Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:40
les filles help help lol grande question!!!!!!!! bon g pris mon debut de plaquette de pillule vendredi dernier, debut de plaquette quoi! samedi g oublie( j'oublie jamais mais là un peu chamboule la nana dc bon), dimanche je l'a prend, lundi aussi et là depuis lundi quedal soit 3jours sans, dont un calin avant hier! hier qd g vu ca, jme suis dis c pas la peine que je l'a prenne ca protegera quedal?? zen pensez quoi? je continue des ce soir comme si de rien n'etait? en sachant que là logique g des pertes forcement........ g dis a jerome il mdit non tu la reprend on avait dis septemre on en reparle, lol dans ma tete jme suis dis ptetre jvais arriver a le convaincre de plus la prendre :roll: ! bref dc voilà j'en sais rien! sinon jvais repasser ce soir encore pi etre demain et apres plus pendant au moins 3semaines enfin si au taf surement des mercredi prochain! dc celles qui veulent de mes nvelles g un numero de portable si vous voulez par mp?? :wink: boujoux bien isa: courage a toi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:50
Bonjour à toutes, Je suis au travail, donc peu de temps pour écrire, car je suis censé travailler et pas papoter sur le net! Lol. Tout ça pour vous dire que je vais vous laisser une bonne semaine car ce soir je pars en vacances. J'espère que vous irez toutes bien, qu'il n'y aura pas trop de déprime et que des ++ arriveront d'ici que je revienne. Sinon, vous ne trouvez pas que c'est normal que l'on soit poli "même" sur un forum? Grrr ... c'est important moi je trouve! "dis la nana qui a un sale caractère" ... pourquoi tout le monde fait des remarques parce que j'ai fais une toute petite remarque! Moi je trouve important de dire ce que l'on pense, même si les autres en sont pas d'accord voilà! ... mais comme toujours je dis ça, je dis rien ... je ne fais que le dire ou l'écrire plutôt! Isa: courage pour ton papa! Bon rétablissement à guigui Vanou: tu remonte la pente, c'est super!!! donnes nous vite des nouvelles: des bonnes nouvelles!!!! Et bon emménagement!!! (Mon meuble de SDB moi je l'ai attendu 6 mois: MDR) Bisous à toutes! Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:21
re coucou ! gaelle, moi aussi j'suis d'acc avec toi et si j'ai dit "tite remarque" lol c'est car c'étais pas un super gros coup de gueule non ? lol c'est sur qu'il est important d'etre poli, peut importe que ce soit un forum ou autre ... et puis maintenant qu'on se connait toute un peu mieux et bien c'est cool d'avoir des petites attention comme "bonne soirée, ou bon week end, bisous, etc.... bon sinon, maintenant que j'ai retirer sté. et bien je me demande comment je vais annoncer la nouvelle quand y aura un + à mes employeurs, sachant que je suis assistante maternelle et que je garde leurs louloute que depuis avril 2009 :? .....?? si vous avez des conseils et avis d'ailleurs, hésiter pas , j'en ai besoin lol bisous à vous toutes !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:42
re-bonjour !! Gaëlle, moi aussi je trouve important la politesse et aussi sur les forum, et je trouve ça bien que tu es fait la remarque. Après tout dans la vie de tout les jours on arrive pas quelque part en demandant un truc direct ! Je crois qu'on l'a souligné car ça passe souvent aperçu ! Du coup, on va te souhaiter de bonnes vacances, profite bien et reviens nous en pleine forme et prête a entamé la dernière ligne droite avant essai BB !! Isa, c'est bien si guillaume va mieux, bon c'est pas encore tout à fait ça vu les vomissements mais comme tu dis il a pas perdu de poids donc c'est bien... Noun, alors là je sais pas quoi te dire, peut être que tu connais une assmat qui pourrait te "remplacer" et du coup les parents prendrais un peu moins "mal" la nouvelle. Après il fait être humain aussi, ok c'est embêtant pour eux mais ce sera une super bonne nouvelle pour toi !! lalie, pourquoi tu viendras plus nous voir pendant les essais ? tu as peur de trop psychotter à cause du forum ? tu sais je pense qu'on sera toute comme toi et on essaiera de parler un peu d'autre chose aussi ! Vanou, voit avec ton homme, mais peut être que pour pas "déréglé" tout il faudrait arrêter de la prendre quitte à reprendre la prochaine plaquette en attendant septembre. enfin tout dépend de combien il t'en reste ! Mais là pour le coup c'est sur que tu n'es plus protégée. nath, oui quand je disais en parler a ton fils je pensais a ce genre de choses, parce que c'est sur qu'ils sont un peu jeune pour comprendre. Louanne aussi à l'air contente quand je lui parle d'un petit frère ou d'une petite sœur, faut dire que je lui donne comme exemple la petite nièce née en mars ! Enfin j'en ai parler qu'une seule fois, car j'avais trop peur qu'elle comprenne en fait et qu'elle me sorte ça a un moment ou c'est pas trop le moment justement ! bon j'ai presque fini mon roman. Ce weekend c'est super chargée on a les travaux dans l'appart pour faire les petite retouche que nous demande l'agence immobilière, et on va aller dans un parc d'attraction avec plusieurs couple d'amis et leurs enfants, et puis j'espère qu'on pourra aller voir le feu d'artifice !! Aller j'arrête !!! Bonne soirée !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:22
coucou les coupines snif snif jviens vous dire au revoir pr au moins 3sem/1mois, a moins que je ne passe du taf on verra! pr la pillule c foutu!! g mes regles! ct a prevoir apres 3jours sans :roll: ! du coup je ne fini pas la plaquette et puis zut adviendra ce qu'il adviendra......d'ici septembre!! je suis plus que naze!! g pas arrete d'astique ds la nvelle maison mais pourtant plus je lavais et l'eau etait tjr aussi sale, avec le placo etc etc! g dû faire au moins 10 lavage :shock: ! g reperdu du poids aussi, dc faut que je reprenne :oops: je vous fais de gros bisous et vous dis surement a mercredi du taf car vous allez trop me manquer hihi bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 11:36
salut les filles comment ca va aujourd'hui ? voici mon pavé du jour :lol: Gaëlle tu as tout as fait raison la moindre des choses dans la vie c'est la politesse!!! surtout qu'en plus elle n'est même pas revenu repondre enfin tout de même si Xaxou veut se joindre à nous tu es la bienvenue :D Passe de bonne vacances veinarde moi il faut que j'attende septembre. Naniloulou merci pour mes nièces et effectivement la plus grande est aux anges elle commencait a trouvé ca long :) Isabelle j'espère que l'opération de ton papa va bien se passer je suis de tout coeur avec toi.C'est bien que tu soit quand même presser d'être enceinte car je pense que sa doit pas être facile avec les problème de santé de Guillaume.Et comment va t-il? Noun félicitation pour le retrait de ton stérilet vite vite vite un +. Et puis dis toi que le 2èmè bb tu vas l'aimer autant et c'est pas pour cela que tu aimeras moin le 1er ton coeur va s'agrandir pas se separer en deux Nath ca devait être trop chou de voir ton homme regarder les photos de naissances...sinon amuse toi bien ce soir. Cecelia merci pour mes nièces et oui la grande est très fière d'être "une grande soeur" . Vanou merci mais là ma soeur a de la chance sa fille est vraiment un ANGE si si je te promet elle est adorable. courage pour ton demenagement et surtout pour l'enmenagement. C'est super que tu envisage bb2 et si tu veux areter la pilule et bah pourquoi pas ? mois je l'ai areter sachant que nos vrais essais commenceront quand septembre mais au moins mon corps a le temps de se debarasser de toute ses hormones :twisted: . En ce qui nous concerne j'ai déjà parler a ma fille d'un bb mais je ne crois pas qu'elle comprenne qu'il sera a la maison mais par contre elle est adorable avec les bb des autre personne enfin on veraa bien le moment venue. Pour nous ce week end alors on garde les enfant de ma cousine une petite de 5 ans et un bout'chou de 6 mois alors je pense que ce soir on va être naze.Demain rien de prévue on verra le temps.Lundi je bosse pas mais z'hom bosse et mardi c'est le contraire j'ai une journée de fou au boulot :evil: . Bisous à toutes Bon week end
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 22:33
Bonsoir les filles, Je suis pas très présente en ce moment je m'en excuses. Vous êtes super bavarde du coup je loupe pleins de trucs. :D Vanou : Bon déménagement Isa : bon courage à ton papa. Gaelle : bonnes vacances profites bien de cette semaine pour te réposer. Il faut être en forme pour septembre. Bisous à toutes les autres. Je vais essayer d'être plus présente, pas facile en ce moment entre les travaux (surtout que je suis un peu polio), le boulot (horaire de m...) et la poupoune. Je vous embrasse et vous dis à très vite (bientot le Tome 2 je pense :wink: )
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 22:36
Re moi, Je vous avouerais que j'essaie de vous lire tous les jours mais je crois que j'ai zappé quelques trucs. Est ce que l'une d'entre vous peux me faire un petit résumé, surtout pour savoir lesquelles d'entre vous sont déjà en essais? Merci les filles . Bonne soirée
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:28
Bonjour !! Moore, je crois que ça va pas être simple de faire un résumé, mais en tout cas je peux te dire que Nath, cecelia et lalie sont en essais ! D'ailleurs je croise fort les doigts pour vous 3, en espérant une bonne nouvelle pour le retour de Gaëlle et vanou !! et puis moore t'en fait pas on comprend que tu es du boulot, c'est pas simple de gérer tout ça et d'avoir encore le temps de venir sur le forum. Vanou, j'espère que tu pourras repasser, parce que tu vas nous manquer aussi. et puis comme ça tu pourras nous raconter ton déménagement et tout ! Alicia, alors cette séance de "baby sitting" ?? ça devait être super, mais très crevant c'est sur !! cecelia, dis donc j'espère que ce n'est pas ton corps qui te joue des tours avec tout ces symptômes !! Ici ça va super journée hier au parc, louanne s'est éclatée et les petits de nos amis encore plus !! ben oui ils sont plus grand donc ils ont pu faire plus d'attractions. et puis le truc bien c'est que je crois qu'au final les adultes ce sont autant amusé que les enfants ! demain c'est peinture, du coup louanne va chez sa nounou. et sinon moi aussi je vais avoir une coupure internet, d'ici la fin du mois je pense et pour une bonne partie du mois d'aout et comme je suis en vac pas d'internet au boulot ! enfin j'irais surement au boulot qd même pour vous faire un petit coucou et pour relever mes mail et voir mon compte !! Bon je vous laisse, journée carton aujourd'hui ! Gros bisous a toute !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:16
salut les filles prête pour une nouvelle semaine ? Cecelia alors 3 p'tit bouts a la maison ca change mais ca nous conforte dans l'idée d'en avoir que 2 (enfin j'espère ) mais malgrès tout ca s'est super bien passé ils ont été des anges. Alors ou en est ton cycle; as-tu eu tes rrr ? Moore c'est pas grave que tu ne vienne pas tout les jours l'essentiel est que tu nous oublie pas :wink: Naniloulou alors cette séanc de baby sitting c'est bien passé le petit de 6 a fais 3 sieste dans la journée dont une de 2h40 ce qu'il ne fait jamais avec ses parents ,ils étaient fous lol, alors en fros ca s'est très bien passé et puis sa nous a entrainé d'avoir un bb avec ma fille alors ca c'était cool mais trois enfant pour moi c'est trop il faudrait en plus qu'on change de voiture alors que je viens de l'acheter!!!! un 2ème bb se sera parfait. Super la journée au parc moi aussi j'aime ça c'est autant pour les enfants que pour les adultes. courage pour la peinture ajourd'hui. bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:27
Salut les filles! Comment allez-vous? Vanou : bon emménagement! On a hâte de te revoir! Alicia : oui prête pour une nouvelle semaine de 2 jours et demi :lol: je fais le pont et ne bosse jamais le vendredi après midi! Cecilia : tu ne fais pas de test de grossesse? Si j'étais à ta place je ne pourrais pas attendre!!!! Et puis on a hâte de savoir aussi!!! Isa : bon courage pour ton papa, j'espère que tout ira bien! Naniloulou : géniale la journée au parc! Vous étiez où (tu l'as peut être déjà dit, mais me souviens plus :? ) Bon les filles j'ai annoncé à mon homme que j'en avais marre de manger des hormones tous les jours.... je lui ai dit que je finis mes plaquettes de pilules et ensuite c'est lui qui se protègera! Il n'a pas dit oui il n'a pas dit non..... Là je suis en milieu de plaquette, j'ai des douleurs de règles assez fortes, et j'ai même eu des pertes.... J'ai hâte d'aller voir mon gynéco dans 3 semaines pour être sûre qu'il n'y a pas de problème.... Bonne journée à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:36
bonjour les filles !! Comment allez vous ?? cecelia, que de suspens, je te trouve bien patiente, je sais pas comment tu tiens sans te jeter sur un test de grossesse ! Enfin c'est que qu'avec une prise de sang tu seras sure de chez sure !! Je croise les doigt pour toi !! Alicia, c'est que qu'avec 3 enfants, il faut revoir plein de choses ! moi j'en voulait 3 avant d'avoir Louanne mais maintenant je n'en veux plus que 2 ! lililou, super pour l'arrêt de la pilule, des fois il faut pousser un peu nos hommes !! Pour le parc, c'est la recré des 3 curés pas très loin de Brest. Si vous avez l'occasion de venir par là je vous le conseille d'ailleurs. Ici on a fini la peinture. il a fallu recouvrir notre bureau peint dans un magnifique rouge en blanc car l'agence menacée de nous prendre la caution pour le refaire ! je vous dit pas comment on a pesté ! Heureusement en 2 couches c'était bon ! En ce moment je me débat avec EDF, GDF, internet et tout le reste ! comme d'habitude c'est la galère, y'en a pas 2 qui dise pareil. Enfin le point positif c'est que je n'aurais une coupure d'internet qu'après le déménagement et pas avant. enfin y'en aura qd même pour 15 jours maximum ! Demain c'est boulot, mais toute petite semaine pour moi vu que je bosse que les matinées... allez je vous laisse, Un gros bisous a toute, et vivement que tout le monde soit de retour ! :hey:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:02
coucou les coupines jpasse vite fait de chez ma belle soeur!!! hihi alors demenagement fait! emenagement aussi tout est ok, et instalee! que ca fait drole c rien calme campagne lol, 2 jours sans tv ca fait drole! et là pas de tel ni d'internet ca fait drole mais du bien! je reprend le taf demain, jvous avouerai que j'aprehende un peu ca mfait chier, mais bon 2 jours et demi week end 2jours et 1mois de vacances! jvous mettrez des photos qd j'en aurais l'occasion, pi nlà ya encore plein de choses a faire dont le dressing dejà :wink: enfin je vous dis a demain du taf je vais en profiter 3jours car apres plus possible hihi plein de bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:42
Bonsoir les filles, Ca y est les travaux sont finis. Il reste un gros rangement à faire et un big ménage. Après farniente. J'en peux plus. On a refais deux chambres du sol au plafond (je sais ça fait pas beaucoup mais pour des novices ouille ouille ouille). La chambre d'Emma péte..... j'adore. Je vous monterais des photos si vous voulez. Cecilia : je croise les doigts. Petite question : tu ne peux pas aller au labo sans ordonnance? Ton médecin te la fera plus tard pour que tu puisses être remboursé. Nath : génial pour les essais. Je croise les doigts pour toi aussi. Vanou : tu dois être soulagé, un déménagement quelle galère. Naniloulou : vous emmenagez quand? Sympa l'agence immobilière. Le rouge c'est classe moi j'adore (je veux faire mon salon comme ça). Lililou : si je comprends bien tu arretes la pillule, mais vous n'êtes pas en essai (tu dois m'attendre n'oublie pas :wink: ). Comment se passe tes recherches d'emplois? J'ai envie de plaquer mon boulot aussi mais c'est impossible car zhom n'a pas de boulot fixe. Bisous à toutes et bonne soirée.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:29
Bonsoir !!! Vanou, alors ça y est, tout est déménagé ! une bonne chose de faite ! Il te reste qu'une petite semaine de boulot, après tu pourras profiter de ton chez toi et de ta famille ! cecelia, vivement demain !! a chaque fois que je viens sur le forum j'espère trouver une super nouvelle !! Nath, j'espère pour vous que ça marchera en C1 aussi ! ça sera cool on pourra vous suivre pendant vos grossesse alors que nous on sera en essai ! Moore, on emménage le 1er aout ! on a signé le compromis de vente le 2 février, alors là ça devient vraiment long, on est comme des lions en cage mon homme et moi ! Pour notre rouge, le pire c'est qu'on avait fait ça très bien, en plus on avait fait 2 murs rouge et deux murs beige, ça rendait bien, là beige et blanc, c'est un peu sans saveur ! moi j'aimerais bien des photos de la chambre de ta fille ! vous avez bien bosser, parce que faire 2 chambres entièrement c'est beaucoup de boulot ! on aura certainement ça a faire aussi d'ici la fin de l'année, si BB2 veux bien se joindre à nous ! en tout cas le plus important c'est que vous soyey content de votre travail ! Bonne soirée a toute !! Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.