Coucou

Discussions

Auteur
Message
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 15:01
Voila avec mon mari on essai de faire un bebe depuis un peu plus d un mois maintenant. J'ai un retard de 5 jours au niveau de mes regles et mal dans le bas ventre comme si j'allais les avoir...... Quelqu un peut il m'aider? Merci :?
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 16:16
salut ninou! ben le truc c est que les symptomes d un début de grossesse sont très similaires a un début de règle c est pas toujours évident !! pour mes grossesses j ai jamais était malade donc a part des tiraillement dans le bas ventre et les seins tendus c est les seules symptomes que j ai eu alors je te conseille de faire un test de grossesse ou une prise de sang si tu as 5 jours de retard c est le bon moment !! et la tu seras vraiment fixé!! bon courage a toi je te souhaite un beau +++ tiens nous au courant ! biz
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 17:47
Je fais le test demain merci pour ta reponse :D
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 09:33
salut ninou! ben j viens juste aux nouvelles alors ce test?
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 15:35
Salut ! Je ne l ai pas encore fait car je viens de rentrer du boulot ! Tu pense qu il vaut mieux que j attende le matin ou je peux le faire dans l apres midi ?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 15:38
coucou mieux vaut attendre la matin au reveil avec les premieres urines!!! a bientot
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 15:44
merci Lolotte je le ferai demain matin alors bises
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:22
J ai fais le test il est negatif :( Je pense que se sont mes hormones qui travaillent et mon qui se rehabitue a ne pas avoir de pilule .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.