Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:31
Bonjour ! dur dur le lundi, surtout le lundi au soleil ! Je vois que vous êtes pour la plupart dans les travaux, je vous souhaite bon courage, ça à l'air de représenter beaucoup beaucoup de boulot ! Vanou, tu déménage dans 15 jours du coup, tu dois avoir super hâte !! cecelia, super la piscine, c'est la meilleur solution je crois quand il fait chaud et puis c'est tellement rigolo de les voir s'amuser dans l'eau ! sinon je suis un peu comme vous, je me fais retirer mon stérilet mercredi et je stress. Par contre pour les courbes de température j'ai hâte de commencer, dés que mon nouveau cycle sans stérilet arrive j'attaque ! On me dit souvent que ma fille me ressemble et en fait elle a le sourire de son père mais tout le reste c'est moi ! même le caractère ! et ça c'est moins drôle :D Bon je vais me rentrer manger, Bon aprem !
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 13:00
[quote:c595b223ed="naniloulou"]Bonjour ! dur dur le lundi, surtout le lundi au soleil ! Je vois que vous êtes pour la plupart dans les travaux, je vous souhaite bon courage, ça à l'air de représenter beaucoup beaucoup de boulot ! Vanou, tu déménage dans 15 jours du coup, tu dois avoir super hâte !! cecelia, super la piscine, c'est la meilleur solution je crois quand il fait chaud et puis c'est tellement rigolo de les voir s'amuser dans l'eau ! sinon je suis un peu comme vous, je me fais retirer mon stérilet mercredi et je stress. Par contre pour les courbes de température j'ai hâte de commencer, dés que mon nouveau cycle sans stérilet arrive j'attaque ! On me dit souvent que ma fille me ressemble et en fait elle a le sourire de son père mais tout le reste c'est moi ! même le caractère ! et ça c'est moins drôle :D Bon je vais me rentrer manger, Bon aprem ![/quote:c595b223ed] Coucou les filles ! ça y'est le week end au boulot est fini, et maintenant place à 3j de repos sous le soleil pendant que les autres bossent.... nous aussi on a sorti la piscine, quel bonheur avec cette chaleur :lol: Alors Naniloulou, ne stresse pas pour le retrait du stérilet, ça ne fait pas mal du tout ( contrairement à la pose :? ) enfin peut-etre que tu stresse car après ce sont les essais BB2... je te comrpends car je suis moi même dans une période de doute... Bien sur j'en ai envie de ce 2ème bébé, retrouver les sensations de la grossesse, sentir bébé bouger, l'allaitement tout ça... et en même temps j'ai peur, peur de l'aimer moins que ma 1ère, peur pour l'organisation, pour la fatigue des nuits sans sommeil avec la plus grande à gérer.... Bref, dur dur comme période....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:52
Coucou les filles, Alors moi j'ai un problème futur, peut-être avez-vous été dans le même cas? Pour bébé j'aimerais allaiter au début mais mon homme n'a pas l'air pour. Il dit qu'il veut s'en occuper autant que moi et lui donner le biberon. Je lui ai dit qu'il y avait le tire lait mais il dit que "ça fait vache" ... pfff ... je ne sais pas si on va réussir à se mettre d'accord! J'ai pas envi qu'il loupe des choses, mais j'ai pas envi de me retenir si moi j'en ai envi! Puis il dit qu'il veut pas que ça abîme trop mes seins aussi! Peut-être avez-vous eu ces discussions vous aussi? Peut-être pouvez-vous m'aider? Ok, c'est pas de suite le moment venu mais on en parle pas mal depuis le temps qu'on attend ce moment là!!!! Merci d'avance pour votre aide. lalie07! profites bien de tes repos. naniloulou: j'ai pas vu le papa, donc je trouve qu'il te ressemble mais peut-êter qu'il ressemble aussi au papa!!! vanou27: vous avez fait du mono-couche avec une seule couche? Nous on trouvait qu'on voyait les jointures alors on faisait 2 couches avec la mono-couche et 3 couches avec la double-couches!!! Vous l'avez acheté où votre peinture? Car nous on a pas peint les chambres des futurs enfants alors je me renseigne: les conseils sont toujours bons à prendre!!! Bisous Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:14
gaelle: je te dirais de faire comme toi tu le sens! tt d'abord parceque si tu n'allaites pas alors qu'au fond de toi tu en a tres tres envie, tu risques de passer a cote de qq chose, de te sentir frustree et voir même de ne pas te sentir bien apres! dc pas top! moi même g allaite que 4/5 jours car mal conseillee du koup ma fille preferais le bib enfin bref je suis reste sur un "echec" mais une frustration un manque! d'où peu etre cette envie tres vite d'un 2eme..... ensuite papa peut tt autant s'occuper du bb, un bb ne passe pas uniquement par les bib......il peut pourquoi pas lors des tetees aller te le chercher te l'ammener pour lui donner le sein, puis apres la tetee aller le changer et le recoucher..........c'est tt aussi gratifiant non?? j'avais pose la question a jerome au depart, il s'en fichait, ca ne lui posait pas de soucis, a la mater non plus, il est vrai que des le depart j'ai fais du mixte :twisted: :twisted: fffffffff betise enfin!! donc il a pu donner des bibs, et il est vrai que le gros avantage du retour de la mat c'est que des la 1ere nuit, il s'est leve a 4h du mat pr le bib ; ca c'est cool :D sinon a 12h en rentrant je suis passe par le square où ma fille et toutes les nounous et enfants de la creche pique niquer! je voulais me faire plaisir en allant la voir, sauf que bah, forcement elle m'a vu elle a rien compris a travers le grillage , je lui ai fait un pti bisous vite fait, amis la pauvre me disait": maman la porte" genre attend maman je suis coince faut faire le tour :oops: , bah non cherie je viens te chercher ce soir! pff mauvaise idee je crois, en repartant elle etait scotchee a la grille me regardait partir avec son pti air jmen suis voulu grave apres, car moi même gt tres mal!! j'avais envie de pleurer! pi je ne sais pas si c'est parceque g mes regles, si c'est le demenagement qui approche enfin c'est un tout, mais je crois que mes angoisses( phobies d'impulsions ) enfin on appele ca comme on veut reviennent, ca doit etre la periode de rechutes lol, mais du koup je recogite de trop, et jmenfonce dans ma connerie lol, alors il faut a tt prix que jpense a autre chose sinon jvais en avoir encore pr 2jours a m'en remettre... pffff vous allez me prendre pour une dingue a force :oops: pour les chambres oui c'est de la monocouche! pour celle de chloe une seule suffit en revanche la notre aie aie il en faut 2!!!!!!! si g hate?? oui, tres et en même temps g peur! nouvelle maison, nouvelle vie je l'espere.......euhhhhhh nouveau loyer aussi! puree c'est cher hihi fait trop chaud!!!!!!!!!!!!! la mission je reviens d'aller a la poste, je croyais faire un marathon dans le desert :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:06
coucou les filles apparement ca va bien chez un peu tout le monde :D tant mieux nous aussi ca va ma fille est de plus en plus adorable et oui la patience a marché elle nous teste en core un peu mais sinon ca va ca y est sa 13ème dents a enfin percé et la 14ème arrive a grand pas et tout en douceur apparement. bon alors les soldes j'ai trouvé de tout un peu partout (h&m, la halle,tout compte fait, gémo ,carrefour et la redoute) un pettit peu dans chaque magasin comme ca j'ai le choix... Sauf que je n'ai pas trouvé des bodies marcelle ou a bretelle enfin pas soldé et c'est pas donné ces petite choses là :evil: le week-end c'est bien passé on partit chercher notre nouvelle voiture (une 307) et l'après midi il fesait tellement beau qu'on est partit chez mes parents a la campagne (dans le 27) et le soir chez des amies qui ont une petite fille de 11 jours de moin que la mienne alors au début elle se sont un peu chamailler et après elle se quittait plus. Bon gros bisous a toutes je vais chercher ma puce a la crèche bonne soirée et peut etre a tout à l'heure.
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 19:54
Bonsoir les filles, Désolé je n'ai pas eu trop le temps de vous laisser des messages. Nous on commence serieusement a faire construire. Et du coup moi aussi je stresse par rapport au deuxieme car c'est beaucoup d'argent une maison. Bonne soirée.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:36
Coucou les filles, ce matin je ne suis pas en avance alors je vous écris juste pour vous faire un p'tit coucou. Par contre je vous ai toute lue en détails! J'ai l'impression que le travail, c'est pas la joie pour personne! Disons que d'un autre côté ça me rassure car j'ai pas l'impression d'être seule! Isa, tu n'as pas trouvé plus prêt de travail? Car 140km c'est beaucoup! Moi j'en fais 80 et c'est déjà pas mal! Tu habites dans la campagne? Moi, oui, c'est pour ça que j'en fais pas mal. Mon mari en fait autant au nord de là où on habite, moi je vais au sud! Allez je file, je vais être en retard au travail! Bisous Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:27
bonjour isa: bah dis pas cool tes collegues! nan mais attends c'est quoi ces reflexions, j'halucine grave là :twisted: :roll: ! pfffffff t bien courageuse va, car si arret il y avait c'est que c'etait necessaire, et du koup affronter le regard des autres c bien! pour tes craintes, je pense effectivement que c'est legitime du koup avec ce qui s'est passe avec guigui! j'avoue que des fois je troquerais bien mes angoisses contre d'autres car des fois c lourd, du genre jpeux etre qq part je cogite et jme dis tiens si jfaisais du mal a cette personne là, ou des fois comme tout le monde on peut regarder les gens et penser des choses sur eux c normal, mais moi j'aime pas car forcement ca me stresse et jpense a negatif a chaque fois alors qu'avant je pouvais tres bien avoir une pensee du style elle est moche lol, pi voilà ca restais là mais maintenant je ne m'autorise plus gd chose en pensee....... sinon ce soir je vais aller au sport dernier cours ca fait plus de 2semaines que je n'y suis pas allee ca va mfaire du bien je crois, je le ressent pr tes brulure c klr ca doit faire tres mal! mais dis moi tu es blanche pr ne pas suporter le soleil comme ca?? pour le taf je crois qu'on est tous loge a la même enseigne! pti sondage! le matin pour aller au taf vous etes: motivee et contente pas du tout entousiaste, ou bien stressee avec une boule au ventre lol dans la vie de tous les jours: vous etes cool........plutot stressee pour rien...... lol ca mfais rire les sondage si vous avez des questions n'hesitez pas c drole
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:05
coucou les filles !! alors ça papote dur lol ! bon nous il fait super chaud chez nous et franchement j'ai la flemme de faire quoi que ce soit :? lol sinon, je partage vos angoisse mais alors moi c'est un mélange de tout .... c'est à dire, que j'ai peur de moins aimer BB2 que ma première, peur de ne plus supporter les réveille la nuit, peur de ne pas etre aussi patiente et aussi comme toi isa, peur de faire un autre préma avec tout les soucis que cela engendre ..... :cry: sinon, je me pose les même questions que toi isa, comment c'est le service maternité normal ( j'étais au service grossesse à haut risque 15 jours avant ma césa et du coup j'y suis resté apres l'accouchement) et si BB non préma, comment ça va se passer à la maison si vite apres l'accouchement .....? au fait "félicitation guigui " !!! bravo bonhomme, comme quoi tu vois isa, tout va bien et du coup je stresse encore plus pour ma fille lol cet été il à dis le pédiatre mais si cet été elle est pas décidée et puis je fini par me dire que je m'y prend mal ( ça y est, j'ai les larmes aux yeux :? )et que c'est pas la peine que je fasse un 2 ème vu que je suis même pas capable d'apprendre à ma fille ainée ...... ohhhh je suis perdu ... :cry: bon allez j' arrete car je vais plus pouvoir arreté de pleurer sinon ! à plus tard et bisous à vous toutes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:10
Bonjour les filles !! Isa, c'est super pour ton fils ! comme quoi c'est toujours quand on l'attend le moins. J'espere que tes brulure te font pas trop souffrir. En tous cas tes collègues/supérieur, ne sont pas très compréhensif voir même pas très sympa ! et tu as raison de réagir comme ça, c'est trop facile pour eux, ils savent qu'ils peuvent compter sur toi mais y'a rien en retour ! Noun, faut pas dire ça ma grande :( , bien sur que non ce n'est pas toi qui t'y prend mal, ta fille n'est pas prête c'est tout ! Je suis sure qu'elle est en train de faire autre chose, du coup elle a pas le temps ! et puis je crois que l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur met un coup de pied au *** du petit premier qui doit bien se débrouiller un peu plus seul ! Maintenant je comprend tes doutes, j'étais pareil y'a quelques mois mais ma fille c'est mise a marcher, a se lever seule, a s'assoir seule, a parler et à aller sur le pot en l'espace de 4 mois ! j'ai failli consulter qd j'ai vu qu'a 18 mois elle marché pas et elle s'est lancé quelque semaine après. Vanou, pour ton petit sondage, ici le lundi c'est toujours la boule au ventre, ça commence même le dimanche soir, je suis infecte avec tout le monde et dort mal, et puis le reste de la semaine c'est plus cool, je suis contente d'aller bosser. cecelia, des coups de soleil aussi ! soigne toi bien également ! et repose toi aussi parce que c'est pas facile de dormir avec des coup de soleil ! Alicia, c'est bien que ça aille mieux avec ta fille ! alors elle vous plait votre nouvelle voiture ??? pour les bodies j'en trouve pas trop non plus a bretelle alors j'ai pris des culottes avec des débardeurs ! Gaelle, je peux pas te dire pour l'allaitement car ça m'a jamais tenté, donc la question ne s'est même pas posé. mais quand même j'aurais tendance a dire comme les filles, si tu as envie de le faire et que tu "peux" pas, il te manquera quelque chose après. il faut trouver un compromis avec ton mari. Je vois qu'on a toute plus ou moins de doute quant à l'arrivée de BB ! et d'un coté ça me rassure, je me sens moins seule ! j'avais peur que ces doutes traduisent le fait que j'étais pas prête mais en fait je crois que c'est juste normal ! Plus les essais approche et plus on stresse ! Vivement que nos guizmo soit bien au chaud et que les doutes se dissipent ! enfin y'en aura toujours mais ça ne sera plus les mêmes ! bon j'arrête mon roman, Bisous a tout le monde, nath, lililou, lilie et toutes les autres... bonne journée
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:21
merci les filles pour votre soutient, dur les coup de blues mais bon ça va ça vient .... :oops: pour ma louloute, il y a que moi qui m'inquiète car le papa est tout cool lol et le doc aussi , il à dit qu'elle était pas prete car pas encore sécurisé vis à vis de son équilibre, elle à peur !! et au fait isa, tu es courageuse d'aller au taf avec tes brulures, les gens sont vraiment cons hein !!!!! ça me rapelle une annecdote quand j'étais enceinte : j'étais vendeuse en PAP et c'était les soldes, j'étais enceinte de 5 mois environs et on savait déjà que ma grossesse était à risque donc je pouvais taffer mais pas trops d'effort pour ne pas titiller mes artères utérines et éviter l'hypertension. donc mes collègues qui était super sympas était au courant et un jour, il y en à une qui voulait que je descende des cartons qui était à l'étage, je lui dit donc que je peux pas et elle me dit bah tu vide les cartons par poignées ( c'était des vetements sur cintre) , tu descend et tu remet dans un autre carton et ainsi de suite alors je lui explique je je vais pas passer mon aprem à monter et descendre les escalier et là, elle me sort, "t'es enceinte pas handicapée " .......... :? trop choquée j'étais !!!!! on a fini par régler nos compte mais bon c'est pas passé la réflexion quoi !!! voiloi voilou lol bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:30
mais c quoi ces gens :shock: :shock: , puree j'halucine moi! nan tu etais enceinte et pas handicapee c vrai mais bon ya la maniere de dire les choses qd même!! pfffffff isa: ouai t courageuse!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:38
Coucou les filles, Et bien vous avez bien discuté aujourd'hui! Ça doit pas bosser dur au travail! lol Je dis ça mais en fait je vous ai lu quand même toute la journée, seulement je ne réponds pas au travail, car j'essaye d'être discrète! Je ne suis pas certaine d'y arriver, mais au moins j'essaye! noun-44: je te soutiens à fond, ne t'inquiètes pas ta louloute va marcher d'ici peu, tout le monde ne rentre pas dans les critères, dans les courbes ... des fois ça ne veut rien dire du tout! Puis il ne faut surtout pas que tu t'en prennes à toi même car toi tu dois être là pour aider ta fille et pas pour culpabiliser! Et si ton homme et le médecin ne s'inquiètent pas c'est qu'il ne faut pas s'inquiéter! Allez, courage!!! naniloulou: ah, toi aussi tu te mets à faire des romans: super!!! Isa: trop fière de ton p'tit Guigui! C'est super qu'il puisse marcher pour aller jouer dans le jardin! Bientôt tu verras, il courera, pas maintenant, mais plus tard! Pour tes coups de soleil: pas top ça! Moi je ne m'expose pas de peu d'en prendre! Ma dermatologue m'a dit que mon grain de beauté était peut-être du à une trop grande exposition au soleil, et comme mon grand-père a un cancer de la peau sans doute à cause de ça, je préfère m'abstenir du soleil et rester à l'ombre! Mais bon, des fois je mets de la crème et je m'expose aussi! J'aime bien être bronzée!!! En tout cas tes collègues ne sont pas cool, et tu fais bien de réagir comme tu le fais! Par contre tu aurais du prendre ton arrêt! Si on t'en donne un c'est que tu en a besoin! Tu m'as l'air d'être super courageuse dans la vie toi! C'est vraiment bien: tu donnes envi d'avancer je trouve! En tout cas courage avec tes coups de soleil car avec la route que tu as ça dois être très lourd! vanou27: ne t'inquiètes pas on en te prend pas pour une folle! Ces choses là ça arrivent, et pas toujours aux autres! J'espère que tu trouveras le remède pour que tu ailles mieux! Puis nous on est là pour t'aider si tu veux, enfin, pour parler aussi et surtout! Tu fais quoi comme sport? Tu es une grande sportive? Moi il faudrait que j'en fasse mais je n'ai jamais la motivation: j'ai toujours trop plein d'autres choses à faire! Pour ton p'tit sondage je vais répondre à tes questions: - le matin pour aller au taf je suis stressée mais je prend sur moi! J'adore mon travail mais j'ai toujours peur de faire une erreur. - dans la vie de tous les jours: je suis stressée pour rien et une vraie pile électrique, j'peux pas rester sans rien faire. cecelia: tu as allaité 6 mois don congé parental? Moi, je ne prendrais pas de congé parental au premier bébé alors si j'allaite ce sera pas si longtemps! Tu n'as pas eu trop mal, il parait que ça fait mal d'allaiter? Allez, bisous à toutes et surtout à celles que je n'ai pas énoncé! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:29
bonsoir à toutes comment c'est passé votre journée ? Moi moyen je meurt de chaud au boulot et après je suis partit faire les courses a carre**** alors la galère... Isabelle je suis vraiment contente pour ton fils c'est géniale.Pour ce qui est d'une 2ème grossesse je comprend tes angoisses mais dit toi que toutes les grossesses ne se ressemble pas je sais c'est facile à dire mais un 2ème bébé je suis sur que ce sera bien.Par contre je te souhaite du courage pour tes brulures et tes collègues sont vraiment CON j'ai halluciné quand je t'ai lue ils ont qu'a aller se faire voir :twisted: :twisted: :twisted: .Courage et ta bien raison de les faires chier Cecelia c'a y est ma fille a sortit une dent et la 2ème devrait sortir d'ici 2/3 jours car je la vois mais je ne la sens pas . Gaëlle bah je dois etre une des rares a me sentir bien au boulot je m'entends bien avec mon chef et super bien avec mon collègue on rigole toute la journée :lol: et je dois dire que je ne vais pas au boulot a reculons. Vanou pour ton sondage moi je vais au boulot avec le sourire même si j'ai envie de balancer le reveil par la fenetre quand il sonne :twisted: et dans la vie je suis pas du tout stresser mais plutot du genre cool bah oui mon homme est stresser pour nous 2 lol. Noun t'inquiète pas pour ta fille ca arriver tout seule essaye de ne pas stresser.Plein de bisous pour toi et ta puce Naniloulou alors oui la voiture est super et puis je pensais pas que se serait aussi grand et surtout il y a la clim :youpi: .En ce qui concerne les bodies j'en ai trouvé a carre**** ce soir avec des manches "marcel" et j'ai payé 11.90 les 4 et c'est la marque t*x quand a ceux a bretelle c'était 12euros les 2 de la marque petit bat*** la j'en ai pas pris!!!faut pas exagérer c'est cher!!!! en ce qui concerne mes craintes pour une 2èmè grossesse = vomir encore pendant 9mois,etre alité ou hospitalisé et ne pas pouvoir m'occuper de ma puce et que mon accouchement ne se passe pas aussi bien que le 1er ensuite et quand bb sera là j'ai peur de ne pas pouvoir l'allaiter ,d'avoir le même babyblues que pour ma fille, de ne pas avoir assé de temps pour ma fille et que du coup elle me rejète de nouveau et enfin une broutille mais super importante pour moi de ne pas avoir la place de ma fille à la crèche et oui elle est tellement bien que si j'ai une place pour le bb je serai moins angoissé de reprendre le taf. bon j'arrête mon roman je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et faites de beaux rêves de vos futurs loulou. Bye a demain Kathleen
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 07:34
gaelle: je fais du body attak et body step! bah crois moi hier g bien perdue 3kg :shock: , tellement je degoulinis de partout ct affreux g jamais vu ca! jte jure un truc de fou!! lol cecelia: tes craintes sont les même que les même sauf que moi grossesse tres bien, accouchement de reve c juste le apres qui me fait peur! quoique g peur des eventuels malaises de femmes enceintes et du koup c'est ce qui me freinait a etre seule, et l'engrenage a commence comme ca........de ne pa aimer les 2, ou en rejeter un, de refaire le baby blues mais que mes phobies d'impulsion s'accroitrent enfin bon! j'avoue que du coup je ne sais pas trop si c'est une bonne idee!! soit ca va tt arranger, soit stagner, soit au contraire empirer et je ne suis pas voyante donc........ bon jme prepare a tt a lh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.