Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:45
Coucou les filles, Bienvenue à toi Isabelle: tu es la bienvenue parmi nous!!! Plus on est de fou plus on rit! Lilou25 ... moi je vais te dire ce que je pense, (je suis comme ça: naturellement directe, faut pas m'en vouloir), je ne suis pas du tout d'accord avec les filles! J'étais exactement dans ton cas il y a quelque mois puisque l'entreprise a fini par fermé et me suis retrouvé au chômage, enfin juste 1 semaine puisque j'avais anticipé en cherchant un nouveau taff! Moi je pense que pour élever des enfants il faut un minimum d'argent et encore plus si tu as une maison à rembourser, alors le principal c'est d'avoir un travail assuré pour pouvoir nourrir, élever et faire plaisir à ta famille! pas facile de manger des patates tous les jours!!!! En plus même si tu es en congé mater ou je ne sais quoi, pour retrouver du travail tu auras un gros trou sur ton CV et ça fait pas top auprès d'un employeur. En plus si tu es au chômage tu garderas sans doute tes enfants et le jour au tu devras aller travailler il faudra que tu en trouves une rapidement ... moi je trouve que ça fait beaucoup de choses négatives! Perso, dans le même cas que toi j'ai préféré reprendre la pilule, retrouver un travail stable, et quand 6 mois plus tard tout ira bien (en Septembre) on se remettra à faire des bébés! Évidemment je te conseil de faire de même puisque je penses que c'est une bonne solution, mais après chacun voit midi à sa porte et chacun fait comme il veut! Après, c'est différent car j'ai fais 2 FC alors ça m'a permit aussi de faire une pause pour faire remonter le moral et me remettre de mes émotions tout en demandant à mon corps de se remettre lui aussi de ses problèmes!!! Euh, désolée pour mon roman, je tenais juste à donner mon avis, j'espère que je ne vous ai pas endormi et que Lilou25 je ne te perturbe pas avec ce que je dis, tu peux aussi le lire et l'oublier! :P Nath24, ça me plait de te lire, ça ne me fait pas plus peur que ça ton accouchement car il faut avant de le faire, savoir que ça peut très bien se passer comme très mal se passer, je préfère être au courant avant plutôt que de voir tout en rose et avoir un accouchement super douloureux physiquement et moralement! Là, on m'a prévenu donc je serais à quoi m'attendre! Sinon, mon chef m'a annoncé ce soir qu'il me donnait mon Vendredi alors finalement je fais le pont! Mais bon, avec les heures sup' que je fais, il me devait bien ça! Lol Ah, puis ma semaine de vacances en Juillet a été acceptée alors finalement je pars une semaine en vacances cet été au 14 Juillet! Trop cool! Bisous et bonne soirée ou bon week-end! Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:07
Bonsoir les filles, Bienvenue à Isabelle. ALors dis nous tout, tu en es où dans tes préparatifs de mariage? Lonely : féliciations pour cette demande en mariage. Lililou : je pense que la décision d'avoir BB2 t'appartiens, à toi de voir.... Ce sont de calculs à faire. Après pour le trou sur le CV je trouve pas ça génant puisque tu peux le justifier. C'est pas comme si tu avais passés 3 ans au chomage. Nath ouulala ça approche les essais. Vivement un +++ Désolée de pas poster pour chacune mais qu'est ce que vous êtes pipelettes, j'ai déjà oublié la moitié. Bisous à vous toutes les filles.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:15
Bonjour les filles, Isabelle : tu montreras des photos stp? J'adore les robes de mariée. Donc pour toi les essais se sera pour fin septembre alors. Ca va pas mal aujourd'hui, journée tranquille à la maison mais malheureusement le soleil n'est pas au RDV. Comme certaines d'entre vous demain boulot. Emma va rester toute seule avec papou pendant que maman va aller travailler, c'est pô juste. Je vous souhaite une bonne journée. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 22:36
Bonsoir les filles, De mon côté c'est le long week-end alors je me repose et je travail dans la maison! J'ai peins déjà 2 portes entièrement ainsi que le rebord du miroir de la salle de bain. Aussi, j'ai fais du jardinage mais il faisait trop chaud alors j'y suis pas resté des heures! Depuis Mercredi ici le soleil et là et s'accroche: c'est terrible! Isabelle, moi je suis Gaëlle (la curieuse de service), j'aurais 27 ans le 28 Novembre. Je suis mariée depuis le 06-09-2008 à mon homme qui lui aura 29 ans le 25 Juin. J'ai déjà fais deux fausses-couches en 2008 et là j'ai repris la pilule (raison: licenciement et retrouver un nouveau boulo). J'arrête la pilule en Septembre t j'espère enfin avoir mon premier bébé! Pour les futurs mariés: profitez à fon de votre mariage car ça ne dure pas une éternité! Bisous Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:29
Bonjour les filles, Isabelle : moi c'est Coralie 27 ans (enfin presque 28) mon homme presque 29. Je suis maman d'une petite Emma qui va avoir 1 an le 16 juillet. je vous laisse mon bb chien pleure je vais voir
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 10:15
Salut les filles, Cela fait un petit temps que je n ai pas poste. Isabelle: Je m appelle Vinciane, 34 ans, mariée, Monsieur 37 ans. BB1 : Nathan né le 28 décembre 2008. Je vis a Londres Tu te maries a l eglise? Les essais approchent. Pour moi, j essaie d habituer mon fils au lait en poudre mais il n apprecie pas trop donc pour l instant allaitement mixte. Je n ai toujours pas eu mon retour de couche. J espere quand meme l avoir d ici peu. Enfin, il parait qu on peut tomber enceinte meme quand on allaite donc on verra. Pour celles qui ont deja un bb1, vous avez allaite jusqu a quand? J espere que vous profitez d un week end ensoleille comme ici. Au programme aujourd hui: pic-nic a Greenwich. [/code]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 07:30
Coucocu les filles! Toutes bonnes choses ont une fin: le long week-end est terminé!!!! Ça m'a fait énormément de bien. Nous somme restés chez nous mais avons fait beaucoup de choses! J'ai peins mes portes, le tour d'un grand miroir, j'ai fais mon jardinage: j'ai planté tomates, courgettes, aubergines, concombre, rhubarbe .... on va se régaler cet été!!! Donc ce matin, retour à la réalité: réveil de bonne heure, et je pars pour le boulo, sans trop de motivation, mais bon faut bien gagner sa vie!!!! J'ai de plus en plus hâte d'être en Septembre pour les essai, j'ai encore fini une plaquette de pilule, alors ça avance bien! Je ne sais pas si je psychote mais trop bizarre: j'ai très mal aux seins comme quand j'étais enceinte .... pfff ... faut que j'arrête de me faire des films! C'est sans doute à cause des règles! Allez, bises et bonne journée! Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:27
Salut les filles! J'ai déserté un peu le forum pendant ce week end qui a été assez difficile pour moi.... Maxence a été grogon pendant les 4 jours (dont 2 jours à pleurer quasi non stop), il a vomit, ne veut plus manger.... bref, beaucoup de stress pour moi (son père fait des travaux dehors du coup je m'en suis occupée tout le week end seule)... J'ai carrément pété un plomb samedi soir, j'étais tellement fatigué, j'ai pleuré tout ce que je pouvais! En plus de ça petite prise de tête avec le papa, qui finalement ne veut de nouveau plus de BB2 pour l'instant... Pour le tester j'ai dit que j'allais revendre toutes les affaires de Maxence. S'il me laisse faire alors je ne me ferai plus d'illusion et je ferai sûrement le chemin pour accepter d'avoir un seul enfant. Voili voilou! Week end très gai! Sinon Isabelle je vais me présenter : Lise, 30 ans (dans 3 semaines :? ), pas mariée ni pacsée avec zhom qui a 27 ans, maman de Maxence né le 19 juillet 2008.... Je suis chargée de clientèle. Bon en attendant je vais quand même continuer à venir vous voir ! Bonne journée à toutes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:01
Bonjour !! Comme lililou j'ai déserté le forum parce que ma fille est très difficile... d'ailleurs lililou, je suis de tout cœur avec toi !! En te lisant j'ai eu l'impression de lire mon weekend, avec petage de plomb et engueulade avec monsieur ! et là pour le coup, vu l'attitude de ma fille, c'est moi qui commence à douter de mes capacités a m'occuper de deux enfants ! bref pas trop le moral, ça va pas a la maison et ça va pas au boulot ! la totale ! Enfin je me laisse pas abattre, comme dit moigazouille, j'ai un toit sur la tête, un boulot, un homme et une petite fille donc tout va bien ! c'est surtout de l'auto persuasion là ! lililou, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme, je comprend que le moral soit pas top. c'est peut être juste qu'il panique d'avoir un 2eme alors que c'est dur avec Maxence mais quand ça ira mieux il changera d'avis. Isabelle, pour la présentation, je te laisse le soin de lire le récap ou se trouve toutes les informations me concernant... d'ailleurs je ne manquerais pas de le mettre à jour ce soir. Bonne journée a toutes !
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:22
Coucou, Désolée de ne pas être venue mais pas de temps pour moi. Bizarre à la maternité on ne m'avait pas dit que mon fille serait pénible à 18 mois !! Enfin, la chipie à filer dans la piscine tout habiller même pas le temps de réagir ... (J'habite en haute Normandie il a fait beau et chaud hier). Bon aujourd'hui je vais reste toute la journée à l'hôpital pour tester l'augmentin sur ma fille (elle y est allergique). A bientôt les filles
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:46
coucou les filles ! alors nous aussi super chaud ce week end trop bien lol !! sinon, isabelle, pour ton info, moi c'est Noémie 25ans , mon homme 28 et marié depuis 3ans dans 1 mois lol ! et maman d'une petite puce qui est née le 29oct 2007 et préma (33 semaines) voilou !! allez je vais voir mon chéri ! bisous a toutes !!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:57
[quote:840d7bbc4f="Isabelle et guillaume"][quote:840d7bbc4f="noun-44"]coucou les filles ! alors nous aussi super chaud ce week end trop bien lol !! sinon, isabelle, pour ton info, moi c'est Noémie 25ans , mon homme 28 et marié depuis 3ans dans 1 mois lol ! et maman d'une petite puce qui est née le 29oct 2007 et préma (33 semaines) voilou !! allez je vais voir mon chéri ! bisous a toutes !![/quote:840d7bbc4f] Ok, j'espere que sa période préma est fini car nous.... non mais il va bien et c'est l'essentiel. On espere un bb a terme pour le 2eme.... enfin on verra en fonction de ma santé surtout... (le 29/10/07 j'étais hospitalisée moi comme quoi y'a des dates qui marquent). Bon courage en tout cas et bravo pour ta fille elle est mimi comme tout!![/quote:840d7bbc4f] qu'est ce que tu apelles "sa période préma" lol ? sinon, je ne sais plus si tu as raconté ton accouchement mais pourquoi césa en urgence ? suis tres curieuse aussi comme Gaelle mais tu as le droit de ne pas répondre !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:16
lol !! moi aussi je suis chiante parfois !!!! moi elle est toujours en suivi mais le pédiatre ne stresse pas !! je dirais que c'est moi qui suit assez exigente lol car a bientot 19 mois, éva ne marche pas alors ne parlons pas de propreté lol tu n'est peu etre pas tombé sur un bon médecin .....! c'est vrai que 29 s c'est un peu tôt ! il pesait combien ? éva ne pesait qu 1,270 kg car elle avait un retard de croissance a cause de mon placenta , c'est pour ça qu'il l'ont sorti !! mais elle s'est bien rattrapée lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:29
c'est déjà bien pour le caca dans le pot !! moi c'est une faignante lol ! mais comme tu dis elle est là, en bonne santé et c'est le plus important !! elle fesait 38 cm a la naissance mais par contre elle a rattrapé ses courbes en poids et taille ! 19 mois le 29 de ce mois et elle fais 77 cm (bon pas grande mais moi je fais 1m53 LOL ) et 10k400 donc nikel !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:36
en effet, cela doit etre une crevette lol !! il se rattrapera plus tard c'est tout !! et pas de soucis, on se tient au courant pour les progres de nos loulous !! sinon, pour ton petit bout, j'en ai moi du gras a revendre MDR ! :lol: dur dur de faire un régime quand on est gourmande !!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.