Re question

Discussions

Auteur
Message
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:43
coucou a toutes je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 11 mois je "pence" que j'ai eu mon rdc, je suis pas sur si sais sa le rdc car je le 25 j'ai une juste des grosse tacheun peu maron, le 26 c'etait abondant le 27 sa sortais sans plus je pouvais me lever sans que ya la fontaine qui decende le 28 rien apart quelque perte dans la journé tres legere, le 29 casi rien du tout une mini goute, et aujourdui rien, j'ai juste des petites perte jaune ou gluant chepa trop est ce que sais normal?? et est ce que sais le rdc sa ou pas??? est ce que on doit consulter apres avoir le rdc ou pas besoin? et sinon je voudrais savoir meme si je pence que sais pas possible, d'etre enceinte ?? car on sais pas proteger jusqu'à que j'ai mes trucs je sais pas pourquoi je pose cet question car puisque j'ai eu le rdc si sa l'est , sais pas impossible...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:13
ben sa al'air d'etre sa!! mais c maitenant que tu risque d'etre enceinte pa avant ce fut mon cas g u mon rdc ensuite pose de l'implan mais pas de chance le pe de calin qu'on a fait avec cheri avant la pose de l'inplan (15 jrs)ben je suis tombé enceinte et le plus invressemblable c que g apris que gt enceinte a 22 sa aujourd'hui je suis a 26 sa et bb3 et prevue pour le 16/07/09 aucun symptome jusque la sauf la sensation que bb bouge ce qui m'a alerté alors attention reprend des maitenant une contraception sauf si tu vv un autre bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.