Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:36
[quote:01dbdaf934="MoiGazouille"]Bah alors, ça papote sur le forum quand on est au travail? lol ... moi quand je suis au travail je travail ... alors je poste le matin et le soir c'est tout. Et des fois le midi pendant ma pause! Mais jamais pendant les vrais horaires ... je dois surement être trop sérieuse! Ce midi un client m'a offert le resto, c'est cool, mais c'est pas bon pour le régime! Moi j'suis une bonne vivante, je mange, j'aime manger et je mange de tout! Dites les filles, c'est quoi le ou la "pc" par rapport aux courbes? Moi comprend pas ... Pour moi une pc c'est une prise de courant (déformation professionnelle). Naniloulou: moi aussi j'aime pas trop l'orage! J'accepte l'orage que si mon homme est près de moi, sinon j'ai peur! :? Bises Gaëlle[/quote:01dbdaf934] Le PC c'est le périmètre crânien. Mais déformation professionnelle pour moi aussi un PC c'est un permis de construire !! :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:24
je suis pliee derriere mon ecran!! :D :D :D gaelle: oui le pC c le perimetre cranien, et non une prise de courant mdrr :D naniloulou: je pouffe!! de la pression, MOI??????? au taf! tu veux rire! je me fais chier royale!!!!!!!!! le jeudi ya du taf car on boucle, et il est vrai qu'aujourdhui grosse journee, dc effectivement qd tu quitte a 18h30 que tu passes chercher chloe chez nounou, le temps de rentrer faire le bain, le repas etc il est deja 20h15 et elle est couchee , je vais attaquer mon menage a fond pr etre tranquille jusuqe dimanche en attendant que jerome rentre du travail a 21h30......il est d'apres midi cette semaine mais sinon les journees sont relativement longues! c bete le taf est bien enfin jme lasse vite qd même , mais ca manque de passage ou de tel, etc j'ai besoin que ca bouge moi!! je voulais venir vous narguer tantot pr le gouter jme suis achete une tartelette aux pommes :D hummmmmmmm mais pas bien!! hihi bon a plus tard jvais laver par terre je repase apres
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:32
J'adoooOoore les tartelettes aux pommes, et même les tartes aux pomme!!! :top: Ah ... les abréviations ... ça veut tout dire comme rien dire! :shock:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:24
Couou les filles, Bah comme toujours, je post en décalé de vous! Hihi. bah je vous souhaite un ebonne journée à toutes pour celles qui travaillent et reposez vous bien celles qui ne travaillent pas! Bon, bah moi je m'en vais ce soir pour un week-end au bercail (Angers), alors 5h30 de route après le travail, 1 journée et demi à profiter et 5h30 de route ... Et mon homme est en vacances ce soir ... et pas moi !!! :gr: Bisous à toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:51
coucou isa: c pas grave je comprend, le taf c le taf......par contre pas cool ta reunion jusque 20h :? :? ! moi le miens est technicien de maintenance a charleval! ds le cosmetique, dc il fait les 3x8....... pas grave, on sfait ca un autre jour, par contre je ne sais pas trop quand ca va etre difficile ces prochains jours..... gaelle: tu poste en decalle hihi! moi le vendredi c coulos coulos au taf je fini a 12h dc tranquillou hihi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:47
Bon, bah je fais comme vous toutes: je post au travail ... mais en pause quand même puisque c'est l'heure de manger. Vanou27 ... moi je travail tous les jours 08h00 - 12h00 / 13h00 - 18h00 ... pfff ... c'est trop nul. mais bon, je travail pour la bonne cause: pour ma maison et pour élever mes prochains loulous!!! Moore ... revient pas dans 3 semaines, on aura encore sauté 10 pages! Hihi ... n'oublies pas que ça papote dure ici! Allez, bon après-midi les filles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:27
Salut les poulettes! Il me reste 5 minutes avant de partir du boulot, alors je passe vous faire un coucou! Moigazouille : profite bien de ton loulou! Isa : bon courage pour ta réunion (pas cool un vendredi soir)... Je traine pas trop, je dois filer faire le plein, ensuite je cours voir mon doudou qui est pas en forme et qui a passé l'après midi avec son papa (alors je pense que le mouche bébé n'a pas du trop servir....) Et ce soir, réunion "bougies" avec mes collègues et copines! Alors je passerai sûrement demain! Bises à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:08
Bonjour les filles !! Ben oui matinée chargé donc j'ai pas pu poster du boulot. comme je suis en vacances la semaine prochaine et que tout le monde en a pris conscience aujourd'hui ben j'avais tout a préparer pour quand je serais pas là. Gaëlle profite bien de ton weekend, ça fait de la route quand même tout ça ! ça va être dur dur lundi surtout que toi tu te lève et ton homme reste dormir ! lililou, qu'arrive-t-il à Maxence, un méchant rhume ? Ici c'est pareil monsieur n'utilise pas les engins de torture pour louanne, du coup c'est moi qui ai droit a la gueule ! Noun, merci beaucoup !! Dimanche prochain nous avons un baptême, évidement moi j'ai déjà trouver ma tenue depuis une bonne semaine mais mon homme chercher encore, il me traine partout et il est incapable de prendre un décision, ça m'agace !!! :twisted: Soit disant les filles passent des heures a choisir ce qu'elle porte mais moi je trouve que c'est l'inverse ! Pour nous ce weekend c'est tranquille, juste la fêtes des mères demain a quimper, et dimanche tranquille. voili voilou, et un grand bonjour a toutes les autres ! :hey:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:47
Lilou25: j'ai pas de loulou moi! J'ai juste un mari eu une grosse bête à poils! Bon, comme vous le voyez je post ça veut dire que je ne suis pas encore parti sur Angers! Avec mon homme on est fatigué, et ici il pleut et y'a gros orage alors on a décidé de partir demain matin de bonne heure (pas après 7h00). Ce sera mieux de jour et après du repos. Pfff ... donc ce soir c'est TV devant "home" et après gros dodo. Bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 07:31
Salut les filles! Eh ben pour une fois c'est moi qui poste la première! Gaëlle : je le sais en plus que tu n'as pas de loulou.... je sais pas trop où j'avais la tête, je voulais dire profite bien de ton week end.... Nath : oui Maxence est bien enrhumé, mais ça ne l'empêche pas de faire tout et n'importe quoi.... là par exemple il est en train de vider le paquet de balisto que son père a laissé trainer.... je sais pas qui je dois gronder..... le père ou le fils? :lol: Et le plus drôle il essaie d'en ouvrir un! Week end pluvieux chez nous.... On va rester tranquille, ce soir on a des amis qui viennent manger la fondue chinoise.... j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser! A plus tard!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:51
coucou les filles me voilà de retour après une semaine de folie :!: :!: :!: :arrow: alors tout d'abords le concert de Mylène Farmer était absolument FANTASTIQUEMENT GENIAL si si je vous jure Un décor geant, une ambiance de folie et une Mylène parfaite aussi bien vocalement qu'emotionellement bref une super soirée :D :D :D le reste de la semaine là éte beaucoup moins j'ai perdu un de mes chats (il a sauté par le balcon et impossible de le rattraper) ensuite j'ai chopé des coups de soleil(samedi en faisant la queue pour le concert) et la crève et la je suis encore aphone. Ma puce tousse bien et a le nez qui fuit... et enfin hier j'ai bosser de 8h à 01h00 c'était une journée de fou; je suis cuisinière dans une maison de retraite et on fêtait les 20 ans de la maison. Et ce matin mon adorable fille c'est levée a 6h40(oh la vilaine toux!!!) alors je peux vous dire que je suis CREVEE bises a toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:09
coucou les filles cecelia: bon courage pr le taf, c pas drole ca, de bosser le samedi :roll: alicia: bah dis moi quelle semaine :D , une amie a moi, aussi a ete au concert de mylene a rouen, et m'as dit la même chose que ct genial!! moi ce matin j'ai ete au body step, et pour la 1ere fois g emmene chloe, ct trop drole, elle voulait faire comme moi, et franchement j'avais tres peur et ete stressee mais finalement ca s'est tres bien passee, elle a ete tres sage! dc en revenant g pris ma douche, on a mange ttes les 2 car jerome etait parti en moto avec le parrain de chloe sur la tombe d'un ami a eux decede il y a 10ans, et là elle est a la sieste et apres peu etre j'irais faire les magasins avec elle et a kiabi acheter 2/3 trucs pr ma miss!! sinon c travaux, enfin surtout demain dc je profite de ma puce aujourdhui car jerome n'a pas vraiement besoin de moi aujourdhui et demain on attaque la sous couche :roll: bisous a vous tte
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:01
Bonjour! Bonne fête aux mamans! Pour ma 1°fête des mères mon p'tit loup s'est levé à 7h30! (au lieu de 5h30 d'habitude!) Il est toujours malade, n'a plus de voix, ne veut pas dormir! Ce matin il a retrouvé un peu de voix, mais demain je lui prend rendez-vous chez le pédiatre, j'ai bien peur que son reflux ne s'aggrave.... Du coup aujourd'hui on va rester peinards à la maison, ça va faire du bien! Pour le concerte de Mylène Farmer j'y suis allée en 1999, c'était d'enfer! Je ne suis pas forcément une grande fan, j'aime bien ce qu'elle fait, mais n'ai qu'un CD! Mais les concerts, quel spectacle! Bonne journée à toutes, bon courage pour les travaux à celles qui sont dedans!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:33
[b:23b3f3263e][color=blue:23b3f3263e][/color:23b3f3263e][size=24:23b3f3263e][/size:23b3f3263e]BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:23b3f3263e]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:04
Bonsoir !! Bonne fêtes a toutes les mamans !! Ici, le cadeau de Louanne c'est qu'elle a été infernale toute la journée ! Lililou, Maxence a des reflux depuis la naissance ? Louanne a eu ça jusqu'à ses 3 mois puis on a mi un épaississant et ça été terminé. En tout cas si c'est ça lui le rend aphone, c'est vraiment pas cool, le pauvre petit loulou, ça doit le gêner. Alicia, ta fille va mieux ? dur dur le réveil a 6h40 ! et toi, ça va mieux ton coup de soleil et ta crève ?? cecelia, ton fils va mieux ? c'est pas évident de savoir si ce n'est rien ou si il faut aller voir le médecin ! Et bon courage pour demain matin ! Y'a pas mal de malade finalement avec ces changements de température ! Aujourd'hui on est resté tranquille nous aussi, j'ai rangé toute la chambre de Louanne et j'ai mi tout ses affaires (tapis éveil, housse de coque, linge de lit) dans des cartons et j'ai sorti son transat et sa coque pour les nettoyer avant le déménagement mais je vous dis pas a quel point je me suis senti nostalgique et pressé que BB2 arrive et utilise tout ça ! en plus Louanne a voulu faire une petite halte dans son transat mais forcement elle dépasse de partout ! J'ai fait des photos tellement c'était marrant de la voir la dedans a son age ! bon aller, je vais rejoindre mon namoureux devant la télé ! Bonne soirée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.