Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:45
Je me disais ça aussi que le mois d'avril passe vite, et le mois de mai sera pire je pense avec tout les ponts et toutes les choses qu'on peut faire pour se changer les idées au lieu de ressasser au boulot ! C'est vrai que moi aussi j'ai bien apprécié ces vacances en famille, dur de plus l'entendre pipeleté quand je suis arrivé au boulot. j'ai encore une semaine en juin, sauf que papa ne sera pas là ! Merci pour "la phrase" qui m'a valu un lynchage sur le forum de doctissimo ! dans le fond c'était pas tant une question de mode, c'est surtout que j'en ai marre d'entendre "ah tu l'as pas allaité, même pas un peu ?" avec un regard méprisant !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:09
Bonsoir, Quoi? Ca t'a valu un lynchage? Quel dommage! Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, chacun est libre de penser ce qu'il veut et de faire aussi ce qu'il veut! On peut tout simplement avoir des avis différents! C'est comme ça qu'on évolue dans la vie justement! Enfin, là n'est pas la question! Moi, je pense que le mois de Mai passera vite aussi mais je n'ai pas tant de vacances que toi ... tu en as de la chance! Moi qui vient de tout juste commencer mon travail ... je n'aurais que mes 5 semaines de congés payés l'année prochaine! D'ici là j'espère bien être enceinte!!! Et dire que je n'ai pas de RTT non plus! :cry: Bon en attendant ce moment si attendu d'arrêter la pillule, je continue à la prendre ... mais irrégulièrement! Sacré pillule: elle marche toujours prise régulièrement ou non! Grrr ... Un miracle ne me déplairait pas! :P Nath24: Alors: tu ne donnes plus de nouvelles? Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:09
Et oui un lynchage et ça continue de se déchainer, des fois je trouve que les femmes sont méchantes entre elle... Pour les congés, je te rassure, je n'ai que 5 semaine également et pas de RTT non plus, c juste qu'il me reste des congés que j'ai pas pu prendre l'année de mon congé maternité en 2007 !! tout ça parce que mon employeur ne voulait pas me les payer ! pour la pilule je me souviens que quand on a pris la décision que j'arrête, je le prenais n'importe comment les mois qui rester, encore plus que d'hab ! ça va venir vite, tu commenceras les essais tout de suite après l'arrêt de la pilule ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:16
Oui, les femmes sont méchantes entre elles, c'est dommage mais c'est la dure réalité! Oui, dès que j'arrêterai nous commencerons la pillule, mais je ne me prendrais pas le chou dans les 6 premiers mois: pas de test d'ovulation, pas de calcul ... on fera au petit bonheur la chance! Si ça vient c'est bien et ça ça vient pas on recommencera!!! Je ne veux pas me stersser ou quoi que ce soit car j'ai tout de même fait 2 FC et j'aimerais que la prochaine fois soit la bonne! En attendant: en avant les entrainements! :oops: :roll: Bises Gaëlle PS: Tu as de la chance ... toi tu as ta p'tite puce pour te faire patienter ... moi, j'ai un mari et un chien, mais c'est pas comparable ... d'ailleurs tu dois rire en me lisant!!!! :shock:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 07:31
Bonjour! Alors Nath24 la balle est dans ton camp: il ne te reste plus à négocier!!!! C'est clair que un mois de moins ... ce serait bien ... mais si sis on est à un mois près car un mois de plus parraitrai quand même une éternité!!! Enfin ... moi j'attend le mois de Septembre alors ça me parrait encore loin par rapport à toi! Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:17
C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir Louanne et surtout de la chance de pas l'avoir attendu, je trouve très courageuses les femmes qui doivent patienter des mois et qui ne perde jamais espoir. Pour ce qui est des hommes, c'est que leur empressement est parfois quasi nul ! ici, même si on a pris la décision et qu'on est d'accord, je ne sens pas pour le moment en mon homme une grande impatiente ! Mais c'est vrai que là, Nath, y'a surement moyen de faire plier ton homme pour un petit mois et une prescription inutile !! Tiens nous au courant !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:08
De mon côté je ne me pleins pas: mon homme est aussi impatient que moi, si ce n'est pas pire! Si je l'écoutais je ne prendrais pas la pilule: mais moi je la prend encore un peu car je commence mon travail: je préfère assurer mes arrières! Mis à part cela j'ai fais 2FC mais je suis tombé enceinte très facilement à chaque fois: C2 puis C1 alors ça ne me stress pas! Bises et bonne négociations à celles qui négocient! :D Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:23
Bonjour les filles, Puis je me joindre à vous? Je m'appelle Coralie j'ai 27 ans je suis maman d'une petite louloute qui a 9 mois aujourd'hui et avec le papa nous envisageons de mettre en route BB2 en septembre. Pour ma fille je suis tombée enceinte toute de suite. Je vous avouerais que si BB2 ne vient pas tout de suite je risque de faire une fixette dessus. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:18
Coucou Moore, bienvenue à toi! Te voilà réuni avec nous pour attendre le mois de Septembre avec impatience ... que le temps passe lentement lorsqu'on attend! Comment s'apelle ta p'tite louloute? (curiosoté, curiosité :? ) Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:31
Bienvenue parmi nous Moore ! Donc du coup nous sommes 3 a commencer les essais en septembre et nath c'est en juin, je me disais qu'on aura pu faire un recap, comme les autres post !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 07:21
Très bonne idée cette récap'! J'y avais pensé mais comme je ne sais pas faire ... Donc Naniloulou si tu veux le faire n'hésites pas!!!! lol! Bonne journée les filles! Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:47
Ok, je m'en occupe, mais du coup (vous allez dire que je suis une feignace ! lol) mais j'aurais besoin d'un regroupement d'information pour faire un copié/collé dans le répac, a savoir : -Votre age ? -Combien avez-vous d'enfant et leur age ? -Date debut des essais ? -Et puis toutes les autres infos que vous souhaitez communiquer... Merci beaucoup !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:41
Non, non, tu n'es pas faignante, c'est juste de l'organisation! :lol: Alors pour moi voici ce que tu peux dire: Je m'apelle Gaëlle, j'ai 26 ans, je suis mariée depuis le 06-09-08 et mon mari a lui 28 ans. Je n'ai pas d'enfant. J'ai fais une première FC le 06-08-08, une seconde FC le 14-11-08. Je recommencerais les essais en septembre 2009. Je suis très bavarde alors je pourrais raconter ma vie mais ça ne vous intéresserait pas: ce que j'ai dis est amplement suffisant pour la récap'! MERCI Naniloulou
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:01
Bonjour les filles; Gaelle : ma fille s'appelle Emma (je sais c'est pas original, c'est le prénom qui a été le plus donné en 2008 mais j'adore je trouve ça super doux). Pour lé récap donc : je m'appelle Coralie je vais avoir 28 ans le 15 juillet ma fille 1 an le 16 juillet (eh oui j'ai eu un magnifique cadeau pour mes 27 ans). Mon homme va avoir 29 ans au mois de juin. Essais BB2 prévu en septembre pour que petit bout naisse pour les 30 ans de papou. Voili voilou.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:05
naniloulou : question bête c'est quoi cododo? Si ça peut te rassurer ma fille n'a pas été allaitée (au passage elle est plus en forme que certains enfants qui l'ont été), elle n'est pas en lavable non plus, quant à l'écharpe de portage j'en ai acheté une, quand mon homme la vu il s'est moqué de moi... du coup elle est restée au placard. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.