Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:49
le concert?? t'as du te tromper avec qqun d'autre naniloulou hihi
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:15
[quote:0527fd3f04="vanou27"]le concert?? t'as du te tromper avec qqun d'autre naniloulou hihi[/quote:0527fd3f04] Oui c'est Alicia, pardon :oops: Je sort...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:58
Coucou les filles, Ca va ici? Moi je suis au taff et j'ai 3 fois trop chaud: l'été va être difficile au bureau ... je vais pas bronzer mais je vais transpirer! Et dire que la semaine prochaine mon mari est en vacances ... moi je n'en ai qu'une seule en Juillet: je l'attend avec impatience pour en profiter! Enfin, on va à la mer avec des amis, mais je n'ai pas le droit de m'exposer à cause de mon fameux grain de beauté qui sera enlevé! pas grave, je profiterais du bébé qui sera là: on aura une p'tite puce qui aura 6-7 mois avec nous. Ma belle soeur travail au planning familial, elle m'a dit tout à l'heure "tu veux que je te ramène des capotes et des tests de grossesses" ... bah j'ai dis oui, on va voir, j'espère qu'elle ne me posera pas de questions ... je prévois simplement! Lol Isabelle, ma maison est grande mais comme je l'ai dis je veux y mettre plein d'enfants ... alors elle sera peut-être petite un jour! (quoi? j'ai pas le droit de rêver?) J'espère que ton fils ne s'est pas fait trop mal hier! Grrr ... Alicia, je veux tout savoir sur le concert: il parait que c'est extra Mylène Farmer en concert! Bon, ce soir je passerais mais vite fait car ce soir je me fais une soirée repassage devant nouvelle star! (et on en rigole pas SVP)... Bises, bon ap' et bonne parès-midi! Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:44
mdrr gaelle: moi aussi je regarde la nouvelle star, secret story et j'en passe :oops: :oops: nan mais ohhhhhhhh rigolez pas je vous vois :D :D tu fais quoi comme travail?? moi ca va il ne fait pas trop chaud dans l'agence j'ai ouvert le velux, ca aere! mdrr...... tu n'as qu'une seule semaine en juillet? ma pauvre c court non? nous l'agence ferme tous les ete 4semaines.......je suis dc en conges du mercredi 22 juillet au soir et je reprend le mercredi 19 aout au matin, mon zhomme lui aura 3semaines de fermetures certainement du lundi 3aout au 24aout on aura donc 2semaines et demi ensemble et compte bien partir un peu, on voit avec le parrain de chloe, le meilleur ami de jerome pr descendre par chez lui voir louer un mobilhomme pas cher faut voir, il est du cote de cannes, st trop, frejus, antibes, enfin la cote d'azur c trop bien!! C OBLIGE FAUT QU'ON PARTE!!!!!!!!!! YA PAS MOYEN!!!!!!!! isa: oui vendredi ca devrait aller, je fini à 12h00 et serais en week end dc ne serait pas oblige de me depecher l'apres midi enfin un peu qd même pr recuperer chloe a 16h/16h30 chez nounou mais je doute que tu aies jusque cette heure ci pr flanner a tourville mdrr....... j'aurai mes photos lundi prochain, je les scannerais pr vous les montrer :wink: rhooooooo hier soir gt mais vraiement morte de rire avec chloe, elle me racontait sa journee a la ferme mais je vous jure j'en rigole encore :wink: bon bah vous savez quoi j'ai pas envie de travailler, j'ai achete des bouquins genre voici lol pour tout a lh mon gouter lol :oops: , g quasi pas de clients c longgggggggg! ce soir body attak :D , je vais en chier je sens.. pfffffff jsais pas vous votre travaille ce que vous faites si vous l'aimez, si vous etes epanouies etc mais moi il me saoule! je suis seule tres souvent toute la journee car mon commercial qui est aussi mon chef de pub est rarement là, logique dc les journees sont longues, comment ne voulez vous pas que je cogites moi :roll: :? , lol.....nan mais l'ete ca va je suis penarde, et c vrai que je fais vraiement ce que je veux j'ai pas a me plaindre , mais j'avoue qu'une compagnie feminine de preference me plairait bien parceque des fois je vous dis :? pi changer de taf oui mais c pas si facil que ca bon allez je continue
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 07:31
Coucou les filles, Alors, c'est pas vivant ici depuis hier? Que faites vous les filles? Vous êtes reparti à fond dans le travail? Pfff .... maudit travail qui nous prend trop de temps! Vanou27: moi je sus dessinateur projeteur en électricité dans un bureau d'études. On est 4 dans l'entreprise et je suis la seule fille. Le travail me plait mais c'est hyper sérieux, les gens bossent toujours, et on en prend absolument JAMAIS de pause ... même pas un p'tit café.... c'est très lourd mais je m'y fais. J'y travaille depuis 2 mois et demi: j'ai été licenciée en Mars de mon ancien travail car liquidation judiciaire. Moi aussi j'aimerais vraiment un compagnie féminine pour papoter! En plus le midi on mange sur place, y'a pas de cantine mais personne ne parle: tout le monde travail encore! Alors moi je vais sur Internet et je travail aussi! Du coup j'aime pas partir trop tard le soir, et surtout quand il fait beau comme ça! Hier, j'ai fais 2h30 de repassage .... y'avait plus rien dans mon armoire!!! J'ai fais ça devant la nouvelle star! :oui: Sinon, si vous voulez rire: je pense que ma chienne elle est pire que tous vos loulous! On la rentre au garage pour faire dodo le soir et le matin elle se lève aux aurores: quand le soleil se lève, elle se lève! Ce matin il a fallu la sortir à 05h30 dehors! C'est trop "c..." un chien quand même! Du coup on va essayer de la faire dormir dehors car fait un peu embêtant de se lever à cette heure là pour une grosse bête à poils! :bou: Allez, bonne journée et bisous à toutes?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:22
Salut les filles! Je vous ai un peu laissées tomber ces derniers jours désolée! Ici rien de nouveau.... j'attends avec imaptience le week end du 13/14, mon homme m'emmène je ne sais pas où pour mes 30 ans... tout le monde sait où on va sauf moi! Et je crois que personne ne va lacher le morceau :cry: Vanou : je suis chargée de clientèle, et mon boulot ne me plait plus du tout! Les clients m'énervent, mes chefs aussi..... Là je vais me renseigner pour faire un bilan de compétences, pour éventuellement plus tard reprendre une formation (dans je ne sais pas quoi). Moigazouille : si tu veux je peux t'emmener ma corbeille de repassage! J'ai plus rien dans mon armoir non plus (ni mon fils ni mon homme) alors du coup je repasse à l'arrache le matin avant de partir.... Le soir je suis trop nase pour faire ça! Bonne journée à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:07
Bonjour les filles !! C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum depuis quelques jours ! Et d'ailleurs, Gaëlle, qui est sorti de la nouvelle star, j'ai pas pu tenir jusqu'au bout donc je sais pas ! Lililou, c'est quand exactement donc anniversaire ?? Tu vas avoir une belle surprise du coup, c'est marrant que tout le monde soit au courant sauf toi, ça m'étonne pas que tu ai hâte !! Gaëlle, c'est vrai que c'est pas cool le réveil a 5h30, mais ta chienne est sympa finalement, elle te fait de l'entrainement pour quand bb sera là ! Vanou, j'imagine bien une petite de presque 2 ans raconter sa journée, ça doit valoir le coup d'œil !! ça me fait penser a une vidéo qui circule sur internet ou on voit une petite américaine faisant en résumé avec ses mots et surtout a sa façon de Star Wars ! c'est super marrant quand ils commencent à parler ! Moi pour mon boulot, je l'aime en soi, il m'intéresse mais c'est le cadre dans lequel je le fait qui ne me plait pas beaucoup. ici (et oui parce que j'y suis) c'est franchement pas drôle tout les jours, y'a beaucoup de tension et de pression et surtout j'ai parfois le désagréable impression que ma chef n'a pas confiance en mon travail, et puis surtout son caractère et sa mauvaise fois me mettent en rage parfois. Je cherche ailleurs depuis un petit moment mais comme j'aime, je voudrais trouver dans la même branche ! Mon homme m'a dit un truc la semaine dernière qui m'a fait tilt, il m'a dit que j'étais beaucoup plus détendu et beaucoup plus patiente avec louanne la semaine ou m'a chef était en vacance ! C'est aussi pour ça que je dis que je prendrais bien 3 ans de congé parental ! Sinon, je crois que j'ai trouvé pourquoi ma fille ne mange rien en ce moment, elle a un aphte !!! j'aurais jamais cru qu'on pouvait en avoir a cet age et je suis un peu inquiète du coup, parce que ça la fait souffrir et parce que je sais pas comment s'est venu et comment le faire partir. Voila c'était mon roman du jour !!! Bonne journée a toutes !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:14
Naniloulou : c'est le 14 mon anniv. Pour l'aphte de ta fille : no stress! J'en ai eu plein étant petite... c'est vrai que c'est super désagréable, mais c'est pas grave. Ma mère me mettait du pyralvex (pas bon, ça pique un peu sur le moment, mais c'est super efficace), par contre je ne sais pas à partir de quel âge on peut en mettre, le mieux est de demander à la pharmacie...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:23
coucou du taf alors pour les curieuses c camelia jordana qui est sortie!! j'ai pas tout compris, j'aime pas trop soan menfin... :roll: gaelle: effectivement je comprend aussi que ton travail soit pesant, c sur qu'être avec des collegues c bien mais si c'est pour ne pas parler de la journee y compris à l'heure du dejeuner, bouuuuuuuuu je crois que je suis bien où je suis des fois, car certes je suis seule, c long, et parfois pesant surtout quand on veut se changer les idees et ne pas penser a des trucs( genre le crash en avion, je pense a ces enfants qui ont perdu leurs parents, et du koup jme stress et si je perdais qqun ou ma fille etc etc jme fais des film assez vite dc une collegues parfois c bien) et tu finis a quelle heure le soir? pour le chien, euhhhhh ouai pi etre la mettre dehors car c vrai qu'à 5h30 ca fait un peu tot quand même :D lililou: pour la formation je suis comme toi, j'ai envie dme lancer mais en même temps je me dis que peu etre apres bb2 ce serait plus facile, quoique en therie non, car moins de temps :shock: :roll: , j'ai des idees, ma 1ere c atsem, pour bosser en ecole maternelles....cantines etc....mais bon faut trouver un poste à temps plein c pas simple des le depart! ma 2eme aux de puericulture, mais en creche , a la maternite ca me dit bien, c'est plus les contrainte horaires et les disponibilites qu'il faut avoir qui me bloquent car je ne suis pas sure d'en etre capable et de vouloir tout sacrifier comme ca.....g qd même un confort de vie qui fait que bah j'ai pas envie de partir dans l'inconnue non plus pas facil hein de se decider sans se tromper cecelia, naniloulou coucou... pour le conges parentale, je ne pense pas en prendre un de 3ans, pr la simple et bonne raison c que g peur qu'apres ce soit vraiement difficile de reprendre et que je ne veuille plus, etre stressee angoissee etc non merci....g repris chloe avait 5 mois, g eu bcp de mal car 10mois d'arret en tout, dc jme dis que même si je ne prend que qq mois pr reprendre genre aux 8/12mois du bb ca va etre chaud! à moins de reprendre directe une formation et qq chose qui me plaise...... qd je suis au taf jme dis, ahlalala j'aimerai etre chez moi, profiter de voir ma famille, a savoir ma mere et ma soeur qq copines qui bossent pas etc etc et qd jy suis jme dis, ca serait trop dur quand chloe ira a l'ecole même si 2eme il y a, c vrai que j'aurais des journees bien plus remplies encore mais g peur de me lasser et de tomber dans la deprime de la routine :roll: , j'ai besoin de voir du monde( bon mon travail c pas trop ca, mais au moins je sors de chez moi, je vois qd même autre choses, des gens etc), de faire du sport des choses pr moi.....pas facile de trouver sa place.......maman, femme etc.....chloe a aujourdhui 22 mois je ne suis pas encore persuadee de l'avoir trouvee :roll: , et des fois un 2eme bb bien qu'il soit desire, me fait peur rapport a ca.... j'ai peur de ne pas etre capable de ..............alors gerer les 2......etre une bonne mere, ne pas me sentir depasser, ne pas etre stressee pr rien, etc etc enfin j'arrete de vous saouler avec ca, mais vraiment je ne sais pas vous, mais j'ai l'intention de vraiment bien preprarer cette arrivee parceque a chloe vraiement je ne m'attendais pas du tout a tt ca, et surtout a ce post partum que je n'avais pas du tout envisage :roll: isa: t où?????????
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:25
Merci lililou, Là je lui ai mis du gel a la sauge de chez Weleda, elle a pleuré sur le coup et après m'a fait un grand sourire, donc j'en ai déduis que c'était pas mal mais je trouve bizarre qu'elle ai des aphtes quand même.
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:39
salut les filles, moi aussi j'ai laché avant que la nouvelle star se finisse : je susi dégoutée pour Camélia car même si elle est un peu space avec ses grosses binocles noires, j'adore son timbre de voix ! Sinon de mon coté je décompte les jours pour faire enlever mon stérilet et je surveille mon cycle de près car je sais pas pourquoi je psychotte à fond, je me dis que si ça se trouve je suis enceinte.... pourtant pas de symptomes à part de grosse douleurs de règle hier matin avec pertes liquides rosées 1 ou 2H puis plus rien du tout :shock: ça ressemble pas à mes cycles habituels ça..... j'ai donc pris ma t° ce matin pour voir si elle chute (signe que les rrrr arrivent) et j'étais à 37.2 donc plutot haut encore.... en meme temps je me dis que je suis bête, je l'ai depuis 1an ce stérilet et je susi jamais tombée enceinte, alors pourquoi maintenant :lol: dès que j'ai reçu mon lot de test j'en fait un juste pour etre sure.... :oops: vosu devez me trouver folle :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:41
Vanou, deja tu nous soule pas !! C'est normal cette appréhension de l'arrivée de bb2, ça chamboule tout, le rythme pris avec bb1, le rythme du boulot avec la crèche/nounou/école. Et puis c'est pas simple de se garder du temps pour soit avec tout ça ! Je me pose des question aussi, à savoir si je vais être capable de gérer, mais quand je voit tout les mères de 2 enfants voir plus qui gère très bien ça me rassure ! et tout comme toi je suis deja en train de cogiter à l'organisation avec 2 enfants... c'est sur qu'on pourra moins faire les choses sur un coup de tête et sans préparation, mais ça dur qu'un temps... Aller on va y arriver, c'est sur !! Pour la nouvelle star, je suis un peu étonnée car ça fait deja plusieurs prime que le jury descend Soan pour le faire partir, enfin c'est pas eu qui vote, et comme d'hab (si mes souvenirs sont bon) ça sera finale garçon / fille ! En espérant que Soan ne gagne pas, sinon je regarde plus jamais !!! je dis ça tout les ans mais finalement j'y reviens ! bon vais peut être aller bosser !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:39
mince isa :twisted: :( :( :( pb neurologique?? mais il a l'air d'aller bien je comprend pas?? pf tiens nous au courant oui!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:55
:? :? pas cool pr guigui le pauvre, esperons qu'il n'y ait rien de grave! ce serait dû a sa prématurité tout ca tu crois? en parlant de préma, je te parlais de mon neveu, il y a sa photo a l'etage des prema, une a la naissance et une où il a 9ans il s'appelle sofiane :wink: il a bien grandit, et heureusement, lui n'a eu aucune sequelle de sa prematurite a part des lunettes lol, et encore jsuis pas sur que ce soit une consequence....ah si peut etre un ptit souffle au coeur mais c tout
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:08
Isa, c'est vraiment pas cool pour ton fils :(, j'espère que ça va s'arranger et qu'il n'a rien. Je me pose les même questions que vanou, pour le lien avec sa prématurité, enfin je suppose pour que le moment tu n'en sait pas plus. Tiens nous au courant en tout cas, et surtout courage a vous 3.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.