Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 07:34
Coucou les filles, Alicia78: Ma sœur ne prend que des bodys T*x pour sa fille et elle m'a toujours dit qu'ils étaient super: elle dit qu'ils sont très confortable et pas cher pour ce que c'est! Enfin, moi, je ne fais que répéter! Sinon, moi, je stress pour aller au travail mais en fait une fois là bas ça va bien! Tout le monde est sympa, mon travail me plait ... mais je compare avec l'ancien boulo (où la boîte à fermé) et là, j'avais beaucoup plus de responsabilité, je n'avait que des collègues super sympa avec lequel on discutait, comme des amies! Alors là ça me change beaucoup! En fait à mon ancien travail, j'avais des super collègues alors c'est ça qui me donnait envi! Là, ce ne sont que des hommes, c'est différent tout de même! La semaine prochain,e je vais d'ailleurs manger avec une ancienne collègue: elle vient d'être arrêtée (congé patho) et elle accouchera en Aout d'une petite fille! J'ai hâte ... je ne l'ai pas vu depuis 3 mois: son bidon a du grossir depuis!!! Bon, moi ce soir je vais à une soirée grillades+piscine ... ça va être terrible! En fait j'ai pa sle droit de me baigner en théorie à cause du grain de beauté (j'en lève les points Vendredi soir), mais avec mon homme on a dit que j'avais le droit car c'est super bien cicatrisé et il fait tellement chaud!!! Mon homme changera mon pansement juste avant et juste après pour ne pas prendre trop de risque! Ok, c'est pas bien, mais même dans la maison il fait 27°C .... j'ai chaud moi!!! Bonne journée et bisous les filles!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:23
Bonjour les filles !! Noun, je suis sur les fesses de lire ton histoire, c'est phrase, d'autant plus venant d'une femme, est vraiment déplacée ! Je crois que les femmes enceintes sont plus souvent malmené que l'inverse ! Alicia, gaelle, merci pour l'info, j'avais pas pensé aller voir la bas. Bon finalement louanne est plus a l'aise en culotte+débardeur, mais c bon a savoir. Vanou, quel courage de faire du sport par ce temps ! en tout cas c sur que tu as du bien éliminer ! Chez nous aussi il fait chaud, on est monté a 24° !! :lol: et toujours ce petit vent bien ce chez nous qui fait du bien ! C'est le grand jour pour mon retrait de stérilet ! j'ai hâte d'avoir des réponses à mes questions avec ma gyneco ! Sinon je suis pas trop inquiète pour la douleur vu qu'a la pose j'avais quasiment pas eu mal les jours qui suivent. Aller je file manger Bonne journée a toute !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:02
coucou vous toutes Quel beau temps, c'est intenable chez moi lol ! tout les volet fermé et il fais 28° dans la maison pffff !!! Eva est infernal, surement dû à la chaleur ..... :? bon sinon, moi aussi c'est sport mais demain et je vais suer à fond mais faut bien pour ma ligne lol Et puis je compatis pour le retrait du stérilet, moi c'est le 9 là et donc super stressé car j'avais failli tomber dans les vap pour la pose lol mais ça n'a durer qu'une sec la douleur mais grosse bouffée de chaleur et j'ai vu tout blanc ! Par contre apres pas de soucis alors on verra bien ..... :lol: A plus tard les filles ! bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 07:27
Coucou les filles! Ça va bien aujourd'hui? Moi, ça va! Hier j'ai fais soirée piscine+barbecue alors ça nous a bien rafraichie: quel bonheur! Dites j'ai une question sans doute nulle, mais c'est pas grave, je la pose quand même! Quand il fait chaud comme en ce moment, vous avez la clim ou pas au travail? Et vous allez au travail habillée comment? Chez nous il n'y a que des mecs alors j'ai un peu peur de mettre une jupe ou robe c'est peut-être con! Je ne sais pas si ça plairait au chef car tout le monde est "bien" habillé! Aujourd'hui j'ai sorti le pantacourt, mais j'ai peur de me prendre une réflexion! Qu'en pensez vous? Comment faites vous vous? L'autre fois j'ai mis les p'tites chaussures d'été à talon (environ 5 cm) et le chef m'a emmené sur chantier avec lui, bah j'vous dis pas comment on me regardait!!! Alors bon, je me suis dis qu'il avait cas me prévenir avant et puis là, j'ai mis les claquettes car j'en ai marre d'avoir si chaud! Allez, je vais travailler, faut bien gagner sa vie pour payer la maison et nourrir mon futur p'tit bout!!! Bisous Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 07:32
lol gaelle!! ba ecoutes s'il fait chaud pour moi le pantacourt me parrait tres bien! tu sais qd je faisais mon alternance en tant qu'assistante de direction les nanas de la direction pourtant qui en temps normal comme moi mettaient des tailleurs bah se mettaient en pantacourts et autres! fonce si t'as chaud! moi c jean en ce moement j'en peux plus!! a plus tard les fille
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:53
Bonjour !! Comment allez-vous ? Pluie aujourd'hui à Brest mais on a quand même 23° ! Gaelle, pour la tenue vestimentaire ici ça n'a pas d'importance, sauf si y'a réunion à l'extérieur, mais je pense que si j'arrivais en jogging personne le remarquerais, du coup des fois je m'habille bien, et des fois je m'habille pratique genre pantacourt avec des tong ! Quand il fait chaud, on peut pas mettre un tailleur non plus ! pour la jupe ou la robe je comprend, si c'est pour se prendre des regards toutes la journée, c pas cool ! Sinon mon RDV hier c'est très bien passé. Aucun douleur, même depuis, rien du tout ! Noun, vraiment ça fait pas mal, autant à la pose j'ai senti un truc désagréable mais là j'ai même pas eu le temps d'y penser que c'était deja fini ! Donc ma gyneco m'a dit que j'étais pas obligé d'attendre pour commencer les essais, que le stérilet n'a rien avoir la dedans, que dans quelque jour mon corps aura repris ses droits et que ça fera comme ci y'avais jamais eu de stérilet. Son mot d'ordre c'est "si ça doit marcher, ça marchera" ! Donc je suis sous acide folique dés maintenant pour commencer les essais en septembre, et elle m'a dit qu'elle me reverrais avec plaisir pour ma prochaine grossesse. Par contre c'est peut être bête mais je trouve bizarre de pas avoir eu de prise de sang. Voila maintenant j'ai 2 mois pour me faire à l'idée que je serais peut être enceinte pour la fin de l'année, ça devient vraiment concret et j'ai surpris mon homme sur les sites de matériel de puériculture ! lui qui n'étais pas très motivé y'a encore 2 mois ! voila j'arrête de pipeletter et je me met au boulot ! Bonne journée!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 06:52
bonjour les filles pour une fois je serai la première a poster :wink: -je trouve les bodies t*x très bien ce n'est pas les premier que j'achète je voulais juste dire que je les trouvais cher vu que ce sont des bodies "marcel" en ce qui concerne les premier prix j'en ai acheter et moi je trouve que pour 10euros les 10 bah ils sont pas mal et même en les passant au seche linge et bah je peux vous dire qu'il feront mon 2èmè bébé. -nath je compatis j'ai eu mes rrr hier :( -naniloulou super que tu es pas eu mal vivement le mois de septembre :lol: -isabelle tant mieux que ca guérisse j'espère que vous allez tous bien. -cecelia alors tes coups de soleil? je te remercie ma fille ca va en fait les dents sortent elle fait un peu de fièvre de temps en temps mais ne se plaint pas. bon pour ce qui est des nouvelle de chez nous bah comme tout le monde on a chaudmais ma puce en souffre plus particulièrement elle a plein de bouton de chaleur partout sur le haut du corps,les bras et le front ;ca lui fais une grosse plaque au niveau de la poitrine :shock: je lui mets du dexeryl et ce maitn je lui ai donné du primalan voilà j'espère que ca passera si vous avez d'autre trucs je suis preneuse bon je vous souhaite une bonne journée et certainement qu'a demain car ce soir il y la fête de fin d'année à la crèche. bises à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:17
Coucou, Les filles, hier j'ai mis mon pantacourt et mes claquettes ... et personne ne m'a rien dit alors aujourd'hui je recommence! C'est plus agréable qu'un jean quand il fait si chaud! De toute manière le principal c'est que je fasse bien mon travail, pas que je sois bien habillée! Alicia 78: me*** pour ta fille! C'est nul ça ... elle ne supporte pas la chaleur! J'espère pour elle que ça na durera pas tout l'été! nath24: Tiens, de retour, super! naniloulou: et voilà, Stérilet enlevé et sans douleur! maintenant c'est concret ce second bébé ... moi ce sera concret le 15 Aout quand j'arrêterai ma pilule: j'ai trop hâte plus que une plaquette et demi!!! S'il le faut tu tombera enceinte avant ... on ne sais jamais! Isa: allez, bientôt des coups de soleil ne te feront plus mal, ce sera plus confortable pour toi! Ce soir je me fais enlever mes points et ensuite direction le Nord pour fêter 4 anniversaires: mon homme, sa sœur, ma sœur et mon père! Là, on ne revient pas pour rien là-bas au moins! Donc je ne serais pas présente ce week-end! Je vous fais à toutes des bisous, bonne journée et bon week-end!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:20
coucu bien triste les filles ca na va vraiment pas bien :( hier soir jme suis fais peur avec un des symptomes de mes phobies d'impulsion celui d'etre pedophile! j'allais tres bien, mais au moment du bain de ma fille au moment où je la lave aux partie intime g pense a ce symptome là, et comme pr me tester j'en sais rien g un peu trop insister sur cette parti, c a dire que g un peu appuyer alors que dhabitude j'effeleure tres vite, et du coup jme suis dis ca y est je suis pedophile g ete trop loin j'ai failli lui mettre un doigt excusez moi du terme c pas du tt ca mais bon jme suis dis jy etais presque ou pas?? jvous jure g eu la trouille, g tel a ma psy car en pleur (ca m'etais deja arrive ce genre de truc au tt tt debut de mes symptomes) et elle m'a rassure sur le fait que ct pas grave que j'avais lave ma fille peu etre un peu plus insistement que dhabitude mais qu'il n'y avait rien eu de grave, je lui ai dis jvous jure jsuis un monstre faut m'enfermer! elle m'a dit non non ni l'un ni l'autre, vous etes submeger par vos emotions et voilà, mais ya pas de soucis a avoir jme suis dis vu que jsuis passer a l'acte pr ce symptome, enfin jsuis pas passer a lacte mais pr moi ct de trop alors qu'en fait jpense que tte les maman insistent de ce cote là pr laver leur enfant sauf que pr moi c pa normal dc voilà, jme suis dis bah il va spasser quoi sur le reste?? jvous jure g tres peur j'en ai marre detre commeca,n ya du progres mais là g rechute bien!! jme sens perdu je vois la psy demain matin, qui elle, est tres confiante mais moi pas du tout, g peur de m'occuper de ma fille detre seule avec, ca recommence g l'impression pfff desolee de plomber l'ambiance mais je sais plus koi faire! j'aurais limite envie d'aller chez le doc cmatin quil me donne qq chose mais ca veut dire pas aler bosser et ca recommence jvais retourner ds l'engrenage de la derniere fois?? non merci help lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:29
Bonjour les filles ! Vanou, bien sur que tu n'es pas un monstre ! ce doit être tes phobies qui transforme l'interprétation de ton geste. mais il n'y a rien de mal a nettoyer son enfant ! je comprend que tu soit un peu "décourager" mais les progrès que tu fait ne sont jamais perdu, tu y vas a tâtons, pour aller vers la victoire ! et puis n'hésite pas a nous parler, tu ne plombe pas du tout le forum on est là pour ce soutenir. Gaelle, chouette cette journée en claquette !! c'est sur qu'on est plus a l'aise. Que de route prévu pour vous ce week end ! profitez bien ! Nath, t'en fait pas, toute les grossesse sont différente et tout les accouchements aussi. bientot le C1 !! j'espère que tu auras un beau +++ trés trés vite ! Alicia, les boutons de chaleur de ta fille sont toujours là ? Louanne en a aussi et je fais comme cecelia avec le brumisateur. cecelia, l'acide folique sert a prévenir les risques de non fermeture du tube neural. en gros c'est pour éviter que la fermeture entre la colonne vertébrale et le cerveau de se fasse pas et rende le bébé "au pire" non viable, "au mieux" handicapé (c'est entre autre le spina bifida, donc 12% des cas n'entraine qu'un léger handicape). Je sais tout ça car ma cousine a vécu ça en début d'année elle avait un très mauvais résultat suite a prise de sang. finalement tout va bien mais elle en veux un peu a son gyneco de pas lui avoir donner d'acide folique. ça prévient l'anémie aussi. c'est vrai que le retrait du stérilet rend les choses très concrète ! ça fait bizarre. Je sais pas si je tomberais enceinte avant, on va essayer d'éviter, même si ça change pas grand chose. en tout cas ma gyneco m'a dit que ça pourrait aller vite vu que je suis tombée enceinte en C2 pour louanne et que, d'après elle, j'ai pas trop l'air de me prendre la tête avec ça. enfin elle aurait peut être pas du me dire ça car là si ça tarde je vais vraiment être déprimée. là je dois vous avouer que la seule chose qui me bloque et me fait peur, c'est le boulot ! la réaction de ma chef. j'ai plus tellement peur de pas assumer les 2, c plus niveau professionnel. on verra ! aller je vais bosser ! bonne journée !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:06
merci bcp les filles de votre soutiens et de ne pas me prendre pour une folle!! c'est que c difficile d'avoir l'impression et ce sentiment d'avoir ete incestueuse, limite proche de lui mettre un doigt, scuzez du terme......mais c ca! est ce que gt a 2doigts de le faire? est ce que j'avais envie de le faire? je doute de moi du coup........et ca me fait peur! je parle de ce symptome mais ca pourrait etre la même chose sur un autre symptome comme les objets tranchants etc j'en passe et des meilleurs...mais le pb est là! si pr moi je suis limite passer a l'acte c que je vais passer a l'acte pr tout le reste :shock: , j'avoue que je suis depasser! jme dis que je suis bonne a etre enferme lol que je suis dangereuse pr les autres et pr moi?? je crois qu'il y a un trop plein d'emotions surtout, fatigue, stress des travaux demen,agement etc, je vois peu mon mari, ma fille et ca me pese!! g besoin de vacances de ressources, l'annee derniere aussi j'avais eu un gros gros pic comme celui ci, où même il me semble l'episode du bain avec ma fille avait fait la me^me chose où g cru aller trop loin en insistant volontairement et du koup dur dur, mais les vanaces même si au debut je n'etais pas dedans au final m'ont fait le plus gd bien et je suis entree ressourcee pr facil 3mois sans plus rien!! ct vraiement genial! mes craintes c de vivre avec ca tte ma vie, de ne jamais en guerrir, d'e^tre la seule a etre comme ca, je sais que non via certains reportage sur le net, que j'evite ceci dit de lire car chacun sa propre histoire, mais bon, de passer a l'acte et dme retrouver interner ou en prison ou je ne sais quoi?? qd je vais bien et ca faisait un bon moment que j'allais bien jme pose pas de questions malgres les symptomes qui sont tjr present de temps en temps jme preoccupe moins et c nikel mais je crois que là c le trop plein et plutot que dme reprendre en main, jme laisse aller en fait...... g rdv ce soir avec mon homeopathe, medecin aussi pr voir si'l va me donner qq chose d'autre en homeopathie ou si ca strouve il va juger que c pas la peine de me donner des medocs et autres j'en sais rien on verra bien! vous savez c dur de dire aux autres g cru vouloir etre incestueuse avec ma fille ou lui metre un doigt, j'extrapol bien sur, mais ca peut faire peur aux gens........mais non, vous vous me soutenez c bien ma soeur me dit d'arreter de venir sur le forum que c de sa faute si je suis comme ca, que ca me monte la tete.........jvois pas en quoi mais bon!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:41
Coucou, Vanou27: je vouais te dire qu'on te soutiens, qu'on est là pour parler avec toi, et pour t'écouter car malheureusement derrière notre PC on ne peut pas faire grand chose mise à part essayer ed te réconforter. Je pense que tu te rend compte de ta situation, qui n'est pas facile et le faite d'avoir des médecins pour t'aider ne peut que arranger les choses même si c'est long! En parler devait être très difficile, perso j'suis fière de toi! En aurais-je eu le courage moi-même j'en sais rien! Ta sœur dis que c'est le fofo qui te monte à la tête ... mais moi je pense que ce n'est surement pas nous qui te faisons mettre ces idées dans la tête puisque c'est toi qui est venu nous en parlé! Et nous nous essayons seulement de t'aider de parler avec toi pour que tu ne restes pas seule quand tu es dans le trouble! La seule chose un peu embêtante avec le fofo c'est que à force de parler et de parler on commence à psychoter sur les essais, l'envi de bébé ... enfin, c'est mon avis, tout le monde à le droit à son propre avis! naniloulou: as-tu posé toutes les questions qu tu avais à ta gynéco? Tu nous avais dis que tu te posais plein de questions! Si tu lui a posé peut-être peux-tu nous dire ce qu'elle t'a répondu pour que l'on soit au courant! Moi j'aime prendre le maximum d'info pour savoir ... je suis curieuse comme vous aviez toutes du le remarquer! cecelia: comme tu dis aujourd'hui j'étais en pantacourt ... et mon collègue aussi! J'espère qu'on ne me reprochera pas d'avoir commencé et entrainé les autres! Désolée par avance pour les détails mais quand il fait chaud je transpire énormément des pieds, ensuite ça pue ... alors avec les claquettes je n'ai pas ce problème! Bisous à toutes, je vais travailler pour partir à l'heure! Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:11
re ! Vanou, bien sur qu'on te soutien, c'est normal. tu nous fait confiance et tu nous parle de tes craintes donc on se doit de te réconforter. Je trouve ça bien que tu soit suivi par un homeo et un sophrologue, je suis a fond médecine douce et je suis sure que c'est très bénéfique. pour le fait que le forum te monte la tête je suis d'accord avec Gaëlle, il ne s'agit pas d'un forum sur les phobies dans lequel tu pourrais lire plein d'histoire a te faire douter. là tu nous parle de ton envie de bb, de ta fille, de ton boulot, de ta maison, je pense pas que ce soit déstabilisant pour toi. le fait de parler d'autre chose, de ta vie de tout les jours ça doit faire du bien. Enfin, j'avoue que c'est difficile de trouver les mots, parce que j'ai toujours peur de dire un truc qui serait pire que de ne rien dire... C'est bientôt les vacances, tu pourras te reposer avec ton homme et ta fille, dans ta maison ! Gaelle, en fait oui j'avais plein de question mais le fait de voir ma gyneco que j'avais pas vu depuis le visite après la naissance de louanne, m'a fait bizarre. j'étais tellement heureuse de me retrouver devant elle pour reparler bb que j'avais plus de doute, bizarre vous allez me dire. J'ai poser des questions sur le suite après stérilet surtout, le retour des cycles, et tt. En plus c'était marrant que j'étais en pleine ovulation alors que ça aurait du etre que le 8/07 et elle m'a confirmé, du coup elle trouver bizarre que tout soit décalé alors que mes cycle font 31 jours depuis mars, mais elle m'a dit que c'était surement psychologique. On a parler de louanne, elle m'a dit que si j'étais là c'est que je me sentais prête a avoir un 2eme du coup j'ai parler pas mal de mes doutes sur le manque d'autonomie de louanne. Enfin voila, rien de "technique" de tout façon je sais que ma gyneco est contre les courbes de température et les test d'ovulation, du moins au début, donc, avec elle tout va toujours bien ! et puis elle m'a surtout dit "si ça doit marcher, ça marchera" avec ça elle a tout dit ! je suis pipelette car a la maison et mon homme qui vide la cave avec son frère pour être tranquille pendant le déménagement, et louanne dort, donc pénard sur le forum ! aller je vais m'occuper de ma maison qd même. :hey:
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 15:38
Coucou les filles, En ce moment je ne poste pas beaucoup car j'ai pas trop le temps mais je vous lis souvent. Vanou, tu parle de tes problemes et tu n'hesite pas a aller voir des medecin, je trouve ca tres bien ce qui prouve aussi que tu es une bonne mere car tu fais tout pour etre sur de ne pas faire de mal a ta fille, je pense sincerement que tu n'as fait que laver ta fille et que tes angoisses te joue de vilain tours, on a toujours peur de mal faire et c'est normal..... Gaelle, tu as raison d'aller au boulot décontracté.Moi je porte des robes longue d'été mais bon moi je porte a peu pres se que je veux car de toute facon je suis obligé d'avoir une blouse par dessus. Bisous a toutes.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:13
bonjour je tenais a vous remercier toutes pour votre soutiens! il est vrai que c'est pas evident, depuis 18 mois je gere, enfin au tt debut non pas du tout c'etait trop fort puis avec le temps ca s'est tres bien estompe et malgres que ca pouvait etre quotidien parfois je gerais et n'y pretais pas atention peu importe le symptome! là je crois que malheureusement bcp de changement et chamboulement m'on affaiblie et du koup c'est revenu en force! le pire dans tt ca, c'est de se dire que peu être on est un monstre , peu être qu'on a vraiment envie de faire du mal aux autres, ou de faire du mal a son enfant enfin je crois qu'à force d'être dans cet engrenage là, on commence a croire qu'on est comme ca et limte on va se croire par exemple pedophile et faire expres de regarder sa fille , dans tous les angles habillee pr voir si oui ou non on l'est , c affreux de se dire ca, de douter de soi! g ete voir effectivement mon medecin hier homeopathe aussi, qui trouve ca logique non pas cette rechute comme moi je l'appelle mais cette retrospection! trop de changement d'un coup, jmy suis pas preparer et si j'avais prevu le coup avant et bien je n'aurais pas eu ca, mais comment savoir qu'on va etre pertubee par tel ou tel evenement :? ! pour lui, tout ce qui s'est passe dans mon enfance le fait d'e^tre tjr rabaisse par des camarades de classes, de la ce1 à la terminale, d'avoir ete persecutee pdt 2ans par une ex amie de primaire, qui des qu'elle me voyait dans la rue avec ses copines m'arretait de force et me frappait tt ca y est pr bcp d'apres lui, et faut que je creuse de ce cote là! bien sur la naissance de chloe en a rajoute une couche ca m'a affaiblie! mais c tout!! ca n'a rien a voir! il m'a donc prescrit des ampoules d'oligoelement, et de l'omeo comme dhab, c bien!! il est confiant il dit que je suis jeune et que ca va le faire! mais je doute de moi ce qui est normal, je vous dis qd vous vivez ca depuis 18mois sauf quand vous etes dans la periode en force où vous gerez tout, mais sinon on s'enfonce dans l'idee des symptomes et on se dit reelement qu'on est pas bien, qu'on a un soucis qu'on est pedophile, meurtriere ou je ne sais quoi qu'on va passer a l'acte ect c tres tres dure d'apres mon medecin je n'ai aucun pb psychique, c rassurant!! et suis normal, moi g du mal a y croire lol surtout que qd g tel a ma soeur du jeudi soir donc pour lui dire mes malheurs elle etait un peu paniquee dc forcement ca ne m'a pas rassure du tout, jme suis dit ca y est g vraiement fait de l'inceste sur ma fille ca va pas! etc il m'a dit le doc de ne surtout pas appele quelqu'un du domaine affectif, enfin si , mais c'est mieux de tel au psy ou lui car qqun d'exterieur et de neutre dc mieux pr aider! apres en reflechissant sur mon passe, je me suis rappelee que jeune vers l'age de 10ans on avait des voisins turcs tres gentils chez qui j'allais tt le temps, ils avaient 2enfants 3ans et bb, et je jouai bcp avec le petit, jme souviens qu'on jouait a cache cache sous le lit des parents alors que le papa dormait des fois , mais en fait cbien de fois il passait sa main en dessous du lit pr me toucher la jambes, me carressait la jambes! sur le coup ca m'amusait je crois même que ca me plaisait :oops: , puis g vite compris que ct pas normal et g stopee tres vite! ou bien des fois je joue au docteur avec le petit limite je voulais qu'il me fasse des massage etc sans rien de malsain mais en y pensant aujourdhui jme dis que ct pas "normal" et ca me conforte ds l'idee que je suis une pervers?? mais qui n'a pas joue a touche pipi??? :wink: dites je suis mega en retard jy vais a plus tard de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.