Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 07:35
Bonjour, Nath24: C'est vrai qu'on devient des fois un peu trop accro au forum, mais ce qui est bien c'est qu'ici tu peux nous dire ce que tu as dans la tête et des fois ça fait du bien de vider son sac et d'avoir des avis extérieur à ton proche entourage. Tu sais si tes essais ne commencent pas avant Décembre dis toi simplement que de toute manière il vaut mieux que toi et ton ami soyez d'accord et qu'en plus vous ne devez surement pas être à quelques mois prêt! Nous sommes toutes pareil, mais nous sommes toutes surement trop impatiente! Puis tu as ton rdv chez gygy alors tu pourras aussi lui en parler un peu avant à ton homme pour voir ce qu'ilp ense réellement: continuer pilule ou non? Tu peux aussi arrêter la pilule et faire attention ... mais ça j'avoue que j'ai du mal à y croire! :shock: de toute manière même si tes essais ne commencent pas en Septembre comme nous toutes ce n'est pas grave, nous t'accueillons ici comme chez toi! Allez, essaye de remonter un peu le moral et tiens nous au courant même si tu viens moins souvent. Vincianek: Les employeurs sont rarement heureux quand leurs employés accouches! C'est jamais le bons moment avec eux ... Alors il ne faut pas faire ça en fonction d'eaux! Puis enceinte tu es tout de mêmeprotégée par les lois! En ce qui concerne les jumeaux, je pense qu'ilne vaut mieux pas y penser si tôt ... car il ets tout de même très rare d'avoir des jumeaux quand on fait des bébés le plus naturellement possible. Puis le corps humain n'est pas fait pour en porter plusieurs à la fois ... il y a plus de fatigue et plus de complications ... Moi aussi j'aimerais en avoir 2 à la fois, mais je préfère pas y penser! Je me dis que en faisant un seul je fais des FC alors peut-être que la solution serait d'en faire deux! Mais mon homme préfèrereais qu'on les fasses un par un! On verra bien ce que la nature nous fera faire! Ouh là ... mais je suis en train décrire un roman alors qu'il est largement k'heure que j'aille travailler .... alors je vous laisse et vous souhaites une très bonne journée! Bises. Gäëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:28
Bonjour les filles !! Comment allez vous ? Moore, que le monde est petit, j'avais des copines de lycée qui habitait Lunay ! Vinciane, c'est sur que ce n'est jamais simple de parler grossesse avec un patron ! moi pour un entretien d'embauche, on m'avait "conseiller" de pas faire d'enfant avant quelques années ! heureusement que j'ai pas été prises, et a mon boulot actuel, comme toi on m'a gentillement rappeler que j'avais été absente pendant longtemps (4 petits mois) et qu'il fallait que je me remette au boulot rapido ! Tu vas faire des envieuses avec un homme qui veut 5 enfants !! mais c'est sur que cette vision peut être un peu "effrayante" ! Et sinon j'adore les romans moi, j'arrive le matin y'a plein de choses à lire !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:50
Ah bah tiens, ils sont tous pareil ces recruteurs! Moi je suis rentré dans la boite depuis exactement 1 mois aujourd'hui et ma période d'essai se termine ce soir alors pour moi l'idéal serait que je commence les essais de suite, mais bon je trouve que ça le fait pas trop! Le truc c'est que à l'entretien il m'a même demandé si j'étais enceinte ... normalement il est interdit de demander cela lors d'un entretien ... et quand j'ai dis "non" il me demandé si c'était prévu ... j'ai dis non pas pour le moment ... il m'a dit que comme j'étais marié et que j'avais pas d'enfant etc ... Moi je réponds toujours non à l'entretien, je n'allait tout de même pas dire oui il ne m'aurait pas recrutée! Enfin, maintenant que je suis là j'attends un peu, mais pas trop non plus: 6 mois nous avons décidé ... alors qu'il ne vienne pas se plaindre plus tard car je regretterais d'avoir attendu ces 6 mois! Grrr ... faut pas m'énerver moi, sinon je mords! :evil: Naniloulou ... j'imagine que tu parles de moi pour les romans ... j'écris autant que je parles! Moi je connais personne à Lunay mais par contre une de mes meilleures amie habite Vendôme ... ça doit peut-être être pas trop loin!?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:17
[quote:70065d2dc0="MoiGazouille"] Moi je connais personne à Lunay mais par contre une de mes meilleures amie habite Vendôme ... ça doit peut-être être pas trop loin!?[/quote:70065d2dc0] Non c'est pas trés loin, et c'est pas loin non plus qu'habite mes parents !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:40
hello à vous toutes !! alors moi on prévoit BB2 mais on s'interroge pour le début des essais ! je m'explique : ma louloute rentrera à l'école en sept. 2010 alors on se dit " essai en sept. 2009 pour peut être accouchement avant sa rentrée ou plus vers avril 2010 et là peut être enceinte pendant sa rentrée " ?!! voilà une bonne question sachant que grossesse 1 mal passée car RCIU et accouchement à 33 semaines donc envie BB2 mais un peu peur !! voila désolé c'était un peu long ! lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:17
Bonsoir, Petit coucou rapide. De mon côté aucune réflexion au boulot. En plus je trouve que je n'ai pas été trop chiante 0 arrêt maladie et je n'ai pas pris les pathos. Bienvenue à toi noun 44. Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:45
bonsoir alors j'ai lu le post depuis le début et donc je me présente aussi du coup noémie 25 ans chéri 28 ans une louloute de 17 mois mariée depuis 2007 et je suis assistante maternelle depuis avril 2009 mdr ! sinon j'habite vers entre nantes et rennes ! euh je voulais mettre une photo de moi mais j'y arrive pas lol pouvez vous me donner un coup de main ? voili voilou a plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 07:34
Bonjour les filles, Bienvenue noun-44. Pour insérer une photo tu peux aller sur "http://www.hiboox.fr/", tu charges ta photo et ensuite tu entres ton adresse url dans ton espace texte de poster une réponse du forum ... et normallement tout faonctionna parfaitement! Je suis assez curieuse, alors puis-je te demander comment s'apelle ta louloute? Moore, tu as de la chance que personne ne t'ai fais de réfléxions ... c'est rare de nos jours! Comme quoi il y a des employeurs qui sont cool! J'espère que le miens le seras! Allez, moi je n'ai plus que 5 plaquettes et 2 pilules ... je vois les pilules défilées alors ça me fait plaisir, je me dis que c'est bientôt le moment des essais!!! En attendant ... c'est encore entrainement! :oops: Bonne journée les filles! Bonne journée les filles!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:03
Bonjour les filles, Comment allez-vous ?? Bienvenue à Noémie, alias Noun-44, c'est marrant mais au niveau de l'école j'ai le même "souci" avec ma fille, j'aimerais bien que bb2 arrive avant sa rentrée pour ne pas qu'elle pense que je la fout à l'école pour avoir la paix avec bb2 ! Sinon moi comme précisé dans ma signature j'ai pris rendez-vous pour retirer mon stérilet, ça m'a fait bizarre de dire "en vue d'une grossesse" à la secrétaire, parce que sinon j'en ai parlé a personne, sauf vous et mon homme bien sur. Enfin là c'est du concret et j'ai trop hâte ! Et promis sans faute je met à jour le recap ce soir !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:09
alors pour te répondre Moigazouille ma louloute s'apelle Eva ! merci pour ton info pour les photos du coup ça y est ! lol me voici avec ma louloute mais qui était toute petite ! ps: désolé je crois que la photo va être un peu grande ! mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0058,8246fb7f6bd3cfc61366ce0a1e0defc4.jpg.html][img:2caf234f75]http://images4.hiboox.com/images/1709/8246fb7f6bd3cfc61366ce0a1e0defc4.jpg[/img:2caf234f75][/url]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:10
bon alors encore un peu de mal avec ma photo car du coup elle est trop grande ! une petite aide ?? lol biz
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:56
[quote:3584e655e1="noun-44"]bon alors encore un peu de mal avec ma photo car du coup elle est trop grande ! une petite aide ?? lol biz[/quote:3584e655e1] Oui en effet elle est un peu grande, mais j'ai galérer un peu aussi pour que la mienne ne soit pas trop grande, alors ce n'est peut être pas la technique la plus simple et peut être que les filles on fait autrement mais moi j'ai réduit la taille et la résolution de mon image avec un logiciel photo ! et après si Hiboox j'ai fait plusieurs fois "visualiser" avant de trouver la bonne taille. Je sais, j'aime bien me compliquer la vie, je suis sure qu'il y a plus simple ! Mais bon en tout cas ça marche !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:02
ok merci naniloulou je vais essayer ! lol olala l'informatique j'suis pas très douée !! bon sinon j'ai ma voisine qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte !! ça donne trop envie !!! encore quelque mois ! courage à nous toutes !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:38
Noun-44 ... morte de rire ... en effet elle est énorme ta photo! Moi, pour les rapticir je les ouvres avec Paint et les enregistre aussi avec paint ... rien de plus simple! Tu fais "images / étirer-incliner / 50% et 50%" même moins et le tour est joué! Naniloulou tu vas chez le gygy début Juillet? Tu vas commencer les essais en Juillet alors? Ou tu vas nous attendre?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:54
[quote:52150a7380="MoiGazouille"] Naniloulou tu vas chez le gygy début Juillet? Tu vas commencer les essais en Juillet alors? Ou tu vas nous attendre?[/quote:52150a7380] Non je vous attend ! De toute façon je dois attendre le retour des mes rr et puis je préfère attendre 2 cycles pour être sure que tout est bien remis et pour voir si tout "fonctionne" comme avant, j'espère par contre qu'il me faudra que 2 cycles ! Je verrais ça avec ma gyneco qui va surement halluciné vu toute les questions que j'ai a lui poser et qui m'avait pas traverser l'esprit pour Louanne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.