Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:41
Bonjour !! Moigazouille, toujours sur le pont de bon matin ! Je sais que je vais te lire en arrivant ! :D Cecelia, bienvenue parmi nous. J'imagine que c'est ton homme qui "freine" de début des essais ? Bonne journée a toute !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:39
Bonjour; Alors pas de vacances chez nous non plus cet été. Nous ne partons pas comme nous viendrons juste d'emménager on va profiter de notre nouveau chez nous. Sinon résultats de la Thyroide nikel du coup pas de soucis pour BB2. Cecelia : bienvenue à toi. Tu es d'où? Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:44
[quote:aaf1a88bf3="MOORE"]Bonjour; Alors pas de vacances chez nous non plus cet été. Nous ne partons pas comme nous viendrons juste d'emménager on va profiter de notre nouveau chez nous. Sinon résultats de la Thyroide nikel du coup pas de soucis pour BB2. Cecelia : bienvenue à toi. Tu es d'où? Biz[/quote:aaf1a88bf3] Chouette! une bonne nouvelle!
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 17:38
Salut les filles, J espere que vous allez bien. Moi de retour a Londres apres le bapteme de mon petit garcon en Belgique. Il a ete adorable pendant la ceremonie, pas de pleurs et tres attentif au discours du pretre. J ai aussi hate de commencer les essais pour bb2 mais d ici la il va falloir que j arrete l allaitement. Mon fils a 4 mois, je pense tout doucement introduire les biberons de lait en poudre. Je recommence a travailler debut juillet. J espere que mon retour de couche ne se fera pas trop attendre comme cela les tp pourront commencer en juillet et j espere un beau + en septembre ou avant la fin de l annee pour toutes egalement.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:19
Bonsoir, Je suis de la Région Centre. Eh bien nous sommes à trois à déménager. Ca va nous permettre de patienter jusqu'en septembre.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:40
Re, Vous allez peut être pouvoir m'aider. Avant d'emmenager dans notre maison nous allons refaire la chambre d'Emma. Ces meubles sont blancs + un chevet et une commode vert anis. Les objets de déco sont rose et vert anis. Je pense peindre les murs en rose pale. J'hésite pour la couleur du sol entre wengé ou blanc cérusé. Qu'en pensez vous?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:43
Cecelia : nous sommes synchro ce soir. Courage septembre va venir vite très vite. A la fin de ma première grossesse je me disais ça va être long jusqu'en septembre 2009... et nous sommes déjà en mai.....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:03
Bonsoir !! C'est vrai que nous sommes pas mal a déménager cet été ! Ici on déménage le 1er aout, du coup une fois que ça sera fait septembre viendra très très vite ! En tout cas ça fait plaisir de voir que c'est pas autant la "crise" que les médias le disent, ça achète encore dans l'immobilier !! MOORE, si je peux me permettre, j'adore les couleurs de la chambre de ta fille, c'est super jolie et pour le sol j'aurais choisi plutôt Wengé pour le coté pratique et le contraste avec le reste. bon vais me coucher, gros mal de tête ! Bonne fin de soirée !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:03
Coucou! Cecelia : ah la la ces hommes, ils trouvent toujours à nous contrarier! :lol: Vous aurez beaucoup de travaux à faire dans la maison? On a eu les clés de la nôtre, j'étais à 5 mois de grossesse... on avait tout à faire ou presque (parquets, peintures, faiences, cuisine.....). J'ai aidé mon homme comme je pouvais, et quand on a emménagé, j'étais à 6 mois et demi. Il faut admettre que c'est fatigant, et j'ai eu la chance que tout se passe bien! Moore : pour le parquet de la chambre de Emma, Wenge ça peut être pas mal! Par contre, selon ton degré de tolérance de "salissure" dans la maison, il faut voir si ça se dalit vite ou pas.... Parce que même si c'est une chambre d'enfant, les couleurs foncées sont casse pieds à garder propre! Ce soir c'est foot! Mon homme est collé à la télé avec un voisin.... il m'a prévenu il 20 minutes... si j'avais su je serais allée au ciné... Du coup je vais squatter un coup le PC (tant pis pour le linge, ça attendra que je sois motivée :lol: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:04
[quote:57e58080fe="naniloulou"]Bonsoir !! C'est vrai que nous sommes pas mal a déménager cet été ! Ici on déménage le 1er aout, du coup une fois que ça sera fait septembre viendra très très vite ! En tout cas ça fait plaisir de voir que c'est pas autant la "crise" que les médias le disent, ça achète encore dans l'immobilier !! MOORE, si je peux me permettre, j'adore les couleurs de la chambre de ta fille, c'est super jolie et pour le sol j'aurais choisi plutôt Wengé pour le coté pratique et le contraste avec le reste. bon vais me coucher, gros mal de tête ! Bonne fin de soirée ![/quote:57e58080fe] Bonne nuit Naniloulou!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:09
[quote:7101ef56f9="Lililou25"] Bonne nuit Naniloulou![/quote:7101ef56f9] Merci !! ah c'est marrant mon homme regarde le foot aussi ! :twisted: c'est pour ça aussi que je vais me coucher !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:24
eh bien moi aussi je suis abandonnée par mon homme. Il est chez parti regader le foot chez un pote. Ah les hommes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:30
Coucou les filles ... vous êtes en forme ce soir: des vrais piplettes :lol: C'est marrant ... mes ... mon homme aussi est devant le foot ... !!! Ah ces hommes! cecelia: bienvenue à toi! naniloulou: j'ai souvent des migraines .. je sais ce que c'est ... rien de tel qu'un bon gros dodo! Lililou25: oui oui tu as eu de la chance que tout se passe bien si tu as aidé ton homme alors que tu étais enceinte ... moi je l'ai aidé enceinte et fais FC ... je ne sais pas si c'est pour ça mais la prochaine fois je ne ferais que le strict minimum pour ne prendre aucun risque! MOORE: Wengé c'est très joli je pense, mais ne serait-ce pas un peu trop foncé pour une chambre d'enfant? Enfin, si les murs sont clair ça le fera très bien! Et vert anis et rose pale ça va bien ensemble ... et ça va très bien aussi avec le mauve: ma nièce Emma a aussi sa chambre dans ces couleurs là! vincianeK: Tu n'as pas eu de retour de couche? C'est parce que tu allaites? (désolée pour les questions mais moi j'ai pas encore de bébé alors je me renseigne). Tu reprend le boulo en Juillet: tu fais quoi comme travail? (grrr ... ma curiosité ...) Bon .... je viens de semer 500m² d'herbe avec mon homme, j'ai mal partout, j'ai des ampoules sur tous les doigts des mains et j'ai très faim ... alors je vais allez manger maintenant car il se fait tard ... et je vous dis à demain matin de bonne heure et de bonne humeur! :wink: Bises Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:46
Au moins ça donne une bonne excuse pour rester devant l'ordi!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:27
Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.