Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:17
Bonsoir, Bienvenue Aurore !! pour commencer, interrogatoire de rigueur, et si c'est pas indiscret, qu'elle age a ton homme ! Je suis la chiante miss récap ! :D , et suis très perfectionniste ! je laisse le soin à moigazouille de poser toutes les autres question ! Et sinon, qu'est-ce qui te fait peur dans l'idée d'avoir BB2 ? Pour les prénoms j'aime bien Sacha aussi mais plus pour une fille. Bon, je vais m'occuper de mon linge ! c'est mon destin ! Bonne soirée !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 07:36
Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui? ici il fait pas beau mais moi je suis contente car ça fait 8 jours qu'on a semé une partie de la pelouse et il n'avait pas plu ... alors là, ça tombe àpique: la pluie revient moins chèr que d'arroser! Bienvenu lonney76 ... alors moi, je suis la curieuse de service, mais je te rassure si tu ne veux pas y répondre tu y a le droit! Tu fais quoi dans la vie? Comment s'appelle ta petite fille? Sinon, les filles, au niveau prénoms y'en a plein que vous avez cité qui sont superbes: moi j'aime beaucoup Loïs mais pour une fille (comme Loïs et Clarck!) Elea c'est très jolie aussi. Mais moi je pense que ce sont des prénoms assez donné en ce moment et je préfèrerai plutôt faire dans l'original sans trop l'être non plus! Nous, on a déjà les 2 prénoms mais je ne les dirais pas, ce sera une surprise pour tout le monde .... et ça peut changer: on ne sait jamais! Mes deux copines qui ont accouchés l'année dernière ont eu des petites filles: ce sont Flavie et Aléane, c'est mignon, j'aime bien moi aussi! Pour un mec, j'aurais aimé Jules mais mon homme n'aime pas! Pour une fille on voulait Maëva mais on est des copines qui s'appellent comme ça ... alors on a changé! Ho là là ... je parle trop ... l'heure passe et je dois courir au travail (ou plutôt rouler au travail) ... 40 minutes de route!!!! Bisous Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:47
coucou les filles !!! trop cool, il va y avoir pleins de BB pour 2010 !!!! c'est top ! bon nous pour les prénoms, on aime bien Swan pour un garçon et pour une fille moi j'aime Elynn et mon homme Katlynn ! bon pas encore fixé pour les écritures des prénoms lol !! pour ma louloute, on avait hésité, enfin moi lol, entre Eva et Tabatha et puis finalement juste avant ma césa, j'ai dit aux infirmmière "dite à mon mari que c'est celui qu'il aime" mdr et donc Eva est née !!! moi je suis très curieuse aussi lol alors vous avez mis des 2ème et 3ème prénoms a vos enfants? et moigazouille en avez vous choisi pour le futur BB ? nous après Eva, c'est Noéline et Allison ! voilou !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:05
Coucou, Alors concernant les deuxième et troisième prénoms, si c'est un gars ce sera Jean (pas de 3ème), car mon père c'est Jean-Pierre, mon beau-père Jean-François et mon beau frère Jean-Olivier ... alors Jean ça rappellera tout le monde! Si c'est une fille elle aura Véronique en deuxième (car ma maman s'appelait Véronique: elle est décédée il y a 1 an et demi), et en troisième on sait pas si il y en aura ... Ma meilleure copine a donné les prénoms de ses deux meilleures copines à sa fille, donc elle porte mon prénom ... ça m'a trop touché!!!! En plus son parrain c'est mon mari! Nath24: 40 minutes en voiture ça se fait: j'écoute la radio et ça me permet de me réveiller en douceur le matin! Le soir ça me permet d'arriver plus détendu chez moi! Mon mari travail à 35km au nord de là où l'on habite et moi à 35km au sud ... !!! On a du travail, une maison, un chien, bientôt des bébés et on est heureux alors on ne se plein pas!! Hihi! Mais souvent on me dit que je suis courageuse, mais moi je ne trouve pas! Faut ce qu'il faut pour travailler! Lol Allez bisous! Gaëlle
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:10
Bonjour, Mon homme a 36 ans. Ma fille s'appelle Noémie. Alors pour la petite histoire, ma fille a été quasiment parfaite : elle faisait ces nuits depuis la sortie de la maternité, elle a toujours bien mangé, jamais de coliques. Les dents sont passées comme une lettre à la poste... Enfin la crème des crèmes. Résultat j'ai peur que si le deuxième n'est pas aussi parfait, je l'aimerai moins ... bizarre idée mais bon, j'ai peur aussi de ne plus pouvoir accorder autant de temps à ma fille. Enfin voilà. Sinon, je suis secrétaire dans un garage automobile et j'avais annoncé ma grossesse à 5sg. Bon je ne suis pas superstitieuse. A bientôt. Aurore
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:45
Bonjour les pipelettes !!! Soleil aujourd'hui, j'en aurais même presque chaud !! Merci Lonney pour ces précieuses informations !! Je suis un peu comme toi pour la peur de passer moins de temps avec le 1er, j'ai peur aussi qu'elle se sente délaisser et du coup jalouse, mais je me suis dit qu'il fallait absolument que je prenne des moments rien qu'avec elle, et que BB2 reste avec son père. Mais bon n'empêche que j'ai peur de pas trouver les mots pour la rassurer les jours ou je serais naze ou énervée... aller faisons confiance a nos loulou ! Pour les 2eme ou 3eme prénoms, moi j'en ai trois et je voulais donner les prénoms des grands mère à ma fille, jy ai pensé souvent avant d'être enceinte et pendant ma grossesse ça m'est sorti de la tête et du coup ma fille s'appelle que Louanne ! Mais je regrette, j'ai même regardé pour lui rajouter des prénoms mais on peu pas. alors pour BB2, je me pose la question, est-ce que je met mais du coup louanne me demandera plus tard pourquoi elle n'en a qu'un, ou alors je met pas même si ça me tiens à cœur. Je m'en voulais après mon accouchement d'avoir oublié un truc si important ! :hey:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:05
[quote:193f4c7d50="lonney76"]Bonjour, Mon homme a 36 ans. Ma fille s'appelle Noémie. Alors pour la petite histoire, ma fille a été quasiment parfaite : elle faisait ces nuits depuis la sortie de la maternité, elle a toujours bien mangé, jamais de coliques. Les dents sont passées comme une lettre à la poste... Enfin la crème des crèmes. Résultat j'ai peur que si le deuxième n'est pas aussi parfait, je l'aimerai moins ... bizarre idée mais bon, j'ai peur aussi de ne plus pouvoir accorder autant de temps à ma fille. Enfin voilà. Sinon, je suis secrétaire dans un garage automobile et j'avais annoncé ma grossesse à 5sg. Bon je ne suis pas superstitieuse. A bientôt. Aurore[/quote:193f4c7d50] alors Aurore laisse moi te dire que ta fille a un très beau prénom et pas courant !! Bon en même temps je suis pas objctive, car c'est aussi mon prénom et je l'aime beaucoup !!! Au moins une chose que je trouve bien chez moi !! mdr :lol: Sinon Naniloulou, c'est bizarre qu'il ne te l'ai pas demander à l'état civil ?! car nous si !! Nous, petite explication pour les deux autres prénoms, c'est juste qu'on les aimais bien mais pas d'accord tout les deux lol !
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:51
Bonsoir, Oui j'avoue nous avons choisi un très beau prénom, effectivement je ne voulais pas qu'il sois trop courant ... Pour les deuxième et troisième prénom, nous avons choisi de donner les prénoms des grands mères, la mienne en deuxième car notre fille porte le nom de famille de mon homme ... Voilà. On voulait le prénom des marraines mais elle s'appelle toutes les deux Virginie ... A bientot
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:52
Bonsoir, Comment allez vous, Alors moi Emma s'appelle civilement Emma Marianne Brigitte. Ses deux autres prénoms sont les prénoms de ses mamies. Pour le second bébé si c'est un garçon il aura les deux prénoms de ses papy Patrick et André. Si c'est une fille, je pense qu'elle aura les prénoms des grands mères de mon homme Margot et Anais. Maniloulou : tu assures pour le récap. C'est vraiment sympa de le tenir à jour. Bon en ce qui est du temps.... eh bien j'ai nous c'est la cata il pleut, il fait lourd.... je sais plus comment habiller la petite le matin. Je vous souhaite une bonne soirée. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:54
Lonney : synchro ce soir.
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 21:00
Oui pile poil ... lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:03
Lonney : comme toi ma fille est cool. J'ai eu une super grossesse. J'ai peur aussi que tout ne soit pas aussi rose pour un second bébé. Mais bon on va y arriver... faisons nous confiance.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:09
Bonsoir ! Je vous en prie pour le récap, j'aime bien ça et puis c'est un peu comme entretenir un parterre de fleur, on aime que ça soit jolie et que ça pousse bien ! En gros vous êtes toutes les fleurs de ce post ! J'aurais pu trouver pire comme comparaison ! Il manque lonney là d'ailleurs, je ferais demain... Pour les prénoms, c'est mon homme qui est aller déclarer louanne car comme il faut le faire dans les 3 jours et que j'étais a la mater, et on a pas fait avant car on savait pas ! super aux courant les parents ! Tout ça pour dire que c'est la faute de mon homme, d'ailleurs après avoir lu Noun et découvert qu'il le demande à l'état civil, il s'est fait engueuler ! Moigazouille, j'aime beaucoup ta philosophie ! c'est vrai au fond tant qu'on a un boulot, un toit et des gens qui nous aiment, c'est le principal ! malgré ça, je vais me plaindre un peu quand même, ma fille n'est pas facile en ce moment, je puisse au fond de moi pour pas m'énerver toutes les 5 minutes. elle est en pleine phase d'opposition, c'est sportif ! c'est dans ces moments là que je me dis que je voudrais plus jamais d'autre enfant, enfin ça dur aussi peu longtemps que les colères de Louanne, mais ça reviens aussi souvent !!! Bon je vais me poser maintenant ! Bonne soirée a toute !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:34
Coucou les filles, Alors ici c'est le beau soleil ce matin! Un coup il fait beau,un coup il pleut, on est un peu perdu mine de rien! Naniloulou, ta comparaison est superbe! Tu es trop gentille avec nous! :P Bon, en ce qui concerne j'ai plein de choses à faire en ce moment car je prépare le mariage de ma copine (je suis le témoin) ... alors j'ai du boulo! Préparation des jeux, Faire un power-point avec photos des mariés ... C'est bien car ça fait passer le temps en attendant Septembre! Hier, mon mari s'est plaind car il trouve que je passe moins de temps avec lui le soir, que je fais plein d'autres choses ... alors je vais faire des efforts, je ne m'embête jamais je trouve des millions de choses à faire mais des fois il faudrait que je me pose avec mon homme ... mais moi j'aime pas ne rien faire! Enfin, je vais apprendre: il n'est peut-être pas trop tard! Allez, je file travailler: ce soir Week-end: j'en ai bien besoin .... je vais passer du temps avec mon p'tit mari chéri: faut que j'en profite tant qu'on a pas de bébé!!!! Bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:21
Bonjour les filles! Journée pluvieuse chez nous, et bien évidemment il fait de nouveau froid! Alors pour les prénoms, Maxence n'en a qu'un.... Pour moi ces deuxième et troisième prénoms n'ont pas tellement d'utilité si ce n'est devoir tout écrire sur tous les formulaires que tu remplis, aux examens.... (oui des fois je suis un peu feignasse!). Naniloulou : merci pour la comparaison! Bon courage avec ta puce! Nous en ce moment ce sont les dents qui le rendent grognon... du coup ce matin, réveil à 5h30 :shock: Moigazouille : ton homme trouve que tu passes moins de temps avec lui? Dis lui que ça l'entraine pour quand bébé sera là! Je reviendrai un coup cet après midi, je suis de permanence au boulot, et je n'ai pas grand chose à faire...... Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.