Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:31
je pensais aussi voir pour juillet sachant que mon stérilet ne me supprime pas mes règles, je n'ai pas besoin d'attendre leurs retour lol ! mais c'est plus que pour ma 1ère j'ai mis 1 mois et demi pour le ++ et donc j'espère que ça mettra pas trop de temps histoire d'être ++ fin octobre ou novembre ! bon je dois appeler demain mon gygy car ça secrétaire ne bosse pas le mardi !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:35
[quote="noun-44"]j'espère que ça mettra pas trop de temps histoire d'être ++ fin octobre ou novembre !quote] ... on est toutes pareil ... toute impatiente ... et toute envie que bébé arrive vite ... Mais bon faut se dire que vaut mieux un bébé qui arrive au bout de 6 mois et qui est en bonne santé que un bébé qui arrive au bout d'un mois et qu'il soit en mauvaise santé et faires des fausses-couches ... Je parle en connaissance de cause ... après deux FC esuite à deux grosseses rapide (C2 et C1) ... je préfère maintenant que ça vienne moins vite mais que tout se passe bien!!! ... enfin parlons pas de malheure .... je nous souhaite à toutes des bébés en Septembre et suis soient tous en bonne santé: ce serait le bonheur pour nous toutes!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:31
noun-44 - naniloulou: quand on a un stérilet il peut arriver que l'on est plus ces règles? ca dure combien de temps un stérilet? faut le surveiller régulièrement? Ca ne se sent pas? Moi j'ai toujours été sous pilule mais maintenant je pense que après bébé1 je prendrais sans doute un stérilet, ça a l'air beaucoup moins contraignant! Pourquoi l'avez-vous choisi vous?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 07:12
Bonjour les filles! Nath 24: je suis contente que tu tiennes le coup ... en plus tus nous lis et tu nous réponds un roman ... super .... tu es aussi piplette que nous! :P Tu dois être contente pour ton fils ... ça ne doit pas être facile de trouver une place en halte garderie !!! Moi, j'ai un problème, à force de prendre ma pilule trop en retard .... bah je devrais avoir mes règles depuis hier et rien! Du coup j'ai trop les boules! J'espère que ce ne sera qu'un retard! J'attends demain on verra bien! Bonne journée les filles!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:41
Bonjour les filles !! Comment allez-vous ? Nath24, c'est bien que tu tiennes à ne pas parle bb2 avec ton homme, ça ne doit pas être simple et j'espère que ça paiera ! Et puis un "soucis" de moins comme tu a trouvé la halte garderie pour ton fils, tu as eu de la chance de tomber sur la directrice, c'est super ! Moigazouille, pour le stérilet moi j'ai un qui arrête les règles mais qui ne bloque pas les cycles, je ne saurais pas t'expliquer mais c'est aux hormones, c'est le même principe que la pilule mais beaucoup moins dosée car ciblé pile ou il faut ! Je l'ai depuis juin 2008 et aucun problème, j'en suis très contente, j'avais lu beaucoup beaucoup de chose negative sur internet et je me suis dis qu'il valait mieux que je me fasse une idée par moi même et puis pas trop le choix vu que je supporte mal la pilule. Il faut surveiller tout les ans, ça dur 5 ans et on ne le sent pas du tout, la pose ne fait pas mal, pour le retrait je te dirais ça plus tard ! :) et enfin je l'ai choisi parce que c'est pratique et que ça contient pas trop d'hormone et c'est assez économique aussi ! Un ptit coucou a toutes les autres !! Bonne journée !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:52
salut a vous toutes alors pour te répondre moigazouille, j'ai mon stérilet depuis décembre 2007 et je le supporte très bien par contre moi j'ai des règles (2jours ou c'est les chutes du niagara et 2 jours ou y a pas grand choses) et puis on ne le sent pas du tout car moi c'est ce qui me faisait peur et mon mari aussi avait peur car il y a un petit fil qui dépasse du col mais il ne sent rien non plus mdr :lol: pour le choix c'est mon gygy qui préfèrait car problème cardio-vasculaire dans ma famille donc stérilet sans hormones et en plus j'oubliait ma pilule un jours sur deux lol :oops: sinon moi j'ai eu un peu mal mais on s'en remet mdr juste une douleur de quelque seconde ..! voilou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:33
Merci les filles vous m'avez bien renseigné concernant les stérilets! Je pense opter pour cela après mon bébé!!! ... par contre j'ai toujours pas mes règles et ça m'angoisse beaucoup! En 10 ans de pilule j'ai jamais eu de retard comme ça! Si j'suis enceinte que va m'dire mon chef!? Grr ...; j'espère que c'est juste du retard, j'ai pas prévu ça moi! Enfin, au fond de moi je serais contente mais j'ai trop peur là! pfff ... c'est bien la première fois que j'ai tant envi qu'elles arrivent... Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:04
Bonsoir les filles, Je voulais simplement vous dire que mon programme n'est finalement pas chamboulé: mes règles sont arrivées: quel soulagement!!! Je commencerais en septembre: pas avant! En attendant je vais faire attention à prendre ma pilule beaucoup plus régulièrement ... et je vais me renseigner plus amplement sur le stérilet! Noun-44 .... moins malade, ça va mieux? Nath24 .... je sais que tu nous lis même si tu ne post pas alors "coucou à toi!" naniloulou ... ta chef ta reparlé du temps complet? que lui as-tu dis? Bisous à vous toutes ... ainsi qu'à vos p'tits bouts d'chou!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:59
Bonsoir ! je passe vite fait mon homme veut regarder l'émission sur Eiffel !! moiGazouille, te voila soulager avec l'arrivée de tes régles, c'est vrai que sur un site intitulé "êtreenceinte" on s'attend pas a espérer les voir arriver ! :D Sinon pour ma chef, c'est pas la joie au boulot, à l'écouter depuis lundi je suis bonne a rien, elle me parle pire qu'a un chien. elle m'a pas reparlé du temps plein, en même temps ça fait bientôt 4 ans qu'elle m'en parle de temps en temps alors aussi bien ça sera pas encore pour l'année prochaine. Par contre j'ai fais ma petite enquête et le gros chantier qui m'inquiète commence début 2010 pour finir fin 2012 donc si je suis pas la fin 2010, c'est moins grave que fin 2012. c'est peut être pas très clair mais comme je m'occupe du paiement des entreprises, un début de chantier ne pose pas de pb par contre une fin de chantier est toujours difficile ! enfin un peu dépité par l'attitude de ma chef cette semaine, alors j'ai pas trop pensé a ça ! un "souci" en remplace toujours un autre ! c'est comme l'attente mais je crois qu'ici on est bien placé pour en parler ! Voili voilou, c'était mon roman du soir ! (espoir ??? :lol: ) Aller bonne fin de soirée a toute ! A demain pour une journée de plus de passée ! Nat.
bb5962 15 messages
bb5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 22:04
Coucou les filles, Je vois que ça papote!!! J'essaye de vous suivre mais mon loulou est malade en ce moment donc les nuits sont courtes et les journées de boulot sont longues!!!! Je voulais vous faire un rapide petit coucou et vous remercier de votre acceuil. La bonne nouvelle, mon homme est toujours aussi motivé pour bebe2 en septembre, sujet de conversation d'hier soir. Bonne soirée à toutes et bonne nuit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 07:23
Bonjour les filles, Alors cetet smaine c'est une semaine de 4 jours ... donc ce soir c'est le week-end! Je vous souhaite donc bon courage pour aujourd'hui en attendant ce soir avec impatience! Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:08
Bonsoir ! Oh malheur notre post était passé page 2 !! :shock: Comment vont nos "malades" ??? vous avez quoi de prévu ce weekend ? nous c'est repos, et puis on va commencer les "travaux" dans l'appart vu qu'on le quitte le 1er aout ! j'ai envoyer mon préavis aujourd'hui ! Bon weekend a toutes ! Bisous Nat
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:45
coucou les filles !! tant mieux pour tes rrrr moigazouille non mais! tu vas pas tricher quand même mdr !!! :lol: bon sinon heureusement qu'il fais beau aujourd'hui car c'était la déprime total avec ce temps !!! et c'est jardinage pour nous ! bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:00
coucou bon les filles ça va pas du tout on a été reléguée en pages deux !!! :x faut croire qu'il y a plus piplette que nous !!!! lol alors quoi de neuf ?? moi dégoutée mon chéri travaille aujourd'hui, son patron ne fait pas le pont aujourd'hui !! :cry: et en plus j'ai pas eu mon brin de muguet hier :gr: comme d'hab !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 11:39
Bonjour! Me voilà de retour de vacances, et je viens de lire les 10 pages histoire de faire un peu connaissance avec chacune de vous! Mais arrivée au bout je ne sais plus qui a dit quoi :lol: J'ai vu que vous aviez mis des photos de vous, alors à mon tour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/st-cypri-069,ecd7ffd11a02299eda6d101ac95f01ee.jpg.html][img:30a3aa7ebf]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/ecd7ffd11a02299eda6d101ac95f01ee.jpg[/img:30a3aa7ebf][/url] Sinon au sujet de l'accouchement, c'est vrai que chacun est différent, et surtout chaque femme ressent la douleur différemment! Pour moi ça s'est passé assez vite, j'ai été déclenchée à cause de l'hypertension. Contractions tout de suite très rapprochées et très fortes, j'ai cru mourir, et tuer le sage femme qui s'occupait de moi (j'ai failli lui dire qu'il arrête de me donner des conseils car un homme ne sait pas ce que c'est qu'une contraction)... Et au moment de la péri, le bonheur, plus une seule douleur, Maxence est arrivé 3 heures à peine après, sans douleur, mais j'ai quand même tout senti! Le rêve! Sur le moment j'ai quand même juré de ne jamais recommencé, et aujourd'hui j'envie une de mes copine qui doit accoucher d'un moment à l'autre! Naniloulou : pour le boulot je dirais qu'il faut accepter le temps plein (si tu en as envie), et ensuite tu verras pour ton congé parental. Mais peut être auparavant il faut te renseigner sur les indemnités de congés parental quand au départ tu as un contrat à 75% ou à 100%.... la CAF n'indemnise peut être pas pareil. Je vous souhaite une bonne journée! Au programme ici rangement des valises, coiffeur, ménage, et m'occuper de mon doudou! A plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.