Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 07:37
un pti coucou vite fait avant d'aller a la douche gaelle: ah bon jte fais rire :D hihi, ca va elle a dormie pas de pb!! je pense qu'elle n'etait pas traque ou simpement pas digerer avec la chaleur jsais pas, a voir aujourdhui je repasse plus tard jvais me preparer bisous
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 08:22
Isabelle je suis tres contente que ton petit bout n'ai rien, et desolé pour ton amie. William n'a pas fait de cauchemard cette nuit et il dort encore (comme avant), j'espere que sa va durée comme sa, sinon aujourd'hui on decor completement la salle et on prepare les emplacement de table pour le traiteur car demain il y a le livreur pour tout se qui est vaisselle , nappe ect....Et samedi le grand jour...Oula mais c'est après demain..... Je commence a etre sacrement stressé moi.... Bonne journée les filles.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:12
Salut !! Isa, c'est vraiment une super bonne nouvelle que guillaume n'ai rien !! quel soulagement pour vous. Et non tu n'es pas égoïste, c'est normal que tu soit contente pour ton fils, ça t'empêche pas d'être triste pour ta copine. Vanou, Chloé va mieux ?? t'es drôlement motivé de faire tout ton ménage le soir ! lilie, le grand jour approche !! j'ose même pas imaginer toute ce qu'il y a a préparer quand on se marie, enfin je désespère pas de le savoir un jour ! Passe un bon weekend, et profite bien, c'est VOTRE jour ! c'est bien pour les cauchemars de William, ça fait une nuit complète pour toi aussi... Nath, que de mésaventure pour le début de vos essais ! Du coup je te souhaite une beau bébé d'Avril !!! Gaëlle, je pensais a vos voitures, elles sont beaucoup beaucoup abimée ? et dans ces cas là l'assurance marche ? Bonne journée a toute !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:40
re!! bon finalement chloe est bien malade!! ce matin je monte je lui donne son bib, elle le boit sans soucis, mais n'arrete pas de chouiner et de ma coller, je l'habille je la trouve bien chaude! je decide dc de tel a ma mere pr savoir si elle peut me la garder , je ne voulais pas la laisser chez nounou avec les autres enfants comme ca, et finissant tard je n'avais pas de possibilite de l'emenner chez le doc et jerome dort il est de nuit, dc 8h45 ma mere l'a emmene! elle a donc rhinite, conjonctive, debut de gastro enfin la totale quoi.....donc pas de creche aujourdhui et demain, c bete elle avait son spectacle demain matin mais bon, et du koup g fais faire un certif enfant malade comme ca jerome aura sa journee ce soir pr garder sa fille demain matin dc en wk le monsieur :wink: ahlalalala ma pauvre choune! du koup en rentrant du doc vers 9h15 ma mere la couche elle dort encore là!! :shock: bon je repasse plus tard biz
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 18:44
bonsoir les filles comment vous allez aujourd'hui ? Nous ca va; on rentre de la banque ou on est allé faire le crédit pour la voiture donc tout va bien.Ma puce est en pleine forme contrairement a ses parents qui son FATIGUES!!! Isabelle je suis vraiment désolé pour ton amie mais je suis ravi que ton guigui aille bien. vanou j'espère que ta fille va mieux, ma fille a fais 3 gastro en 3 semaine au mois d'octobre et c'était vraiment la galère. Nath c'est pas sympa d'avoir partager tes microbes avec ton homme :lol: :lol: :lol: lilieakasha je te souhaite une excellent journée pour samedi je suis sur que se sera parfait vite vite des photos... coucou Naniloulou :D Moigazouille :D Cecelia :D lililou :D bonne soirée a toutes gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:18
Salut les filles! Bah alors je suis la première ce matin? Je reste pas longtemps, j'ai du taf ce matin... Bonne journée et bisous à toutes! Lise
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:38
coucou les filles !!! isa: ravi pour ton petit loulou, ça fait plaisir quand tout va bien par contre, j'ai eu froid dans le dos pour ton amie car ma fille s'apelle Eva ...... :? vanou: trop belle ta fille !! sinon vivement les vacances car d'ici 3 semaines pour mon chéri et dans 1 mois pour mois cool :lol: bisous à vous toute !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:46
Coucou les filles! Ca va bien chez vous? ici ça va malgré le beau temps en semaine et l'orage le week-end! C'est injuste cette météo tout de même! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:29
Salut les filles! Nath : bon courage pour le boulot! Lilie : profite à fond de ta journée! J'espère que ça se passera aussi bien que tu le souhaites! Gaëlle : le temps est pas top non plus ici... On doit passer la journée dehors avec plein de potes (on fête le départ d'un copain pour l'Angleterre), et je pense qu'on va un peu se geler... Maxence s'est levé à 7 heures, et là il est recouché :shock: Il commence à prendre goût au dodo! Alors je file me préparer, ensuite go pour l'achat du cadeau de fête des pères.... Bonne journée à toutes! Bisous les filles!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:06
Coucou tout le monde! Alors, ç va bien chez vous? Le week-end était bon? Moi, comme prévu Samedi on m'a ennlevé mon grain de beauté: plus qu'à attendre les résultats d'analyse. Aujourd'hui on a été se promener avec la chienne, cet après midi j'ai fais mon ménage et j'ai enfin terminé le diapo pour ma copine que se marie le 12 Juillet. Ce soir on va aller faire un p'tit tout à la fête de la musique. Demain je pars pour Dax pour la journée avec mon supérieur. On part à 06h30 et on sait pas quand on revient! :shock: Moi j'ai déjà 30 minutes de route pour aller au rdv alors je vais me lever tôt ... pfff ... Lilie: Félicitation tu es dorénavant mariée pour le meilleure ... et pour ... le meilleure espérons!!! Un p'tit voyage de noce par la suite? Où? Quand? Comment? Raconte nous tout et on veut le photos!!!! Bisous à toutes Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:06
un pti passage eclair pr vous dire que l'on vient de rentrer de notre week end moto, ct genial, bien profite et de belles couleurs demain re docteur pr chloe( 3 fois en 1sem) son oeil malgres le colire et le produit est toujours aussi rouge dedans, on pense plutot a une allergie mais du coup je suis stressee j'espere rien de mechant! ma pauvre minette pfffffffff j'en ai marre là, ils sont pas fou*tu de me trouver ce qu'elle a ou quoi a demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 05:51
Vanou27: j'espère qu'ils vont trouvé ce qu'elle a ta puce car c'est pas sympa les maux d'oeil! J'ai connu ça car étant petite j'avais toujours des conjonctivites! Et encore maintenant avec mes gou-gouttes tous les jours! Bon, je passais juste vous faire un p'tit coucou matinale: de bonne heure mais de mauvaise humeur car j'aime pas me lever si tôt! Pfff .... !!! Si j'ai choisi un travail de jour c'est pour pour me lever à cette heure là! Grrr ... Allez, bonne fin de nuit à toutes et bisous et bonne journée aussi!
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 21:08
Coucou les filles, Je ne suis rentrée que ce soir donc pas le courage pour les photos, je ferais sa demain ne vous inquiétez pas.... Sinon c'etait un super mariage, on a eu un temps super il a fait tres beau et pas trop chaud (en clair ideal pour un mariag...lol) bisous a toute. Ps : c'etait juste pour vous laisser un petit mot, je vous en raconterez plus demain....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 07:30
coucou vite fait oui ma fille va bien, g ete chez le doc hier matin qui l'a osculte et m'a envoye direct chez l'ophtalmo! g passe 2h a attendre avec chloe pffffffff, elle a donc bien une conjonctivite mais virale, d'où la fievre etc, le fait qu'elle ait l'oeil tout rouge sang dednas c parceque c tellement inflame qu'elle a dû speter un vaissaux et donc c du sang ca va partir tranquillou! pour ma part je suis tres malade, je couve un etat grippal mal de gorge laissez tomber, c un volcan, g trop mal, je suis vraiement pas bien, alors je vais aller travailler mais je ne sais pas si je vais tenir le choc jusque ce soir pfffffff je vous fais des bisous je repasse tt a lh
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 07:47
http://masuperfamille.http://www.etreenceinte.com/ Il n'y a que deux photos pour l'instant dessus car les piles de notre apareil photo sont vide, on les avaient mise a charger hier mais je ne sais pas se qui c'est passé mais aperement on a du mal les brancher donc j'en remetrer au fur et a mesure.... Sinon mariage ideale avec un temps ideale, il a fait super beau et pas trop chaud, on avait beaucoup de stress car la ceremonie et la soirée se deroulé a 40 km l'une de l'autre...Donc pour les horaire pas facil. Le matin debout 7h on se prepare un peu, on va chez mes parents a 40km pour deposer notre petit cocker cheri et prendre ma mere pour qu'elle passe toute la journée avec moi. On part chez mes beau parents pour poser notre William cheri, on mange un petit peu (moi impossible d'avaler quoi que se soit tellement j'etais stressé). Et la on part chez le coiffeur se faire coiffé maquillé manucuré ma maman, ma belle maman, la maraine de mon fils et ma demoiselle d'honeure et la le stresse commence a descendre (j'ai tout fait a l'envers lol stressé avant detendu pendant....). Puis on part s'habiller et la je retrouve mon cher et tendre chez mes beau parents car on parté ensemble en camping car decoré voiture de tete (et oui , on ne fait rien comme tout le monde) Mairie super........ Puis super convoi sur 40km, c'etais genial ...... On arrive chez mes parents montage de tante (que des tante 2seconde, sa a etait super rapide, du coup aucun retard sur l'horaire). ET la on part a la salle avec cocktail dehors, tout le monde etait conquis et nous super heureux. La soirée a été extraordinaire..... Ensuite je vous fait une deuxieme petite histoire en prime. Le matin du mariage je dis a mon cheri que javais oublié de metre ma pilule dans mon sac pour le soir du mariage et donc je lui dis que s'il ne veux pas d'accident il faut qu'il aille me la chercher, il se preparé a 2Min de l'apart (et oui je suis a deux min des beaux parents les plus parfais que l'on puisse imaginer). Resultats des courses apres le mariages pendant le cocktail je lui demande s'il est aller chercher ma pilule et il me dis NON....... Toute etonné je lui rapel quand meme encore que je ne me ferais pas avorté et il me di OUI JE SAIS.... Finalement nous sommes resté jusqu'a lundi soir chez mes parents donc deux nuits donc deux pilule en moins, pour le rassuré je lui dis que normalement c'est pas mon ovulation mais qu'on sait jamais mais que du coup il faut que j'arete cette plaquette et qu'on utilise des preservatifs jusqua mes prochaine regles... Et puis finalement je pense bien que mes essais on debuté deux mois plus tot car hier on en a pas mis..............OUPIIIIIIIIII. Desolé pour ce méga post..... Bonne journée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.