Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:53
Salut les filles! Comment allez-vous? Un petit passage rapide pour féliciter Lonney! 2011 ce n'est pas si loin! Après l'arrivée du nouveau bébé, il faudra déjà se lancer dans les préparatifs! Je viendrai plus longuement demain! Bises à toutes, bonne soirée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:12
Coucou les filles, C'est sympa de mettre la photos de vos p'tits bouts en avatar! Hihi, moi aussi je le ferrais quand j'en aurais un! Looney 76: Félicitations! C'est une superbe nouvelle, vous avez tenu la famille informé ou c'est pas encore annoncé à tout le monde? Ce sera juste à la mairie ou aussi à l'église? Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton futur mari et les enfants! Bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 07:30
Bonjour, Naniloulou tu gères trop bien: la récap' est à jour ... comme toujours ... merci à toi!!!! Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:19
[quote:dd363b3745="MoiGazouille"]Bonjour, Naniloulou tu gères trop bien: la récap' est à jour ... comme toujours ... merci à toi!!!! Gaëlle[/quote:dd363b3745] Bonjour! MoiGazouille tu post de plus en plus tôt :lol: Tu dors pas??? Alors ça y est je rentre dans ma période de doute.... Je vois le mois de septembre arriver à grands pas, et mon fils qui demande beaucoup de temps (il fait que des bêtises!!!!!)... J'en ai vraiment envie de ce 2° bébé, mais j'ai peur d'être débordée.... De voir ma copine avec son tout petit bébé qui se réveille toutes les 2h30 la nuit, j'ai l'impression que je ne serai pas capable d'assumer un nouveau né la nuit, et mon bonhomme de 2 ans la journée :? Pfff il faut pas que mon homme lise ça, il va sauter sur l'occasion pour me dire qu'on repousse :lol: Allez bonne journée les poulettes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:50
[quote:f1f2836a56="cecelia"]bonjour, lililou25, je penses que c'est normale d'avoir peur ou avoir une période de doutes concernant un deuxième bébé. maxence sera un peu plus grand quand tu auras le deuxieme p'tit bout. ça ne sera peut etre pas evident tous les jours, mais on va s'organiser et ça viendra petit à petit. moi également période de doutes mais par rapport à l'accouchement. très envie du deuxieme mais a la fois tres peur de l'accouchement qui s'est assez mal passer pour mathys. bonne journée.[/quote:f1f2836a56] Tu as raison! Dans ma tête j'imagine que je vais accoucher et que Maxence sera le même qu'aujourd'hui... alors que dans un an il marchera, commencera la propreté..... Pour l'accouchement je ne peux que te dire que chaque accouchement est différent... Je pense que pour un deuxième bébé tu sais à quoi t'attendre donc tu pourras être beaucoup plus active (dans le sens où tu pourras plus t'imposer auprès des soignants)... et rien que ça rendra ton accouchement meilleur. Que s'est il passé lors de ton accouchement pour que en gardes un mauvais souvenir?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:38
En effet ça aurait pu mieux se passer.... Je pense que pour un deuxième bébé tu seras mieux prise en charge (ton gynéco prévoiera peut être une césarienne à l'avance, ou un déclenchement plus tôt si c'est encore un gros bébé. Dans tous les cas il faudra que tu lui dises que tu ne veux pas que ça se passe de la même manière que pour le premier!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:47
[quote:4e1f5152ce="cecelia"][quote:4e1f5152ce="Lililou25"]En effet ça aurait pu mieux se passer.... Je pense que pour un deuxième bébé tu seras mieux prise en charge (ton gynéco prévoiera peut être une césarienne à l'avance, ou un déclenchement plus tôt si c'est encore un gros bébé. Dans tous les cas il faudra que tu lui dises que tu ne veux pas que ça se passe de la même manière que pour le premier![/quote:4e1f5152ce] oui je penses aussi prévoir une césarienne. cette gygy, dans la semaine de mon accouchement m'a dit que pour le deuxieme on prevoiera d office une césa. sur le coup, je lui ai dit que je n en voulais plus autres. depuis quelques mois, j ai completement changer avis. mais parfois je me dis quand meme que je suis folle de vouloir un deuxieme. par contre, on va changer de gygy et puis comme on va demenager ça nous fera un peu loin. mais c sur qu on expliquera tous ce qui s'est passer et on ne veut pas revivre ça. merci pour tes messages. ca ma fait du bien d en parler. bonne journée.[/quote:4e1f5152ce] De rien :wink:
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 12:46
Coucou et MERCI les filles Non je me suis jamais imaginée dans une robe, mon homme ne voulait pas entendre parler de mariage. Seulement à la mairie, je suis pas spécialement tenté par l'église ... je l'ai annoncé uniquement à mes parents et ma sœur, pour les autres se sera le 31 mai ... Effectivement quand on regarde bien, tout va s'enchainer mais surtout faut pas que bébé soit trop long à venir car pour Noémie il a fallu 13 mois.!! Sinon bin on repoussera le mariage, le temps de reperdre (espérons hein??) du poids. Moi aussi j'avais peur de ne pas m'en sortir , vu comment mon adorable petit bébé de 45 cm et devenue une chameau !!! J'ai une autre peur pour mon premier accouchement, je me suis pas rendue compte que j'accouchais !! Je suis arrivée tranquillement pour un examen et je suis repartie avec un bébé.... A bientôt, Aurore Voici une photo de mon bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0258,976da76d94c23813b2bc2cb9dde23196.jpg.html][img:39c0eb5219]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/976da76d94c23813b2bc2cb9dde23196.jpg[/img:39c0eb5219][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:46
Bonsoir, Euh ... si si je dors même si je post tard le soir et tôt le matin! Moi, je n'ai pas encoure de loulou donc je peux me permettre encore de faire ce que je veux! Je vois que les essais arrivent vite pour nous toutes (surtout pour toi Nath24) ... j'ai hâte qu'on soit toutes en essai ... ça va tout changer! Moi, j'espère que je ferrais un beau bébé en bonne santé cette fois-ci ... pas envi de FC car je serait considérée comme grossesse à risque, faire des tests savoir pourquoi ça marche mal ... je veux juste un bon bébé en forme moi, je ne demande rien d'autre! J'ai déjà donné pour les fausses joies! Concernant l'accouchement, j'ai très peur, c'est ce qui me fait le plus peur (après les FC) mais bon, beaucoup de personnes y passes, moi aussi je dois y passer et c'est pour la bonne cause! Bonne soirée et à demain ... toujours de bonne heure et de bonne humeur (pour ma part au minimum!) Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 07:24
Bonjour les filles, Comme promis je suis là de bonne heure et de bonne humeur! Cecilia: ta p'tite puce est trop mignonne! Elle me fait sourire à chaque fois que je la regarde! :D Nath24: plus que quelques jour et le début des essais ... tu dois être sacrément excitée!!! Lonney76: tu vas voir les préparatifs du mariage c'est que du bonheur! Moi ce que j'ai préféré c'était le choix des alliances et l'essayage de la robe avec témoins! Que du bonheur: vraiment, vraiment!!! P'tits coucou aux autres et bonne journée ... ce soir, week-end pour certaines ... (pas pour moi) Bises gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:51
Bonjour !!! C'est mon tour d'avoir du mal a vous suivre, comme je me couche avec les poules et que vous êtes des couche tard, du coup le matin y'a 2 pages en plus !!! :D Nath24, te voila la première en essais ! comme quoi, toi qui avait peur de devoir attendre ! quel beau retournement de situation ! En tout cas je te souhaite un beau ++ rapidement et bonne cure d'acide folique en attendant ! Lonney, je suis bien d'accord avec les filles, ta puce est magnifique !! cecelia, et dire que je me plains de mon accouchement mais rien qu'en te lisant j'en ai eu des frissons. c'est dingue comme certain gyneco prennent les choses à la légère ! Mais tu fait bien de changer si tu n'est plus en confiance. Je crois que je suis la seule a pas travailler vendredi ! :oops: Ici, en ce qui concerne le début des essais, je psychose déjà ! et oui depuis le début du mois tout les symptôme de grossesse, nausées, maux de ventre, mal a la poitrine et pour couronner le tout cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte ! je me sens ridicule et j'espère que ça va passer avant les vrais essais car sinon ça va être terrible ! Bon aller, bonne journée a toutes !
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:36
Coucou, Merci pour ma petite nenette, c'est vrai qu'elle est belle (forcément je suis sa maman) lol Oui j'ai hâte de faire les essayages de robe et choisir les alliances ... Vivement les essais, je suis sure qu'on va avoir de beaux bébés en bonne santé, et que l'accouchement serait parfait ... Enfin de toute façon la récompense en vaut la peine. Bon aller je vais bosser... pffff jamais de vacances ... Bon week pour ce qui sont déjà en week-end... Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:48
Salut les filles! Quoi de neuf en cette belle journée ensoleillée? Isabelle : bien sûr tu peux te joindre à nous! Bienvenue!! Alors pour moi les doutes sont de plus en plus grands..... Nous avons eu réunion du personnel ce matin, les résultats de l'entreprise ne sont pas tops.... Alors du coup ils nous imposent de prendre 4 semaines de congés cet été, et ensuite si ça ne va pas mieux.... chômage partiel, puis licenciements éco.... Alors du coup la question que je me pose... Est ce raisonnable de faire un bébé dans une situation économique qui craint... Si je me retrouve au chômage, je ne sais pas quand je retrouverai du boulot..... D'un autre côté si je fais BB2 rapidement, j'enchaine sur congé mat, congé parental, et j'aurai 3 ans pour me retourner..... ah la la que de questions!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:11
Coucou !! Bienvenue à Isabelle ! lililou je suis aussi de l'avis des filles ! et puis moi aussi j'y avais pensé, j'avais envisager l'idée que ma chef puisse me virer après congés mater, que je me retrouve donc au chaomage et après de nombreux calcul comme je sais bien les faire ( :lol: ) j'aurais moins de revenu certes mais aussi moins de frais et surtout du temps pour retrouver du travail et m'occuper de mes enfants ! J'en arrive même parfois à me dire que ça serait pas si terrible que ça ! je comprend que la situation n'est peut être pas facile pour toi mais un boulot ça va ça vient, t'en changera surement au cours de ta vie alors qu'une famille... en tout cas autant "profiter" des avantages que tu as cumulé dans ta boite actuel pour prendre congés mater + congés parental. Enfin je ne sais pas si nous ne sommes très objective car l'envie prend le dessus. Bon, vais ranger ma maison ! c'est pas le tout de bosser 26h mais y'a du boulot ici aussi ! :hey:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:39
coucou les filles !! alors moi je ne fais pas le pont .....car en fait je suis en vacances cette semaine ah ah ah lol !!! sinon ils sont trop chou vos petits bouts !!! vivement l'année prochaine qu'il y ai pleins de photo de nos autres petits loulous ..... Moigazouille : ne t'en fais pas (enfin pas trop lol !) pour l'accouchement car comme tu dis le principal, c'est qu'il soit en bonne santé ! Parole de maman d'une préma ....!! A tres vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.