Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:58
bonjour les filles Cecelia dis donc ses bien ses cycles régulier je suis comme toi a peu près a vrai dire je compte pas pour le moment comme on fais attention jusqu'au retours des vacances mais de toute façon j'ai tellement mal au bas du ventre quand j'ovule que je ne peut vraiment pas le manquer.Et oui j'ai vraiment hate de faire la connaissance de ma 2èmè nièce on ne devrait pas tarder a ce voir je pense pas ce week end mais plutot l'autre mais mon beauf ma envoyé des photos et elle est tout mimi elle ressemble a sa grande soeur. Vanou profite de ton arret pour te reposer et c' est sur le traitement va t'aider sans en abuser bien sur et puis c'est sur qu'avec la maison tu as de quoi faire. Gaëlle super l'ordi refonctionne tant mieux que ce ne soit rien de grave et an plus tu as eu un nouveau joujou au boulot mais y'en as qu'on de la chance!!!Ma nièce s'appelle Clarisse.On était exactement à Montoire sur le Loire c'est pas très loin de Vendôme aussi on est partit voir le père de mon homme; c'était sympa. Naniloulou oui c'est vraimant chiant de ne pas pouvoir aller à la mater mais on se verra surement après le 14 juillet je vais les laisser rentrer tranquille chez eux bah oui je vais pas leur sauter dessus même si j'en meurs d'envie...Super si tes cycles sont comme avant il va y avoir des + très vite je le sens :lol: Lililou je pense à toi pour Maxence et sinon tant mieux si tot va bien. Isabelle j'espère que ca va chez toi. Nath je suis d'accord avec avec Gaëlle c'est vraiment bien d'être bien réglée je fais aussi partit des ses chanceuses alors j'espère que mon + viendra aussi vite que pour ma fille en cycle 1. Bah pour nous rien de neuf depuis hier. Bisous à toutes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:23
Bonsoir les filles !! Gaëlle, c'est chouette pour ton nouveau logiciel, j'imagine qu'il sert a te simplifier le travail ou alors a faire des trucs plus perfectionné ? Votre tondeuse c'est un petit tracteur ou une qu'on pousse ? vu le terrain que vous avez, y'a du boulot !! Vanou, c'est bien de te voir positive comme ça. Bien sur que ça va aller ! cecelia, peut être notre 1er +++. moi je commence les essais que en septembre donc je suis en phase "d'observation". Si y'a pas d'incident technique devrait pas y avoir de ++ avant septembre. je dois avouer que si je m'écouter je commencerais maintenant mais il faut être raisonnable...là j'ai mal au ventre un truc de malade, super ovulation sans stérilet c'est ouille ouille... enfin dans le fond je préfère ça, car comme Alicia, je risque pas de la louper ! Alicia, c'est marrant ça parce que je suis née a Vendôme ! et j'avais pas mal de copine a Montoire pendant le lycée !! Vivement que tu voit ta nièce, tu l'a vu en photo mais c'est pas pareil je te l'accorde... Gros bisous a tout le monde !! :hey:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:37
coucou voici une photos de ma nièce comme Cecelia la demander [URL=http://img407.imageshack.us/i/pict0258e.jpg/][img:d61b45fe49]http://img407.imageshack.us/img407/9181/pict0258e.jpg[/img:d61b45fe49][/URL] et une avec sa grande soeur [URL=http://img407.imageshack.us/i/pict0253.jpg/][img:d61b45fe49]http://img407.imageshack.us/img407/3981/pict0253.jpg[/img:d61b45fe49][/URL] elles sont trop belle...oui je sais je suis pas objective mais comme même trop mimi :D bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:56
merci Cecelia je leurs passerai les félicitation de mes cops du fofo :lol: :cop: bises
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:20
[color=red:b530f978fe]coucou les filles j'ai arretter la pilule sa va faire deux semaines environ j'ai mal aux ovaires aujourd'hui pensez vous que ce soit l'ovulation :?: :?: [/color:b530f978fe]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:33
Bonjour à toutes, Dites les filles, vous avez des cycles réguliers de 28 jours environ et vous avez mal aux ovaires quand c'est votre ovulation! Mais dites vous en avez bien de la chance!!!! Moi quand c'est l'ovulation, c'est un jour comme les autres: il ne se passe rien: pas mal aux seins, pas mal au ventre, rien! Et comme mes cycles sont irréguliers pour moi la seule solution efficace c'est de faire des câlins régulièrement comme ça pas de souci! Quand c'est "à peu près" la période, faut faire des câlins tous les 2-3 jours et puis voilà! Par contre je suis anti-câlins tous les jours, il parait que ce n'est pas bon pour les zozos et que ça n'aide pas pour la fécondation!!!! Xaxou: oui, ça peut-être ton ovulation, car certaines femmes ont mal quand c'est la période de l'ovu (voir posts précédents). Mais c'est ton premier cycle, donc difficile de savoir! Par contre, je ne veux pas te mettre à dos mais sache qu'un petit "bonsoir" et un petit "merci d'avance" aurait été bienvenu, car même sur le net la politesse reste importante pour une bonne entente! Enfin, je dis ça, je dis rien ... Bisous à toutes Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:51
Bonjour ! Alicia, trop mignonne ta nièce !! et sa grande sœur à l'air plus qu'heureuse !! Vivement que ce soit notre tour !! Gaëlle, moi j'ai des cycles de 31 jours ! Je suis assez d'accord avec toi pour les câlins tout les jour, j'avais lu aussi que c'était pas forcement la meilleur solution. Mais qui sait, après ta pilule ton cycle va peut être devenir plus régulier. Xaxou, je veux pas te mettre à dos non plus mais tu ne te serais pas trompé de post ?? Tu commence les essais en septembre ? et tu souhaite te joindre à nous pour cette longue attente ? et Gaëlle, j'adore cette expression "enfin je dis ça, je dis rien" !! :D voila sinon rien de neuf ici ! Bonne journée a toute !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:16
coucou les filles !! alors gaelle, je compatis pour les ovulation car moi, pareil pas de signe alors c'est au petit bonheur la chance lol et pour ma louloute, la chance s'étais pointée en C2 lol bon à part ça, ça y est, je reviens juste du gygy qui m'a retirer mon stérilet ...... à nous les ++++ lol bon je suis en pleine ovulation qu'il m'a dit le petit Monsieur mais je préfère laisser passer un cycle tranquillou et puis c'est fiesta samedi soir alors je veux pouvoir trinquer mouaa aussi NA lol isa, je suis de tout coeur avec toi et vous envoi pleins de bisous à toi et ta famille !! un grand coucou à toutes les autres et à plus tard !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:47
bonsoir que de jlie photos! j'adore voir les bb tt pitit comme ca! ils ont l'air tranquilles, lol quand on voit ce que ca donne apres :roll: :twisted: mdrr bon c la course les filles!! demenagement j-2 :roll: ! bon ca prend forme! g fais je ne sais cbien de fois la serpillere tantot! mais a chaque fois en sechant c blanc, mais demain avec de l'eau chaude( oui oui edf passe enfin mettre l'electricite :roll: , jvous jure!!) ce sera plus facile reste encore des trucs a faire mais une fois dedenas on aura moisn de stress qd même et du temps! mon arret cette semaine m'a fait le plus gd bien! je ne dis pas que mes toc mentaus sont disparus( loin de là) mais je rearrive a reprendre le dessus et mon psychismie aussi redevenir la vaness d'il y a 1semaine quoi! les anxio font surement du bien mais le traitement homeo de mon omeopathe aussi :wink: , en gros pr le medecin cqui serait bien, car pr elle le demenagement tt ce chamboulement y est pr bcp, serait de voir ma psy 2fois par mois et elle 2fois par mois en alternance comme ca si il devait avoir qq chose ou besoin d'un traitement bah on peut agir de suite sans laisser trainer les choses!! enfin je sais que g fais du chemin qd je vois encore qu'il y a plusiuers mois même aller chez ma soeur qui est a 20mn en voiture de chez moi m'etait impossible ca parrait idiot mais bon, maintenant c gagne! j'ai donc profite g dormi chez ma soeur lundi soir pr ne pas etre seule car zhomme etait de nuit, mardi chez ma mere, hier chez ma soeur car le blues elle avait lol, et ce soir chloe me dit pas dodo tata ni mami mais maman maison :roll: , bon bah oki on va prendre sur soi, tte facon fallait bien qd même et je suis dc chez moi, zhomme est parti chloe dort et elle etait heureuse comme tout d'etre ici! je crois qu'il me tarde malgres tout d'etre dans ma nvelle maison, aeree, avec de bon voisinage et deja une bonne amie!! c different! c sur! de se sentir respirer en gros! savez quoi?? g halucine hier! on va a leroy merlin pr choisir notre meubles de sdb, vous savez jvous avez dis qu'on avais fais samedi 36000 magasins pr au final ne pas tomber ok sur ce qu'on voulait! dc direction la bas on chosit un meuble! je fais donc ma commande pr le prendre le pec me dit, pas de soucis delais 1 mois :shock: , je dis" pardon"?? on emenage samedi tout va bien!! desole il mdit mais jvais pas pouvoir faire gd chose! bah ecoutez tant pis c pas grave on fera avec! le truc c que qd on a fais construire g fais enlever, ou plutot ne pas mettre le lavabo en sachant que j'alais le virer pr acheter mon meuble de sdb! sauf qu'en tardant jpensais pas que ca alait mettre un mois de delais pffffff bref!! ca va on a qd même la beignoire lol........ahlalala faites construire jvous dis moi!! que des galeres!! mais que du bonheur apres je pense.........j'espere?? :? :D enfin voili voilou je vais donc etre sans internet samedi! et si france telecom dedaigne venir sans nous poser de 3eme lapin :twisted: :twisted: , on devrait avoir la ligne internet mercredi prochain mais c mal barre ils me fonty ch*ier ceux là, faut que je retel demain!: il me gonfle ca fait un mois que ca dure! " on trouve pas votre adresseeeeeeeeeeeeeee"! bah oui c un nouveau lotissement!!!!!!!!!!!, ah bon? et ca cbien de fois grrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin jvais vous lire car là je m'etale lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:58
euh g rate un truc ou quoi :roll: , c quoi ces histoires de politesse comprend rien! suis blonde lol pr bb 2! bah ecoutez moi comme je n'alais pas bien jme disais c mort pas de suite tte facon ct septembre dc g le temps dme requinquer c sur!! jerome me disait aussi on avait dit septembre dc tout va bien!! j'espere dc etre encore mieux en septembre malgres ma retrospection comme dirait mon omeopathe et non ma rechute lol, enfin rien de plus normal chez les personnes souffrant de toc que ce soit physique ou mentaux des qu'il y a un stress ou chamboulement ca reveient un peu , bon moi ct assez vioelnt mais bon je rebondis bien tant mieux et encore plus fort! parait il que pr un 2eme bb on sprend moins la tete que c plus simple c vrai?? a voir.........g de plus en plus hate qd même de faire ce 2eme malgres mes phobies, j'ai comme l'impression que ca me "guerrirait" enfin ca peut etre le contraire aussi mais bon! il est ceci dit certain qu'il faut qd même qu'on se menage tous les 3........moi mon pti pb, gg sa fatigue les travaux! et notre pucinette qui me colle grave tous les jours!! zavez pas peur vous?? moi j'aprehende un peu qd même.......pr ce qui est de la pillule tout va bien, je ne l'ai juste oublie que 2fois depuis le debut de la plaquette a savoir 5jours :roll: ! dont un calin hier oubli hier!! TOUT VA BIEN!! jamais je ne l'avais oublie avant! mais bon.......apres tout hein :D :wink: ! j'ai pas envie dfaire un bb dans le dos de jerome mais j'aurais envie même de ne plus laprendre......ffffff
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:15
coucou c'est cool vanou de voir que tu vas mieux et que tu envisage toujours BB2 ,que tu nous écris des romans, ça fais chaud au coeur !! bon pour cette histoire de politesse lol c'est juste une tite remarque qui à été faite sur une Madame ( mdr) qui est venu, nous a saluer , demander un conseil et pi pas de bonsoir, ou merci, ou je sais plus quoi mais un truc du style mdr !!! et j'adore ta petite phrase gaelle au fait lol je dis ça je dis rien .... excellent lol !! bon sinon, pas de douleur particulière pour le retrait du sté. et puis là, pas mal au ventre non plus alors c'est cool :lol: sinon, c'est clair comme tu dis , cecelia je crois lol, autant profiter de ma ( peut etre ..) dernière fiesta arrosé hein !!!* alors au fait, je te rassure vanou (euh enfin je sais pas si ça va te rassurer lol ) on à toute une appréhension pour BB ! moi je flippe un peu de la grossesse , savoir si ça va bien se passer , et puis je flippe aussi de savoir si je vais l'aimer ce BB car j'ai l'impression que je ne pourrais jamais aimé un autre petit etre autant que ma poupée ..... :oops: :? bon mon post est un peu décousu aujourd'hui mais bon lol !! allez bonne soirée les fifilles !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:43
Bonjour ! Isa, courage pour l'opération de ton père, pas simple de gérer tout ça. On pensera fort à toi ! Guillaume va mieux ? vous savez a quoi est du son hyperthermie ? Nath, c'est cool si ton homme te montre un peu plus d'intérêt, comme quoi l'idée fait son chemin ! vanou, ça fait super plaisir de te voir comme ça !! tu as bien repris le dessus ce qui prouve que comme dit ton médecin ce n'est pas une rechute !! Pour ce qui est du fait qu'on a moins de stress pour BB2 moi c'est tout le contraire. Je me suis fait engueuler par mon homme hier parce que j'ai lu l'histoire d'une fille qui avait eu sa fille en C1 et qui était en essais depuis 1 an pour BB2, tu coup il m'a dit que j'allais pas commencer maintenant a me mettre la pression et tout et tout !! Je stress pour tout, de pas réussir a tomber enceinte, de pas gérer au boulot pendant ma grossesse, de pas gérer avec louanne... Alors que pour louanne c'était PEACE !! :zen: Et je suis bien nostalgique de ça, mais on choisi pas. Noun, tu avait un stérilet cuivre ou l'autre ? Ah tiens une petite question pour nath et cecelia, vous avez un peu parler de BB2 a vos fils ? ou pas du tout du tout ? Aller je file, Gros bisous a toute !
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 08:58
Salut les filles ! Quel rythme d'écriture, ça papote dur ici, ça fait plaisir de voir un groupe si soudé ! Isa: Courage, ça doit pas etre évident de gérer tout ça en mêmetemps, ton loulou, ton père, n'hésite pas à nous dire ce que tu ressens ça fait du bien de se décharger parfois quand on vit des choses difficiles... Noun : félicitations pour le retrait du stérilet ! c'ets vrai que ça n'est rien de la faire enlever, juste une formalité ! Je vosi q'on ets toutes sur les starting blocs pour le grand départ ! vivement la pluie de +++, ça serait génial qu'on soit rapprochées pour les DPA :) Pour ma part je poste peu mais je vous lis régulièrement (je rattrappe mes pages de retard :lol: ) mais je pense que j'écrirais plus quand on arrivera enfin aux essais ! j'essais de pas trop y penser car le temps est encore long... et bizarremment j'ai l'impression d'etre moins pressée qu'il y a 1 ou 2 mois... je crosi que moi aussi j'appréhende....mais pas pour les meme raisons que vous : je vous explique moi pour ma 1ère grossesse j'avais trop trop hate et ça a marché du 1er coup, mais j'ai pas eu de bol, j'ai fait une méga poussée d'acné pendant toute ma grossesse....(les hormones :( ) Ca peut paraitre bête à coté d'autres comme vous qui ont eu des soucis de santé plus graves (bébés préma notamment) mais je l'ai très mal vécu, je n'arrivais plus à me regarder dans le miroir, et j'en pleurais tous les jours... bref ça a gaché une bonne partie de ma grossesse ( soit disant la période ou on se sent le mieux, la plus belle etc...) Bref vous l'aurez compris, j'ai peur que ça ne recommence, et du coup je crois que ça me refroidis inconsciemment et pourtant j'en ai envie de ce 2èmebébé ! J'a icommencé un traitement par homéopathie, en espérant que cela fonctionne, le papa y croit lui, mais moi j'ai du mal Désolée d'avoir été si longue je pensais pas écrire autant, mais ça fait du bien d'en parler car j'ai du mal à en parler autour de moi... Bonne journée à toutes
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:24
coucou les filles !!! alors pour te répondre naniloulou, j'avais un stérilet au cuivre donc toujours mais rrr alors ça va pas changer grand chose sauf peut etre sur l'abondance des rrr car avec le sté., c'était les chutes du niagara lol pendant 2 jours voili voilou !! bon sinon, ça serai cool en effet qu'on est des dpa rapproché..... pleins de BB pour 2010 !! bisous a vous
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:05
[quote:739055c03c="noun-44"]coucou les filles !!! alors pour te répondre naniloulou, j'avais un stérilet au cuivre donc toujours mais rrr alors ça va pas changer grand chose sauf peut etre sur l'abondance des rrr car avec le sté., c'était les chutes du niagara lol pendant 2 jours voili voilou !! bon sinon, ça serai cool en effet qu'on est des dpa rapproché..... pleins de BB pour 2010 !! bisous a vous[/quote:739055c03c] Je confirme Noun, j'ai fait oter mon stérilet cuivre le 8 juin, et ça change pas grand chose, à part des RRR moins abondantes, et c'est tant mieux :wink: Ca a juste rallongé mon cycle de 4j, ça a du un peu perturber mon corps, mais pas tant que ça finalement :wink: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.