Retard de 5jours mais tests tous negatifs.....

Discussions

Auteur
Message
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 07:14
Bonjour à toutes, Je parcours les divers forums depuis quelques mois maintenant (essais bébé depuis Janvier 2008) et jamais un post! Mais là, ça va pas!! Je davais avoir mes vilaines mardi et nous sommes samedi et toujours rien! J'ia déjà fait trois test de grossesse, tous clairement négatifs... Jamais je n'ai eu tant de retard! Le maximum fut 48h... Alors là, bah j'espèèèèèère, j'espèèèèèèère tellement que j'en fait des insomnies! Suis je en train de me dérégler complètement? Pourquoi les tests ne détectent rien? Le taux d'hormones est-il trop bas? Et dix mille autres interrogations! J'ai peur d'être très déçue! Nous l'attendons tellement cette cacahuète! J'ai ait une courbe de tempèrature, au cycle précédent, et il semble que j'ai ovulé le 18e jour de mon cycle. Hors j'ai toujours eu des cycles de 28 ou 29jours. Est ce possible? Ne dit-on pas que nous ovulons 14jours avant le retour des règles? Bref, je suis perdue....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 07:41
bne ecoute effectivement tu pe etre dereglé !! je ne ve pa te donner de fo espoire maisa vece autant de retrad normalement les test piipi devrait bien fonctionner si c positif mais pour etre fixé fait une prise de sang au moins tu sera sur et tu poura voiravec ton gygy si jamais ct negatif et que tu n'a tjrs pas regles je te souhaite bon courage et surtt un beau plus!!!
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 10:45
coucou je suis dans le mémé état que toi !!!j'en peut plus je suis fatigué en plus sa me met de mauvaise humeur.J'ai tel au gygy elle peut me prendre en rdv mercredi soir ,sinon j'avais rdv seulement fin avril . bon courage Yaêl33 on se tien au courant bisou
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:08
[quote:5d2242b065="milime"]Bonjour à toutes, Je parcours les divers forums depuis quelques mois maintenant (essais bébé depuis Janvier 2008) et jamais un post! Mais là, ça va pas!! Je davais avoir mes vilaines mardi et nous sommes samedi et toujours rien! J'ia déjà fait trois test de grossesse, tous clairement négatifs... Jamais je n'ai eu tant de retard! Le maximum fut 48h... Alors là, bah j'espèèèèèère, j'espèèèèèèère tellement que j'en fait des insomnies! Suis je en train de me dérégler complètement? Pourquoi les tests ne détectent rien? Le taux d'hormones est-il trop bas? Et dix mille autres interrogations! J'ai peur d'être très déçue! Nous l'attendons tellement cette cacahuète! J'ai ait une courbe de tempèrature, au cycle précédent, et il semble que j'ai ovulé le 18e jour de mon cycle. Hors j'ai toujours eu des cycles de 28 ou 29jours. Est ce possible? Ne dit-on pas que nous ovulons 14jours avant le retour des règles? Bref, je suis perdue....[/quote:5d2242b065] coucou, ça depend si tu prenais la pillule.... parfois le corps a besoin d un peu de temps pour retrouver des cycles réguliers.... et vi il est possible d ovuler le 18eme jours :wink: moi j avais ovuler le 31eme jours au mois de juillet :D attends un ti peu pour refaire un test ou alors une tite prise de sang?? :wink: je te souhaite un beau +! :D
colada 2 messages
colada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 11:13
Salut les filles Mo j'ai 30 ans et essai BB1.J'ai arrété la pillule le 04/0209 et depuis plus de régles. La gyneco m'a prescrit du duphaston et j'ai mal à l'ovaire gauche. Faut prendre combien de temps le duphaston ? Moi du coup je ne sais même pas si j'ai ovulé !!! Pas facile cette aventure BB1 A PLUS
colada 2 messages
colada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 11:14
Salut les filles Mo j'ai 30 ans et essai BB1.J'ai arrété la pillule le 04/0209 et depuis plus de régles. La gyneco m'a prescrit du duphaston et j'ai mal à l'ovaire gauche. Faut prendre combien de temps le duphaston ? Moi du coup je ne sais même pas si j'ai ovulé !!! Pas facile cette aventure BB1 A PLUS
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:17
euh les filles, je sais pas si je dis une betise mais dudu ne fais pas ovuler!!! bon courage les filles... ces douleurs annoncent peut etre les rrr!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:29
ou en es tu dans ton cycle?? je sais que dudu peut etre tres douloureux chez certaines personnes, je n'en ai pas eu besoin mais une amie en a un peu souffert maus surtout au debut de son ttt!!!!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 11:42
Merci Clairette! Bien sûr j'y crois!!! Ca fait plus d'un an qu'on essaye, et là ça serait vraiment merveilleux!! Si lundi toujours pas de vilaines à l'horizon, je demande une prise de sang... J'ai arrêté la pillule en Janvier 2008, et dpuis rien... J'ai mes règles pile me 28e jour ou le 29e, mais jamis de retard comme cette fois ci! En plus, j'ai commencé une courbe de température le cycle dernier, et je n'ai pas pu la refaire ce mois ci, des amies étant venues en vac à la maison. Je m'étais dit, bon, je lache prise ce mois ci et je recommence sérieusement au cycl suivant. Donc du coup câlins sans aucun calcul ni pensée bb.... Si ça se trouve... ah là là! C'est dingue! en tout cas je tourne en rond, je n'ai envie de rien, sauf que le temps s'accélère, et que je sache enfin!!!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 11:44
Mais dis moi Clairette, tu vas accoucher très bientôt?!!! Wahouuuuu!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:57
euh c'est bizare en effet, dudu ne faisant pas ovuler c'est compliqué tout ca, apres ca peut arriver, et puis ya des test d ovu qui reagisse positif en debut de grossesse maias attention je ne confirme rien, pas de fausse joie, un peu d attente encore!!! bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 12:00
es tu sure de ta date d ovulation?? moi meme j avais tjs des cycles de 28 a 30j, et le cycle de mon ++ j'avais ovuler plus tard et donc une semaine apres!!! au moment de mon test je pensais etre en retard et en fait pas du tout j'étais a 11dpo, la barre été tres tres pale, j'ai attendu 3j et j'ai fais ma pds positive!!! la nature fais bien les choses dans tout les cas, je crois les doigts pr une bonne nouvelle!!! bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 12:01
de rien, je t'en prie, le corps n'est pas une sciences exacte en effet et on est jamais sur de quoi que ce soit, en tt cas je te souhaite tres vite un joli +++!!! je ne t'ai surement pas bcp aider... gros biosous et bon week end
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:08
salut milime je suis également en essai bb1 depuis un an et j'ai toujours eu des cycles de 28j mais depuis deux mois je passe de 32 à 35, j'ai fais des tests d'ovu et à j18 c'était très positif, donc je pense que les cycles peuvent s'allonger (j espère pas trop quand même!) le mois dernier j'ai eu 9 jours"de retard" ce qui n'était jamais arrivé, mais c'était juste du à une ovu tardive là je suis à 11dpo et je vais attendre jeudi prochain pour faire un test, vu mon nouveau cycle de 35j! je sais je ne t'ai pas beaucoup aidé mais nos cycles étant similaires je voulais te faire partager ce que je pense. tiens le coup, et tiens nous au courant
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 14:35
[quote:6ab529ee71="Yaêl33"]coucou Coccsi!! Courage! Tu auras bientôt ta réponse!!!! J'espère quelle va tannoncer un beau ++++++! Tu es sous duphaston toi aussi??? Moi jai tellement mal que jai même pensé a une grossesse extra utérine... On se tient au courant ma belle!!! Bon Courage!!! :D[/quote:6ab529ee71] oui je prend du dudu depuis decembre ,et j'ai mes rrr il y a une semain et j 'ai fait une prise de sang se vendredi qui ne dit que c 'est négative. merci de votre soutient oui bien sur on se tient au courant bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.