Essai bb2 envie de discuter

Discussions

Auteur
Message
11021982 2 messages
11021982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 16:01
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site et je le trouve très sympa. Je suis une maman d'un petit garçon de 3ans et demi et je suis en essai bb2 depuis octobre 2008, je trouve le temps super loin et désèspère un peu car mon premier j'ai les eu tout de suite. Je suis bien sur pas la seul dans ce cas la donc si vous avez envie de discuter et de se soutenir dans cet attente cela peut être sympa. A très bientot
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:11
coucou pr ma part je suis en essai bb1 j'ai arrété pillule en octobre et je trouve oçi le temps super long en plus en decembre je suis tombé enceinte mais fausse couche a 15j je croyais ke comme ça avais marché une fois ça remarcheré vite mais bon!!!!courage bisous
11021982 2 messages
11021982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 16:24
Coucou HIJA30360 Je te comprend une fausse couche est toujours un moment difficille. Mais t'inquiète pas tu l'auras ton +++++ en plus tu est jeune j'ai eu mon premier à 23 ans je trouve que c'est le bon age.
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:29
Bonjour Enzo44 et hija30360... Courage! Moi j'ai 30 ans et un petit garçon de 20 mois. Je suis en essai bébé 2 depuis le 22 décembre. J'ai eu mon fils à C3 donc là je croise les doigts car je suis aussi à C3 pour les essais du deuxième. Il y a des jours où je désespère et d'autres où j'ai le moral. C'est clair que lorsqu'on a décidé d'avoir un enfant on a envie que ça vienne vite! :wink:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:46
couou, j'ai ma belle soeur ki est dans le meme cas ke toi, a part ke elle cest depuis janvier, elle desepere aussi car son 1er elle est tombé enceinte de suite, et moi cest le sens inverse mon 1ere jai mis 27 mois et bb2 tout de suite, c bizarre, tenez bon, va va arriver bisousssssss :)
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:50
[quote:4e484a7727="ENZO44"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site et je le trouve très sympa. Je suis une maman d'un petit garçon de 3ans et demi et je suis en essai bb2 depuis octobre 2008, je trouve le temps super loin et désèspère un peu car mon premier j'ai les eu tout de suite. Je suis bien sur pas la seul dans ce cas la donc si vous avez envie de discuter et de se soutenir dans cet attente cela peut être sympa. A très bientot[/quote:4e484a7727] bonjour et bienvenu a toi sur ce site... juste pour te dire que tu as commencer tes essai en octobre c'est plutot réssen donc laisse faire le temp .... je te souhaite tres vite un beau +... bisous a bientot. :wink: emilie.
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 17:17
bonjour, jetais dans ton cas pour bb1 la je suis enceinte de mon deuxieme et la je suis tombé enceinte sans meme le savoir et en prenant la pillule.mais on a vraiment galerer pour le premier mais jarreter pas d'y penser meme la nuit j'etais mme au point de faire des regime en cachette de mon homme que je trouver sur des boukins pour tombé enceinte.mais cetait la grosse deprime tout les mois quand mes regle arrivai. jusqu'au jour ou j'ai perdu quelqu'un de proche donc je n'y penser plus et la le mois qui a suivi mon petit coeur etait dans mon ventre bon courage
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 18:25
[quote:31578e38cf="ENZO44"]Coucou HIJA30360 Je te comprend une fausse couche est toujours un moment difficille. Mais t'inquiète pas tu l'auras ton +++++ en plus tu est jeune j'ai eu mon premier à 23 ans je trouve que c'est le bon age.[/quote:31578e38cf] oui c vré ke normalemen plus o est jeune plus on est fertile alor je desespere pas :wink: j'ai tjrs voulu mes enfant moi oçi jtrouve ke c le bon age!!biz :)
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 21:22
je sais passi ya vraiment un bonne age .moi je vais avoir mon deuxieme dans quelque jour et je vien davoir 22ans mon premier est arriver a mes 19 ans et je vous assure que se sont des enfants dont on avait envi.on a une maison a nous n travail fixe tout les deux donc je pence qu'a partir de se moment ya pa dage
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 10:27
bonjour. je comprend se ke tu ressents kan on veu un bébé on aimerai ke sa vienne de suite.... moi je suis en essai bébé 3 depuis novembre 2005.... pour ma premiere grossesse je suis tombé enceinte au bout de 2 mois d'essai et pour ma deuxieme grossesse au bout de 9 mois d'essais.... mais c vrai ke la je commence kan meme à désespéré car 3 ans passé d'essai bb et tjr rien..... je te souhaite un beau+++++le plus vite possible....
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 14:48
Salut à vous les filles ! Et bien pour moi essai BB2, j'ai une tite poulette de 13 mois, qui ce nomme Anaëlle. J'attend mes rrrrr aujourd'hui ou demain, on verra bien !! J'en suis au 2C, j'espère qu'il y aura pas de 3C. Mais je pense que lorsque l'on décide d'avoir un BB, on trouve le temps toujours trop long ! on voudrait que ça marche du 1 er coup, pas facile. Et la psychologie à un rôle essentiel. BB1 du 1er coup !! je venais juste d'arrêter ma pillule, et pensais pas tomber enceinte de suite !! Voili, voilou : je vous souhaites à toutes un beau futur bébé !! Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.