Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:47
Bonjour !! Je suis vraiment désolée cecelia ! je me doute que tu dois être déçue car on y croit toujours, surtout qu'ici on a entretenu aussi le suspens. Mais comme tu dis ça sera pour la prochaine ! le fait de déménager et de penser a autre chose fera surement du bien. tu étais tomber enceinte rapidement pour Mathys ? Et puis pour tes cycles, ça va peut être se caler ! tu fais une courbe de température ? Bon aller j'arrête avec mes questions !! Isa, des nouvelles ? Un gros bisous a vous toutes ! Bonne journée !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:42
re cecelia: je suis triste pr toi pr tes rrr! mais t'en fais pas, ce n'est que le C2. ca va venir!! :D , je peux comprendre ta deception, surtout quand on "crois" que cette fois ci c'est la bonne :oops: naniloulou! toi aussi demenagement bientot?? BON COURAGE :D :D hihi isa: t'en fait pas on comprend que tu sois debordee au taf( ce n'est pas mon cas malheureusement mais bon), passes quand tu peux, prends soin de toi! faudrait qu'on svoit qd même?? lol pr guigui c'est surement une passade pr embeter sa môman :wink: sinon rdv psy ce midi, bah vi lol! elle m'a bcp parle quand a la manière dont on aller aborder les choses et travailler car au final avant aujourdhui je ne l'ai vu que 2fois dont une periode où je l'appele souvent ( avant le demenagement où gt pas bien) donc elle a bien vu qu'il y aavit bcp de choses a creuser et ce n'est pas en se voyant 1fois par mois qu'on va avancer! elle m'a dit qu'elle n'etait pas du tout inquiete pr la suite ni pour moi( c'est moi même qui suit inquiete pr moi lol) mais qu'elle m'a avouer avoir appele ma sophrologue parcequ'elle etait "inquiete" par rapport a elle , en fait savoir si son travail a elle me convenait car elle envisage plusieurs piste et ne veut pas passer a cote de qq chose c dans ce sens là qu'elle est inquiete quant a son boulot de psy ses competences, elle veut faire bien lol!! dc elle a vu avec ma sophrologue pr savoir si elle aussi voyait les même facons qu'elle et à priorie elles tombent sur le même sens toutes les 2 dc bon :wink: , sur le coup elle m'a fait flipper jme suis dit oulalala elle est inquiete pr moi elle a peur que jpasse a l'acte ou que jfasse une connerie lol, mais non c pas ca du tout! enfin ca m'a turlupine qd même :oops: ! enfin , en gros on a commencer le travail analytique reel ce midi on svoit mercredi prochain, puis l'autre , ensuite elle est en conges dc pdt 3semaines on sverra pas, mais se tient a dispo si besoin car farfouiller ds l'inconscient des fois peut faire surgir des choses donc voilà.......qu'en septembre prquoi pas faire une seance avec chloe, pr voir aussi si elle , a des angoisses qu'elle n'exprime pas rapport a mes phobies et autres! perso c une enfant pleine de vie, qui ri tt le temps pas de soucis, le seul truc c qu'elle me colle tt le temps, mais peu etre comme dit la psy qu'elle même quand elle a peur a besoin d'être reconforte dc voilà......enfin on verra deja moi je lui explique bcp les choses je ne veux pas que plus tard son insoncient lui jou des tours et qu'elle soit stressee pr des non dit etc etc.......enfin voili voilou ca va me coute cher tt ca! 50€/lh non rembourse!! pfffffff mais si reelement dans 2/3mois je suis totalement guerrie?? pr bb2, j'ai demande, elle m'a dit c pas incompatible, juste elle me conseille qd même que moi jme sente bien mieux pr vivre la grossesse pleinement et ne pas etre parasite par du stress et autre car une grossesse c vrai que c beau qd c vecu pleinement........a voir!!! jvous rembete avec ca lol.......mais c vrai que ca m'a turlupine son histoire de" j'etais inquiete" même si avant elle m'a repetee même les seances d'avant je ne suis pas inquietes même la psy que j'avais pdt 1an jamais elle a ete in,quiete pr moi mais bon, elle s'est mal exprimee sur le coup du coup bah........enfin!! grosses bises a demain :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:59
Bonsoir ! nath, c'est sur que c'est peut être un peu s'avancer mais c'est pas totalement utopique, j'espère pour vous en tout cas ! mais j'essaierais d'espérer pour vous en silence pour pas entretenir un début de psychottage ! :wink: Isa, comment t'y prend tu pour changer ton avatar ? ça prend un temps fou au final c'est petite chose ! Courage pour le boulot et pour guillaume, ils aiment nous faire tourner en bourrique je crois ! Vanou, et puis on déménage dans un peu plus de 15 jours ! a l'appart y'a plus de bibelot, plus de photos, plus de cadres, et des cartons partout ça fait bizarre. Pour ton psy ça doit pas être évident de changer, vu que chaque médecin a sa "méthode". Du coup toi tu dois t'adapter a la nouvelle personne, et question indiscrète donc t'es pas obligée de répondre, pourquoi as-tu changé ? bisous a toute ! Bonne soirée !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:17
coucou vite fait pr repondre a naniloulou tout simplement g change de psy, car elle change de region fin juin elle demenagait quoi dc bah par la force des choses...... :roll:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:24
coucou les keupines !!! alors déjà, bon courage à celles qui déménage bientot !! vanou, bon courage aussi car maintenant faut tout remettre dans la new maison lol! et puis ne te tracasse pas , en allant voir ta psy une fois par semaine environ et bien les bienfaits se feront vite sentir, je parle par expérience :wink: bon sinon, J -2 avant les vacances, j'suis trop pressée .....et puis normalement mes rrr doivent arrivées aux alentour du 24 juillet et apres à nous les essais !!! allez je m'en vais me laver :lol: et puis bonne journée les filles et bisous à vous toutes ! grhhhh j'arrive pas à avoir une photo plus petite help lol !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva,ea68706c996c3e010984e9b7941f8a36.jpg.html][img:071e29b5a0]http://free0.hiboox.com/images/2909/ea68706c996c3e010984e9b7941f8a36.jpg[/img:071e29b5a0][/url]
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:50
Elle est mimi comme tout ta puce Noun , j'adore le couleur de ses yeux :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:13
:D :D :D :D :D :D mdrr noun! tu aurais dû mettre encore PLUS GRAND!!!!!!!!!!!!! mdrr!! en tout cas tres belle ta puce, j'adore comme moore le dit si bien, ses yeux!! :wink: pr ce qui est de la psy ouai, on verra! aujourdh'ui je suis contrariee, car qd jerome est rentre du travail hier, je lui ai explique vite fait ce qu'on allait faire, donc de se voir 1fois /semaine jusque fin juillet, pi reprendre a son rettour de conges un rythme normal de 2/mois puis 1/mois pi apres si tout va bien je ne devrais plus en avoir besoin! alors deja c limite s'il m'ecoutait du style il me coupe la parole pr me demander des trucs pr faire son repas en fait, pi il mdit, moi aussi jpeux me mettre psy et empocher 50€ la seance c facile, tes psy en ont rien a fiche de toi, pr etre polie, la 1ere que je n'ai vu que 3fois, pourquoi ne t'as t elle pas dit qu'elle partait en conges mat, et qu'elle ne te prenait pas pr 2/3 seances que ca servirait a rien de commencer une therapie!! la 2eme pourquoi ne t'as t elle pas dit qu'elle demenageait 1an plus tard?? ( peu etre pensait elle aussi qu'un an suffirait.....), et là tu refait avec une autre, c sur c chiant de changer mais bon!! elle m'a l'air bien qd même et veut avancer! comem elle me dit jme fou de ma reputation mais pr moi plus vite vous etes guerri mieux c.......euh oui c sur!! moi aussi pr mon portefeuille lol!! donc voilà il etait dans l'incomprehention hier, il mdit si c pr te rassurer juste , nous on peut le fait no soucis!! bah non justement elle ne fait pas QUE me rassurer!! la derniere que je voyais oui, car on a pas vraiement fait de travail analytique!! mais celle ci a prioris a vu des choses a creuser et justement là au bout d'1an on rentre dans la phase analytique sauf que 1fois/mois ca sert a rien, surtout que ca peut faire resurgir des choses etc etc! c drole qd même g vecu une enfance plus qu'heureuse et d'ailleurs g tout pr etre heureuse je domprend pas, enfin si ya des ptites choses c sur mais rien de mechant mais a croire que ces petites choses ont fait que ca m'a pertubees, sur mon estime de moi la confiance etc etc....bref!! je l'ai eu au tel mon cheri je lui ai dit " tu sais ca m'a blessee et perturbee ce que tu m'a dis", il me dit mais non c pas le soucis enfin il s'est explique et g compris mais bon! en plus de ca, le fait que la psy hier me dise g appele votre sophrologue car gt inquiete, :shock: , ct pas de moi qu'elle etait inquiete mais dans la maniere de travailler, mais sur le coup c reste!! même si juste avant et les fois d'avant elle me disait tt le temps jsuis pas inquiete etc etc! pr la suite jsuis confiante pas de pb pr notre avancement mais bon ca m'a perturbee pi du koup fais ch*ier g perdu du^poid normal jsuis stressee g le bide retournee et là je le ressent car g arretee les anxio, je prend que mon homeo :oops: , pas bien peu etre faut il que je continue mais mince!! tu dis que tu parles en connaissance de cause noun c a dire?? si c pas indiscret??
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:24
Salut les filles !! Noun, c'est vrai que ta fille est magnifique, j'aime bien avoir des photos de vos loulou sur le forum ! Alors juste pour isa et noun, je sais pas par quel hébergeur d'image vous passez mais sur imageshack, y'a un truc a cocher pour redimensionner les images, ça s'appelle "resize image?" Je vous chercherais le lien d'un post sur le site qui m'a permis de mettre une petite photo en avatar. Bon aller au boulot ! Je repasserais cet aprem, après la visite de l'appart, la 1ere depuis mai et on part dans 15 jours ! super efficace l'agence immobilière ! Bonne fin de matinée !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:41
re coucou donc oui vanou, je peux te répondre, c'est qu'en fait je n'ai pas eu une enfance heureuse justement et donc besoin de travailler sur moi car je suis assez agressive surtout avec les gens que j'aime et notamment mon mari :oops: enfin beaucoup moins maintenant !! mes parents se disputait tout le temps avec violence et vaisselle brisée, tentative de suicide pour ma mère (3) et violence physique sur moi , tout ça pour vous expliquer pourquoi un travail sur moi ..... et donc je n'ai pas fini ce travail car mon portefeuille :wink: justement ne suis plus mais je vais déjà bien mieux et me controle à 90 % LOL !!! voilou !!! sinon, c'est vrai qu'elle est chou ma louloute, mais j'suis pas franchement objective mdr !! les yeux, ce sont les miens dans la couleurs et plutot ceux du papa dans la forme lol et puis pour te répondre naniloulou, moi les photos sont hébergées sur hiboox donc j'essayerai par le tien ! merci !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:48
effectivement noun pas top ton enfance.......je flippe a chaque fois que j'entend parler de tentaive de suicide et autre enfin! comme tu dis c long........et le portefeuille faut que ca suive :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:26
re!! mdrr isa, guigui est amoureux il te l'a dit??? lol elles sont bien toutes les 2........ j'hesiterai aussi a sa place mdrr......faudrait qu'on les presente deja :wink: pr te repondre je ne vais voir le psy "que" depuis 14 mois en fait.....avec tite coupure de 3mois.....mais comme toi je suis anti medoc surtout!!!!!!! apres si le psy me fait du bien et arrive vraiment a guerrir mon soucis oki no pb apres si effectivement rien n'y fait bah jvais ptetre pas non plus aller en voir pdt 15ans........ la sophro c pas mal comme methode , encore faut il appliquer les exercices chez soi aussi......c comme tout si on entretien pas ca sert pas a gd chose, malheureusement c cque je fais jsuis pas assidue lol...... :D ! la psy bah g pas de mal a me confier bien au contraire, apres faut voir, c sur qu'apres 1an j'aurais tendance a me dire ca sert a rien........mais au fond de moi je pense que ca m'a aide qd même :roll: !! la microkine??? c koi je veux bien savoir moi! je connais l'osteopathe, mais pr ce genre de "maux" jpense pas qu'il puisse faire gd chose lol :wink:
tatianav 1 messages
tatianav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 16:06
Coucou les filles!!!! Je suis nouvelle sur ce forum et j´aimerais me joindre a vous. Je m´appelle sweetygirl j´ai 31 ans, suis mariée depuis 01 an et tout comme vous avec mon cheri nous avons decider de nous lancer dans cette merveilleuse aventure de la conception.nous debuterons nos essais au mois de septembre. J´espere que je serais la bienvenue parmis vous et que nous pourrons echanger ensemble nos joies et nos peines tout au long de cette aventure. Bonne journee a toutes :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:00
salut les filles bon je vous ai toutes lues mais j'ai pas le temps de repondre a tout le monde et je m'en excuse :oops: alors bonne vacances poue celles qui sont en vacances; bon demenagement et emenagement; bon courage a celles qui ont des oucis de santé ou leur petit bouts cecelia bonne chance pour le c3 et bienvenue à sweetygirl et bonne chance pour bb nous tous va bien j'ai du taf à revendre si sa vous interesse lol et on pars en week end a la campagne chez mes parents demain soir alors bon week end a toutes gros bisous
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 19:15
Hello je viens poster ici car on essaie de faire BB2 des septembre mais apres on verra comment ca se deroulera..... j'ai 25 ans et un garçon qui aura 2 ans en octobre voili voilou
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:38
coucou bienvenu a sweety et luma !!! d'ailleurs luma, ma fille aussi aura 2 ans en octobre mais elle fait plus BB que le tien lol elle est du 29 et toi ? bon sinon isa, faut que j'étudi les proposition de mariage hein :lol: parce que que tu vois sur 11 BB ou enfants dans mes amis et bien il n'y a que 2 filles alors autant dire que les prétendant ne manquent pas :wink: mdr !!!! et autrement moi, ma "psy" n'est pas une psychologue mais une psychothérapeute.Elle est super gentille et attentive ( et cher MDR ) j'avais vu un psychiatre une fois mais vu que je n'ai parlé qu'a ses cheveux vu qu'il écrivait tout le temps sans me répondre bah j'y suis pas retourné hein lol ! allez bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.