Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:19
Re! Moigazouille : c'est un One Man Show, avec Paul Dewandre (que je ne connaissais absolument pas). Sinon pour la grossesse on l'avait annoncée assez tôt aussi, mais il faut dire que j'ai été tellement malade pendant 3 mois que je ne pouvais pas le cacher (une gastro ça dure pas 3 mois..... :? ). Mais seule la famille proche était au courant et quelques amis.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:51
Salut ! Ici gros temps de :bou: ! J'ai du ressortir l'imperméable de louanne pour pas que la pauvre soit trempée entre le bas de l'immeuble et la voiture ! c'est dire. J'ai regarder sur le site de météo France et ils prévoient ça jusqu'à mardi de la semaine prochaine au mois ! Nous qui pensions aller dans un parc d'attraction avec tous les amis et leurs enfants, c râpé ! Sinon moi aussi j'avais attendu 3 mois pour l'annoncer à tout le monde, y'avait que ma mère et ma cousine au courant. et pour BB2, ça sera d'autant plus pareil que je suis très stressée par un éventuel problème pendant ses 3 premiers mois. Perso je suis comme une gamine et je trouve le temps long quand je le sais trop tôt !! :D Sinon grande nouvelle (on fait passé le temps comme on peut) on signe l'acte de vente de notre appartement le 29 mai ! veille de mon anniversaire, ça sera un des plus beau cadeau de ma vie je crois ! Après il restera que 2 petits mois pour le déménagement ! et 3 petits mois pour les essais BB2 !!! Voili voilou !! :hey:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:30
Coucou à toutes ! Je me joins à vous car comme vous toutes j'ai un projet BB pour septembre normalement, à moins que ça ne soit Août, enfin on n'est pas à un mois près. Je me présente : J'ai 24ans et chéri 26, et on a déjà une petite fille de 20mois. Je me languis déjà d'en etre aux essais, et d'etre enceinte car c'ets une période que j'ai vraiment adoré !! Pour BB1 ça avait marché au C2 après arret pilule, avec des cycles très longs et irréguliers. Là j'ai actuellement des cycles très réguliers de 30J avec un stérilet cuivre que je fais enlever début juin. j'espère que tout ça restera bien régulier. Bref, vivement, vivement ! En attendant, je cherche déjà des prénoms car mon chéri est très difficile ! Et vous ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:08
Bonsoir les filles, Bienvenue aux nouvelles. Eh bien dis donc nous sommes beaucoup à nous tenir compagnie. Bon je viens de compter, soit je commence les essais seconde semaine de septembre ou alors ça reporte à octobre. A voir. Je me laisse encore le temps de la réflexion car il m'arrive de douter. Ma louloute me prend beaucoup de temps. J'ai peur en ayant un second bébé de ne pas être assez présente pour elle. C'est bête ce que je vais dire mais je me demande si il y a assez de place dans mon coeur pour 2 bb. Mais comme m'a dit une collègue pour me rassurer l'amour ne se divise pas il se multiplie. Gaelle : sympa pour les salades. Noun 44 : c'est génial que ton homme soit prêt je te souhaite vite un +++ En ce qui concerne ma première grossesse je l'ai annoncé environ à deux mois. Ma puce a été conçu le 27 octobre nous l'avons annoncé à mes beaux parents le soir du réveillon de Noel et à ma maman un peu avant. Ma soeur était enceinte elle nous montrait son echo j'en ai profité pour leur annoncé que nous aussi nous allions avoir un petit bébé. Ma famille a été surprise car ils pensaient que je ne voulais pas de BB. oulala je deviens bavarde... Bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 07:30
Coucou les filles. Bienvenue Lalie 07 ... comme tu as pu le remarquer dans les précédents posts je suis curieuse, alors puis-je te demander: tu fais quoi dans la vie? Comment s'appelle ta petite fille de 20 mois? Moi, pour ma grossesse je ne l'annoncerai que après la première écho car les problèmes peuvent venir même après le second mois même en pensant que tout va bien j'en était la preuve même! Mais vous faites bien comme vous voulez pour votre cas ... mais je vous aurais prévenu! :top: naniloulou: si je peux te rassurer ici il fait super beau et super chaud mais j'ai l'impression que la pluie va arriver dans la journée car le ciel se couvre! Bonne journée Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:31
Bonjour les filles!! Et bienvenue à Lalie! Moore : ça m'arrive aussi de douter! En effet ça va être du boulot deux enfants rapprochés, mais mon frère a 4 enfants qui ont tous 2 ans d'écart, ils s'en sont très bien sortis, les enfants sont très vivants mes des amours! Et ta voisine a raison! L'amour ne se partage pas! (je pense que tu n'aimes pas moins ton homme depuis que ta filles est là!) Moigazouille : tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas l'annoncer trop tôt! Pour le 2° je ne l'annoncerai pas aussi tôt.... Je suis déjà beaucoup plus craintive, et puis j'ai envie de la garder pour moi cette nouvelle grossesse. Pas envie qu'on me soule avec trop tôt... Bonne journée à toutes!
celinelouis 4 messages
celinelouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 13:51
[color=violet:964fed0ef8]bon jour a vous toutes les filles je voudrais savoir si kelkun na pa un peti regime pour moi je voudrai perdre 5 a 7kg avan bb1 :lol: et aussi je me langui les essai je trouve ke c long :( [/color:964fed0ef8] :cigg: :cigg:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:28
Alors pour te répondre Moigazouille, je suis infirmière, je bosse dans un hopital de ma région, en pneumologie. Et ma fille, s'appelle Lalie, d'où mon pseudo :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:47
Salut les filles !! Bienvenue à lali07 !! Pour mon récap j'aurais besoin de ton prénom et de la date de naissance de ta fille (qui ne doit pas être loin de la mienne, vu la bannière! ) Je sais ça fait un peu interrogatoire mais je t'assure qu'on est beaucoup plus souple après ! moigazouille, ça me rassure même pas parce que quitte a ce qu'il fasse mauvais ici j'aime autant qu'ils fassent beau ailleurs !! en tout cas je suis ravie parce que je pensais pas que ce post aurais autant de sucés, déjà 16 pages !! et puis je suis surtout ravie de pouvoir parler de BB, sans qu'on me regarde avec un petit sourire en coin !! Petite victoire ici j'ai réussi a trouver deux prénoms de garçon que mon homme et moi aimons tout les deux !! 1 ça aurait déjà été super mais 2 c'est :youpi: Bonne fin d'aprem a toute !!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:24
Alors moi c'ets Aline et ma puce ets née le 5 septembre 2007. Tu as bien de la chance naniloulou pour les idées de prénom car moi pour un mec, je sèche totalement ! y'en a plein dans mon entourage alors ça fait moins de choix.... :roll: tu veux bien les partager :?: je suis preneuse mdr
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:29
[quote:d712edc335="lalie07"]Alors moi c'ets Aline et ma puce ets née le 5 septembre 2007. Tu as bien de la chance naniloulou pour les idées de prénom car moi pour un mec, je sèche totalement ! y'en a plein dans mon entourage alors ça fait moins de choix.... :roll: tu veux bien les partager :?: je suis preneuse mdr[/quote:d712edc335] C'est vraiment marrant parce que ma fille est née le 8 septembre ! Pour les prénoms, comme mon homme est d'origine espagnol, on aime Luis et (h)ugo. Moi j'avais noté Oscar, Jules et Lucas sur ma liste mais monsieur n'aime pas ! Pour une fille par contre c'est déjà choisi je pense, c'est le prénom sur lequel on a hésité avec Louanne, et ça devrait être Ava, si monsieur change pas d'avis. et vous les filles, des idées de prénoms de garçon ?
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:38
C'ets extra Naniloulou on a plein de points communs ! Moi j'aime Loïs et Quentin mais le papa est très dur à convaincre....et lui ne propose rien :x Pour une fille j'aime bien Elea ou Louise
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:00
Re! [b:418c1b86ec]Céline [/b:418c1b86ec]: je ne saurais pas t'indiquer de régime..... A mon avis avant une grossesse il faut juste mager équilibré, car si tu fais un régime tu risques d'avoir certaines carences, et attaquer une grossesse ainsi je pense que ce n'est pas le top! Mon petit conseil serait de ne pas manger entre les repas, de manger des légumes le midi et le soir, et un peu de féculents le midi... Et surtout bien manger le matin, c'est le repas le plus important de la journée! Pour les protéines (viande, poisson.... on dit qu'il faut en manger qu'à un seul repas, mais je ne veux pas te dire n'importe quoi...). Sinon pour les prénoms, ça risque d'être dur dur si c'est un garçon! Pour Maxence on avait décidé qu'il s'appellerait Alexandre, et 3 semaines avant d'accoucher mon homme n'aimait plus :? La galère pour retrouver un prénom qui plaise aux 2! Et pour une fille on aime beaucoup Léane...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:41
Bonsoir les filles, Comment allez vous? En ce qui concerne les prénoms, pas facile car mon homme est aussi assez difficile. Lililou : une collègue a appellé son fils Sacha, c'est Alexandre en Russe. Je trouva ça super mignon. EN tous cas j'aimerais un prénom moins commun qu'Emma :evil: Eh oui pas de bol c'est le prénom qui a été donné le plus en 2008. Mais bon j'adore alors. Bisous
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:42
Bonsoir, Je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans et une petite fille de 17 mois (née le 24 novembre 2007). Normalement pour nous ça sera début des essais en août 2009... J'ai hâte et peur en même temps ... Que c'est compliqué!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.