Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 20:37
coucou, Bon ce week-end end je file chez mes parents dans le noooooooooorrrrrd Alors, bon week a toutes
celinelouis 4 messages
celinelouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 23:59
bonsoir les filles je voudrais avoir votre aide alors jai pri le traitement roaccutane je les commencer mi avril et je larete ds 19 jour sa fer en gro un moi ou un moi et demi et je voudris si a des riskes de tomber enceinte en aout ou septembre??????????????????????????????????? :(
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:30
Bonjour à toutes !! comment allez vous en ce weekend ensoleillé ! Hier soir on devait aller au port de Brest voir un défilé de bagad mais il pleuvait comme vache donc tout annulé ! lililou, ça va mieux pour Maxence, c'est pas facile les dents, mais il se réveille a 5h30 et après il dort plus ? Je dois dire que nous on s'est rendu compte qu'elle avait des dents un jour ou je jouer avec elle et elle m'a mordu ! A part un peu les fesses rouges on a pas eu de souci, faut dire qu'elle a sorti sa première dent a 11 mois ! celine-louis, j'ai pris ce traitement aussi y'a quelques année, je l'ai même pris deux fois ! et je sais que j'avais eu a surveiller encore le mois qui suivait l'arrêt du traitement. Mais le plus prudent sera que tu demande au dermato qui te suit, ou a un gyneco. Ça peu avoir des conséquences, mieux vaux demander a un professionnel, c'est un traitement lourd quand même ! enfin en tout cas, ça marche super ! tu verras. Mon frère et moi on l'a fait et depuis plus rien ! et sinon quoi de prévu ce weekend ? ici ballade surement, comme d'hab ! Bonne journée !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 12:19
Bonjour! Naniloulou : eh non il ne dort plus après 5h30.... je ne lui donne pas son bib si tôt sinon il ne tien pas jusqu'à 11 h, et à 7h20 on décolle chez la nounou, donc si je le recouche après je dois le réveiller et il ne fait pas sa sièste le matin.... Mais bon il ne se lève pas tous les matins à cette heure là heureusement! Pour les dents c'est pas tip top, les 2 du haut sont pas loin... Celine : je ne peux pas t'aider à propose de ce traitement... Je sais que ce n'est pas sans conséquence, donc je te conseillerais de demander à un médecin... Pour nous ça va être week end pépère... cet après midi je file acheter le cadeau pour le bébé de ma copine, et ce soir mon homme va voir Besançon jouer au foot donc je suis toute seule à partir de 17 heures... J'adore le sport!!!! Mercredi il était allé voir le basket..... Bon je vais voir mon chameau qui pleure! Bonne journée Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:41
Bonjour les filles, Message vite fait pour vous faire un petit coucou. Comment allez vous? Chez nous il pleut,............ :twisted: Lililou : très joli avatar. Comment as tu réussi à en mettre un? J'avais essayé il y a quelques temps, à chaque fois le système me précise que le format de la photo ne convient pas. Je re plus tard. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:20
Coucou! Ici on a le soleil, mais apparemment ça ne va pas durer..... Moore : pour l'avatar je suis allée voir là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463&start=0 C'est très bien expliqué! (j'ai cherché un moment avant de me décider à aller voir sur ce post.....) Je suis contente car je commence à perdre du poids! Avec un peu de chance je retrouverai un poids correct avant de retomber enceinte! Et je perds enfin mon ventre! (bon je sais que je ne retrouverai pas une ligne de top model, en tous cas pas tant que je ne ferai pas plus de sport....) Bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 17:03
Bonjour les filles, Ca fait 2 jours que je ne suis pas venu vous voir, mais ce week-end j'arrive à vous suivre: vous n'avez pas étét trop bavardes! lol Ici, hier il faisait un superbe temps d'été! Du coup j'ai été acheté une chaise longue, un martelas pour poser dessus et hop je me suis tranquillement reposée! Quel bonheur d'être chez soi à la campagne sous ce beau temps! Aujourd'hui, il fait beau mais il y a des nuages! J'ai tout de même profité de ma chaise longue en lisant "les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus". bouquin intéressant dont tout le monde parle! fallait que je le lise moi aussi! Je vois que vous vous êtes motivées pour le régime! Moi, j'ai 3 kg à perdre mais je n'ai absolument aucune motivation et je suis vraiment très, même trop gourmande! Je vous envie d'avoir cette motivation! Je préfère attendre d'être motivée pour entamer un régime car je ne veux surtout pas faire le yoyo ... car ça c'est vraiment pas cool! De toute manière avec une seule semaine de vacances cet été je n'aurais pas trop besoin de me mettre en maillot de bain! Bon, et bien bonne après-midi les filles!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:02
Bonjour ! Je suis contente de voir que la plupart d'entre vous on du soleil !! Ici c'est la catastrophe, on se croirait pendant les tempêtes de novembre, et avec en plus des orages la nuit ! Je suis pas trop passé non plus ce weekend car on a du mal avec louanne, aujourd'hui elle a été adorable mais hier... une vrai peste ! cet aprem j'ai remarqué qu'elle sortait encore 2 dents, donc ceci explique cela. Tout ça rajouté a son gout prononcer pour le "non", et a son appétit presque nul, c'était la totale ! et là elle est sur mes genoux a me faire des gros câlins ! voili, voilou Vivement le weekend prochain, je travail pas vendredi et vous ?? Du coup je serais pas bcp là car nous aller dans la famille à Quimper jeudi et vendredi. Aller je file manger ! Bonne soirée !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:12
Naniloulou, tu as de la chance de ne pas travailler Vendredi! Je pense qu'il y en a beaucoup qui font le pont, mais pour moi, ce n'est pas le cas! Pas de vacances donc pas de pont! lol Enfin, ça ne me dérange pas trop car mon homme ne fait pas le pont non plus! Je te souhaite bon courage avec Louanne car elle vous donne du fil à retordre à priori! Hihi, j'ai hâte que ce soit mon tour ... mais faut que je patiente encore! :x Le week-end prochain, nous nous ne faisons rien de spécial, s'il fait beau nous nous reposerons dehors sinon on travaillera dans la maison, ... je prévois de peindre les portes de l'étage d'ici peu! J'ai tout acheté mais pour le moment je n'ai pas pris le temps de le faire! Bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 07:28
Bonjour les filles, Alors ça va bien aujourd'hui? Moi, je ne suis pas motivée à travailler mais bon, pas le choix! :? Sinon, on est déjà le 18 Mai ... un demi mois de passé ... des fois je trouve que ça passe vite, mais des fois je trouve que ça ne passe pas vite: encore 3 mois et demi avant début Septembre! C'est long mine de rien! Début Septembre, nous allons fêter nos 1 an de mariage avec mon homme, je nous ai trouvé un p'tit week-end en Dordogne, à 2h30 de route d'ici: on passerait notre nuit dans une cabane dans les arbres! Je me suis dis que c'était le moment de faire ça tant qu'on a pas d'enfant: après ce sera plus compliqué! J'ai pas encore réservé mais mon homme à l'air ok c'est cool! Y'en a qui ont déjà fait ça parmi vous? Car c'est la mode en ce moment de faire des week-end comme cela! Allez, bisous à toutes et bonne journée! Gaëlle
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:48
Coucou les filles, Vous avez passé un bon week-end end ? Eh bin pour moi, le week-end end a été génial, mon homme m'a demandé en mariage ... Lui qui ne voulait pas en entendre parler ... Je suis trop contente!! Bon il me reste depuis mois et demi avant les essais, sa va venir vite. En décembre nous aurons la maison ... Oulala tout va s"enchainer ! A bientôt, Aurore
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:39
Bonjour les filles !! Félicitations Lonney !!! vous avez déjà fixé une date ? En tout cas le changement d'avis de ton homme me donne de l'espoir pour le mien !! Moigazouille, ça a l'air super chouette de dormir dans une cabane dans les arbres, j'avais vu une émission la dessus a la télé et j'avais trouvé ça super ! Bon je vais retourner au boulot ! bonne journée à toutes !
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:06
Oui, c'est prévu pour le 9 juillet 2011 (eh oui c'est un peu loin mais bébé passe avant) Euh par contre, je ne suis pas dans la récap, on pourrait mis mettre Merci
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:21
[quote:a0fe38c41b="lonney76"]Oui, c'est prévu pour le 9 juillet 2011 (eh oui c'est un peu loin mais bébé passe avant) Euh par contre, je ne suis pas dans la récap, on pourrait mis mettre Merci[/quote:a0fe38c41b] Oui, pardon lonney ! j'aime pas trop ce mot mais là pour le coup je suis un peu débordée ! c'est à dire que je peux faire ça qu'a la maison et ma fille veux systématiquement venir sur mes genoux qd je suis à l'ordi alors pas simple ! Mais ce soir, je la coince sur son camion et j'y vais ! promis !
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:21
Pas de soucis j'ai la même à la maison
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.