Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:37
oui comme tu dis isa, ya plus k attendre!! mais il en a deja fais des crises jusqu'ici??? mon beau frere de 34ans, lui, en faisait jeune, ca fait des annees qu'il n'en fait plus....... profites tu as bien raison, quand je vois sa bouille sur la photo, j'ai de la peine pour lui, j'aime pas que les enfants souffrent, même si ca strouve il ne souffre pas, j'aime pas! moi je suis en train de bouillir grave sur ma chaise, j'en AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop long je veux rentrer chez moi p*utain de m**erde......grrrrrrrrrrrrrrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:08
Coucou, Isa, je suis désolée pour ton fils, j'espère que vous trouverez un remède et qu'il n'a rien de trop important. Niveau neurologique, soit cerveau, j'avoue en connaitre un rayon ... comme je l'ai déjà dit, ma maman est décédée suite à un cancer du cerveau et donc je me suis beaucoup renseigner sur le fonctionnement ... et c'est sacrément compliqué dans un cerveau ... alors surtout ne t'en fais pas tant que tu ne sais pas! Je croise les doigts pour que tout se passe bien! Et j'espère que tu ne déprimes pas, on est là si tu as besoin. Aujourd'hui j'ai voulu terminer à 17h00 du boulo et je suis partie qu'à 18h20 ... j'en ai marre: mes heures sup' ne sont jamais payées! Pfff ..... heureusement que j'ai eu gratuitement le pont et le lundi de pentecôte!!! Quand j'ai signé mon contrat il m'a dit que j'étais aux 35 heures mais que fallait que j'en fasse 39h! J'ai tout de même accepté car c'est mieux que le chômage mais bon, c'est pas très légal tout ça! Et donc pas de rtt ... Allez, j'arrête de me plaindre car je ne suis vraiment pas à plaindre: je vais faire les peintures huisseries de mon étage, ça va m'occuper en attendant mon homme qui lui est chez le coiffeur! Bisous à toutes! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:30
Coucou les filles, Vous savez quoi, j'ai perdu 300 grammes cette semaine en ne faisant rien du tout! J'suis contente car je suis retombée sous la barre des 60. Du coup ça me motive et j'ai envi d'essayer de revenir à mes 57 kg ... J'ai simplement 2,700kg à perdre, y'a pas de raison que je n'y arrive pas en faisant bien attention. Je me laisse jusqu'à Dimanche pour réfléchir ... mais ce week end c'est repas de famille tout le week-end alors ça va pas trop aider! Sinon, je suis toujours très impatiente et ce week-end j'ai demandé à mon homme de déplacer une porte à l'étage et comme il a mit plus de 3 secondes à venir, je l'ai fait toute seule ... je me suis fait tomber la porte sur le pied et j'ai toujours mal, j'espère que je n'ai rien de spécial. je vais encore attendre pour aller chez le médecin! J'attends toujours et au final j'y vais jamais car je ne suis pas encore prête à mourir! J'y vais que quand ça ne va vraiment vraiment plus! Mon homme m'a dit que ça m'apprendrait à ne pas attendre plus de 3seconfdes ... pfff ... je pense qu'il a raison sur ce coup là! Bon, bah allez, encore une fois je pars au travail, grrr .... j'ai pas la clim et j'ai 1 heure de route dans la journée sous le soleil ... c'est trop lourd!!!! Mais l'achat voiture est prévu pour l'arrivée de bébé, pas avant! Lisez moi en diagonale si vous le souhaitez car là, je raconte un peu ma vie et ça en doit surement pas vous intéresser! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:34
[quote:af373b67c8="cecelia"]bonjour, bon courage à toutes pour le boulot. avec ce temps, ça donnes pas envie d'aller bosser mais bon. :wink: bonne journée à toutes.[/quote:af373b67c8] Je ne suis plus la seule à venir sur le fofo de bonne heure!! Quelle synchronisation!!!! Allez, bon courage à toi aussi.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:57
Bonjour les filles !! Super Gaëlle mais comme dit cecelia, attend lundi pour commencer, comme ça tu peux bien profiter de ton weekend ! Et je suis un peu comme toi pour l'impatience, mon père dit toujours "avec toi c'est tout, tout de suite" et je me dispute souvent avec mon homme à cause de ça. J'espere en tout cas que ce n'est pas trop grave pour ton pied, mais j'imagine que ça doit bien faire mal !! cecelia, C'est super que tu es perdu encore un peu, ton corps va s'habituer et comprendre le "message" Quel courage vous avez les filles de faire tant de route pour aller bosser !! du coup ça vous fait lever a quel heure tout ça ?? Je vais me plaindre un peu aussi, de ma fille, même si c'est pas correct car y'a de situation largement pire mais là j'en peux plus ! Elle est infernal, je sais plus comment la prendre, et j'en deviens dur avec elle. le pire c'est qu'elle nous rie au nez ! je suis tellement stressé par son poid et sa foutu courbe que je lui laisse aucun répit pendant les repas ! et le pire c'est que je supporterais pas qu'on me fasse ça a moi ! bref je me sens dépassé avec elle, alors avec 2, j'imagine même pas... Voila, je m'excuse par avance de faire tout un fromage de ce petit conflit... mais ça fait du bien de l'écrire ! Je vais aller bosser, aujourd'hui et demain, ce sera chargé ! Bonne journée a toute
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:23
Salut les filles! Petit poitnage du matin! Isabelle : je croise les doigts pour ton bonhomme, mais en même temps je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il ait des soucis, il est tellement beau, on a envie qu'il soit en parfaite santé! Et puis je ne m'y connais pas des masses, mais il n'a que 18 mois et en plus il est préma, alors ce manque d'équilibre n'est il pas dû à ça? Enfin je le souhaite! Moigazouille : si tu es motivée tu y arriveras à les perdre ces kilos! Soignes bien ton pied (glace + arnica) Cecilia : génial que tu gardes ta motivation! Pareil, tu vas y arriver! Perso je n'en ai plus de trop de motivation... Mais comme j'ai été bien malade ces derniers temps je stagne entre 61 et 62 kg (je pesais 66 kg avant d'être enceinte de Maxence), alors je suis déjà contente. L'idéal serait de perdre encore 3 kg. Dès que mes intestins ne font plus la tête je rattaquerai les salades! Les filles, j'ai hâte de partir en week end avec mon amoureux!!!!!! On pourra reparler à tête reposée de notre BB2, sans aucun stress autour de nous :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:28
[quote:358fe6c25c="naniloulou"]Bonjour les filles !! Super Gaëlle mais comme dit cecelia, attend lundi pour commencer, comme ça tu peux bien profiter de ton weekend ! Et je suis un peu comme toi pour l'impatience, mon père dit toujours "avec toi c'est tout, tout de suite" et je me dispute souvent avec mon homme à cause de ça. J'espere en tout cas que ce n'est pas trop grave pour ton pied, mais j'imagine que ça doit bien faire mal !! cecelia, C'est super que tu es perdu encore un peu, ton corps va s'habituer et comprendre le "message" Quel courage vous avez les filles de faire tant de route pour aller bosser !! du coup ça vous fait lever a quel heure tout ça ?? Je vais me plaindre un peu aussi, de ma fille, même si c'est pas correct car y'a de situation largement pire mais là j'en peux plus ! Elle est infernal, je sais plus comment la prendre, et j'en deviens dur avec elle. le pire c'est qu'elle nous rie au nez ! je suis tellement stressé par son poid et sa foutu courbe que je lui laisse aucun répit pendant les repas ! et le pire c'est que je supporterais pas qu'on me fasse ça a moi ! bref je me sens dépassé avec elle, alors avec 2, j'imagine même pas... Voila, je m'excuse par avance de faire tout un fromage de ce petit conflit... mais ça fait du bien de l'écrire ! Je vais aller bosser, aujourd'hui et demain, ce sera chargé ! Bonne journée a toute[/quote:358fe6c25c] Naniloulou : pourquoi stresses tu pour le poids de ta fille? Elle a un appétit de moineau et ne grossit pas beaucoup?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:37
coucou les filles ! alors là, je suis larguée mdr !!! je vous ai quitté age 25 et on en ai déjà à 40 lol alors j'ai survolé en gros hein!!! donc déjà bonjour aux nouvelles! ensuite JOYEUX ANNIVERSAIRE naniloulou ( en retard mais bon .....) et puis alicia78, alors ce concert ? j'adore Mylène je suis aller à un de ces concert il y a quelques années c'était magnifique !!!! (désolé si tu as déjà répondu mais je n'ai fais que survolé les 10 dernières pages lol ) Bon j'essayerai de ne plus me laisser dépassée comme ça lol!!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:50
coucou les filles je passe vite fait car je ne pourrais poster que dans l'apres midi ou ce midi je pense, charge le jeudi... alors moi, desolee mais je ne vous suis pas pour les regimes :oops: , j'ai pas besoin de ca......lol en tt k felicitation pour votre motivation :wink: gaelle: tu sais je crois que c'est l'age, moi chloe il fut un temps, où on pouvait lui dire ce qu'on voulait elle s'en fichait, faisait qd même ce qu'elle avait decide de faire et limite se fichait de nous :twisted: , maintenant ca va deja bcp mieux, et ecoute bien! t'inquietes ca devrait passer....... tu dis que tu t'inkietes pour son poids? elle grossit pas? tu sais chloe jusque l'age d'un an etait tres fine ne mangeait pas bcp non plus, j'ai laisse, un bb ne se laisse pas mourrir de faim! aujourdhui je ne sais pas cbien elle pese, je dirais 11 ou 12 kg.... pour peut etre 80cm ou plus j'en sais rien mais je le saurais a sa visite des 1an isa: courage pr ton bonhomme!! ca tiens toujours pr demain midi?? tu sais que je comprendrais que tu ne veuille pas ou que tu aies la tete ailleurs c pas grave!! en tt k, si ca tiens tjr, je voyais bien un pti mac do ou quick( qq chose de rapide pr toi que tu sois pas en retard non plus), en terrasse hihi, pi pourquoi pas si on a le temps( je pense que oui) aller faire un tour a decathlon, j'ai besoin d'un short lol et des chausettes mdrr....j'essaierai dme liberer 5/10 mn plus tot genre 11h50......pr arriver assez tot et qu'on profite qd même....... tu as cbien de temps toi le midi?? tu mdisais 11h30/14h30??? enfin tu me dis sinon on fait ca plus tard pas grave pi 1h de route matin + soir pffffffffff c pas crevant?? je l'ai fais qd je faisais mon alternance et que je bossais a gisors, bah l'ete ca va encore surtout que mes horaires etaient 9h/12h/13h/17h mais l'hiver fait chier........lol bon j'ai pas tt retenue lol, il fait beau c deja ca!! je repasse plus tard bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:34
Alors les filles pour vous répondre, a la naissance louanne faisait 3.330kg pour 47.5 cm. jusque là c'est bien, mise a part qu'elle était vraiment petite. au début de la diversification c'était super elle mangait bien, en bonne quantité, avec plaisir et puis ça a commencer a dégénérer petit à petit...Hier soir j'ai remarqué que ça n'allait vraiment plus pendant les repas depuis la visite des 18 mois en mars alors qu'elle faisait 8.9 kg ! Elle sort systématiquement de cette :twisted: :twisted: courbe et les médecins me rappelle que c'est pas top top ! Si y'avais que moi ça me soucierais pas, elle a jamais été malade encore (je touche du bois) elle évolue bien et ne fait pas pitié physiquement, elle a de bon bras et de bonne jambe mais voila, chaque visite c'est toujours la même chose ! et là j'ai eu le droit a un exposé sur les quantité a donné, les aliments qu'elle doit manger, et tout ça sans tenir compte de ses gout et de son caractère. Ici c'est pareil pour le fait qu'elle ne se laisse pas mourir de faim, ça ne la dérange pas de manger un yaourt de 120gr et d'aller au lit comme ça, elle me réclamera pas plus le lendemain matin ! Mais vu la crise d'hier, j'ai décider et j'espère y arriver, de la laisser vivre ! et pas que pour les repas... je vous dirais si ça marche !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:01
On en revient en gros toujours au même..... Ces satanées courbes nous soulent! Mais heureusement qu'on n'est pas tous faits sur le même moule! Qu'il y a des plus ou moins grands, des plus ou moins gros.... Je pense que tu as raison de la laisser vivre, parce que le risque en la forcant à manger plus qu'elle n'en veut c'est qu'elle ait un mauvais rapport à la nourriture, et qu'ensuite elle s'en serve comme moyen de pression.... "eh oh maman tu me soules, puisque c'est comme ça je mange pas parce que je sais que ça va te stresser" Je n'ai jamais été une grosse mangeuse (mes parents se sont battus avec moi un certain nombre d'année), j'étais fine, pas très grande (ma soeur de 3 ans de moins que mois m'a vite rattrappée et les gens croyaient qu'on étaient des jumelles). Aujourd'hui j'ai un poids "normal", une taille normale, et j'adore manger!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:09
re isa: pas de soucis, il faut que tu decolles vers 14h c ca?? ca laisse du temps c bon :wink: , au plus tard je serais là a 12h15........en esperant y etre avant :wink: , je pense qu' 1h45 ca suffit :wink: tu penses y etre vers quelle h????? en effet on va en avoir des choses a sdire :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:33
oki pas de soucis tu fais pas gaffe, hein, si je t'ai tel tantot, c une fausse manip mdrr...... bon je n'arrete pas depuis ce matin, vivement ce soir! moi le jeudi c journee continue, je fais 9h 18h30.......comme c le bouclage du journal je reste sur place le midi, alors je sors un peu une fois mon commercial parti sur evreux prendre l'air mais c tout dc c long!! surtout l'hiver :roll: et vous les filles ca bosse??
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:20
Salut vanou, ça à l'air super raide ton boulot, du moins avec beaucoup de pression ! journée continue c'est dur dur, tu dois être bien naze en rentrant le soir ! Moi j'ai de la chance, je bosse pas les mercredi jeudi et vendredi aprem donc semaine tranquille, j'ai du temps. Ici ça tourne à l'orage, et j'ai très très peur des orages :? A tte les filles !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:23
Bah alors, ça papote sur le forum quand on est au travail? lol ... moi quand je suis au travail je travail ... alors je poste le matin et le soir c'est tout. Et des fois le midi pendant ma pause! Mais jamais pendant les vrais horaires ... je dois surement être trop sérieuse! Ce midi un client m'a offert le resto, c'est cool, mais c'est pas bon pour le régime! Moi j'suis une bonne vivante, je mange, j'aime manger et je mange de tout! Dites les filles, c'est quoi le ou la "pc" par rapport aux courbes? Moi comprend pas ... Pour moi une pc c'est une prise de courant (déformation professionnelle). Naniloulou: moi aussi j'aime pas trop l'orage! J'accepte l'orage que si mon homme est près de moi, sinon j'ai peur! :? Bises Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.