Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:16
Bonjour! Je me promène sur le forum, et que vois-je? Ma copine des juilletistes ici! Moore, on avait dit qu'on ferait BB2 en même temps, alors je te rejoins! Alors je m'appelle Lise, j'ai bientôt 30 ans (le 14 juin), mon homme en a 27... nous avons un petit garçon Maxence qui aura un an le 19 juillet, et je voudrais attaquer les essais pour BB2 en septembre également! Pour Maxence ça a fonctionné au 2° cycle. Le seul hic dans mon histoire.... c'est le papa, qui n'est pas trop trop chaud :? mais je vais réussir à le convaincre!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:27
Lililou ; j'espère que ton homme va se décider. C'est vrai que nous avons décidé de le faire en même temps ce deuxième bb.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:11
Merci pour les infos, recap fait, évidement j'accepterais toutes remarques ou demande de modifications, je suis a votre entière disposition pour tout changement ! Bonne soirée !!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:53
[quote:e83470df65="MOORE"]naniloulou : question bête c'est quoi cododo? Si ça peut te rassurer ma fille n'a pas été allaitée (au passage elle est plus en forme que certains enfants qui l'ont été), elle n'est pas en lavable non plus, quant à l'écharpe de portage j'en ai acheté une, quand mon homme la vu il s'est moqué de moi... du coup elle est restée au placard. :D[/quote:e83470df65] Le cododo c'est le fait de prendre son enfant avec soi dans son lit.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:58
Alors je suis une anti cododo. Un enfant doit apprendre à dormir dans son lit. Merci pour le récap. Bonne soirée. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:57
Naniloulou ... merci pour la récap': c'est parfait! Nath 24 ... tu es la seule a comencer avant Septembre ... tu va faire des envieuses ... moi la première! Mais il faut que j'apprenne la patience! Moore ... Emma est un très joli prénom même s'il est courant! Ma p'tite nièce de 2 ans tout juste s'apelle aussi Emma: et c'est un ange! Bises Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:18
Bonsoir les filles. Comment allez vous? MoiGazouille : jolie frise. J'adore les photos de mariée. Tu nous montreras comment tu étais belle? Sinon pour parler de bébé, je sais, c'est encore trop tôt mais est ce que vous avez une préférence pour le sexe? Moi j'aimerais avoir une autre fille. Enfin le plus important c'est d'avoir un beau bébé en bonne santé, un petit mec serait bienvenue aussi. Il faut que l'on se trouve des sujets de discussion car nous avons encore plus de 4 mois avant de se lancer. :lol: Bonne soirée les filles.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 08:59
Bonjourles filles! Moore: je vous montrerais avec plaisir quelques photos de notre mariage! Moi, pour le sexe j'ai une petite préférence pour un p'tit mec ... car ma soeur a une fille et autour de moi toutes mes copines n'ont que des filles ... aucun mec à l'horizon: j'aimerais bien sortir de l'ordinaire! Mais à vrai dire si j'ai une p'tite nenette ce serait plus "pratique" car j'aurais moins de dépense: on pourrait me prêter beaucoup de vêtements! A vrai dire personellement je pense qu'on ne peut pas faire grand chose pour avoir l'un ou l'autre: la nature fera ce qu'elle voudra! En aucun cas je serais déçu! J'ai déjà un peu de mal à en fabriqué un alors si j'y arrive je serais assez fière pour ne pas avoir de préférence! Comme dit mon homme: on arrive à semer ... mais pas à cultiver! Moore: Pourquoi une préférence pour une seconde fille? Tu n'aimerais pas avoir un enfant de chaque sexe? Ca te permettrait de voir des choses différentes, et de varier!?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 09:14
Allez, j'aime pas trop me montrer car vous allez me voir sans que je vous vois, mais je me lance quand même: à charge de revanche! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mairie-51,a6b1dca4079c299bd25cf9678b90c57a.jpg.html][img:f071da014b]http://images4.hiboox.com/images/1609/a6b1dca4079c299bd25cf9678b90c57a.jpg[/img:f071da014b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/couple-18,a9c99480d5f3038a6ea1fb9a5ecde72d.jpg.html][img:f071da014b]http://images4.hiboox.com/images/1609/a9c99480d5f3038a6ea1fb9a5ecde72d.jpg[/img:f071da014b][/url]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 09:56
Bonjour les filles! Comment allez vous en ce dimanche ? Moi Gazouille, ce qu'on a qu'a faire c'est mettre chacune une photo de nous, comme ça y'aura pas de différence ! Alors moi j'aimerais bien avoir un petit gars, pour avoir les deux et parce qu'il y'a que des cousines dans la famille, je crois que je rendrais fier mais beau parents qui aiment leur 3 petites filles de tout leur cœur mais qui on hâte d'avoir un petit fils qd même ! Enfin comme dis Moore, l'important c'est qu'il ou elle soit en bonne santé ! Vous allez trouver ça un peu prématuré surement mais je commence déjà a penser au prénoms ! J'ai un peu de chance dans mon attente de ces essais bb car je déménage le 1er aout, donc je serais dans les cartons en juillet et aout, ça fait 2 mois a pensez a autre choses !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:23
Bonjour les filles, Moigazouille : tes photos de mariage sont très belles. Pourquoi une seconde fille? Je sais pas, j'aimerais avoir deux princesses. Et puis j'ai un stock de fringues :lol: Je souffre de TAC (trouble d'achats compulsifs) Quoique je m'éclaterais pas mal à acheter pour les petits mecs ils font des trucs super sympas. Sinon de mon côté il y a 6 petits enfants, équilibre parfait 3 filles et 3 garçons. Et Emma est la première du côté de mon homme. Naniloulou : déménagement chez nous aussi. On devrait avoir notre maison mi juin. Donc beaucoup de chose à penser avant de faire bébé. D'ailleurs le déménagement était la condition pour mettre en route BB2. Bon je me lance je mets une photo de moi avec la miss. On faisait les folles. On se moque pas. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-512,899155b78ce7d029ebb3c9ed922f7d8a.jpg.html][img:93416ad87f]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/899155b78ce7d029ebb3c9ed922f7d8a.jpg[/img:93416ad87f][/url] Bon dimanche. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:34
Ca c'est une bonne idée: si chacun mettait une photo de soi, ça permettrait de "voir" à qui on s'adresse et de ne pas faire de jalouse! Enfin, si y'en a qui ne veulent pas en mettre, je ne leur en voudrait pas pour autant! Naniloulou: moi c'est parail, mon papa a une petite fille (Emma) mais n'a pas de petit fils alors ça lui permettrait d'avoir les deux! Moore: Le TAC: j'en souffre déjà pour moi-même ... alors je n'imagine même pas quand j'aurais mon bébé! Ta p'tite puce à l'air de bien rogoler sur la photo: elle s'éclate! :lol: Pour nous, la maison était primordiale pour avoir bébé aussi, mais après j'ai perdu mon travail, il a fallu que j'en retrouve un autre ... et voilà pourquoi bébé n'est toujours pas là! Grrr ... Question déménagement je vous souhaite bonne chance les filles! Nous, nous avons emménagés dans notre maison en Septembre, juste après le mariage! Mais après il y a toujours un tas de p'tite bricoles à faire! En ce moment on s'attaque à la semance du gazon ... 3000m² ... ce n'est pas une mince affaire! D'ailleurs cet aprem' ... c'est mission gazon! Bon après midi sous ce beau temps les filles!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:00
Allez, c'est mon tour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/050409-002,883142071fa9c11dfea24e8458b7506f.jpg.html][img:91ae3999fc]http://images1.hiboox.com/images/1609/883142071fa9c11dfea24e8458b7506f.jpg[/img:91ae3999fc][/url] Louanne fait la gueule évidement car elle aime pas rester sur les genoux ! D'habitude elle est beaucoup plus souriante ! Nous pour le déménagement on a acheté un appartement sans aucun travaux, donc pas de souci, on arrivent on pose nos meubles !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:21
Tout le monde jou le jeu: c'est super les filles! Grrr ... tout le monde pose avec son bébé ... moi je ne peux pas j'en ai pas encore ... grrr ... vivement que les essais arrivent et que bébé décide de pointer son nez pour que je puisse moi aussi faire comme vous! Naniloulou: depuis le début de nos premiers essais il y a presque un an nous avons eu le temps de penser aux prénoms ... alors c'est surement prématuré mais nous, nous savons déjà comment on apellera notre bébé que ce soit une fille ou un gras!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:12
Oui c'est vrai Gaëlle, je suis désolée pour la photo, c'était pas très sympa, seulement comme j'aime pas du tout les photos, j'en fait qu'avec Louanne. Moi pour les prénoms on a déjà un prénom de fille parce qu'on en avait trouver deux pour Louanne mais pour un garçon on est pas du tout d'accord, enfin j'essaie de pas trop y penser et j'ai l'impression que ça plait pas trop a Seb que je parle de ça, il trouve ça bien trop tôt ! Demain c'est boulot, et Louanne qui va encore me faire la gueule ! Bonne soirée et bon début de semaine a toutes ! Bisous Nat.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.