'apporte de la progestérone pour la phase lutéale. En tout cas, ça ne peut pas faire de mal, l'homéopathie c'est naturel. Je prends d'ailleurs régulièrement du Gelsemium contre le stress. J'ai lu l'histoire avec ta belle-mère et ton beau-frère. Je te rassure tout de suite, tu n'est pas anormale! Au contraire! Et je te comprends parfaitement. Ce n'est jamais facile les rapports "belle-mère, belle-fille" et je sais de quoi je parle. La mienne n'est pas envahissante comme la tienne mais elle aime bien diriger les choix de son fils. On se prend d'ailleurs la tête pour le moment à cause du mariage: la date ne lui convient pas, la salle pour la réception non plus, elle veut tout choisir. Et puis quoi encore? Je lui donne ma taille et elle ira chercher ma robe? Chéri n'a jamais dit non à sa mère et maintenant c'est la galère. Tu ne peux pas gérer ça toute seule, tu dois être soutenu par ton homme. C'est avec toi qu'il vit maintenant et plus avec elle. Je me suis pris souvent la tête avec le mien jusqu'au jour où je lui ai posé l'ultimatum: "c'est ta mère ou c'est moi, à toi de choisir". Je l'ai menacé d'arrêter les essais bébé, de reprendre la pilule et d'annuler le mariage. Il faut savoir que mes futurs beaux-parents sont profondément croyants et pratiquants, et que donc, pour eux, il ne peut pas y avoir d'enfant hors mariage. T'imagine la bombe que je lancerai le jour où je leur annoncerai que je suis enceinte et qu'on est pas encore marier? Enfin bref, je m'égare lol L'ultimatum posé, chouchou a pris son courage à deux mains (au bout de 6 ans je n'y croyais plus) et à été trouver belle-maman. Résultat, on organise notre mariage nous-même, belle-maman n'a pas apprécié mais elle sait qu'elle n'a pas le choix. Son fils est parti, elle commence à se faire une raison, et nous prenons nos décisions à deux. C'est à ton copain de mettre le hola. Sinon, c'est votre relation de couple qui va en pâtir. Je sais que ce n'est pas facile, tu devras être à ses côtés, le soutenir mais au final, vous en sortirez encore plus souder et surtout soulager! Courage ma belle, la belle-mère, vous allez la mâter lol. Sinon, de mon côté, j'en suis à J21, prise de progesteronum hier, on attends le verdict. Bisous les filles!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 18:26
Coucou les filles, Je passe rapidement entre deux tétées pour vous dire que je suis de retour à la maison depuis jeudi midi. La césarienne s'est bien passée, le 02 avril au matin, Samuel est né à 11h58 et Romain à 11h59. Ils pèsent respectivement 2,830kg et 2,290kg. Ils mesurent 47cm et 44.5cm. Bien entendu, ils sont magnifiques :D et très vigoureux pour des prématurés avec un cri bien perçant !!! :lol: Je vous raconterai tout en détail et vous mettrai une photo dès que possible, pour le moment je récupère et essaie de me reposer aussi souvent qu'ils me le permettent. Je vous embrasse toutes très fort, ma Linotte, sararomi, superzaza, gysmo, audie, orel, socola, titouline, minipouce et toutes les autres ! A très bientôt ! Val
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:30
bonsoir Gysmo59, pour te répondre , avant ma FC j'avais des cycles réguliers de 28 à 30 jours maxi aujourd'hui, je suis a J31 et toujours rien pas de douleur et toujours quelques pertes blanches dans ma culotte et cette après midi j'ai memes eu des pertes blanches un peu gluantes désolé pour les détails... depuis mon RDC le cycle le plus long est de 31jours si toujours rien samedi je ferai une pds bon courrage a toutes l'attente est longue
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 09:50
Toutes mes félicitations ValMat !!!!!!!!!!
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 10:07
Coucou, :lol: Salut Valmat, contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous allez bien tous les 3. Je pense que tu dois être bien fatiguée avec tes ptits loulou, prenez bien soin de vous. Gros bisous. :P Ca y est le printemps est là et les +++ vont enfin arriver.... Félicitations à celles qui l'ont eu ces derniers temps. [u:7aff9dbfb7] Gysmo, [/u:7aff9dbfb7]ta fille va comment ?? :arrow: J'ai eu mon écho morpho et tout va bien. ma dpa serait donc pour le 13 août normalement. (gysmo) je m'occupe de te mettre une photo rapidement... Sinon nous sommes toujours à la recherche d'un prénom... J'espère que vous allez toutes bien... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.